Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Raaaaaaahhh : Certains utilisateurs semblent vraiment confondre site de rencontre et supermarché. (je prends/ça me plait pas = je jette) Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu le même problème ? Julien Gay Rencontres gays Rencontre gay lyonLes sites de rencontres sont des supermarchés. On se dirige vers un produit avec un joli emballage, on lit ou pas sa description et on engage ou pas la conversation. On est engagé à rien donc si on veut ne plus répondre on ne répond plus. C'est ça internet, c'est partout pareil. Soit tu comprends cet état de faits et tu ne te formalises plus quand un mec t'ignore soit tu arrêtes les sites de rencontres.
Citation de Nonobstant : Les sites de rencontres sont des supermarchés. On se dirige vers un produit avec un joli emballage, on lit ou pas sa description et on engage ou pas la conversation. On est engagé à rien donc si on veut ne plus répondre on ne répond plus. C'est ça internet, c'est partout pareil. Soit tu comprends cet état de faits et tu ne te formalises plus quand un mec t'ignore soit tu arrêtes les sites de rencontres.+1 C'est tout à fait juste.. malheureusement !
Citation de Luxcifer : Bref, pour moraliser un site, faudrait que pour fermer une discussion on donne une raison écrite personnelle et peut-être quelques sanctions si ladite raison est "aaaabbbbcccccddddd" ce genre de trucs, enfin je balance des idées random comme ça après hein x)Cela existait avant sur BeTolerant mais j'ai reçu trop de plaintes. Comme quoi les gens souhaitent une morale qui n'appliquent pas toujours eux-même :'(
Admin.
Citation de Wiloooo : Citation de Luxcifer : Bref, pour moraliser un site, faudrait que pour fermer une discussion on donne une raison écrite personnelle et peut-être quelques sanctions si ladite raison est "aaaabbbbcccccddddd" ce genre de trucs, enfin je balance des idées random comme ça après hein x) ?Cela existait avant sur BeTolerant mais j'ai reçu trop de plaintes. Comme quoi les gens souhaitent une morale qui n'appliquent pas toujours eux-mêmeÉvidemment ! Quand je trouve une bonne idée faut qu'elle existe déjà et qu'on la supprime ! X( Fallait pas plier :'(, j'suis sûr que ce sont les mêmes qui utilisent adblock !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.