Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Justme77 : Qui veux être mon amoureux ? Retour aux anciennes méthodes qui sont les plus efficaces, vous savez comme quand on n'étais petit. Qui veux être mon amoureux ? Gayattends je regarde mon agenda (hihi)
Citation de POzitivelif3 : putin avec des creuvards pareil on comprend mieux les clichés, puré que ça fait peurJe pense que c'était de l'humour :)
Jte cause plus. 👎 Espece de bébé cadum.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.