La popularité par la nudité.

photo de l'auteur Damien93
Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
Bah ouais. Si je mettais une belle photo de moi plus à poil ce serait plus bancable, je deviendrais plus sexy donc plus populaire. J'aurais plein de bekiss. Sur d'autre site je pourrais aussi courir après les pattes d'ours ou les piqure de frelons.
Voulez-vous devenir populaire vous qui ne l'avez jamais été (tout le monde ne peut donc pas répondre) ?

photo de l'auteur KrysFuller
KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Personnellement, je pense bien que ça aurait l'effet inverse :p :')

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
@KrysFuller +1
Surtout sur BeTolerant
Après sur instagramm et compagnie oui tu aurais plus de succès c'est indéniable.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Damien93
Bah ouais. Si je mettais une belle photo de moi plus à poil ce serait plus bancable, je deviendrais plus sexy donc plus populaire. J aurais plein de bekiss. Sur d autre site je pourrais aussi courir après les pattes d ours ou les piqure de frelons.
Voulez-vous devenir populaire vous qui ne l avez jamais été (tout le monde ne peut donc pas répondre) ?

La nudité c'est super tendance :p

Sur pas mal d'applis et de sites, on remarque que des personnes se montrent nus pour plaire au max
Vive la popularité youhou lool Pour ma part, j'assume d'être une has-been, j'y ai pris goût sans souci =)

photo de l'auteur Emilie
Emilie
Femme de 27 ans
Toulouse

2 remerciements
Personnellement une personne qui a des photos avec des parties nu sur les sites de rencontres ou les réseaux sociaux , cela me fait plus fuir que m'attirer mais bon ...

photo de l'auteur absolutmusic
Absolutmusic
Homme de 39 ans
PARIS 75019

1 remerciement
Pour ma part je n'approuve pas la nudité et sexualisation des rapports lors d'un premier échange sur le net je trouve ça dégradant, avilissant. Que ce soit un homme ou une femme. On est justement dans l'ère de la surenchère entre tv realité ou les mecs et les filles s'exhibent sans aucune pudeur. Les gamins prennent modele et si tu n'es pas les "pseudos" diktats de beauté (sic!) de ce qu'on te propose à la tv, sur le net, dans les journaux, tu es moche et à la limite tu te suicide

sachez que j'ai eu affaire à des gens en discutant qui ont été jusqu'à me dire : suicide toi t'es moche

pour vous dire la violence des propos et surtout ce que les médias peuvent engendrer comme haine et convoitise. Si tu es intelligent et que tu ne rentres pas dans leurs critères on ne te parle pas
si tu es soi disant une bombe (enfin un mec ou une fille bodybuildé ou refaite) et que tu un cerveau de la taille d'un petit pois automatiquement on te parle, on te kiffe, on te like, on te suit comme un tout, quitte à n'être plus l'ombre qu'eux meme

je trouve ça assez affligeant et désolant car si la beauté permet d'obtenir tout ce que l'on veut, il peut aussi engendrer des desastres, imaginez un gamin ou une gamine sur le net aujourd'hui, le soi disant beau gosse de pacotille leur dit de se suicider ou de voler leurs parents, et bien ces jeunes s'excuteraient à une vitesse folle et c'est ça le danger.

Qu'en pensez vous?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai, les médias sont assez réducteurs surtout dans la télé-réalité.
Des émissions, souvent regardées par des jeunes, montrent sans cesse une faible partie de la population d'une manière stigmatisée. Encore plus maintenant qu'il y a des sites qui nous encouragent à montrer encore plus, à nous présenter souvent de manière érotique pour attirer.

Après je ne sais pas si les jeunes sont si influençables dans le sens où si un jeune est de nature pudique, il ne fera pas certaines choses car il aura été éduqué en ce sens.
Si une personne l'incite à faire des actions qui pourraient mettre ses proches en danger et qu'il les fait, c'est qu'il a un réel besoin de se sentir exister via la vision d'autrui.
Le souci ne serait donc pas uniquement autrui mais également la vision qu'il a de lui-même.
(cela vaut également pour les adultes)

KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Oui...je pense qu'une personne qui publie des nus d'elle...ça va pas m'attirer...
Pour le geste en soi, et aussi pour ce que ça peut vouloir dire, ça signifie que cette personne est peut-être assez libre, n'a pas froid aux yeux, est plutôt extravertie, et c'est pas forcément ce qui me plaît.

Après, je suis conscient que c'est un cliché. L'un ne peut rien avoir à faire avec l'autre.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
La nudité c'est mal, les sextapes c'est mieux ! 😂

KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Citation de Wiloooo
La nudité c est mal, les sextapes c est mieux ! 😂

Je suis tombé sur la tienne d'ailleurs hier.
Vraiment pas mal fait :)
J'aime bien la photographie :p ça fait pas du tout amateur.
Et puis ce passage où vous êtes 5...passionnant :D

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
@KrysFuller mdr arrête la drogue bébé

KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Citation de Wiloooo
@KrysFuller mdr arrête la drogue bébé

Promis :) Mais c'est toi ma drogue voyons ;) :p

Mais pour en revenir au sujet : jamais je ferai de nude ! Beaucoup trop pudique !

(on évite de flooder comme ça)

photo de l'auteur Damien93
Damien93
Homme de 37 ans
Saint-Denis

3 remerciements
Citation de Damien93
(tout le monde ne peut donc pas répondre) ?

Aucune fille et aucun mec populaire n'était concernée par la question...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Damien93
Citation de Damien93
(tout le monde ne peut donc pas répondre) ?

Aucune fille et aucun mec populaire n était concernée par la question...

Tout à fait :p

photo de l'auteur absolutmusic
Absolutmusic
Homme de 39 ans
PARIS 75019

1 remerciement
Merci à Lucya et Emilie ;) pour votre réflexion intelligente

photo de l'auteur Sebastien396
Sebastien396
Homme de 30 ans
lyon
Haaaaa la nudité!!
Chacun trouvera le charme auquel il sera sensible certes... mais ... n’est-ce pas plus attrayant de deviner les formes? Laisser libre cours à son imagination et garder l’excitation de la découverte ?

Nu est agréable ( ou pas !) mais j’en prefere de loin faire ces explorations de moi même !

photo de l'auteur SiliKei
SiliKei
Homme de 27 ans
Paris
Bonjour,
une question intéressante. Tu dois choisir entre deux positions de pensée, je pense. Tout dépend de tes intentions. Si tu considères que tu te dénudes sur une photo parce que tu veux frimer, chopper et rentrer dans un jeu soumission/domination entre toi et ton visiteurs avec la question du "moi, je suis plus sexy" c'est à dire en fait "moi je colle davantage aux canons sociaux de la société contemporaine. Alors oui c'est condamnable. Parce que ca posé la question de la domination de la personne, de la fragilisation de sa confiance en elle, et d'une certaine manière d'une prise de contrôle de ses idéaux pour qu'ils soient dirigés vers toi et toi seul. Une démarche de prédateur.

Il existe une autre manière. Tu peux te dénuder sur une photo pour d'autres raisons: montrer que tu es fier de ton corps parce que tu as été obèse, que tu as une maladie et que ca ne t'empêche pas d'être en paix et en bonne santé (mon exemple: le diabète dont je suis affecté). Tu peux utiliser ton corps comme support d'art, de communication, d'expression et de partage de valeur.

Je n'ignore pas le choc séductif qu'impose la vision d'un corps dénudé. Mais ce n'est pas cette vision qui écrase l'autre. C'est l'idéologie qui sous-tend la société ultra compétitive dans laquelle nous vivons qui fait ca.

Avoir un beau ( socialement valorisé) corps est toujours un avantage, parce qu'il fait diminuer la pression sociale et ouvre des portes en terme de contacts, d'amitiés, d'opportunités. Ca fait implicitement baisser le stress et nous apporte une illusion de contrôle. C'est agréable.

Mais ca ne doit pas être confondu avec l'idéologie. Notre corps est un outil. A nous de savoir quelles intentions, nous mettons dernière nos actions, quand nous exposons notre chair au public.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou :)
Je ne suis pas douée pour répondre aux débats, mais je vous partage une vidéo qui, selon moi, rentre bien dans le cadre des questions posées.

https://www.youtube.com/watch?v=sJ1iKi--nUM

photo de l'auteur SiliKei
SiliKei
Homme de 27 ans
Paris
Citation de PelucheBleue
Coucou :)
Je ne suis pas douée pour répondre aux débats, mais je vous partage une vidéo qui, selon moi, rentre bien dans le cadre des questions posées.

https://www.youtube.com/watch?v=sJ1iKi--nUM

Merci pour cette vidéo, je m'y retrouve totalement :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de SiliKei
Merci pour cette vidéo, je m y retrouve totalement :)

Il n'y a pas de quoi ^_^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit