Besoin de conseil s'il vous plaît

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/04/2019 à 14:45

Bonjour à tous. Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider dans mon problème.

Alors voilà je suis un jeunehome gay j'ai 25 ans pour la petite présentation.

Je poste ici car voilà j'ai fait la connaissance d'un mec et enfaîte pour rien vous çacher à la base c'était juste pour un plan sans plus. Enfin voilà on s'est donc vu une fois et je l'avais recroiser sur le site en question et i m'avait proposer kon se revoit moi comme un con j'ai accepter car i me plaisait et tout. Du coup la seconde fois où on s'est vu on s'est echanger nos snap pour rester en contact c'était plus simple. Enfin du coup on s'est revu 5 ou 6 fois au moins et puis c'était bien. On parler on apprenait un peu à se connaître tout sa. Enfin c'est un mec top. Le problème c'est que moi vu que c'était la première fois que je rencontrer un mec comme sa Avec qui sa coller bien ba voilà j'ai un peu pris peur car j'ai vraiment pas confiance en moi c'est abusé. Et le truc maintenant c'est que je suis tomber amoureux de lui. Oui j'ai fait la connerie de tomber amoureux de lui et j'en souffre. Mais bon sa se contrôle pas aussi.. Enfin et il y a quelque jour je lui avait envoyer un message en lui disant que je préférait qu'on arrête de se voir et tout parce que jetait tomber en kiff sur lui et que c pas se que j'avais prévu tout sa tout sa alors qu'au contraire j'aurais tellement aimer être avec lui... Et quand je lui ai envoyer ce message il a ouvert mais I m'a pas répondu. Du. Coup je sais pas quoi penser.. Surtout qu'au début lui aussi i mavait dit qui voulais plus qun plan et qui fallait qu'on en parle mais il a jamais osé m'en parler en face. Et moi vu mon grand manque de confiance en moi bah c'est pareil j'ai pas oser lui dire en face à face. Enfin voilà c'est compliqué tout sa. J'arrive pas a l'oublier j'en chiale tous les soirs. Je pense tout le temps à lui et J'ose pas lui envoyer un message. Pour dire quoi.? Et je c même pas si c réciproque au fond. Vous me conseiller quoi ?.

Désolée pour le monologue et le manque de structuration j'espère que vous comprendrez quand même un peu. Merci à vous de m'avoir lu en tous cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 14:57

Je comprends.... tu tombes amoureux d'un mec qui a l'air bien sous tout rapport et plutot que de tenter l'aventure, profiter de l'instant present et de voir si ca dure, tu preferes souffrir de suite en partant en courant....

Sérieux pourquoi faire simple quand on veut faire compliqué....Il y a toujours une prise de risque a chaque relation mais ne pas la prendre c'est se faire mal tout seul...

Vis ce que tu as envie de vivre, ecoute tes emotions sinon tu le regretteras forcement et tu passeras ton temps a te dire et si...

Alors oui c'est peut etre pas l'homme de ta vie, oui ca se terminera peut etre, oui ca te fera peut etre mal sur le coup mais comment tu peux le savoir si tu ne le tentes pas....

Cordialement,

Sélène

avatar contributeur Faith141
Faith141
02/04/2019 à 15:26

Je vote : envoie lui un message.

Tu lui dis ts simplement " tu me manques"

tu peux même ajouter un petit coeur à la fin du massage.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/04/2019 à 16:27

@sirsha49 : merci pour ta réponse. Oui ta pas tort si je fais rien je serai jamais le fin mot de l'histoire c'est clair.

@faith141: lol non j'oserai pas mdr. Mais bon je vais quand même envoyer un petit message. Je v essayer en tous cas...

avatar contributeur Faith141
Faith141
02/04/2019 à 17:20

Lol, dc si je comprends bien, vs avez eu des plans. J'imagine que vs ne vs êtes pas réciter des poèmes.....

J'y vais, sorry aux administrateurs si je suis un peu vulgaire.

En gros vs vs êtes mutuellement sucer la bite, et tu n'oses pas lui dire " tu me manques".

Lui ne feras pas le premier pas puisque tu lui as dit stop.

Dc let's go. Si tu te prend un râteau (je pense pas), au moins tu seras fixé.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 20:04

Bonsoir

Il est clair qu'il faut que tu reviennes vers lui, même si cela signifie de garder ça fierté si c'est ça qui te dérange.

Dans tout les cas tu n'est pas bien moralement car il te manque, donc envoi un message et le mieux c'est de lui dire en face ce que tu ressent, alors oui il y a un risque que tes sentiments ne sois pas réciproque mais au moins tu sera fixé une bonne fois pour toute et tu pourras tourner la page si t'es sentiments ne sont pas partager.

Il faut savoir ce jeter dans "le vide" pour avancer dans la vie même si cela fait parfois peur, mais plus tard tu n'aura aucun regret.

COURAGE !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 20:29

Hey meme avis que les autres pour moi tu dois revenir vers lui vu que tu l'as stoppe

Si il t'as dit qu'il voudrait plus qu'un plan le premier c'est peut etre deja qu'il a essaye de te faire comprendre quelque chose (ou pas je sait pas) mais du coup le fait que tu le stop en lui disant que tu develloppait des sentiments et que c'etait pas ce que tu voulais ca lui a fait peut etre penser que toi tu ne voulais pas plus qu'un plan (je sait pas si c'est comprehensible ^^)

Bref bon meme si t'oseras surement pas tu pourrais meme prendre ton courage a deux mains et lui proposer de se voir mais cette fois pas en tant que plan mais en tant que date c'est toujours miwux de parler de ces choses la irl :) le language non verbal est tres important dans la communication ;)

Bonne chance!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 21:00

Salut, même avis que les autres, met ta fierté de côté et envoie lui un message.

Tu aurais mieux fait de lui dire ce que tu ressentais en lui demandant si c'était récriproque plutôt que de lui mettre stop, si il ressentait la même chose il à pas du comprendre, d'ou l'absence de réponse.

Bon courage en tous cas !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/04/2019 à 22:20

Merci à vous pour vos conseils. C'est super gentil. Et @faith141 cetait plus Qu'un plan mdr. Mais bon au moins tu dit le fond de ta pensée. Merci à vous encore une fois en tous cas. ????

avatar contributeur Faith141
Faith141
02/04/2019 à 22:28

Dc tu vas le contacter?

Tiens nous au courant.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/04/2019 à 22:33

Oui je vais essayer d'être courageux je vous tiendrai au courant avec plaisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 13:25

Honnêtement, comme dit Faith, lui écrire un SMS pour lui dire "tu me manques" ne devrait pas te demander un courage trop colossal ! ;-) Lance-toi ou tu risques de rater une belle histoire, et pour le coup, ce serait vraiment dommage !

Je croise les doigts pour toi.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 14:30

Bon bah du coup pour vous tenir au courant j'ai envoyer un msg. J'ai même fait une storie snap en lui envoyant des signaux. Il les regarde mais me parle pas. Je lâche l'affaire. Ma souffrance finira bien par s'estomper. Ya pas le choix de toute façon. En tous cas l'amour c'est terminer pour moi.!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 14:57

Tu lui a proposer clairement une rencontre ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 16:17

@mkc13: je lui ai dit. Salut sa va ? Je lui ai lancer un petit pic en lui disant comment sa se fait qui m'avait pas rep la dernière fois. Mais gentillement. Il sait que je suis comme ça. Enfin en tous cas il rep pas. Enfin tant pis c'est pas grave. C'est la vie.

avatar contributeur Faith141
Faith141
03/04/2019 à 16:26

Je ne comprends pas ce que tu risques de lui dire que tu souhaites continuer à le voir. Dis-lui, j'ai envie de ton kiki ce soir. Tu refais des plans cul super régulièrement et après tu ajoutes des cinés, des restos, des vacances. Tu le présentes à Mamie, à Papie et à tes parents. Tu t'installes chez lui. Mais a aucun moment vs vs dites que vs sortez ensemble.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 16:28

@faith141: n'importe quoi..

avatar contributeur Faith141
Faith141
03/04/2019 à 16:30

oui je sais, je me suis un peu laché.

Mais serieusement. pourquoi ne pas reprendre ts simplement ou vs en etiez.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 16:34

@faith141. Ba sa dépend de lui. Maintenant.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 16:36

c'est un peu tard nan ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 16:39

@franckright: comment sa ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 16:42

Après ce que vous avez vécu et les bases de votre relation, j'aurais réagi exactement pareil. Revenir ensuite te fait juste passer pour instable...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 16:44

@franckright oui j'avou ta raison. J'ai penser à sa. Ta pas complètement tort.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 16:55

Mais a la base quand j'ai reculer c'est que j'avais peur de mes sentiments. Sa fait vraiment de moi une personne instable ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 17:01

Il n'a que son regard sur la situation/ ton comportement. Le pourquoi du comment il ne le connait pas.

Avoir peur de tes sentiments fait de toi un humain. Lui dire que tu renonces avec les explication que tu lui as données fait de toi un lâche. Lui dire que tu as changé d'avis fais de toi un instable, qui n'assume ni ses sentiments ni sa lâcheté.

Je ne parle bien sur que pour moi dans le cadre d'un regard extérieur qui pourrait être le sien.

Il y a aussi la possibilité qu'il ne te considère que comme un sex friend et vu la situation il n'a pas (du tout) envie de s'emmerder avec tout ca, en clair next.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/04/2019 à 17:23

C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi franckright

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr