Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
BlackMoon a écrit : J'aimerai savoir si pour vous c'est repoussant de parler a un asiatique? Si c'est dérangeant ou n'importe. Car étant quelqu'un de sociable, ces situations la m'avais beaucoup gêné et rendu mal a l'aise... Il y a eu aussi quelques autres situation un peu plus rare ou d'autres personne venaient exclusivement me parler car justement je suis asiatique ~o~ je sais pas si dans ces moments là je devais le prendre bien mais si plutôt bizarre, alors je souriais bêtement comme je sais si bien le faire aha donc voilà j'aimerai bien des avis sur le tout s'il vous plait... Merci a ceux qui répondront ^~^Salut BlackMoon, Il n'y a bien évidemment rien de repoussant de parler à un asiatique ! En vivant dans un pays où il y a majoritairement des personnes d'une même origine ethnique, on sera attiré dune manière naturelle vers ceux-ci. Le fait d'être d'une autre origine par rapport à cette population à forcément une répercussion sur leur comportement qui malheureusement est souvent négatif (c'est qui lui, il n'est pas comme moi !)... Est-ce qu'il y a de la peur, de la crainte, ... va savoir. Chaque individu est différent, c'est donc compliqué de donner une réponse claire et évidente. Certaines personnes vont être beaucoup plus attirées par certaines autres origines ethniques, peut-être pour une question de culture que l'on apprécie ou tout autre chose qui nous donne l'envie et le besoin de rencontrer ces personnes, mais il ne doit pas avoir nécessairement une raison particulière à cette attirance. Oui, il y a bien des personnes qui auront une attraction beaucoup plus importante envers toi et même principalement parce que tu es asiatique. Moi même je suis plus attiré par les asiatiques, je n'ai aucune raison particulière qui pourrait expliquer ça, heuuu quoique si, il y a bien une raison... enfin bon, moi je suis attiré vers eux comme un aimant lol
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.