Ma première sodo, la grande inconnue

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2024 à 19:10

Salut à tous.

Voilà, je lance le sujet, je ne sais pas si c'est toléré. Je n'ai pas encore fait mon coming out et eu ma première rencontre, mais je sais pas comment faire pour ma première sodo?

Voilà, j'ai testé avec un gode et du gel, mais apparemment, je suis trop serré au risque de me blesser si je force trop. Je ne sais pas quelle technique utiliser pour me préparer.

Si je n'arrive pas à être décontractée, je risque de laisser tomber, car peur d'avoir mal.

Merci de vous conseiller.

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
05/05/2024 à 23:37 - 06/05/2024 à 00:37

Je suis désolé, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gays sur ce forum dès lors je vais tenter de passer outre ma pudeur habituelle pour ce genre de questions vu que tu étais dans une situation particulièrement difficile :

Je pense qu'il faut y aller en douceur pour s'habituer, il existe des kits pour s'entraîner et tu pourras augmenter le diamètre au fur et à mesure. Normalement ça peut s'élargir d'un bon diamètre mais tenter de forcer c'est risquer une déchirure. J'ai entendu des spécialistes dire que c'est avant tout mental et que c'est la crispation qui peut engendrer des problèmes mais en essayant de glaner plus d'infos j'ai quand même entendu dire que la pratique pouvait aider et ce mécaniquement. En fait, avec de l'entrainement, tu rends les parois plus élastiques et donc à même de pouvoir recevoir un objet avec un diamètre plus grand.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
06/05/2024 à 00:10

perso c'est celui qui sodo qu'est sencé gérer pour moi c'est lui le dominateur par contre ci tu ci veux être solo t dominateur donc tu te démerde

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2024 à 00:36

Bonjour,

La sodomie n'étant pas une pratique réservé aux hommes gay, je pense que je peux apporter ma modeste expérience de plusieurs décennies de pratique 🙂

Je crains de devoir doucher ton enthousiasme mais ce genre de "sport" ne se pratique pas du jour au lendemain avec des partenaires sans risque de blessure, et crois-moi tu ne veux pas entendre parler de trucs sinistres genre prolapse ou fistule. Je te conseille donc l'achat de godes (ton choix de couleur ou de textures, maintenant on trouve vraiment de tout) de diamètre adaptés. Commence par un truc très raisonnable, genre 2cm, et ensuite au bout de quelques semaines de pratique régulière on monte jusqu'à atteindre des tailles raisonnables, genre 4 cm . Logiquement en 1 ou 2 mois tu seras habitué aux sensations et tu pourras y aller avec un vrai partenaire.

Si tu crois que tu as mis assez de lubrifiant: double la dose. En la matière il n'y a jamais trop de lube. J'ai utilisé un mix vaseline/lubrifiant intime à base d'eau qui semblait me convenir, mais à chacun sa recette.

Et côté profondeur on y va mollo ! Le rectum n'est pas une autoroute toute droite, donc prudence et écouter son corps. Mais disons que 5 à 7 cm au début c'est sans souci.

Et maintenant le plus important: se détendre. Si on est tendu l'expérience anale est une cata complète, sans aucun plaisir. D'où l'importance , selon moi, de découvrir ses sensations en toute sécurité, et en solo, avec la bonne ambiance et les bons stimulis.

J'ai du mal à comprendre comment on peut se lancer dans le plaisir anal sans ce minimum de préparation, mais chacun verra midi à sa porte.

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
06/05/2024 à 00:45 - 06/05/2024 à 00:50

Comme il n'y a jamais de mauvais moments pour la prévention : Si il y a, dans le futur, un rapport avec une personne et utilisation du préservatif, ne pas utiliser de vaseline car cela rendrait le préservatif poreux. Utiliser, dans ce cas, des lubrifiants à base d'eau.

avatar contributeur de Coko
Coko
06/05/2024 à 03:29 - 06/05/2024 à 06:29

Pour les gels, le mieux c'est d'utiliser des lubrifiants à base de silicone et compatibles avec les préservatifs. Les gels traditionnels à base d'eau sont généralement adaptés pour la pénétration vaginale. L'anus n'est pas capable de se lubrifier naturellement pour une pénétration donc si tu prends un gel classique ça va vite sécher et il faudra en remettre encore et encore. Avec la base siliconée ça reste plus longtemps.

Attention aux draps par contre, celui que j'ai acheté est très liquide, beaucoup plus que les gels classiques. Et les tâches restent longtemps 😅

Pour la pratique de la sodomie en elle même il n'y a pas de secret : aller du plus petit au plus grand. Mieux vaut découvrir par toi même, et non pas avec quelqu'un, car tu seras maître de la situation.

Cependant, même lorsque tu auras pratiqué plusieurs fois, une sodomie se prépare à minimum avec quelques préliminaires et en prenant son temps. Enfin après ça dépend des personnes bien sûr.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
06/05/2024 à 06:09

Citation de Occamj #507313

Tu résumes très bien et tu explique très bien les choses, SURTOUT PAS DE VASELINE avec les Préservatifs, la sécurité ne serais plus assuré voir plus loin, un lubrifiant à base de Silicones médical est très bien, cela lubrifie plus longtemps, ... Une chose qui va très bien est l'utilisation des doigts du partenaire eh Oui, si il y mets son pénis il peux laisser parler ses doigts NON ? C'est tellement bon !!! Ongles très courts bien sûr et propres l'Anus et ses muqueuses sont fragiles, il est TRES important de faire doucement et d'être à l'écoute de son ou sa partenaire, pour moi je regardes le visage de mon homme, en cas de crispation, de grimace, ... Il faut aller doucement, ne pas oublier que le retrait du Pénis, Gode, ou doigts doit se faire très lentement.

Utiliser un objet non blessant, et bien évasé qui ne risque pas d'être "Aspiré" en effet le rectum de par ses mouvement péristaltiques à tendance à faire avancer pas forcément vers l'extérieur les corps étrangers. il faut prendre son temps, y aller progressivement et connaître son partenaire de jeu ne pas être TROP Gourmand. Bon plaisir.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
06/05/2024 à 10:53

Et bien moi aussi je vais apporter ma "modeste" participation 😊

1) donc oui: préservatif...; je sais c'est pas le pied..; c'est bien mieux sans.... mais.. pas le choix....

2) Un max de lufrifiant !!! (et anal... pas ceux du commerce qui sont des lubrifiants vaginaux!!!).. parce que déso: je n'ai jamais vu quelqu'un "mouiller du cul".

3) "T'inquiète tu auras mal au debut c'est normal..." NON, NON et NON: ça ne fait pas mal. ca ne DOIT pas faire mal !

4) le sphincter de l'anus est un muscle rond. Ce QUI VEUT DIRE: que si il est "à froid", et bien il fait comme tous les mucles: et tu as une crampe: et ÇA, ça fait très très mal !!!!

Donc il faut "l'entraine et le détendre"... alors il y en a qui font cela très bien, alternant un doigt bien salivé et la langue.. et d'autres qui "pensent" que rien qu'à la vue de leur "appendice" ça va aller tout seul. Ceux là: ils n'ont rien compris donc "eject".

5) OUI: il y a une "accumance" à faire seul dans ton coin. Pourquoi: parce que faut passer le l'idée "c'est par là où on fait caca donc ça ne sort que dans un sens, et en plus caca on fait pas ça dans sa culotte..." à: "c'est un antre de plaisir infini". Et ça, c'est dans la tête que ça se fait.

6) lavage obligatoire (car sinon il peut y avoir blessure, et je rapelle que tout saignement du rectum est une urgence médicale, par que c'est un endroit où il n'y a AUCUN nerfs "détecteur de douleur")... Alors lavage: poire à lavement: et mieux avec un peu d'entrainement (car il ne faut pas aller jusqu'au lavement: c'est juste le rectum que l'on lave, pas tous le gros intestin): canule spéciale en vente pour 12 € sur Amazon et à mettre sur la douche... Attention: eau disons à 25°: donc: tiède.

7) un anus se dilate tout à fait "normalement" jusque à peu près 4,5 cm voire 5 cm... donc: la taille normale d'un "appendice" de garçon... donc aucun souci là dessus (pour etre très pragmatique: regarde la taille de ce qui en sort... et tu verras vite que si ç en sort, ça peut aussi y entrer...)

8) oui: godes etc, pour le faire "tranqulle", mais surtout pour t'habituer et te mettre en tête que l'on peut aussi "entrer" par là.... et c'est CELA le plus difficile....

9) Au début: déjà bien lubrifié et "préparé" par ton partenaire si ce n'est pas un con: tu mets ton partenaire sur le dos, et toi assis dessus. et tu lui tiens les jambes pour qu'il ne bouge pas. Ainsi: c'est TOI qui gère la "descente" à ton rythme, tranquille... après, une foi sle muscle échauffé... là... on peut tout se permettre.

et 10) les doigts (les tiens ou ceux de ton partenaire): un... puis deux... et quand tu arrives à trois, alors tu es à "la bonne dimension"... DONC: UN ne suffit pas !!!!

et je terminerais par un PS: dire à l'autre "molo" ne suffit pas, de un, et lors d'un premier RDV, direct pénétration: pas très pour ;-)

Et re PS: c'est GEANT, surtout quand c'est bien fait, et quand en plus il y a des sentiments... le plaisir de la masturbation sera relégué au rang du Mac Do face à du Paul Bocuse 😊

Et bien sur, on est aussi ici pour parler de ÇA ! 😚


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2024 à 11:26

SURTOUT PAS DE VASELINE avec les Préservatifs,

Oui bien entendu, j'avais oublié de préciser. Avec un partenaire et un préservatif, la vaseline n'est pas indiquée (il y a des préservatifs résistants, mais ils sont chers et peu répandus).

Et re PS: c'est GEANT, surtout quand c'est bien fait, et quand en plus il y a des sentiments...

Oui, c'est vraiment très fort comme sensation, si c'est fait dans les règles de l'art !

le plaisir de la masturbation sera relégué au rag du Mac Do

De la masturbation classique tu veux dire :)

Je pense que, comme les plaisirs de la cuisine, on peut apprécier les différents mets en fonction des humeurs et des moments :)

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
06/05/2024 à 17:46 - 06/05/2024 à 17:51

je me fais un Mac Do de temps en temps, t'inquiète ;-)

non je voulais dire que entre le plaisir de se masturber (éventuellement devant un film de circonstance), et celui d'être pénétré par quelqu'un qui t'aime, y a pas photo ;-)

J'ajoute: surtout quand on est un homme, car le plaisir est vraiment très différent: au contraire de la masturbation qui reste très "locale", le plaisir anal: c'est tout le corps qui "part": c'est un orgasme très féminin quelque part.

et je vais juste ajouter un truc: la queue, c'est d'abord dans la tête que tu te la prend.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
06/05/2024 à 18:45

Citation de DamienLge #507368

Coucou Damien LGE,

Tu résumes très bien, j'adore tes mots , ... c'est exactement cela, ... La queue de ton partenaire, si elle s'introduis entre tes fesses, elle te percutes d'abord le côté psychologique, ... Un Homme entre en toi avec son Pénis, c'est divin, ... Très bien résumé, ... Enfin pour moi, c'est exactement cela

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2024 à 18:46

Re,

J'ajoute: surtout quand on est un homme, car le plaisir est vraiment très différent: au contraire de la masturbation qui reste très "locale", >le plaisir anal: c'est tout le corps qui "part":

Petit point de vocabulaire: il conviendrait de parler de masturbation "classique masculine" (la veuve poignet, quoi). J'ai pratiqué la masturbation anale sans aucune stimulation de l'organe frontal, ça se passe très bien aussi.

Je suis cependant d'accord , il s'agit d'un plaisir plus total, plus global, plus intense et associé à des sensations très différentes d'une masturbation standard.

c'est un orgasme très féminin quelque part.

Alors voyons, maintenant que j'ai changé d'équipement , que puis-je dire...

😆

Non, c'est pas pareil, pour ce que je peux en juger. C'est juste... différent. Le plaisir vaginal est (dans mon cas) très associé au plaisir clitoridien. L'un sans l'autre pour moi ça n'a pas grand sens. Alors que le plaisir anal peut se suffire à lui même. Après, ma conformation est un peu spéciale car les filles trans gardent leur prostate.

ça serait intéressant d'avoir l'avis de femmes cis (pratiquantes de la chose) sur le sujet.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
06/05/2024 à 19:02

chère Occamj, je te suis totalement sur le "petit point de vocabulaire", c'est bien de cela dont je parlais, évidemment....

Donc si une fille trans garde sa prostate (qui n'est pas tant que ça le "point G" de l'homme, on est bien d'accord) qu'est ce que ça doit donner un plaisir à la fois clitoridien (voire opérées) et anal..... ouh là là.....

Et là où je te suis, c'est que (contrairement aux films pornos) si le plaisir anal est vraiment total, il n'est pas du tout rare (sauf si le partenaire pense à s'en occuper un peu aussi) que l'on ai plus du tout d'érection, parce que la "zone de plaisir" n'est plus du tout là, mais dans l'ensemble du corps....

Mais bon, ne rêvons pas non plus: les hommes actifs qui savent vraiment faire grimper au rideau leur partenaire sont rares, très rares mêmes (car généralement la position de "mâle dominant" leur suffit et peu pensent à celui qui.. bref.

Sauf: pour ceux qui sont versatiles.... et les plus grands "pieds" (on peut dire ça ? ;-) ) que j'ai pu avoir étaient avec des partenaires versatiles.... (en plus on peut varier les plaisirs... bref... je ne vous fait pas le film 😶


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de David.j
David.j
06/05/2024 à 19:09

Je rejoins les explications de Occamj et DamienLge. Ils décrivent parfaitement les étapes du sexe anal safe et plaisir.

J'ai aussi cette expérience et je te conseille d'y aller doucement au début et à ton rythme ensuite.

Je te conseille un livre qui m'a beaucoup servi :

"Le guide tabou du plair anal (pour lui)" de Bill Brent.

Citation de Occamj #507313

Citation de DamienLge #507342

avatar contributeur de Kilik
Kilik
06/05/2024 à 19:11

Je ne sais pas si par première rencontre, tu entends premier rencart ou première relation sexuelle. Sache que la sodomie n'est pas obligatoire lors d'une relation sexuelle. C'est selon l'envie.

Aussi ne te mets pas la pression pour en avoir une incessamment sous peu.

Il y a plusieurs formes de preparation possibles à la première pénétration et aux suivantes. De très bonnes choses ont été dites. Beaucoup de préparations se valent et dépendent du bien être de chacun.

Me concernant, il n'y a pas eu de lavement, ni de formation de quelques mois. Je dis cela, car il y a aussi une voie pour les désorganisés, les non-sachants et les impulsifs.

Tu as choisi la préparation et l'organisation pour ta première sodo. Et bien commence par le plus fin. 1-2 doigts par exemple. Le gode à ta disposition est peut-être trop large pour un débutant. Quand on a les yeux plus gros que le ventre...

Evidemment pour le préservatif, il n'y a qu'une seule voie : le mettre absolument !

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
07/05/2024 à 09:55 - 07/05/2024 à 10:35

Ha.. je vais continuer avec 4 exemples tirées de ma loooooooooooongue expérience en ce domaine.. 🤣 déromais révolu:

1) le mec qui minimise au maximum les "préliminaire" (fellation non, lechage non..; ok, ça commence mal) et qui, au bout de 10 minutes (donc on est très loin même du "temps réglementaire" des pornos, qui déjà assez minimaliste concernant la chose...) après avoir rempli le préservatif, se souvient qu'il a aussi une femme... et en même pas 3 minutes, le voilà rhabillé et prêt à partir.... et prière pour moi, encore en tenue d'Adam, d'aller lui ouvrir la porte.....

2) le "macho". Alors là clair: c'est toi qui suce, parce que lui est un homme , un vrai, donc ne se livre pas à se genre de préliminaires de "tapette"..... Qui te fait mettre à 4 pattes, et te sors "tu vas voir tu vas aimer ma grosse......."... soit.... et me donne une super claque sur les fesses pour "me détendre", crache dans sa main (pensant sans doute que la salive est le meilleur lubrifiant).... sauf que: dès la super claque reçue, moi j'étais debout en train de me rhabiller.. et le mec: dehors et merci... et il n'a évidemment rien compris au pourquoi il se retrouvait dehors....

3) un très joli mec (en plus bien rasé partout.. miam) ne sachant plus bien où il en est avec son "copain"... et... mini mini pénis, et actif... je me suis même demandé comment nous allions faire... Et bien, lui: pour compenser, avait super lu le monde d'emploi, m'a "ouvert" rien qu'avec sa langue jusquà ce que mon corps "réclame"..... et malgré sa dimension, il avait un tel savoir faire des préliminaires et de "l'ensemble de la chose", que je crois bien que ce fut le meilleur orgasme de ma vie.....

4) et le dernier: (je dis le dernier parce que j'ai arreté cette pratique avec des "gens de passage" depuis)... et bien alors qu l'homme était en train de s'évertuer à "essayer" de tirer quelque chose de bon de l'affaire.... je me suis aperçu... jambes en l'air et dans une position que vous imaginez... que en fait: j'étais en train de faire ma liste de courses pour le lendemain.... c'est dire...

Donc oui: bien sur il y a la technique (et deux doigts cher Kilik ne suffisent pas) et bein d'autres choses que tu découvriras par la pratique (que par exemple: il y a rien de mieux de sentir "là" une langue qui fait tout pour sentir de muscle s'ouvir avec patience et oui "réclamer")... Mais il y a aussi la relation humaine (même temporaire) et des comportements "virils" (je déteste ce mot) qui te prennent pour un simple "vide....c... " et ça: NON.

Alors, là où je mets un bémol aussi dans ta citation, cher Kilik, c'est que oui, "au déboté" c'est fort agréable aussi, surtout en été... néanmoins, bon: certes tu sais où tu te trouves, mais si dans ton "bol alimentaire" il y a pépin ou je ne sais quoi qui pourrit te blesser, c'est quand même un rien dangeureux....

Personellement, j'utilise la canule en bout de douche... qui en plus a l'avantage de bien laver l'endroit en question, puisque, comme chacun sait, ou pas, les WC modernes sont anti anatomiques au possible, et le muscle qui soutient tous les organes du système digestif, en cette position, vient literralement "couper" le rectum en deux: donc... rien à faire, il en reste toujours une partie, que la canule élimine facilement..; Et, quand je fus en "couple" (je met des guillemets car ce n'en fut pas vraiment) matin et soir, petit tour par la salle de bain pour être "bien propre là"... et donc petite habitude à prendre, qui se fait aisément, et qui permet de se sentir "propre" ... "là"... quoiqu'il arrive par la suite.... (et chez moi, il n'y a plus de papier WC... ).

Tout comme sous la douche on se lave correctement le devant, afin d'éviter les odeurs et autres transpirations.... donc: tout bête...

POur conclure: je dirais que effectivement: il y a certain gays qui n'aiment pas du tout la sodomie (et oui, ça arrive) et prefèrent d'autres pratiques (tout aussi satisfaisante quand c'est bien fait (ce qui est rare), et donc que ce n'est nullement le "passage obligé".... 😇

Et PS: amusement: le préservatif féminin, une fois l'anneau retiré, est assez génial: car il "colle" à la paroi du rectum, et évite bien des "frottements" quelques fois désagréables, j'en conviens...

.

J'édite mon propre post, mais tant pis. Car je voudrais vraiment INSISTER sur quelque chose que l'on ne dit pas souvent concernannt cette pratique, c'est le TEMPS.

  • NON: un sphincter anal ne se dilate pas en 5 minutes comme sur les films... SAUF SI: tu as le bonheur d'être en couple et aimé, auquel cas, tu verras que..; rien que le contact de l'autre... et pouf tu es quasi (et je dis bien quasi) prêt à toutes les extravagances.....

  • NON: on ne jouit pas aussi vite de la queue (pour un ado en 3 minutes c'est bon...lol) que du plaisir anal, où là, si vraiment l'autre veut t'y conduire, il va falloir qu'il gère le TEMPS, au même titre que les couples hétéros doivent gerer le TEMPS entre le plaisir masculin et féminin. Et ça, ça s'apprend: en variant les positions, en s'occupant de toi... bref: tu peux compter plutôt un réel orgasme anal une heure facile... donc tu vois de suite le rapport: 3, disons 10 minutes, d'un coté, 1 heure de l'autre....

  • ET OUI: encore le TEMPS: on ne pénètre PAS quelqu'un "comme ça" , oseraije dire "au détour d'une rue ou d'une envie" (comme dans les films spécialisés) NON, ça ne MARCHE PAS comme ça... SAUF: comme je l'ai dit, si tu es en couple, avec une personne aimée et aimante, où oui, au détour d'une balade en short en foret, ou autres lieux, ça se fait très bien ;-) MAIS: EN TEMPS NORMAL: NON.

  • ET NON: le plaisir anal, ne consiste nullement à introduire une "chose" dans les fesses et à en esperer un "plaisir" dans les 5 minutes qu suivent. NON, NON, et encore NON.

l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
07/05/2024 à 12:50

Citation de DamienLge #507481

Excellent Damien LGE , tu as entièrement raison et j'approuves, ...

Les préliminaires sont HYPER Importants et ne se négocient pas de même qu'après le rapport sexuel, un coup de main pour aider son partenaire à éjaculer aussi, caresses, fellation, tendresse, câlins, ...

Avant de se rhabiller, ... Enfin, ... L'idéal me concernant c'est poursuivre ce moment coquin et câlin à la salle de bains par exemple, une petite douche ?

Savourer un Café, même un verre d'eau. C'est beaucoup plus sympa que tel que le dis Damien LGE, parfois certains mecs "Hétéros ?" se souviennent qu'ils ont une femme et sont presque deja dehors alors que le pantalon n'est pas boutonné ? Bandes de Rustres

Perso, le rapport Anale peux s'effectuer avec un ou des Godes, ... BOF

Des doigts, et le recherche de la prostate petit organe de la taille d'une petite noix à deux phalanges de l'entrée ers le nombril on y va lentement, petits cercles ou geste du "Viens ici" est exceptionnel et je vous garantie que votre partenaire va aimer.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
08/05/2024 à 12:21 - 09/05/2024 à 09:10

Cher ami des Vosges: moi la douche c'est avant (et à deux comme toujours, et interdiction de se laver soii même) et aussi après ;-) et pkoi pas rester nu ensuite d'ailleurs... ET: pour les plus jeunes, sachant votre promptitude, une jolie sucette bien juteuse sous la douche, permet une fois "ailleurs "( qui n'est pas forcément le lit.... ) d'être un rien moins "rapide" ;-)..; vous me suivez je pense ;-)

.

Et donc, sur le sujet, et donc tu vois, ColorBeur, que l'on peut en parler aisément et que ce n'est absolument pas tabou, bien au contraire je dirais, car effectivement cela fait partie d'une "éducation sexuelle" (voire sentimentale) pour lesquelles nous avons peu de références, à part, à part: une qui n'en est pas une (sauf dans de rares cas): le porno. Et le porno n'a jamais eu une vocation "pédagogique" que je sache.....

1) Ne jamais oublier, que, pas loin, ill y a au minimum trois choses dont on peut s'occuper avec douceur, ou... tendresse... ou..; un peu plus de fermeté... (et pas "bètement lui tenir les jambes") bref: que le tactile, non seulement sur les zones "érogènes" mais ailleurs, participe beaucoup à la chose.... ET QUE: alterner pénétration et fellation, histoire de gerer la différence de "timing" fait partie des choses tout à fait possibles ;-) et quand je parle de fellation, je parle de celui qui est en position "active"... donc on est très loin de "tu me su... je t'encu...." bref vous m'avez compris.... (et je parle d'actif ici puisque c'est l'apellation consacrée, mais elle est pour moi totalement inapropriée.... parce que le "passif" peut aussi faire beaucoup sa part ;-)

Et.... gerer une masturbation bien faite, au rythme de la venue de la jouissance chez "l'actif", est quand même le must.... à moins que l'on ne prefère le mode "versa" ou.. et bien dirons nous que chacun attend son tour ? ;-)

2) un très très bon moyen de gerer la différence de "timing" (ben oui des fois, on est un peu rapide... c'est comme ça et la nature est comme ça.) c'est de recourir à des godes.... donc: la pénétration se fait avec des godes, ou avec l'appendice du partenaire... de manière à être "synchrone" au bon moment ;-)

A noter, dans cette pratique, et pour les versas: les doubles godes... c'est...; hum hum..... l'un resserrre un peu les fesses, tandis que l'autre profite, et réciproquement.... et il y en a même des assez long pour etre soit fesse contre fesses, soit: face à face (et du coup bisous et j'en passe....

alors oui, un objet n'est pas votre amoureux, on est d'accord... mais bon.... mieux vaut ça que l'un "explose" trop vite et que l'autre n'ai pas eu le temps de "monter aux rideaux".... non ?

Ou bien on allonge les "préliminaires érotiques".... bref: le but étant d'avoir une jouissance en MEME TEMPS.

3) bon: perso je suis un fan du rasage des toutes ces parties "intimes" (comme on dit) (et de tous mes poils en fait mais bon....) essayez un jour ;-) (évidemment on ne se rase pas soi même, vous l'avez compris....)

Maintenant: petites "expériences" personelles:

  • j'ai la chance d'avoir ma chambre sous les toits, et au dessus du lit: une poutre... et bien j'y fixé deux anneaux.... afin que avec des sangles, on puisse faire deux "cale pieds" bien plus agréables que de tenir ses jambes en l'air.... et ma tête de lit est... un miroir.... ;-) Néanmoins: le changement de position (dessus, dessous, assis...... bref...) fait partie de la gestion du "timing, d'abord, et puis permet des contacts "peau contre peau" (puique on est pas dans du porno donc pas besoin de laisser la place pour la caméra) très différents et très.... grrrrrrrrrr.

  • un truc en ce qui concerne la "dilatation"... il n'a pas été rare dans ma vie, que la pénétration se termine en fist (à une main on est pas des "artiste de cirque"...) donc vous dire à qquel point on peut être tout à fait "détendu"....

Petits fantasmes en tout genre:

  • pourquoi etre toujours tout nu ? j'ai essayé la minijupe c'est très rigolo.... le short XXXL aussi... un peu à la "déboté", le pantalon et le boxer encore présents et juste les fesses accessibles..... bref: JOUEZ ! ..; en passant: lui attacher les mains au lit pour que il ne puisse vous toucher et qu'il soit quelque peu "à la maerci" est assez plaisant.... et se bander les yeux aussi (là je parle pour les deux..; ou..; bref à voir...): vous ne voyez pas..; ne savez pas que qui va arriver, et en plus, affranchi du "visuel", cela vous permet de vous concentrer sur les sensations... provoquées par.... allez faites jouer un peu votre imagination ;-)

ha.. petit délire: attachez lui (ou tous les deux) les cou....... vous m'en direz des nouvelles... surtout quand c'est l'autre qui tient le bout du cordon ;-)

  • j'ai, perso et par principe, une règle: par définition, à deux, il est "interdit" de se toucher soi même ;-) c'est à l'autre de penser à le faire et de le faire ;-)

EN CLAIR: tout cel n'a RIEN, mais vraiment RIEN, d'un plaisir SOLITAIRE..... (ou de la "branlette à deux", comme je l'apelle quelque fois)

.

Et je vais encore éditer mon propre post: si il arrive, et ça peut arriver, que de fil en aiguille, le moment ne soit plus "sexe" mais tellement ému qu'il en devient "amoureux"... et alors? où est le problème ? vous reprendrez plus tard si vous en avez envie ! Il y a bien des manières de "jouir" de tels moments!

.

Et je vais encore éditer mon post en parlant de ce que j'aime le plus faire à mon "amoureux" (je mets des guillements parce que je n'en ai plus): je passerais des heures à lui lecher le petit trou, en plus si il est bien rasé..... et à sentir sous ma langue celui ci s'ouvrir doucement et "me" désirer.....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
13/05/2024 à 07:25

Citation de DamienLge #507573

Coucou Damien, Bonjour à toutes et tous.

Concernant la douche, c'est avant bien sûr, mais Après aussi, mais après, c'est à deux, ...

Concernant le Plaisir Anal, on pense Sodomie, bien sûr !, godes (Bof) et un truc de fou, ... nous en avons 5 à chaque mains je parles des doigts.

Avant, ou après la sodomie, ou en prolongation, ... Rien de tel que des doigts bien placés.

-Ongles Très courts bien sûr pour ne pas blesser les muqueuses fragiles, insertions lente et progressive, retrait encore plus lent car cet endroit à tendance à ne pas toujours vouloir vous laisser sortir, ...

Enfin, il faut une complicité avec son partenaire et Enormément de communication (c'est la base de toute relation) NON, C'est NON ! Profitez de votre (Vos) Plaisir (s) solo à à deux.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
13/05/2024 à 08:34

oui, bien sur, après: cela reste une affaire entre deux personnes, donc: l'imagination aidant, et les préférences aidant...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de MoonPalace
MoonPalace
14/05/2024 à 11:06

Si tu trouves la bonne personne, celle qui te donne envie d'essayer, celle qui te met à l'aise, qui te respecte et avec qui tu ressens une vraie complicité, alors le reste devrait suivre plus facilement car la communication c'est la base :)

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
14/05/2024 à 12:37

Citation de MoonPalace #508530

Bonjour MoonPalace, bonjour à toutes et tous,

Exactement, merci pour ces mots qui résument très bien ce moment intime. Respect, Complicité sont les Clefs de toute bonne relation Amoureuse et/ou Intime et tel que le dis très justement Moon Palace, La communication, la COMMUNICATION est importante, et enfin, on Oublieras Pas que c'est celui qui se fait Pénétrer (Passif) qui gère et qu'au moindre "STOP", Arrêtes, NON, ... Le pénétrant (Actif) Doit exécuter ce qui est demandé par son (sa) partenaire Je n'aime pas les Termes Actif et Passif trop réducteurs pour cela que je les ai placés entre parenthèse.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/05/2024 à 14:34 - 14/05/2024 à 14:37

Oui, alors excusez moi, mais je vais mettre une nuance tout de suite.

Il est évident que l'envie, le désir et la communication font partie de toute forme de relation (sexuelle ou pas d'ailleurs), MAIS: je pense que mes post sont bien plus "pédagogiques" que cela, et donnent des techniques, en accord avec la morphologie et l'anatomie humaine, pour une bonne part.

Donc: je suis bien évidement totalement d'accord avec vous, mais il n'empèche, que cette pratique sexuelle, comme bien d'autre: ELLE S'APPREND. Et est très très loin d'être innée, si on veut qu'elle soit vraiment satisfaisante. Tout comem bien d'autres pratique d'ailleurs.. parce que même hétéro, si il "suffisait" de mettre le pénis de l'homme dans le vagin de la femme ppour que ce soit vraiment satisfaisant, ça se saurait....

😇


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
15/05/2024 à 13:50 - 15/05/2024 à 19:03

Bonjour à tous,

Après vos participations pour aider notre cher colorbeur, on attend toujours si il les a prises en compte.

Donc Monsieur Colorbeur , on attend de savoir ce que vous en pensez.

ICarter

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/05/2024 à 14:59

Certes, certes, mais bon.... il peut aussi avoir la pudeur de ne pas le dire.... 😊


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Laporey
Laporey
15/05/2024 à 16:24 - 15/05/2024 à 16:29

Tiens c'est drôle. En lisant les posts de ce topic, j'ai eu l'impression que c'est évident pour la majorité des actifs qu'il faut prendre son temps avec son partenaire, bien le doigter, ne surtout pas forcer et être à l'écoute de l'autre.

En pratique, c'est loin d'être la réalité. Très très loin. ^^

Beaucoup de mecs, même très expérimentés, attaquent directement l'acte sans rien préparer, et si par la force logique des choses on a mal, c'est parce qu'on est stressé, ou qu'étrangement on est trop serré. (" c'est bizarre t'es serré toi j'arrive pas à rentrer... ") Par conséquent, même avec la meilleure volonté, on a tellement mal qu'on ne veut pas aller plus loin. Et dans ce cas, beaucoup de mecs te font ensuite culpabiliser en douceur ; ils ne disent rien, soupirent, voire carrément te laissent en plan. ^^ J'ai déjà connu cela, je sais de quoi je parle.

Et les mecs qui doigtent c'est un mythe. Et si certains le font, c'est surtout " histoire de ". En d'autres termes, ils préparent avec un seul doigt, dix-quinze secondes (pas plus car après ils perdent leur plaisir et débandent si les choses ne s'enchaînent pas comme dans un film X), et attaquent direct. Et là encore, je ne parle pas de néophytes, mais bien de personnes ayant limite collectionné les relations, donc très expérimentées.

Ah oui, et certains partent du principe que la salive est suffisante pour lubrifier, en prenant leur cas pour exemple.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/05/2024 à 16:35 - 15/05/2024 à 16:48

Citation de Laporey #508676

Oh que je te suis tout à fait ! Et je l'ai vécu... comme tu as pu le lire...

Et bien sur que non, évidemment !

As tu déjà vu un homme, un vrai, qui osait dire "je ne sais pas", toi ? Moi jamais.... Surtout quand ce sont des VRAI hommes de chez les pédés.... 🤣

d'où....... "leçon de choses"....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
15/05/2024 à 16:38

Tous les mecs ne sont pas ainsi. Enfin, je veux dire moi, perso, il m'arrive de pratiquer le doigtage sur des gars, et quand je le fait ce n'est pas seulement quinze secondes, ça peut durer plus de dix minutes. Et dans l'autres sens, la plupart des gars ont pris leurs temps aussi.

Malheureusement, j'ai eu aussi à faire à des mecs bourrins et je peux comprendre le ressenti général qu'on peut avoir. Mais ce ne n'est pas la majorité.

L'important, c'est de prendre son temps, seul ou à deux (ou plus), et surtout de communiquer.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Vosgien
Vosgien
16/05/2024 à 07:35

Citation de Mozartracks #508680

Pour moi, Le Doigtage ne doit pas seulement être un préliminaire, mais il peux être un acte sexuel à lui même, je suis un "Ancien Passif" devenu "Versa" au début j'avais du mal à avoir une érection complète lors de la sodomie, et le fait de doigter mon partenaire longuement m'excite et me fais bander permettant la sodomie. Mais mon compagnon et moi adorons la pratique du doigtage à part elle permet un orgasme très important pour la personne ainsi pénétré.

Certains Actifs se montrent trop pressés, en fait des mecs hétéros qui doivent se vider les couilles mais qui ne peuvent justifier une absence trop longue, rappelez-vous les même qui remontent leur pantalons an donnant une claque sur le cul après avoir éjaculé, à peine le temps de retirer le préservatif que le matériel est rangé et au revoir. Enfin, ... Quand il y à un au revoir.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
16/05/2024 à 08:58

et ben voilà... doigtage, lechage.... chacun son truc...

bon allez ceci dit je peux concevoir que certain aiment la chose "à la sauvette", voire "à l'arraché"... et y prendre gout comme cela... tout est dans la nature.... mais clair que il faudra de toute façon gerer le timing, et qu'à ce niveau là, aucun film porno n'est la référence, puisque dans tous les films, l'acte sexuel complet dure de toute façon entre 20 et 22 minutes.. puisque cette durée est calquée non pas sur ce que l'on voit, mais sur la durée dont vous avez besoin de faire ce que vous avez envie de faire pendant ce temps là.... donc.... Il n'y a évidement aucun rapport de temps.


l'apologie de la différence est requise.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr