urgent ! besoin d'aide pour quelqu'un

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 02:16

?Bonsoir a tous et a toutes, voila je me permet d'écrire ce sujet puisque a priori nous vivons encore dans un monde ou être gay est un problème. récemment j'ai rencontré un jeune homme sur snapchat, on a beaucoup parlé et au final le courent passe bien. seulement comme ce monde est semblable a une bonne grosse tonne d'étrons fumants, après avoir eu des expérience avec des hommes (lui même étant hétéro a la base) et avoir "aimer" cela, il se mets a regretter parce qu'il pense que c'est mal, qu'il a fait une bêtise. J'ai essayé de le rassurer qu'il n'y avais aucun mal la dedans, il ne veux pas me croire, il est terrorisé a l'idée que c'est parents l’apprennent. Ils serais capable de le tuer pour ca !! il a tellement peur qu'il a dis avoir envie de mettre fin a ses jours !! si vous saviez comme j'ai peur pour lui, j'essaye de le rassurer mais rien n'y fait et maintenant il ne me répond plus. j'ai pas envie qu'il fasse une connerie et tous ca a cause d'un monde ou "être différant" c'est mal !! monde et humanité de merde !!! j'en ai assez de ce monde, assez de voir la bêtise humaine,  s'il ce fais du mal je m'en remettrais pas. et croyez moi, je risque de péter un câble. je peux faire quoi moi ? le laisser comme ca sans rien faire ????
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 09:57

Salut à toi, oui en effet ce n'es pas une situation facile. Est-ce qu'il habite près de chez toi ou bien sais-tu où il bosse/étudie ? Je pense que le plus simple serait que tu lui parle de vive voix ! Et en effet je ne pense pas que le laisser sans rien faire sois une bonne idée...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:03

Bonjour ! Je suis d'accord avec Valoo07. Si tu sais où il habite, cours le rejoindre ! Il faut absolument qu'il s'en remette, il a rien fait de mal ! Il doit vraiment comprendre qu'il n'y a aucun mal à sortir avec un homme ! Donne-nous des nouvelles quand tu en as.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:08

Merci à vous deux,  on as reparlé lui et moi, il a l'air d'aller mieux mais je ne veux pas le laisser sans qu'il me donne des nouvelle.. Malheureusement je ne peux rien faire IRL pour lui, je ne sais pas du tous ou il habite... Merci de votre aide, ca va mieux mais je surveille.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:10

Ok ba je pense qu'il faut que tu le rencontre le plus vite possible (plus simple irl). Comme ça tu pourra l'écouter et vous pourrez approfondir le problème et essayer de voir comment le résoudre !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:13

Je vais essayé,  merci beaucoup,  il est important pour moi.  Je Vous tien au courant
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:24

Ouais, donne-nous des nouvelles ! ^^ Je suis déjà content que tu dises qu'il va mieux. Tu as tout mon soutien ! Courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:27

"bic magique pour réussir a sont examen" Dommage, j'utilise que mon stylo plume. Je trouve les bics affreusement détestables. N'y aurait-il pas moyen de chasser ce charlatan d'ici ? En plus, tu fais des fautes horribles, mec. Ça pique les yeux, sérieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:28

encore merci, je lui avais demandé de m'envoyé un message a 9h quand il devais se lever, il la fait se qui me rassure seulement j'ai loupé le coche et la il me répond pas, je suis certainement entrain de psychoter mais ca me fait peur...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:32

T'inquiète pas. Je sais que c'est difficile, j'ai un ami qui,devient parano dès que sa copine répond pas. Il est sûrement parti faire autre chose, et il a pas pris son portable. Il est peut-être parti se laver, déjeuner, travailler, je sais pas...t'en fais pas. Attends un peu, il va bien répondre. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:35

je n'ai pas le choix d'attendre de toute facon, s'il ce fait du mal je vais certainement créer une vague d'hétérophobie, c'est moi qui vous le dis
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:46

Salut, alors je sais pas si cela peut l'aider mais les forums sur be tolerant sont consultables même quand on est pas inscrit. Donc tu peux peut être lui dire de lire tous les conseilles que l'on te donne? Si la personne concerné lis ce forum sache que l'on ne connait pas son identité donc elle n'as à culpabilisé car j'ai crus comprendre q'il était fragile avec son orientation sexuelle. Et toujours à la personne concerné, il y a d'autres personnes qui ne vis pas toujours bien leurs orientations, moi personnellement je commence seulement à m'assumer pleinement cet année, donc tu n'es pas seul;) .  Va te promener sur le forum. Bonne journée.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:49

merci de ton conseille Dolodo, je lui en parlerais je n'y avais pas pensé, merci beaucoup
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 11:54

C'est pas bête ça, Dolodo ! Bel esprit. ^^ Ton ami t'a répondu, Ptitdragon ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:00

oui il vient juste de m'envoyé un message, il dis que ca va mieux, mais je continu a faire attention a lui merci a tous, vraiment
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:00

Ok ba propose lui de te voir le plus vite possible et tiens nous au courant !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:03

Ça me rassure. Je suppose que tu es soulagé d'avoir des nouvelles. ^^ Et on veut des news, ouais ! Perso, je compte squatter votre table au mariage ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:06

malheureusement je ne pense pas qu'on ira jusqu'a la, je tien a lui mais on ne se parle seulment grace au virtuel. mais je tien a lui comme a tres peu de monde que je vois tous les jours. Je vous donnerais des nouvelle ne vous en faites pas, je vous doit bien ça
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:19

Ah il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau." On sait jamais, ce qu'il peut se passer. ^^ Eh oui, parce que je veux savoir le fin mot de l'histoire. Et n'oublie pas qu'on est encore là si ça va pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:20

encore une fois merci, ca fait plaisir d'avoir de l'aide. Merci beaucoup
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:41

Tranquille. Ca fait combien de temps que tu discutes avec lui ? Il est pas sûr de son orientation ou il veut pas savoir ? Dans les deux cas, le temps fera les choses. Mais c'est sur qu'il faut qu'il soit entouré, par ses amis, ou par toi . Essaie plutôt de discuter avec lui d'autre sujets qui le feront se sentir mieux que de focaliser sur son orientation. Discutez de choses qui feront de toi un ami proche et qu'il puisse comprendre qu'il peut compter sur toi. Apprends à le connaitre mieux. Même s'il ne veut pas te parler tous les jours parce qu'il culpabilise probablement, il faut qu'il sache qu'à tout moment il peut t'appeler et discuter. bon courage.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 12:44

merci beaucoup zackjune, je discute avec lui depuis quelque jours seulement mais je suis deja  bien attaché a lui. bah il pensais etre hétéro ou bi mais pares avoir eu plusieurs rapport sexuels avec des mec, il a compris selon lui aimer les homme, il a peur de c'est parents qui pourrai etre tres violant selon ses dire et pense avoir fait une connerie en faisant cela. Oui c'est ce que je comptais faire, je ne veux pas qu'il aille mal :/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 17:05

J'avoue que je sais pas trop quoi dire en ce qui concerne ses parents, les miens l'ont accepté le plus naturellement du monde (si on oublie la vanne foireuse de mon père"p'tain, t'aimes pas les grosses loches ?" Merci papa.) Je serai pas d'un grand secours sur la question, désoulé. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 17:07

je ne t'en veux pas tu ma deja bien aidé. de toute facon je ne peux pas faire grand chose non plus pour ces parent...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 17:31

Si je t'ai aidé, alors je suis content. ^^ Mais j'aurais aimé faire plus. :/ C'est toujours un sujet sensible. Parfois, on crois connaître les gens et finalement, on se rend compte que non. Perso, j'ose pas le dire à mes grands-parents. Enfin...pour l'instant, je m'en sors, et c'était pas le sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 17:33

je te comprend, je n'ai pas eu peur d'en parler a ma mere tendis que j'avais vraiment peur d'en parler a mon pere, pourtant c'est lui qui la mieux pris donc bon. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 17:36

Ma mère était juste déçue, parce qu'elle veut des petits enfants. Mon père est vraiment hyper large d'esprit, quand même. Par contre, ils s'en doutaient.
avatar contributeur de Lukaba
Lukaba
18/07/2021 à 19:49

Voici un numéro pour aider ton ami, donne leur son numéro en expliquant ce qu'il t'a dit et ils feront ce qu'il faut pour l'aider :

Ligne pour les jeunes LGBT+

06 31 59 69 50

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/07/2021 à 19:53

Citation de Lukaba #367548

...c'est un post de 2016 !

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr