La popularité par la nudité.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2018 à 22:48

Bah ouais. Si je mettais une belle photo de moi plus à poil ce serait plus bancable, je deviendrais plus sexy donc plus populaire. J'aurais plein de bekiss. Sur d'autre site je pourrais aussi courir après les pattes d'ours ou les piqure de frelons. Voulez-vous devenir populaire vous qui ne l'avez jamais été (tout le monde ne peut donc pas répondre) ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 00:18

Personnellement, je pense bien que ça aurait l'effet inverse :p :')
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/01/2018 à 12:56

@KrysFuller +1 Surtout sur BeTolerant Après sur instagramm et compagnie oui tu aurais plus de succès c'est indéniable.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 14:03

Citation de Damien93[quote cite=] Bah ouais. Si je mettais une belle photo de moi plus à poil ce serait plus bancable, je deviendrais plus sexy donc plus populaire. J aurais plein de bekiss. Sur d autre site je pourrais aussi courir après les pattes d ours ou les piqure de frelons. Voulez-vous devenir populaire vous qui ne l avez jamais été (tout le monde ne peut donc pas répondre) ?[/quote] La nudité c'est super tendance :p Sur pas mal d'applis et de sites, on remarque que des personnes se montrent nus pour plaire au max Vive la popularité youhou lool Pour ma part, j'assume d'être une has-been, j'y ai pris goût sans souci =)
avatar contributeur de Emilie
Emilie
16/01/2018 à 14:34

Personnellement une personne qui a des photos avec des parties nu sur les sites de rencontres ou les réseaux sociaux , cela me fait plus fuir que m'attirer mais bon ...
avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
16/01/2018 à 14:34

Pour ma part je n'approuve pas la nudité et sexualisation des rapports lors d'un premier échange sur le net je trouve ça dégradant, avilissant. Que ce soit un homme ou une femme. On est justement dans l'ère de la surenchère entre tv realité ou les mecs et les filles s'exhibent sans aucune pudeur. Les gamins prennent modele et si tu n'es pas les "pseudos" diktats de beauté (sic!) de ce qu'on te propose à la tv, sur le net, dans les journaux, tu es moche et à la limite tu te suicide sachez que j'ai eu affaire à des gens en discutant qui ont été jusqu'à me dire : suicide toi t'es moche pour vous dire la violence des propos et surtout ce que les médias peuvent engendrer comme haine et convoitise. Si tu es intelligent et que tu ne rentres pas dans leurs critères on ne te parle pas si tu es soi disant une bombe (enfin un mec ou une fille bodybuildé ou refaite) et que tu un cerveau de la taille d'un petit pois automatiquement on te parle, on te kiffe, on te like, on te suit comme un tout, quitte à n'être plus l'ombre qu'eux meme je trouve ça assez affligeant et désolant car si la beauté permet d'obtenir tout ce que l'on veut, il peut aussi engendrer des desastres, imaginez un gamin ou une gamine sur le net aujourd'hui, le soi disant beau gosse de pacotille leur dit de se suicider ou de voler leurs parents, et bien ces jeunes s'excuteraient à une vitesse folle et c'est ça le danger. Qu'en pensez vous?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 15:34

C'est vrai, les médias sont assez réducteurs surtout dans la télé-réalité. Des émissions, souvent regardées par des jeunes, montrent sans cesse une faible partie de la population d'une manière stigmatisée. Encore plus maintenant qu'il y a des sites qui nous encouragent à montrer encore plus, à nous présenter souvent de manière érotique pour attirer. Après je ne sais pas si les jeunes sont si influençables dans le sens où si un jeune est de nature pudique, il ne fera pas certaines choses car il aura été éduqué en ce sens. Si une personne l'incite à faire des actions qui pourraient mettre ses proches en danger et qu'il les fait, c'est qu'il a un réel besoin de se sentir exister via la vision d'autrui. Le souci ne serait donc pas uniquement autrui mais également la vision qu'il a de lui-même. (cela vaut également pour les adultes)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 16:02

Oui...je pense qu'une personne qui publie des nus d'elle...ça va pas m'attirer... Pour le geste en soi, et aussi pour ce que ça peut vouloir dire, ça signifie que cette personne est peut-être assez libre, n'a pas froid aux yeux, est plutôt extravertie, et c'est pas forcément ce qui me plaît. Après, je suis conscient que c'est un cliché. L'un ne peut rien avoir à faire avec l'autre.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/01/2018 à 16:03

La nudité c'est mal, les sextapes c'est mieux ! 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 16:04

Citation de Wiloooo
La nudité c est mal, les sextapes c est mieux ! 😂
Je suis tombé sur la tienne d'ailleurs hier. Vraiment pas mal fait :) J'aime bien la photographie :p ça fait pas du tout amateur. Et puis ce passage où vous êtes 5...passionnant :D
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
16/01/2018 à 16:04

@KrysFuller mdr arrête la drogue bébé

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 16:15

Citation de Wiloooo
@KrysFuller mdr arrête la drogue bébé
Promis :) Mais c'est toi ma drogue voyons ;) :p Mais pour en revenir au sujet : jamais je ferai de nude ! Beaucoup trop pudique ! (on évite de flooder comme ça)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 17:59

Citation de Damien93
(tout le monde ne peut donc pas répondre) ?
Aucune fille et aucun mec populaire n'était concernée par la question...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2018 à 18:31

Citation de Damien93
(tout le monde ne peut donc pas répondre) ?
Aucune fille et aucun mec populaire n était concernée par la question...[/quote] Tout à fait :p
avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
24/01/2018 à 21:15

Merci à Lucya et Emilie ;) pour votre réflexion intelligente
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2018 à 22:32

Haaaaa la nudité!! Chacun trouvera le charme auquel il sera sensible certes... mais ... n’est-ce pas plus attrayant de deviner les formes? Laisser libre cours à son imagination et garder l’excitation de la découverte ? Nu est agréable ( ou pas !) mais j’en prefere de loin faire ces explorations de moi même !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 16:09

Bonjour, une question intéressante. Tu dois choisir entre deux positions de pensée, je pense. Tout dépend de tes intentions. Si tu considères que tu te dénudes sur une photo parce que tu veux frimer, chopper et rentrer dans un jeu soumission/domination entre toi et ton visiteurs avec la question du "moi, je suis plus sexy" c'est à dire en fait "moi je colle davantage aux canons sociaux de la société contemporaine. Alors oui c'est condamnable. Parce que ca posé la question de la domination de la personne, de la fragilisation de sa confiance en elle, et d'une certaine manière d'une prise de contrôle de ses idéaux pour qu'ils soient dirigés vers toi et toi seul. Une démarche de prédateur. Il existe une autre manière. Tu peux te dénuder sur une photo pour d'autres raisons: montrer que tu es fier de ton corps parce que tu as été obèse, que tu as une maladie et que ca ne t'empêche pas d'être en paix et en bonne santé (mon exemple: le diabète dont je suis affecté). Tu peux utiliser ton corps comme support d'art, de communication, d'expression et de partage de valeur. Je n'ignore pas le choc séductif qu'impose la vision d'un corps dénudé. Mais ce n'est pas cette vision qui écrase l'autre. C'est l'idéologie qui sous-tend la société ultra compétitive dans laquelle nous vivons qui fait ca. Avoir un beau ( socialement valorisé) corps est toujours un avantage, parce qu'il fait diminuer la pression sociale et ouvre des portes en terme de contacts, d'amitiés, d'opportunités. Ca fait implicitement baisser le stress et nous apporte une illusion de contrôle. C'est agréable. Mais ca ne doit pas être confondu avec l'idéologie. Notre corps est un outil. A nous de savoir quelles intentions, nous mettons dernière nos actions, quand nous exposons notre chair au public.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 16:47

Coucou :) Je ne suis pas douée pour répondre aux débats, mais je vous partage une vidéo qui, selon moi, rentre bien dans le cadre des questions posées.
https://www.youtube.com/watch?v=sJ1iKi--nUM
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 16:53

Citation de PelucheBleue
Coucou :) Je ne suis pas douée pour répondre aux débats, mais je vous partage une vidéo qui, selon moi, rentre bien dans le cadre des questions posées.
https://www.youtube.com/watch?v=sJ1iKi--nUM
Merci pour cette vidéo, je m'y retrouve totalement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 17:01

Citation de SiliKei
Merci pour cette vidéo, je m y retrouve totalement :)
Il n'y a pas de quoi ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 18:19

On peut avoir beaucoup de bekiss sans afficher de nudité, hein.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
03/02/2018 à 20:02

Le système des bekiss est hélas très surfait. Je trouve que seul l'utilisateur qui reçoit des bekiss devrait pouvoir se les voir notifier et savoir de qui ils proviennent, mais pas forcément d'en connaître la quantité exacte depuis qu'il s'est inscrit, parce que justement cette quantification tend tout de même à instaurer une sorte de classement ou d'échelle, valorisant les uns au détriment des autres. Tu m'excuseras Enmacaron mais c'est sûr qu'avec ta gueule d'ange il est évident que ça suffit pour récolter une pléiade de bekiss gratuits. Etre "populaire", faire le clown, ça marche aussi, c'est un peu comme le sont les youtubeurs, qui dans leur quasi-totalité, de ce que j'ai pu en voir, n'ont absolument rien d'intéressant à proposer. Cela va très bien hélas avec ce monde virtuel, hyper-connecté et futile auquel les jeunes générations sont habituées. Je trouve ça juste odieux que certains qui n'ont déjà pas grande confiance en eux en venant ici, se retrouvent ainsi à se dévaloriser encore plus en comparant leur bekiss ou leur "like" à travers toutes ces applications, ce catalogue, où l'on se jauge et l'on se juge soi-même à travers le regard des autres blaireaux qui sont derrière leur écran. Il y a vraiment de quoi avoir une aversion entre ça et les réseaux sociaux... J'ai été sur des facebook lgtb, c'est tout aussi pathétique, les candidats postent une photo "Votez pour moi si vous me trouvez beau et en retour je vous note sur 20", "Dites-moi ce que vous en pensez" et c'est bien le seul contenu qu'on a, réducteur, superficiel et pitoyable au possible. Je ne parle même pas de la dictature des fautes qui est devenue monnaie courante et qui ne donne même pas envie de communiquer avec son interlocuteur. Certes l'attirance physique compte et il est tout à fait légitime de vouloir plaire, et de savoir s'il on plaît, quitte à parfois vouloir se montrer torse nu. A chacun de déterminer si l'autre en face à travers son profil lui paraît vraiment intéressant ou bien superficiel. En tout cas les bekiss visibles de tous qui y sont associés introduisent à mon sens l'inverse des notions d'équité, d'égalité et de tolérance que prônent Betolerant, alimentant au contraire encore plus l'esprit si immature d'un bon nombre de ses utilisateurs et mettant en avant un environnement compétitif favorable au jeunisme et à la superficialité.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 20:38

Citation de Skyquiver
Le système des bekiss est hélas très surfait. Je trouve que seul l utilisateur qui reçoit des bekiss devrait pouvoir se les voir notifier et savoir de qui ils proviennent, mais pas forcément d en connaître la quantité exacte depuis qu il s est inscrit, parce que justement cette quantification tend tout de même à instaurer une sorte de classement ou d échelle, valorisant les uns au détriment des autres. Tu m excuseras Enmacaron mais c est sûr qu avec ta gueule d ange il est évident que ça suffit pour récolter une pléiade de bekiss gratuits. Etre populaire , faire le clown, ça marche aussi, c est un peu comme le sont les youtubeurs, qui dans leur quasi-totalité, de ce que j ai pu en voir, n ont absolument rien d intéressant à proposer. Cela va très bien hélas avec ce monde virtuel, hyper-connecté et futile auquel les jeunes générations sont habituées. Je trouve ça juste odieux que certains qui n ont déjà pas grande confiance en eux en venant ici, se retrouvent ainsi à se dévaloriser encore plus en comparant leur bekiss ou leur like à travers toutes ces applications, ce catalogue, où l on se jauge et l on se juge soi-même à travers le regard des autres blaireaux qui sont derrière leur écran. Il y a vraiment de quoi avoir une aversion entre ça et les réseaux sociaux... J ai été sur des facebook lgtb, c est tout aussi pathétique, les candidats postent une photo Votez pour moi si vous me trouvez beau et en retour je vous note sur 20 , Dites-moi ce que vous en pensez et c est bien le seul contenu qu on a, réducteur, superficiel et pitoyable au possible. Je ne parle même pas de la dictature des fautes qui est devenue monnaie courante et qui ne donne même pas envie de communiquer avec son interlocuteur. Certes l attirance physique compte et il est tout à fait légitime de vouloir plaire, et de savoir s il on plaît, quitte à parfois vouloir se montrer torse nu. A chacun de déterminer si l autre en face à travers son profil lui paraît vraiment intéressant ou bien superficiel. En tout cas les bekiss visibles de tous qui y sont associés introduisent à mon sens l inverse des notions d équité, d égalité et de tolérance que prônent Betolerant, alimentant au contraire encore plus l esprit si immature d un bon nombre de ses utilisateurs et mettant en avant un environnement compétitif favorable au jeunisme et à la superficialité.
Je ne suis personnellement pas d'accord avec ton analyse. Les travers que tu décris existent mais je crois que tu oublie que les codes sociaux que nous utilisons, tels que les bekiss sont des outils. Ils ne sont pas mauvais ou bon, c'est la communauté qui les utilisent à bon ou mauvais escient et je pense que Internet n'est qu'une loupe grossissante de ce qui existe déjà hors-ligne. Des cons tu en auras partout, dans ta famille, au boulot, dans tes relations. Les personnes timides peuvent effectivement se dévaloriser en voyant les quantités de bekiss. Pourtant tu remarqueras que tu n'as pas dis les personnes "moches" (critère au combien subjectif, mais une notion qui existe dans nos tête tout de même) mais "timides" qui est de l'ordre de la posture et pas de l'aspect physique. Autrement dit, ces personnes là ont du mal à avoir beaucoup de bekiss pas à cause de leur apparence mais de leur interactivité, or il s'agit malgré tout d'un réseau social humain, un espace d'échange, où l'échange est valorisé. Je ne dis pas que l'aspect sexuel ne joue pas, nous sommes des animaux et nous avons des pulsions qui valorisent la vision d'un corps nu. Là où tu critiques la structure, moi je dis que ce sont juste les humains qui sont comme ça lol. Je pense aussi que pour arrêter cet esprit de hiérarchisation, il faut plutôt avoir un regard plus positif sur les outils, ici les bekiss. Exemple: Je trouve qu'une personne qui a beaucoup de bekiss aime interagir, je vais davantage lui parler parce que je trouve que les bekiss en nombre me font penser qu'elle est intéressante ou qu'elle interagit facilement. Une personne timide, elle en aura moins et possiblement, moins de personnes lui parleront. De la même manière que dans n'importe autre contexte, une personne qui ira vers les autres, aura plus de monde qui viendra vers elle. La seule chose qui peut mettre à l'aise une personne pour échanger davantage et prendre confiance, ce sont les forums. Tu supprimes les bekiss, la popularité des plus loquaces s'exprimera via les photos, le texte. Peut-être que ca ne sera pas un chiffre mais au final, la personne qui est timide n'aura pas plus de contacts. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas en empêchant ceux qui ont des facilités de le montrer que ca résoudra le problème. C'est en armant les personnes qui sont plus fragiles, en leur donnant des conseils, les écoutant et les rassurant que ca s'améliorera pour eux. Personnellement je ne crois pas qu'il existe vraiment un espace entièrement égal, entièrement sécurisé. Je pense que par nos rapports sociaux, nous nous faisons tous, sans pouvoir y échapper, un peu souffrir les uns et les autres. Par nos regards accordés aux uns et pas autres, nos refus et acceptations, nos paroles et nos silences. Par nos choix tout simplement. Je ne crois pas à l'arrêt total de la compétition. Je crois qu'elle est dans notre nature. Mais ca n'engage que moi. C'est une croyance, un position philosophique que je crois malheureusement fondée. Du coup je pense que la vraie solution est avec bienveillance, patience et écoute exposer les personnes fragiles à ce qui leur fait mal à petites doses. Les y habituer et leur enseigner à comment dépasser ça pour se renforcer. Etre plus solide. Nous pouvons tous le faire. C'est par l'éducation des gens que cela marche. Les outils n'y changeront rien. J'ai peut-être tort, mais c'est mon point de vue :)
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
03/02/2018 à 21:01

"je pense que Internet n'est qu'une loupe grossissante de ce qui existe déjà hors-ligne" Ah oui cette fâcheuse manie de croire qu'en un clic on connaît une personne... Tu risques vite d'être déçu si tu penses comme ça. On reste dans le flou, il y a des éléments susceptibles d'être des indices qui s'approchent de la réalité et d'autres au contraire qui ne sont que chimères. Il y a bien souvent un décalage entre l'idée qu'on se fait d'une personne et qui elle est réellement. "Je trouve qu'une personne qui a beaucoup de bekiss aime interagir, je vais davantage lui parler parce que je trouve que les bekiss en nombre me font penser qu'elle est intéressante ou qu'elle interagit facilement. Une personne timide, elle en aura moins et possiblement, moins de personnes lui parleront." Je trouve ton raisonnement vraiment limité. Les bekiss sont en grande partie attribués à cause d'un coup de cœur physique. Et non, je ne parlais pas seulement des personnes timides uniquement mais j'évoquais le fait qu'elles risquent de prendre cela plus à cœur, et je connais bien des perles qui ont peu de bekiss et qui ne sont pas timides, des garçons qui sont charmants, intéressants et qui mériteraient bien plus que certains de recevoir ces bekiss. Et au passage tu confortes encore plus ce que je disais par rapport à ce phénomène de hiérarchie et de jugement de masse, puisque tu juges, bêtement comme un mouton, une personne en fonction des bekiss des autres utilisateurs qu'elle a déjà reçu, quitte même à lui en renvoyer pour cela. Un parfait exemple de cercle vicieux qui ne fait que renforcer mon opinion.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 21:12

Le problème du "Bekiss" et autres systèmes de "Like", c'est que poussé à son extrême, il donne ce que l'on peut trouver sur Tinder, et maintenant OkCupid : une absence totale d'interaction par la spontanéité. Il faut attendre une réciprocité pour pouvoir interagir. Et sans surprise, ce sont les deux appli où j'ai le moins de conversations. (Pourtant j'ai des photos un peu à poil ! Les complètement à poil, je les garde pour Planet Roméo. :x) Il est toujours intéressant, pour observer quelque chose, de pousser son modèle à l’extrême. C'est à ce moment-là que l'on peut en voir les dérives. Tinder est obligé de pondre des algorithmes pour bloquer les "serial likeurs". Et ce système profite toujours aux plus populaires. Pour les deux cas cités : les filles hétéros (Okcupid l'a même avoué dans sa dernière MàJ). Les mecs vont liker tout le monde, les filles vont faire la sélection. Je reviens brièvement sur l'argument essoufflé : "les Bekiss, ça aide les gens timides". Mouais, ça aide surtout les feignants, non ? Untel me plait, mais j'ai la flemme de faire un effort, allez hop Bekiss. C'est tellement plus facile. Personnellement, j'adore le Bekiss "J'aimerai faire connaissance". Bah viens me parler pour faire connaissance, dugland. /rant
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 21:18

