Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Aeros a écrit : Pistache: Personnellement, j'ai le défaut de le prendre un peu pour moi ! car du coup, je me dis " Mince... JE n'ai pas réussis à faire vraiment accrocher, durablement cette personne ! J'aurais dû..." En considérant que ça dépendait de moi, littéralement comme si je m'offrais pour un spectacle: Ais-je intéresser les spectateurs, ou pas?? ? Sûrement un défaut, mais... c'est plus fort que moi !! ^^"Oui, ce n'est jamais agréable de se rendre compte du désintérêt de l'autre, moi la première :) en fait je réagissais pareil que toi jusqu'à peu, parce que justement c'était LE défi, l'enjeu, de réussir à captiver la personne, pour peut-être faire une rencontre, et peut-être la revoir, et peut-être la re-revoir et se faire des bisous par la suite tout ça tout ça. Du coup quand on me répondait plus je le prenais pour une grosse marque de mépris, quelqu'un qui me rejette comme indigne d’intérêt alors qu'elle m'avait même pas laisser jouer toutes mes cartes. Enfin ça c'était jusqu'à ce que je me rende compte que moi aussi, des fois, j'avais pas envie de répondre, mais tout en ayant rien de particulier à reprocher à la personne et sans la mépriser pour autant... juste, par moment, une lassitude du web, du "protocole", tout ça tout ça... ou n'importe quoi d'autre qui fait que je n'étais pas ou plus vraiment réceptive. Au moins tu as conscience que tu prends ton rôle de "divertir le spectateur" un peu trop à coeur. Parce que oui, une conversation, ça se fait à deux, et ça signifie donc que l'autre aussi, il doit enrichir la conversation et la rendre agréable. Que toi aussi, t'as le pouvoir de ne plus répondre (même si effectivement si le mec t’intéresse ce serait un peu bebete)... bref que ce n'est pas toi qui doit te vendre, le faire rêver et vibrer en quelques phrases virtuelles, et lui juste de consommer ce que tu raconte. D'ailleurs une fille qui me répond que platement à mes remarques, qui me relance jamais, ne pose jamais de questions sur moi quand moi je le fais... c'est next. Le spectateur de la conversation, c'est aussi toi. En fait non, il n'y a pas de spectateurs du tout, simplement deux acteurs. Ça n'efface évidement pas la déception de voir l'autre quitter la scène, mais ça permet de relativiser un peu et de ne pas croire que c'est ta valeur qu'on remet en cause. (et non, je n'ai pas tant de conversations virtuelles que ça pour "choisir" et dédramatiser... environ une nouvelle conversation toutes les deux semaines, peut-être, et parfois rapide comme l'éclair ^^ écrire des gros pavés sur un topic ça me détend d'avantage)
Golphy a écrit : c'est que c'est très frustrant surtout lorsque tu es effacé sans aucun mot au préalable,Ça efface la conversation de l'autre côté aussi???
Il est vrai que quand on parle à quelqu'un et qu'il a pas beaucoup de conversation c'est pas évident, moi qui ai de la culture j'ai le même problème mais je vais pas juger la personne pour autant, d'ailleurs de par mon métier d'animateur culturel je ne peux pas me le permettre...
J'essaye de connaître la personne avant tout et de lui poser des questions, ce qu'elle aime ou pas, de l'amener un peu vers la culture pour savoir son ressenti et pleins d'autres choses...
Après je parle de sexe, ce qu'il aime ou pas, ses phantasmes, ce qu'il souhaite...
En général ça fonctionne bien et ça étonne car ça permet à la personne d'être confiante, surtout pour les personnes timides, et ça fait rire aussi certains...
Après je m'adapte, si il y en a qui aiment parler sexe je fais avec mais si on peut rendre la discussion intéressante, c'est mieux...
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.