A fond sur mon supérieur hetero

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2020 à 19:41

Yo, je suis nouveau !

Voilà je cherche à tout prix à me taper mon supérieur. Il est magnifique, grand, musclé, des pieds divins et sûrement très bien monté. Je fantasme carrément mais il est hetero. Il a un côté dominant, sûr de lui avec les autres, je sens qu'en poussant le truc, je peux lui donner l'envie de me dominer. Je veux créer une situation ambiguë où il serait tenté d'abuser de moi, je veux qu'il m'humilie sexuellement.

Je cherche à savoir si des gens se sont déjà retrouvés dans cette situation. Et s'ils ont déjà réussi ce qui peut paraître de prime abord impossible. Racontez moi une experience plus ou moins similaire.

Puis, on se détend surtout ! J'écris ça pour me soulager d'abord puis partager. N'oubliez pas : "Be Tolerant"

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2020 à 19:54

Citation de ApoFFtX #348184

C'est sympa, merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2020 à 21:45

A fond sur mon supérieur hetero

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 19:13

Citation de Submissive #348183

parle en lui déjà sans l'effrayer car ca peut vite devenir malaisant pour lui vu qu'il est hétéro pour commencer. si il réagit mal laisse tomber car faut pas forcé le destin sinon ca devient malsain. si au contraire tu sent qu'il peut se preter au jeu poir découvrir (il arrive que des hétéro veuille découvrir d'autres expériences) tâte le terrain sans en faire trop c'est tous ce que je peux te dire 🤷🏻‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 20:05

Souvent les fantasmes doivent rester dans "sa tête" ^^

On peut-être souvent déçu de réaliser "ses fantasmes". Le tien me semble plus => à créer "un malaise" dans ce genre de situation qu'autre chose ^^ C mon ressenti à ta lecture ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 20:20

Citation de BoumVoyageur #348298

j'avoue que je suis d'accord avec toi 😅

avatar contributeur Missunshine
Missunshine
17/12/2020 à 22:11

Si tu comptes demissionner ou quitter la boite rapidement tente !

Le cas contraire oublie vite cette idée avec ce lien hierarchique !

Pour moi ce n´est pas tant qu´il soit hetero qui rend la chose impossible mais le lien hierarchique qui peut vite te rendre la´situation infernale...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 22:14

En + : ça ne fait pas Pro ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2020 à 22:30

Citation de Submissive #348183

Salut ! Perso je trouve que le fait que ça reste un fantasme est bien + excitant que de chercher à tout prix à le réaliser... Tu risques d'y perdre (même si je suis partisante du "qui ne tente rien n'a rien") ton boulot, et/ou ta dignité. Tu peux toujours tester finement quelques approches en mode "humour", tu verras bien comment il réagit. Mais je suis pas sûre que ça vaille le coup ; tu l'idéalises, si ça se trouve tu serais grave déçu et alors excuse-moi mais le "bien monté" roooooo.......... 1) peut-être pas 2) est-ce si important ? En tout cas n'y dépense pas toute ton énergie, c'est mon conseil ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2020 à 23:34

Qu'aime-t-il?

Corresponds tu a ce qu'il recherche/aime ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2021 à 19:29

bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais vous raconter ce qui m'arrive:j'ai eu une opération de la main avec rééducation chez un kiné ; au début tout allait bien puis il ya eu la manipulation des doigts avec des regards bisards et peu à peu j'ai commencer à avoir des sentiments envers lui ,cela fait 3 mois et c'est de pire en pire , j'en devient fou, jai toujours hate d'aller à la prochaine séance malgré le mal, aujourd'hui je me décide de lui écrire une lettre pour lui avouer mes sentiments (lettre que je déposerais sur sa voiture , j'ai hatte de savoir et peur qu'il me rejette ,qui a vécu cette situation et pourrait m'aider ?SVP.merçi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2021 à 23:20

@Frison11,

Tu as écris sur le post de quelqu'un d'autre. Il faut que tu crées un nouveau sujet sur le forum si tu veux que des personnes puissent venir t'aider.

Plume

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr