Les mecs avec une queue de cheval.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:07

Y a que moi qui trouve ça ultra attirant? Attention je parle pas de jean kevin ou mouloud avec leur survet' de sport et leur oignon sur la tête hein, de la queue de cheval sur un mec simple xD Et pourquoi on en trouve jamais !?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:12

totalement d'accord avec toi ca va super bien à certaines personnes et c'est ultra attirant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:13

Ouai perso j'adorerais m'en faire pousser une en plus de séduire un mec qui en a une 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:17

si tu t'en fait pousser une déja que tu es charmant je vais te parler plus souvent héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:18

haha 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:27

j'avoue qu'au départ j'ai cliqué pour ca xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:27

j'avoue qu'au départ j'ai cliqué pour ca xD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:28

rolala tout le monde me dit ça! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2017 à 23:29

De nos jours les gens ne savent plus se coiffer... [img]] Festival Tapati sur Rapanui © Jean-Bernard Carillet / Lonely Planet ( [url=] )
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 02:59

Hahaha vous avez les esprits mal tournés!! j’avais même pas capté le coté tendancieux du Topic. ^^ Sinon je suis d’accord avec vous, c’est super sexe après c’est ultra chiant à entretenir d’où la rareté du produit!! Vous avez les cheveux courts vous pouvez pas comprendre... 😭 Déjà faut se faire des soins souvent! Ensuite t’as vie se complique en fonction de ton type de cheveux…je développe : - Si tu as les cheveux lisses, les attacher c’est facile, mais les lâcher !!?? Haha! Est-ce que ça fait aussi le même effet si t’es pas mannequin, pas sur! - Pour les gens typés (hum…pas du tout comme moi….) lâchés ça peut passer mais attachés, ça fait vite « kéké mouloud », du coup tu dois faire l’effort d’être tout le temps au taquet, en mode branchouille, genre jean retroussé petite stan smith veste en jean etc.. Chiant!! tout ca pour aller en cours et sortir tes poubelles... Au final c'est plus simple de mettre un bonnet et de les attacher quand ils sont sales 😅 Voilà, mon analyse très profonde… c’est cadeau!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 07:42

Quand j'avais 20 j'avais une queue de cheval et j'avais un amant qui me la tirait en me faisant l'amour, je détestais cette pratique donc j'ai tout coupé et je l'ai viré donc depuis plus de queue de cheval
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 22:07

Bah... il y en a Simon. Et même ici !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 10:51

Personnellement je trouve ça mignon mais il faut que le mec ait un visage assez viril. Sauf si son but est d être androgyne ou qu on l appelle Mademoiselle au lieu de Monsieur bien sûr! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 19:56

J'adore tes blagues Duras ! Les androgynes sont forcément des mademoiselles. Colette, Simone de Beauvoir, Olympe de Gouges c'était des vrais bonhommes, hein ! Ils en avaient dans le caleçon.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 22:42

Oh si il y en a des queues de cheval ! Mais je préfère la coupe demi-queue de cheval, ça défonce les cheveux, mais je trouve ça plus classe ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 23:20

Je serais donc une espèce rare ?! J'en vois pas mal sur Lyon des mecs aux cheveux longs comme moi donc cette espèce ne me semble pas trop en danger hehe
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 06:54

Chaque goût est dans la nature mais perso c'est un tue l'amour tellement puissant... Je trouve ça affreusement laid et je compte pas le nombre de fois ou un mec en bonnet me plaisait bien jusqu'à ce que celui-ci soit enlevé et là... Blocage total. M'enfin faut bien que ça plaise à des gens u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 12:28

Je savais que tu répondrais exactement ça khloro !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2018 à 22:03

Il y a aussi la version rishi la queue de cheval est enroulée sur le sommet du crâne. C'est une pratique très ancienne de la région indienne en particulier. Dans certaines cultures il est fortement déconseillé de couper les poils du corps dont les cheveux font partie. Je vais pas trop m'étendre sur le sujet parce qu'il y aurait beaucoup à dire et je ne veux pas faire l'encyclopédie en ligne :) Et sinon oui, je confirme les cheveux longs chez un homme renforcent son magnétisme, certains diront son aura en plus de lui redonner son aspect mâle que les autres tondus ou rasés de près cherchent à nier (re-nier ?) J'en suis un qui porte les cheveux longs et ne les montrent qu'en privée, dans la plus stricte intimité...et là le lion sort de sa cage 😀
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr