Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Anonyme : Merci beaucoup à tous.. Le souci c'est que lorsque j'essaie de mettre une distance entre nous, il a vraiment l'air mal et me dit que je suis plus important que tout, que sans moi il ne serait plus là, qu'il n'a que moi etc.. il a vraiment l'air sincère mais je ne sais pas justement, s'il a conscience de tout ça etc.. c'est ce qui me fait culpabiliser, de "l'abandonner" ..Justement il joue sur ça, il te fait culpabiliser. C'est un manipulateur, ça fait parti du jeux. Et crois moi, il ne t'as pas choisi pour rien. Les pervers narcissiques savent bien choisir leur victimes. Il faut absolument le sortir de ta vie et très vite.
Citation de Valoo07 : Salut, en effet c'est bien un pervers narcissique. J'en ai connu plusieurs (collégues de boulot...). Je te dirais que le plus simple serait simplement de rompre tout contacts, de le bloquer et l'éliminer de ta vie mais je me doute que c'est pas le plus simple. Tu dis que tu as un suivi psycologique, c'est une bonne chose. Je ne sais pas si tu habites dans ou près d'une grande ville, si c'est le cas je te conseil de prendre contact avec un CMPA (Centre Medico-Psyciologique pour Adulte) : dedans tu aura en plus du suivi psycologique, la possibilité de voir un psychiatres et des infirmiéres qui sont trés à l'écoute et disponibles ! Sinon reprends contact avec le garçon dont tu parlais et renoue avec tes amis, si tu leur explique je ne vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas de revenir vers toi. Pareil pour ta famille (j'ai moi même vécu des momments trés durs et une grave dépression mais mes amis et ma famille m'ont aidé à remonter !) Si tu as un projet personnel ou professionnel c'est génial ! Essaye aussi, si ça te tente, de reprendre peut-être des études ! J'espère que je t'aurais un peu aidé et hésite pas si je peux t'offrir encore de l'aide à donner plus de détails ! Bon courage ! Ewan L'auteur a dit merciBonsoir, je ne dirais pas mieux... Agréablement, Willy
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.