Comment gérer vos hormones?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 10:50

J'aimerai avoir quelques conseils, comment refroidir certains désirs. Comment rester de marbre simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 12:52

Une douche froide ! 🧀 Non mais plus sérieusement, à quoi bon refroidir tes désirs ? Tout ceci me semble parfaitement naturel, tu connais l'adage "chassez le naturel..... il revient..... au galop".
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 13:09

Salut, Nous ne pouvons pas refroidir nos hosmones(c'est la nature),enfin a ma connaissance il n'y a pas encor de remede miracle :gulp: A plus
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 19:50

Oui le naturel fait que nous pouvons pas lutter. Cependant, y penser régulièrement c'est signe de bonne santé? Haaaa
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 10:56

Oui ! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 11:01

mdrr, " gérer ses hormones" , pour quoi faire ? c'est le moteur de notre existance .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 11:02

ce qu'il faut gérer, ce sont les pulsions mal saines , ça c'est autre chose !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 12:12

MereGrand a toucher un point intéréssent.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 13:26

La masturbation.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 14:04

ou la castration chimique
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 15:42

J'aime. Ça devient saignant
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 16:21

la castration chimique ne fais pas saigner
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 16:25

Sauf s'il essaie de faire passer les cachets par l'urètre.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 16:57

effectivement, mais là ça relève de la débilité profonde .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 18:43

il est clair que cela fonctionne, mais c'est tout de meme une solution extrème. Seraphin, quand tu sera pret, tente de trouver quelq'un qui accepte ta libido.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 18:51

La dépression, de manière générale, fait régression la libido.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 07:25

Oui la libido d'un couple quelle soit forte ou non passe mieux que la libido d'un célibataire ou d'une célibataire. D'un côté, gérer ces pulsions pour finir frustré mais certes plus sain n'est pas mon but. Je reviens sur ce que disais Biopower au début.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 07:27

Et puis excusez moi, l'idée de castration me paraît tellement brutale que je ne vois que du sang en y pensant.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 08:39

donc pour résumer ton état, tu ne supporte plus d 'etre célibataire , tu as des envies très fortes et très présentes, je suis pas certaine qu'une douche froide suffise. tu as peu de solution pour réfrénner tes ardeurs, à part trouver un ou une partenaire consentant(e).
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 12:30

Oui sans doute, je ne pense pas que ces pulsions soient ardentes plutôt qu'elles sont gênantes. Je ne suis pas un obsédé. Ces pulsions ne sont pas forcément à but sexuel. Je pense que j'ai autant de pulsions que tout à chacun, cependant plus l'esprit est tranquille plus il subit des pulsions. Le remède serait sans doute d'avoir une vie sans pause detente... Généralement quand on a envie de quelque chose, on compense avec autre chose, un désir pour en remplacer un autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 12:54

tant que tes pulsions ne gènent personne....
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 13:10

Sans doute. Espérons que je ne gêne personne dans l'avenir. Je ne mettrai pas ça sur le compte d'une frustration, sinon je serai frustré à longueur de temps ce qui est loin d'être le cas. En tout cas merci d'avoir enrichi le débat! Bonne continuation à vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 13:27

imagine que tu embrasse ou +(stu voit se que je veut dire ) une personne qui te degoute
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2012 à 15:41

va courrir une heure ou deux nu dans les bois par grand froid si ca ne suffit pas flagelles toi en récitant 77 "notre père" ainsi tu chasseras le malin qui est en toi saches que quoi qu'il arrive : le bien vaincra contre les forces du mal !!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 00:51

moi je sais tu te trouve un tue l'amour un truc que tu a vu et qui te degoute tu y pense fort et sa va te calmé XD
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 14:16

Ouais... ca va te calmer 10 secondes quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2012 à 16:38

Bah moi, ayant une libido étrange... C'est un peu comme la mer, il y a des marées hautes et des marées basses... En ce moment c'est la marée basse, donc aucune envie. Et ca peut durer loooongtemps ! Là ca fait déjà 4-5 jours. Et quand c'est la marée haute, je ne peux rien faire pour calmer quoique ce soit. Souffrir en silence, dit-on. Pour le partie conseil, le mieux c'est juste de penser à autre chose ou à quelqu'un que t'aime pas... Ou même à une biche si tu veux.[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2012 à 17:07

MDR!! Moi aussi c'est la maree basse enfin bon... quand la maree est haute.....elle est tres Haute^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 13:35

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Penser à une biche! :down::down::down: A la rigueur à un cerf... Un coup de bois là ou je pense... Bientôt on va nous faire le bulletin météo pour indexer l'envie sur le temps, et puis aussi les ventes d'album de Madonna... Non là les gars c'est pas vendeur tout ça. C'est tout le temps! ou alors changez de métier, faîtes vous none! Ma biche, tu m'avertiras quand ce sera marée haute...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2012 à 08:51

Doooh, je savais pas que les mecs pouvaient avoir leurs règles niveau libido!! :P Perso, j'ai un fonctionnement de vrai mec, je suis au taquet à peu près tout le mois, sauf deux jours avant la période dont les mecs n'aiment po entendre parler... Et le reste du temps, eh bien si ma copine n'est po dans les parages, j'me touche... (classe non?) Mais je ne pense pas qu'il existe de moyen de réguler ta testostérone, et au final, c'est une douce sensation (et à la fois violente) d'avoir envie de faire l'amour, et elle est surtout humaine, alors pourquoi la réprimer? Bon, après, si tu concrétises en violant des chèvres à moitié mortes dans des fossés (dégueulôôôôôsse!), là, je comprends que tu aies envie de mettre un terme à ces envies...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr