Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Admin.
Admin.
Admin.
@KrysFuller mdr arrête la drogue bébéPromis :) Mais c'est toi ma drogue voyons ;) :p Mais pour en revenir au sujet : jamais je ferai de nude ! Beaucoup trop pudique ! (on évite de flooder comme ça)
(tout le monde ne peut donc pas répondre) ?Aucune fille et aucun mec populaire n'était concernée par la question...
(tout le monde ne peut donc pas répondre) ?Aucune fille et aucun mec populaire n était concernée par la question...[/quote] Tout à fait :p
Coucou :) Je ne suis pas douée pour répondre aux débats, mais je vous partage une vidéo qui, selon moi, rentre bien dans le cadre des questions posées.Merci pour cette vidéo, je m'y retrouve totalement :)
https://www.youtube.com/watch?v=sJ1iKi--nUM
Merci pour cette vidéo, je m y retrouve totalement :)Il n'y a pas de quoi ^_^
Le système des bekiss est hélas très surfait. Je trouve que seul l utilisateur qui reçoit des bekiss devrait pouvoir se les voir notifier et savoir de qui ils proviennent, mais pas forcément d en connaître la quantité exacte depuis qu il s est inscrit, parce que justement cette quantification tend tout de même à instaurer une sorte de classement ou d échelle, valorisant les uns au détriment des autres. Tu m excuseras Enmacaron mais c est sûr qu avec ta gueule d ange il est évident que ça suffit pour récolter une pléiade de bekiss gratuits. Etre populaire , faire le clown, ça marche aussi, c est un peu comme le sont les youtubeurs, qui dans leur quasi-totalité, de ce que j ai pu en voir, n ont absolument rien d intéressant à proposer. Cela va très bien hélas avec ce monde virtuel, hyper-connecté et futile auquel les jeunes générations sont habituées. Je trouve ça juste odieux que certains qui n ont déjà pas grande confiance en eux en venant ici, se retrouvent ainsi à se dévaloriser encore plus en comparant leur bekiss ou leur like à travers toutes ces applications, ce catalogue, où l on se jauge et l on se juge soi-même à travers le regard des autres blaireaux qui sont derrière leur écran. Il y a vraiment de quoi avoir une aversion entre ça et les réseaux sociaux... J ai été sur des facebook lgtb, c est tout aussi pathétique, les candidats postent une photo Votez pour moi si vous me trouvez beau et en retour je vous note sur 20 , Dites-moi ce que vous en pensez et c est bien le seul contenu qu on a, réducteur, superficiel et pitoyable au possible. Je ne parle même pas de la dictature des fautes qui est devenue monnaie courante et qui ne donne même pas envie de communiquer avec son interlocuteur. Certes l attirance physique compte et il est tout à fait légitime de vouloir plaire, et de savoir s il on plaît, quitte à parfois vouloir se montrer torse nu. A chacun de déterminer si l autre en face à travers son profil lui paraît vraiment intéressant ou bien superficiel. En tout cas les bekiss visibles de tous qui y sont associés introduisent à mon sens l inverse des notions d équité, d égalité et de tolérance que prônent Betolerant, alimentant au contraire encore plus l esprit si immature d un bon nombre de ses utilisateurs et mettant en avant un environnement compétitif favorable au jeunisme et à la superficialité.Je ne suis personnellement pas d'accord avec ton analyse. Les travers que tu décris existent mais je crois que tu oublie que les codes sociaux que nous utilisons, tels que les bekiss sont des outils. Ils ne sont pas mauvais ou bon, c'est la communauté qui les utilisent à bon ou mauvais escient et je pense que Internet n'est qu'une loupe grossissante de ce qui existe déjà hors-ligne. Des cons tu en auras partout, dans ta famille, au boulot, dans tes relations. Les personnes timides peuvent effectivement se dévaloriser en voyant les quantités de bekiss. Pourtant tu remarqueras que tu n'as pas dis les personnes "moches" (critère au combien subjectif, mais une notion qui existe dans nos tête tout de même) mais "timides" qui est de l'ordre de la posture et pas de l'aspect physique. Autrement dit, ces personnes là ont du mal à avoir beaucoup de bekiss pas à cause de leur apparence mais de leur interactivité, or il s'agit malgré tout d'un réseau social humain, un espace d'échange, où l'échange est valorisé. Je ne dis pas que l'aspect sexuel ne joue pas, nous sommes des animaux et nous avons des pulsions qui valorisent la vision d'un corps nu. Là où tu critiques la structure, moi je dis que ce sont juste les humains qui sont comme ça lol. Je pense aussi que pour arrêter cet esprit de hiérarchisation, il faut plutôt avoir un regard plus positif sur les outils, ici les bekiss. Exemple: Je trouve qu'une personne qui a beaucoup de bekiss aime interagir, je vais davantage lui parler parce que je trouve que les bekiss en nombre me font penser qu'elle est intéressante ou qu'elle interagit facilement. Une personne timide, elle en aura moins et possiblement, moins de personnes lui parleront. De la même manière que dans n'importe autre contexte, une personne qui ira vers les autres, aura plus de monde qui viendra vers elle. La seule chose qui peut mettre à l'aise une personne pour échanger davantage et prendre confiance, ce sont les forums. Tu supprimes les bekiss, la popularité des plus loquaces s'exprimera via les photos, le texte. Peut-être que ca ne sera pas un chiffre mais au final, la personne qui est timide n'aura pas plus de contacts. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas en empêchant ceux qui ont des facilités de le montrer que ca résoudra le problème. C'est en armant les personnes qui sont plus fragiles, en leur donnant des conseils, les écoutant et les rassurant que ca s'améliorera pour eux. Personnellement je ne crois pas qu'il existe vraiment un espace entièrement égal, entièrement sécurisé. Je pense que par nos rapports sociaux, nous nous faisons tous, sans pouvoir y échapper, un peu souffrir les uns et les autres. Par nos regards accordés aux uns et pas autres, nos refus et acceptations, nos paroles et nos silences. Par nos choix tout simplement. Je ne crois pas à l'arrêt total de la compétition. Je crois qu'elle est dans notre nature. Mais ca n'engage que moi. C'est une croyance, un position philosophique que je crois malheureusement fondée. Du coup je pense que la vraie solution est avec bienveillance, patience et écoute exposer les personnes fragiles à ce qui leur fait mal à petites doses. Les y habituer et leur enseigner à comment dépasser ça pour se renforcer. Etre plus solide. Nous pouvons tous le faire. C'est par l'éducation des gens que cela marche. Les outils n'y changeront rien. J'ai peut-être tort, mais c'est mon point de vue :)
je pense que Internet n est qu une loupe grossissante de ce qui existe déjà hors-ligne Ah oui cette fâcheuse manie de croire qu en un clic on connaît une personne... Tu risques vite d être déçu si tu penses comme ça. On reste dans le flou, il y a des éléments susceptibles d être des indices qui s approchent de la réalité et d autres au contraire qui ne sont que chimères. Il y a bien souvent un décalage entre l idée qu on se fait d une personne et qui elle est réellement. Je trouve qu une personne qui a beaucoup de bekiss aime interagir, je vais davantage lui parler parce que je trouve que les bekiss en nombre me font penser qu elle est intéressante ou qu elle interagit facilement. Une personne timide, elle en aura moins et possiblement, moins de personnes lui parleront. Je trouve ton raisonnement vraiment limité. Les bekiss sont en grande partie attribués à cause d un coup de cœur physique. Et non, je ne parlais pas seulement des personnes timides uniquement mais j évoquais le fait qu elles risquent de prendre cela plus à cœur, et je connais bien des perles qui ont peu de bekiss et qui ne sont pas timides, des garçons qui sont charmants, intéressants et qui mériteraient bien plus que certains de recevoir ces bekiss. Et au passage tu confortes encore plus ce que je disais par rapport à ce phénomène de hiérarchie et de jugement de masse, puisque tu juges, bêtement comme un mouton, une personne en fonction des bekiss des autres utilisateurs qu elle a déjà reçu, quitte même à lui en renvoyer pour cela. Un parfait exemple de cercle vicieux qui ne fait que renforcer mon opinion.On se juge tous, tu es en train de le faire en pensant que les bekiss c'est la seule condition pour moi pour aller parler à quelqu'un. Tu me parles et soudain tu m'as cerné ? Le physique détermine le reste ? et bien oui, fais toi à cette idée. Nous ne pouvons pas savoir ce qui est à l'intérieur d'une personne si 1. nous ne pouvons pas la voir et 2. si elle ne se manifeste pas. Nous apprécions tout grâce à la vue et au filtre de nos pulsions. Nous sommes des animaux. Tu parles ensuite de cercle vicieux. Relis ton propre texte. Tu fais preuve d'une agressivité dans ton langage qui envoie des ondes vraiment négatives. Je suis peut-être ton mouton mais tu es sûrement celui de quelqu'un d'autre. La différence c'est que j'ai l'humilité de le reconnaître. Je ne suis qu'une personne avec un avis partiel et je ne détiens pas la vérité. Toi non plus: alors arrête stp avec les "fâcheuse manie", "limité", "bêtement". Le regard impitoyable que tu condamne autour de toi, tu le montre par ton lexique. Je suis peut-être un ignare mais je suis respectueux. Un seul mot me vient face à toi: agressif.
Merci Peluche bleue. J ai bien aimé cette vidéo.De rien :)
Après pour attirer le chaland tout peut être envisageable. Te balader avec une plume dans le derrière te rendra drôle pour certains,mais aussi ridicule pour d autres. Te montrer nu, où dénudé, te rendra attirant pour certains et complètement inintéressant pour d'autres. L'intelligence et la gentillesse, même si ce n'est pas visible, est à mon goût, beaucoup plus bancable et appréciable. Mais celà n'est que mon avis.
Bonsoir,
Les goûts sont dans la nature, il est difficile d'exprimer un jugement tant les motivations sont nombreuses à ce sujet.
On peut considérer ces actions en rapport à un manque de confiance en soi, à son acceptation, à la quête unique de plaisirs sexuels, ou autre.
Dans l'absolu, nous sommes tous à la recherche d'un pair. La demande est forte, et dans ces conditions, les styles sont réunis.
Un homme posant nu n'est pas forcément dépourvu d'intelligence. Un homme exhibant ses parties génitales ne l'est pas non plus. Il faut comprendre cela au-delà des stéréotypes dont vous en faites l'amalgame.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.