Les mecs avec une queue de cheval.

photo de l'auteur simonydidi
Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
Y a que moi qui trouve ça ultra attirant? Attention je parle pas de jean kevin ou mouloud avec leur survet' de sport et leur oignon sur la tête hein, de la queue de cheval sur un mec simple xD

Et pourquoi on en trouve jamais !?

photo de l'auteur vinybtz
Vinybtz
Homme de 22 ans
Biarritz
totalement d'accord avec toi ca va super bien à certaines personnes et c'est ultra attirant ^^

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
Ouai perso j'adorerais m'en faire pousser une en plus de séduire un mec qui en a une 😂

Vinybtz
Homme de 22 ans
Biarritz
si tu t'en fait pousser une déja que tu es charmant je vais te parler plus souvent héhé

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
haha 😂

Vinybtz
Homme de 22 ans
Biarritz
j'avoue qu'au départ j'ai cliqué pour ca xD

Vinybtz
Homme de 22 ans
Biarritz
j'avoue qu'au départ j'ai cliqué pour ca xD

Simonydidi
Homme de 21 ans
Lagny sur marne

8 remerciements
rolala tout le monde me dit ça! XD

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
De nos jours les gens ne savent plus se coiffer...

Festival Tapati sur Rapanui © Jean-Bernard Carillet / Lonely Planet ( source )

photo de l'auteur pokepoke
Pokepoke
Homme de 25 ans
Paris
Hahaha vous avez les esprits mal tournés!! j’avais même pas capté le coté tendancieux du Topic. ^^

Sinon je suis d’accord avec vous, c’est super sexe après c’est ultra chiant à entretenir d’où la rareté du produit!!
Vous avez les cheveux courts vous pouvez pas comprendre... 😭
Déjà faut se faire des soins souvent! Ensuite t’as vie se complique en fonction de ton type de cheveux…je développe :
- Si tu as les cheveux lisses, les attacher c’est facile, mais les lâcher !!?? Haha! Est-ce que ça fait aussi le même effet si t’es pas mannequin, pas sur!

- Pour les gens typés (hum…pas du tout comme moi….) lâchés ça peut passer mais attachés, ça fait vite « kéké mouloud », du coup tu dois faire l’effort d’être tout le temps au taquet, en mode branchouille, genre jean retroussé petite stan smith veste en jean etc.. Chiant!! tout ca pour aller en cours et sortir tes poubelles...
Au final c'est plus simple de mettre un bonnet et de les attacher quand ils sont sales 😅

Voilà, mon analyse très profonde… c’est cadeau!

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements
Quand j'avais 20 j'avais une queue de cheval et j'avais un amant qui me la tirait en me faisant l'amour, je détestais cette pratique donc j'ai tout coupé et je l'ai viré donc depuis plus de queue de cheval

photo de l'auteur Damien93
Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
Bah... il y en a Simon. Et même ici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement je trouve ça mignon mais il faut que le mec ait un visage assez viril.
Sauf si son but est d être androgyne ou qu on l appelle Mademoiselle au lieu de Monsieur bien sûr! :D

photo de l'auteur Damien93
Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
J'adore tes blagues Duras ! Les androgynes sont forcément des mademoiselles. Colette, Simone de Beauvoir, Olympe de Gouges c'était des vrais bonhommes, hein ! Ils en avaient dans le caleçon.

photo de l'auteur Silverspoon
Silverspoon
Homme de 26 ans
Pantin
Oh si il y en a des queues de cheval ! Mais je préfère la coupe demi-queue de cheval, ça défonce les cheveux, mais je trouve ça plus classe ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je serais donc une espèce rare ?! J'en vois pas mal sur Lyon des mecs aux cheveux longs comme moi donc cette espèce ne me semble pas trop en danger hehe

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Chaque goût est dans la nature mais perso c'est un tue l'amour tellement puissant...

Je trouve ça affreusement laid et je compte pas le nombre de fois ou un mec en bonnet me plaisait bien jusqu'à ce que celui-ci soit enlevé et là... Blocage total.

M'enfin faut bien que ça plaise à des gens u_u

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je savais que tu répondrais exactement ça khloro !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a aussi la version rishi la queue de cheval est enroulée sur le sommet du crâne. C'est une pratique très ancienne de la région indienne en particulier. Dans certaines cultures il est fortement déconseillé de couper les poils du corps dont les cheveux font partie. Je vais pas trop m'étendre sur le sujet parce qu'il y aurait beaucoup à dire et je ne veux pas faire l'encyclopédie en ligne :)
Et sinon oui, je confirme les cheveux longs chez un homme renforcent son magnétisme, certains diront son aura en plus de lui redonner son aspect mâle que les autres tondus ou rasés de près cherchent à nier (re-nier ?)
J'en suis un qui porte les cheveux longs et ne les montrent qu'en privée, dans la plus stricte intimité...et là le lion sort de sa cage 😀

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit