Frein trop court solution sans circoncire

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 09:15

Je vous explique, je n´avais aucun soucis de décalottage, et pendant une masturbation je n´arrive plus a me decalotter, du coup je suis aller voir un urologue ou il m´a dit que j´avais un frein court et que lui chercher pas compendre il veux circoncire... Du coup j´aimerai savoir si des gens comme moi à frein court ou ce qui on eux des problèmes de décalottage on trouver des solutions sans aller à la circoncision. MERCI D´AVANCE !!!

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 11:48

Bonjour Allan,

Je n´ai pas eu ce problème.

Par contre, j´avais un phimosis, j´ai donc choisi d´avoir recours à la circoncision, même si on peut vivre avec.

Je ne regrette pas spécialement, mais, il y a des personnes pour qui éprouvent beaucoup de plaisir avec leur prépuce.

Je partage l'avis de Faith, un deuxième avis, ce serait un plus, surtout si tu n'avais pas de problème avant.

Bon week-end !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 11:59

salut , juste le frein cour ça t'empècherait pas de décalotter juste que ça tire dessus le frein , ton prépuce te serre pas ?

prend l'avis d'un autre urologue mais s'il te dis pareil faudra envisager l'opération

je l'ai faite aussi au début c'est pas évident ça change beaucoup mais finalement c'est mieux que de rester avec un probleme de prépuce qui décalotte mal

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 13:15

Plusieurs avis peuvent-être utiles pour d'aider à y voir plus clair.

Si tous les avis convergent, tu n'auras plus qu'à accepter ou n on l'opération.

Si plusieurs possiblités se profilent, tu auras le choix d'envisager d'autres voies que l'opération.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2019 à 19:11

j'avais un phimosis mais j'ai été opéré très jeune, 4 ou 5 ans, trop jeune pour réellement m'en souvenir. Cela dit je ne suis pas circoncis pour autant. Certes j'ai une cicatrice, mon prépuce est plus court que "la normale" mais il est toujours là. Il y a souvent d'autres solutions, certains chirurgiens vont au plus rapide. Donc pour moi, consulte 2 ou 3 autre pour être vraiment sûr.

Je ne veux pas être pessimiste mais il parait que plus on est agé à l'opération, plus c'est douloureux à s'en remettre, sans parler des pertes possibles de sensations parce qu'après tout, il va enlever de la peau mais aussi un peu de nerfs.

Pour moi c'est un décision importante et je suis content d celle qu'on prise mes parents à l'époque

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 13:23

Hello ! La circoncision n'est pas obligatoire, tu peux avoir ce qu'on appelle une plastie du frein, qui consiste juste à éliminer ce dernier une bonne fois pour toute, tout en gardant le prépuce. Généralement les urologues te proposent les deux, sachant qu'une circoncision demandera plus d'entretien pendant la convalescence et aura plus de risque d'infection a fortiori. Personnellement j'ai eu recours à cette plastie, et j'en suis très content :) Si jamais tu as d'autres questions à ce sujet je reste ouvert !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2019 à 12:04

Citation de AlexCheshire #297238

je confirme, j'ai fait la même chose pour le même problème.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2019 à 13:22

Je suis moi aussi surpris par cette gêne subite, qui pourrait peut etre rentrer dans l'ordre après un repos. Mais elle est peut etre aussi révélatrice d'un souci pré-existant.

Il n'y a pas obligation de pouvoir décaloter s'il n'existe pas un phimosis (retrecissement du prépuce chez l'adulte, car chez l'enfant c'est normal) provoquant une douleur pendant l'érection qui ne trouve pas assez de place pour s'etendre, ou bien un risque de paraphimosis c'est-a-dire d'étranglement par un phimosis en arriere du gland en érection. Dans la nature les spermatozoides trouvent tous seuls le chemin de la fécondation des ovocites féminins quels que soient les obstacles contournables.

Un frein trop court peut avoir des inconvenients tels qu'une ejaculation plus rapide.

En tout état de cause il existe comme dejà signalé des plasties du frein qui donnent plus d'aise à l'érection sans avoir besoin de racourcir le prépuce.

Il existe aussi des spécialistes qui opèrent à la chaine dans une clinique les patients qui penètrent dans leur cabinet. Cela pourrait valoir la peine de prendre un second avis.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2019 à 12:05

c'est a elle de te faire l'ordonnance pour une pommade pour assouplir la peau en plus proposer des antibiotiques c'est carément abérant ça servira a rien , elle devrait regarder la pub les antibio c'est pas systématique 😡

la plastie si c'est pas que le frein le probleme alors ça ne marchera pas et faudra te refaire opérer , mais son collègue avait raison de te la proposer ça peut t'éviter la circoncision.

Go revoir ton généraliste 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2019 à 13:41

Moi ce qui m'étonne c'est que l'on te propose d'office la circoncision qui consiste à couper le frein en plus de la peau du prépuce. Donc ma question est pourquoi ne pas couper simplement le frein? C'est en fait ce que j'ai fait : coupure du frein et incision de la membrane entre le frein et le gland. Ce qui est fait pour une circoncision, sauf que là on coupe en plus le prépuce et franchement, je n'en vois pas ni l'intérêt, ni la logique, sauf pour des raisons religieuses ou médicales autres. Si le frein est le seul problème, il suffit de le faire couper, pas besoin d'amputation. ^^ Tes urologues me font penser à ces hôpitaux américains qui pratiquent systématiquement la circoncision, quelque soit ta religion...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2019 à 10:17

Bonjours à tous, du coup je suis aller voir mon médecin traitent pour la pommade, du coup il à pas voulu me prescrire quoi que ce soir si lui y voyais pas de c´est propres yeux. Du coup suite à sa demande je lui est montrer et ma confirmer que ce n´étais pas un soucis de frein court du coup il m´a proposer un urologue car il m´a dit que les miens était incompétant. Du diagnostic de mon médecin traitant ma dit que j´avais une phimosi et non un frein court surtout qu´il a remarquer que j´avais un très gros gland et que tu coup sa à rien avoir avec un frein court, du coup je suis aller voir son urologue ou il m´avais orienter, et il m´a bien confirmer que s´était une phimosi qui était peut-étre du à l'enfance ou du à un traumatisme , du coup mon médecin m´a préscrit une pommade sa fait 4 jours que j´en met et j´arrive mieux à décalotter au repos... Donc à voir par la suite... Et merci à vous pour vos messages.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2019 à 10:25

Bonjour Allan,

Merci pour ton retour. Tu as pris les bonnes décisions.

Je ne savais pas que cela pouvait être dû à un traumatisme.

Je pense juste que c´était comme une "malformation".

Mon urologue, lui, ne m´avait pas expliqué les raisons du phimosis.

Il ne m´a même pas proposé de crème. C´est peut-être plus récent comme traitement qu´au moment où j´ai été opéré.

Bon week-end !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2019 à 09:25

Du coup fin de traitement et pas trop d´amélioration au repos, en erection c´est même pas la peine du coup avec mon médecin on à pris la décision de circoncire, et mon urologue et ok du coup j´ai rdv chez l´anesthésiste dans 15 jours

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2019 à 09:32

j'avais tester une pommade et pareil pas eu d'effet , défois ça marche défois non.

si tu peux rester tranquille chez toi une semaine aprés l'opération c'est mieux on est trés sensible au début et ça pique un peu 😖 surtout les frottements 😝

sinon tu verras l'opération c'est rapide , c'est trés moche au début puis ça redevient tout beau 😉

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/05/2019 à 10:23

J'aime bien "ca redeviens ts beau" ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2019 à 10:25

"mon médecin traitant ma dit que j´avais une phimosi et non un frein court surtout qu´il a remarquer que j´avais un très gros gland et que tu coup sa à rien avoir avec un frein court, du coup je suis aller voir son urologue ou il m´avais orienter, et il m´a bien confirmer que s´était une phimosi qui était peut-étre du à l'enfance ou du à un traumatisme"

Et qu'avec la maturité et un entrainement régulier cela risquait de ne pas s'arranger...

"du coup avec mon médecin on à pris la décision de circoncire mon urologue"

Et voilà comment on fait une victime colatérale...^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2019 à 10:28

Citation de faith141 #299262

oué bon en fait c'est que juste aprés l'opération c'est grave moche et flippant et quelque jours aprés ça va beaucoup mieux 🙂

j'ai été un peu optimiste avec l'expression tout beau 😅

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/05/2019 à 10:37

Ce qu'il nous faut, c'est une photo, avant, après pour que l'on puisse juger 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2019 à 10:40

Citation de faith141 #299266

Je le ferai 🙂

avatar contributeur Faith141
Faith141
12/05/2019 à 12:14

C'est de l'humour bien sur, mais surtout ne t'inquiète pas, ca reste une opération très banale.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr