Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Anonyme : Non, il n'est pas malveillant et non, il n'a aucune connaissance en informatique. Je ne vais pas sur les réseaux sociaux, j'aime juste pas ça, que ce soit facebook twitter et compagnie. Le souci c'est que ça m'est impossible de le bloquer etc, de mon point de vue, c'est comme mettre à la porte un gamin par temps de tempête, puis fermer à clé. J'en suis incapable.Ca te semble impossible car c'est l'emprise qu'il a sur toi qui t'empêche de le faire, essaye de penser les choses autrement. Pense par exemple aux gens qui sont/étaient là pour toi, et à tout ce que tu loupes pour ce qu'il vaut vraiment ? D'ailleurs la personne dont tu parles n'est pas plutôt la tempête et toi l'enfant qu'on met à la porte ? Pense à toi, pas à lui. Efforce toi de te souvenir si ce n'est pas le cas que t'es aussi important :)
Citation de Khloroforme : Entre l'auteur qui sait très bien ce qu'il faudrait qu'il fasse mais qui ose pas le faire, les gens qui donnent tous le même avis, et MonsieurS qui, parce qu'il est un pervers narcissique, pense savoir exactement comment tous les pervers narcissiques fonctionnent sur le bout des ongles, il est sympa ce topic ah ah ahChaque avis permet d'inspirer l'auteur et l'accompagner dans ses questionnements et doutes. Le but d'un topique quoi :) Et les avis même s'ils vont dans la même direction ne sont pas tous similaires.
Citation de Khloroforme : Entre l'auteur qui sait très bien ce qu'il faudrait qu'il fasse mais qui ose pas le faire, les gens qui donnent tous le même avis, et MonsieurS qui, parce qu'il est un pervers narcissique, pense savoir exactement comment tous les pervers narcissiques fonctionnent sur le bout des ongles, il est sympa ce topic ah ah ahJe ne cherche pas ce qu'il FAUDRAIT que je fasse, ça je l'ai compris, mais comment. C'est sûr que de l'extérieur, c'est facile de dire "bah bloque-le, ignore le, effaces le de ta vie" mais quand, on est dans mon cas, qu'on est pas témoin mais acteur, c'est plus compliqué de supprimer l'existence d'une personne qui est là en permanence depuis 2 ans, soit approximativement 730 jours, déjà parce que premièrement, ça chamboule pas qu'un peu le quotidien, donc les habitudes, mais surtout quand cette personne nous a "appris" à ne vivre que pour elle. Et malgrés tout, je suis content d'avoir fait ce topic, car ça m'a permis d'en parler avec des personnes formidables qui ont su m'écouter et me conseiller, parce que jamais je n'avais pu en parler avant et c'est très libérateur. Quant à ceux qui me conseillent d'avoir pitié de lui ou de l'aider, ça va bien, lui ne s'inquiète pas de ce que je ressens depuis deux ans, et j'ai jamais vu un mouton ou un veau consoler un chevillard. Pourtant je l'ai assez fait, trop. Je veux et je vais me tirer de cette situation, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain en le supprimant et comme par magie tout va mieux, tous les souvenirs disparaissent. Si c'était si simple ce topique n'existerait pas. Merci Malazac :)
Citation de Malazac : Je ne comprends même pas comment certaines personnes sont capable de faire des choses comme ça, ne serait ce que d'y penser (désolé MonsieurS, tu es un extraterrestre pour moi)Est-ce-que tu parles des méthodes consistant à affaiblir son adversaire?
Citation de MonsieurS : Je tiens quand même à tous vous mettre en garde. J'ai tendance à être pervers narcissique ayant moi-même connu une perverse narcissique [ du moins à la lecture de vos postes elle en avait l'apparence ]. Si vous voulez mettre en rogne un pervers narcissique, c'est de le bloquer, le fuir et supprimer toutes les données le concernant. Cette pratique comporte des risques, car si je venais à mal réagir à la place de ton gars Anonyme, j'aurais trollé tout ton réseau amical, j'aurais été jusqu'à te coller une mauvaise image aux habitants de ta commune via Internet. Et en plus, il te fera culpabiliser en t'accusant que c'est de ta faute si tu as été dépendant à lui, et qui tu lui as fait perdre son temps. Il te reprochera "il ne fallait pas t'accrocher à moi". Un pervers narcissique revanchard finit souvent au commissariat pour avoir agressé physiquement une ou plusieurs personnes et fait d'énormes dégâts, il faut que vous le sachiez. Question: est-ce-que tu es gay refoulé ou as-tu fait ton coming-out avec beaucoup de proches?Il n'y a pas à mettre en garde de quoique ce soit. A moins que son entourage n'ait aucun esprit critique, ils constateront bien évidemment que les propos de cet homme n'est que mensongers et se ridiculisera par lui même. Je ne vois pas l'utilité de ta contribution à part le fait de rendre plus anxiogène la réflexion de l'auteur du topique. Que tu sois un pervers narcissique réel ou prétendu ça ne rend pas ton discours plus crédible qu'un autre que ce soit bien clair. L'objectif c'est que l'auteur s'indiffère totalement de la réaction qu'aurait le mec dont il parle, et pour cela il devra probablement faire beaucoup d'efforts pour le supprimer, avancer et redéfinir sa propre identité. "Qui suis-je ?" "Est-ce que je m'aime assez pour ne laisser aucune personne empiéter sur tout ce qui fait de moi une personne ?" "Est-ce que je peux dire non à quelqu'un sans me culpabiliser ?" Ça va deux secondes les commentaires qui prônent la compréhension de l'autre quand bien même il serait destructeur pour celui qui en est sa victime, au bout d'un moment il faut penser à soi pour se protéger. Quand une personne tue un innocent, on s'en fou de son histoire, de la manière dont on pourrait la comprendre ou je ne sais quoi d'autre. Elle aura commis un acte terrible. Pour le pervers narcissique c'est presque pareil, il va tuer mentalement l'autre (ce qui se répercutera forcément sur le physique après) pour l'absorber totalement, détruire tous les fondements de son intégrité... La vie est faite d'innombrables rencontres, dont peut-être une décisive pour l'auteur qui éclipsera rapidement le souvenir d'un homme virtuel voulant l'accaparer que pour lui. D'ailleurs pour l'auteur du topique, faire des rencontres aident souvent à se sortir de ce genre de situation. Le PN est un prédateur et un manipulateur, il n'y a aucune raison d'avoir pitié pour ce genre d'individu dont l'unique objectif est de se trouver une proie à détruire.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.