Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
pourquoi faudrait-il une raison ou un fait pour que ce soit le cas. Parce que l'amour ça ne s'explique pas, ça se vit. Bien qu'effectivement cela puisse attirer ta curiosité, et tu peux te retourner la question en te posant qu'est-ce qui fait que tu es attirées par les gens du sexe opposé ? ^^Alors je n'ais jamais ete autant d'accord avec mon Darjee :D
cependant, alors pourquoi certains sont-ils horrifiés ou incapables de s'imaginer aimer une personne de sexe opposé ?Effectivement c'est assez étrange, remarque c'est peut être déroutant dans le sens où la personne pensait que jamais elle ne s'intéresserait au sexe opposé puisque ça ne lui semblait pas possible à la vue de ses epériences, une question de goût et de couleur je pense aussi. Je suis curieux de voir ce sujet, je vais de ce pas le trouver, j'éditerai mon message pour y mettre le lien ^^
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.