Qui veux être mon amoureux ?

Forum Gay - Créé le - 28 Participations

Qui veux être mon amoureux ?

Retour aux anciennes méthodes qui sont les plus efficaces, vous savez comme quand on n'étais petit. Qui veux être mon amoureux ?
Rencontre gay
0 vote

Mdrrrrrr, j'avoue l'époque innocente. xDD
0 vote

Haha, j'avoue, ça marchais en plus xD 
Ben, moi, s'tu veux, j'suis ton amoureux xD mais bonne chance pour me supporter :/ 
0 vote

Ouuuii ! On va jouer à chat perché et se faire des poutous
0 vote

Ahah ça me rappelle la fois où en primaire j'avais donné une feuille à un garçon avec écrit cette phrase. Il devait cocher la case "oui" ou la case "non" et je lui fournissais même le stylo pour le faire !
Jamais eu de réponse... xD
0 vote

29 remerciements
http://i58.photobucket.com/albums/g246/sey115/sey115084/38_zpsdux9a8io.gif
0 vote

ah ba moi je veut bien l etre mais il faut d abord apprendre a ce connaitre en privé :-)
0 vote

moi je veux bien ^^ apres, il faut que je te connaisse plus ^^
0 vote

3 remerciements
Désolé z'ai déza 4 amoureux... Mon papa va pas être content si z'en ai 5 !
0 vote

Ok tu te cache, je te trouve. D'accord ? Et genre t'attends tant que je t'ai pas trouvé hein.
0 vote

C'est où qu'on signe pour avoir un n'amoureux? :D 
0 vote

Citation de Justme77 : Qui veux être mon amoureux ? Retour aux anciennes méthodes qui sont les plus efficaces, vous savez comme quand on n'étais petit. Qui veux être mon amoureux ? Gay

attends je regarde mon agenda (hihi)
0 vote

J'en veux un, j'en veux un,.............. lâche le salope il est à moi !!!!! MDR

Tu Vois, je suis déjà prêt à verser mon sang pour t'avoir, si c'est pas de l'amour ça !!!! hahahaha.

Bref, mignon comme tu est, je t'épouse quand tu voudras "mon Chéri" hahahaha.

A très bientôt, j'espère ( cœur)  .
0 vote

MDR quel crevard, je suis AMOUREUX !!!!!
0 vote

J'ai rigolé j'avoue mdrrrr
0 vote

Et moi, qui veut ? :(
0 vote

Au début j'allais dire que le sujet n'étais pas adéquate, mais la qualité des réponses qui ont suivis et ce petit retour en enfance est très sympathique. C'est là que j'apprécie Betolérant. (par rapport à d'autres sites ou cette conversation serait vite partie en cacahuète)

@Lumyaz : Moi c'est une fille en 5ème je crois, qui m'avais donné un petit mot avec pas deux propositions, mais quatre ! ^^ je crois que c'était un truc de ce gene :

Tu veux sortir avec moi ?
- Oui
- Non, je ne suis pas intéressé
- Non, je suis déjà amoureux d'une autre personne
- Non, ... euh là je me souviens plus, mais il y avait bien une 4ème propositions^^
0 vote

Xdptdr Camarade Caramélisé, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!!
0 vote

Citation de POzitivelif3 : putin avec des creuvards pareil on comprend mieux les clichés, puré que ça fait peur 
 Je pense que c'était de l'humour :)
0 vote

MDR comme tu l'as si bien énnoncé dans ton commentaire, c'est un vulgaire cliché.

Et dans l'hypothèse de....., cela ne te regarderait pas.

D'ailleurs pourquoi à 20 ans et non plus à + de 40, quel Diktat !!!!!!

Pour finir, je crois notre camarade suffisamment intelligent et informé des choses de la vie, pour faire ses propres choix.

Persiflage et transmission de clichés mis à part.............

Salut
0 vote

Hahahahaha, allez avoue que tu cherche juste à croquer du Camarade Justme77 ( comme je te comprend, hahaha).
0 vote

Hahahaha je suis sûr du contraire, mais bon ( chacun pense ce qu'il veux de moi, tant pis !!!!).

Je te remercie pour cette agréable parenthèse Camarade Ronchonneur LOL, j'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu recherche et que cela te fera moins Ronchonner !!!! hahahaha.

Au revoir donc et tirage de langue LOL.
0 vote

Tu vois camarade Justme77, ce que je subis par amour pour toi MDR.

Cela mérite récompense, Non ??? LOL.

0 vote

8 remerciements
Encore Toi : "camarade" ! ^-^ Tu vieillis à chaque retour : le ban ne te réussit pas !
0 vote

MDR, Quel ban ?, j'aime simplement le changement ( peut être un peu trop  d'ailleurs hahahaha, Bref......).

Ne soit pas si "Mauvaise" langue avec ton pauvre camarade Ferocia, CAMARADE BoomVoyageur, tu me fou la Honte devant mon futur époux (Justme77) hahahaha.

Et dire que certain (Pozi.....etc) pense que ce n'est qu'une histoire de C........ ( TTTTT !!!!!!) hahahaha, mais bon BREF...........

Je t'embrasse bien tendrement MON BOOMVOYAGEUR ( ne tkt pas Justme77, tu sais bien que je n'aime que toi ( clin d'œil )) hahaha.
0 vote

8 remerciements
Mouais : C ça bisous lol
Puis, si C pour revenir encore une fois "avec encore un changement d'âge", pour la 4ème fois en si peu de temps, entre autres : C abusé => C quand même un site sérieux ^-^
0 vote

Bon alors tu l'as trouvé ton amoureux finalement ? :')
0 vote

Je me demandais si tu financés la feuille, le stylo et les propositions avec ? =O

Tu veux dire amoureux genre on se tiens la main et on se fait des bisous sur les lèvres ! Haaan wouah wouah wouah !

(et en règle général, t'as toujours le droit de demandé a l'élu de ton cœur si il/elle veut l'autre moitié de ton goûter =p)
0 vote

HAHAH ça me fais trop rire le contraste entre les gens complètement sérieux et les autres qui sont simplement dans l'humour =')
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit