Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Inupiaq : Ça va deux secondes les commentaires qui prônent la compréhension de l'autre quand bien même il serait destructeur pour celui qui en est sa victime, au bout d'un moment il faut penser à soi pour se protéger. Quand une personne tue un innocent, on s'en fou de son histoire, de la manière dont on pourrait la comprendre ou je ne sais quoi d'autre. Elle aura commis un acte terrible. Pour le pervers narcissique c'est presque pareil, il va tuer mentalement l'autre (ce qui se répercutera forcément sur le physique après) pour l'absorber totalement, détruire tous les fondements de son intégrité...Là où mon discours a un sens, c'est que la phrase, soulignée dans la citation, seule n'est pas suffisante. Si un PN est si dangereux que cela, la fuite pure et simple ne suffit pas. Pour reprendre ton argument, un criminel doit avoir pour peine une restriction de liberté, et non le laisser dans la nature au risque de commettre d'autres crimes, ou bien de continuer à dégrader la personne et-ou son entourage [ dans le cadre d'un viol par exemple ]. Un PN, c'est pareil. Voyons donc grand angle et d'arrêter de ne penser qu'à soi. Qu'Anonyme le fasse d'accord, mais ma conscience ne me permet pas de tout donner à Anonyme et de ne pas prendre en compte le PN. S'il faut abattre le PN, il ne faut pas s'y prendre avec des mots fleuris mais avec une véritable stratégie de rapports de force. Vous ne savez pas plus que moi [ à moins que l'auteur du topic ait donné plus d'éléments compromettant à son anonymat à d'autres personnes ] quelle est la véritable force de ce PN. Toutefois, après discussion et d'après Anonyme, il semble insignifiant en dehors de sa proie. En plus, à la place d'Anonyme j'aurais besoin d'autres choses que de lire à quasi chaque poste qu'il faut être fuyard [ je interprète par la solution la moins courageuse ]. Il y a d'autres alternatives, plus concrètes mêmes. A part moi-même et Guillaume35 vous proposez tous la fuite. Sauf que la cause c'est qu'il faut savoir gérer ses relations sociales avec une sévérité exemplaire pour éviter de se faire submerger. Aussi, et il est dans notre intérêt commun, que chacun ne vienne pas créer des topics pour lire ce qu'il a envie de lire de la part des interlocuteurs. Alors oui, parfois mon discours est anxiogène, mais l'être humain est ainsi fait et il interagit par rapports de force et non par sa pure raison, sinon il n'y aurait pas de PN.
Citation de Inupiaq : Le PN est un prédateur et un manipulateur, il n'y a aucune raison d'avoir pitié pour ce genre d'individu dont l'unique objectif est de se trouver une proie à détruire.Je me réjouis que tu rejoignes ma thèse, sur le fait qu'il faille anéantir les PN!
Citation de MonsieurS : Là où mon discours a un sens, c'est que la phrase, soulignée dans la citation, seule n'est pas suffisante. Si un PN est si dangereux que cela, la fuite pure et simple ne suffit pas. Pour reprendre ton argument, un criminel doit avoir pour peine une restriction de liberté, et non le laisser dans la nature au risque de commettre d'autres crimes, ou bien de continuer à dégrader la personne et-ou son entourage [ dans le cadre d'un viol par exemple ]. Un PN, c'est pareil. Voyons donc grand angle et d'arrêter de ne penser qu'à soi. Qu'Anonyme le fasse d'accord, mais ma conscience ne me permet pas de tout donner à Anonyme et de ne pas prendre en compte le PN. S'il faut abattre le PN, il ne faut pas s'y prendre avec des mots fleuris mais avec une véritable stratégie de rapports de force. Vous ne savez pas plus que moi [ à moins que l'auteur du topic ait donné plus d'éléments compromettant à son anonymat à d'autres personnes ] quelle est la véritable force de ce PN. Toutefois, après discussion et d'après Anonyme, il semble insignifiant en dehors de sa proie. En plus, à la place d'Anonyme j'aurais besoin d'autres choses que de lire à quasi chaque poste qu'il faut être fuyard [ je interprète par la solution la moins courageuse ]. Il y a d'autres alternatives, plus concrètes mêmes. A part moi-même et Guillaume35 vous proposez tous la fuite. Sauf que la cause c'est qu'il faut savoir gérer ses relations sociales avec une sévérité exemplaire pour éviter de se faire submerger. Aussi, et il est dans notre intérêt commun, que chacun ne vienne pas créer des topics pour lire ce qu'il a envie de lire de la part des interlocuteurs. Alors oui, parfois mon discours est anxiogène, mais l'être humain est ainsi fait et il interagit par rapports de force et non par sa pure raison, sinon il n'y aurait pas de PN. Citation de Inupiaq : Le PN est un prédateur et un manipulateur, il n'y a aucune raison d'avoir pitié pour ce genre d'individu dont l'unique objectif est de se trouver une proie à détruire. Je me réjouis que tu rejoignes ma thèse, sur le fait qu'il faille anéantir les PN!Je pense réellement que ton discours n'a peu de sens dans la mesure où tu te contredis à chaque fois. De plus je doute réellement que tu veuilles le bien de l'auteur si tu te revendiques PN, déjà tu monopolises le topique et tu rabaisses les arguments d'autrui en explicitant qu'on évoque tous la même chose "la fuite", or nos propos sont bien plus nuancés que cela et l'auteur en fera sa propre conclusion par lui même. Par ailleurs d'où est-il question de ne penser qu'à soi ? Ce que j'évoque c'est qu'il doit penser à lui pour mieux vivre sa vie. Alors peut-être que tu te projettes sur l'homme dont l'auteur parle parce que tu es similaire à lui, mais ça ne te rend pas plus objectif. Focalise toi sur ton histoire, qu'on ait des visions différentes c'est bien chouette, mais en l’occurrence on essaye d'apporter une aide à l'auteur que tu essayes de saper en prônant le fait qu'il devrait éprouver plus d'empathie pour son bourreau alors que c'est le problème de sa vie. Ou qu'il devrait y avoir un rapport de force alors que la prise de distance est l'une des meilleures solutions bien difficile soit-elle. Plus tu gravites autour d'un PN et plus la délivrance et la reconstruction de soi seront difficiles, donc clairement oui il faut s'éloigner et rompre contact. (Après j'ai déjà tout dit dans mes autres postes) Ce serait comme un topique de sensibilisation contre le VIH, la plupart apporteront des conseils pour se protéger/anticiper certaines situations, du mieux qu'ils peuvent en s'appuyant sur leur savoir et leur expérience. Ce qui rend les discours à la fois similaires globalement mais différents quand on s'y attarde plus précisément. Et là dans le lot tu as un mec qui essaye d'exprimer le fait qu'on est de mauvais conseil et que le VIH c'est dans la tête, "le bareback c'est mieux, on ne devrait pas être prisonnier de ça ou ci." = Discours irréfléchi et dangereux. Donc imaginons que le PN est comme le VIH, tout le monde répète le même discours, ça saoule mais c'est ainsi qu'on se protège dans le cas contraire on attrape le VIH avec les conséquences qui suivent et on essaye de remonter la pente difficilement ou plus facilement si la personne est accompagnée dès le débuts Les manipulateurs de ce style, car le monde ne s'arrête pas non plus au pervers narcissiques, sont comme des bombes à retardement ambulantes, ça vous suit partout jusqu'au moment où cela vous détruit entièrement. Est-ce que tu saisis cela si tu as vraiment évolué avec une pervers narcissique? S'éloigner de ces personnes c'est tendre vers une libération, après c'est à l'auteur de se rappeler de tout ce qu'il pourrait perdre encore s'il continuait à le fréquenter. Enfin la rupture est proposée plus simplement par les internautes aussi car ce n'est qu'un contact virtuel, ils ne se sont jamais vu réellement, c'est "censé" être plus simple ainsi d'agir.
Citation de Anonyme : Merci à tous d'avoir été et d'être là, votre soutien et vos conseils m'ont beaucoup aidé. Merci.Cela nous complaît dans nos missions de bons participants au forum! Au plaisir!
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.