Citation de Skyquiver
je pense que Internet n est qu une loupe grossissante de ce qui existe déjà hors-ligne Ah oui cette fâcheuse manie de croire qu en un clic on connaît une personne... Tu risques vite d être déçu si tu penses comme ça. On reste dans le flou, il y a des éléments susceptibles d être des indices qui s approchent de la réalité et d autres au contraire qui ne sont que chimères. Il y a bien souvent un décalage entre l idée qu on se fait d une personne et qui elle est réellement. Je trouve qu une personne qui a beaucoup de bekiss aime interagir, je vais davantage lui parler parce que je trouve que les bekiss en nombre me font penser qu elle est intéressante ou qu elle interagit facilement. Une personne timide, elle en aura moins et possiblement, moins de personnes lui parleront. Je trouve ton raisonnement vraiment limité. Les bekiss sont en grande partie attribués à cause d un coup de cœur physique. Et non, je ne parlais pas seulement des personnes timides uniquement mais j évoquais le fait qu elles risquent de prendre cela plus à cœur, et je connais bien des perles qui ont peu de bekiss et qui ne sont pas timides, des garçons qui sont charmants, intéressants et qui mériteraient bien plus que certains de recevoir ces bekiss. Et au passage tu confortes encore plus ce que je disais par rapport à ce phénomène de hiérarchie et de jugement de masse, puisque tu juges, bêtement comme un mouton, une personne en fonction des bekiss des autres utilisateurs qu elle a déjà reçu, quitte même à lui en renvoyer pour cela. Un parfait exemple de cercle vicieux qui ne fait que renforcer mon opinion.
On se juge tous, tu es en train de le faire en pensant que les bekiss c'est la seule condition pour moi pour aller parler à quelqu'un. Tu me parles et soudain tu m'as cerné ? Le physique détermine le reste ? et bien oui, fais toi à cette idée. Nous ne pouvons pas savoir ce qui est à l'intérieur d'une personne si 1. nous ne pouvons pas la voir et 2. si elle ne se manifeste pas. Nous apprécions tout grâce à la vue et au filtre de nos pulsions. Nous sommes des animaux. Tu parles ensuite de cercle vicieux. Relis ton propre texte. Tu fais preuve d'une agressivité dans ton langage qui envoie des ondes vraiment négatives. Je suis peut-être ton mouton mais tu es sûrement celui de quelqu'un d'autre. La différence c'est que j'ai l'humilité de le reconnaître. Je ne suis qu'une personne avec un avis partiel et je ne détiens pas la vérité. Toi non plus: alors arrête stp avec les "fâcheuse manie", "limité", "bêtement". Le regard impitoyable que tu condamne autour de toi, tu le montre par ton lexique. Je suis peut-être un ignare mais je suis respectueux. Un seul mot me vient face à toi: agressif.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 11:57

Merci Peluche bleue. J'ai bien aimé cette vidéo.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2018 à 15:07

Citation de Damien93
Merci Peluche bleue. J ai bien aimé cette vidéo.
De rien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2018 à 08:02

Après pour attirer le chaland tout peut être envisageable. Te balader avec une plume dans le derrière te rendra drôle pour certains,mais aussi ridicule pour d autres. Te montrer nu, où dénudé, te rendra attirant pour certains et complètement inintéressant pour d'autres. L'intelligence et la gentillesse, même si ce n'est pas visible, est à mon goût, beaucoup plus bancable et appréciable. Mais celà n'est que mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2018 à 18:53

Bonsoir,

Les goûts sont dans la nature, il est difficile d'exprimer un jugement tant les motivations sont nombreuses à ce sujet.

On peut considérer ces actions en rapport à un manque de confiance en soi, à son acceptation, à la quête unique de plaisirs sexuels, ou autre.

Dans l'absolu, nous sommes tous à la recherche d'un pair. La demande est forte, et dans ces conditions, les styles sont réunis.

Un homme posant nu n'est pas forcément dépourvu d'intelligence. Un homme exhibant ses parties génitales ne l'est pas non plus. Il faut comprendre cela au-delà des stéréotypes dont vous en faites l'amalgame.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr