Je suis amoureux d'un hétéro... Encore...

photo de l'auteur Kareys
Kareys
Homme de 21 ans
Dijon

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un problème qui me torture l'esprit, encore une fois... Je m'explique,

Je suis récemment entré dans une formation pour adultes et je reste donc là-bas toute la semaine en internat car c'est trop loin de chez moi.

Les gens de la formation là-bas ne savent pas que je suis gay, il y a d'ailleurs très peu de gens qui le savent... Bref,

Comme à mon habitude quand je rencontre de nouvelles personnes, je rentre dans mon personnage "d'hétéro" super décontracté, super ouvert d'esprit, qui aime tout le monde, et qui n'a absolument aucun problème avec l'homosexualité, car ça plait pas mal aux filles et ça me met un "avantage" dans la poche en ce qui concerne ma crédibilité en tant que "hétéro". Il y a d'ailleurs un autre gay dans la promo, il est extrêmement gentil et d'une douceur incroyable, mais c'est juste vraiment pas mon style de mec.

En revanche, il y a un mec dans cette promo, lui est par contre purement hétéro, il s'appelle Karim, c'est un magnifique rebeux, super athlétique, avec un visage et des yeux à tomber, des abdos de malade, un style vestimentaire que j'adore, bref, mon type de mec quoi... Le truc, c'est que en soi c'est un mec comme les autres, il est à fond dans le foot, écoute du rap blindé d'autotune comme on en entend partout etc... Il est également à fond dans la religion musulmane, donc il prie, il a une grand foi en Allah il mange Hallal etc... Et ce que j'aime encore plus, c'est que malgré sa fermeture d'esprit notamment sur l'homosexualité, et bien on arrive à vraiment bien discuter de ça pendant des heures, tout comme d'autres sujets d'ailleurs... Ce qui fait que je le kiffe encore plus... Ce mec croit parfaitement à mon numéro "d'hétéro" d'ailleurs, on s'est même lié d'amitié, on est carrément super tactile, comme 2 vrais hétéros quoi... Je me force même à dire des filles qu'elles sont bonnes ou pas bonnes, enfin je fais tout comme un hétéro quoi...

Et le problème, c'est que ce gars m'adore tellement qu'il a fini par m'inviter dans sa chambre, vu qu'il était tout seul dedans et qu'il s'ennuyait... Et donc me voilà, tous les soirs, à faire semblant, à prétendre d'aimer les filles, tout ça en profitant bien sûr au maximum de la chance que j'ai de pouvoir le mater bien comme il faut... Surtout qu'étant donné qu'il me croit totalement hétéro, et bien il n'a aucun mal à se mettre à poil devant moi et à agiter son sexe pour rigoler, donc moi je rigole... Mais en même temps j'ai le coeur qui bat à 1000bpm et j'ai une érection de malade... Et c'est comme ça tous les soirs de la semaine... Je le vois tout le temps dans ses petits caleçons dim, avec ses belles fesses bien carrées, ses abdos d'apollon, la bosse bien formée dans son caleçon... Il s'est même masturbé devant moi à plusieurs reprises, et moi, bah je n'ai pas le choix que de continuer de faire semblant que ça me fasse rire, alors que pour moi bah c'est du porno idéaliste en direct live...

Bref, en gros, je suis pris dans un cercle vicieux et je m'en torture l'esprit tous les jours, parce que je l'aime, mais il ne supporterait jmais de l'entendre, et je ne pourrais jamais l'avoir... Et je n'arrive pas à passer à autre chose...

Désolé de la longueur de ce texte, mais ça m'a vraiment fait du bien de tout lâcher, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, comment avez-vous géré la chose ?


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Effectivement pas évident.

Je crois que si tu dois lui en parler l faudra peut-être attendre la fin de ta formation, car tu ne peux présager de sa réaction... Il a lui aussi un rôle, peut-être.


photo de l'auteur Atakris
Atakris
Homme de 36 ans
Strasbourg

Bonjour, ce n'est vraiment plus du tout un cercle vicieux arrivé à ce stade, c'est de la provoc'.

Moi, naturellement méfiant je pense cela.. Il a bien compris que tu n'étais pas qui tu prétendais être, il te "chauffe" et t'excite, et n'attends que le bon moment pour te cueillir bien mûr..

Maintenant.. Ses intentions ne sont pas claires selon moi, et, je vois trois issues..

(DANGER). Il aura tout fait pour te percer à jour, enregistrer à ton insu ou récolter dans tes réactions des preuves de ta différence, ton homosexualité.. Et voudra s'en servir contre toi pour te pourrir le reste de ta formation, une fois que tu lui auras fais ton coming-out..

(AMUSEMENT). Il sait et a compris qui tu es, peut-être qu'en voyant ton sexe en érection à travers tes sous-vêtements, une bosse qui augmente en taille, ou tes yeux qui te trahisse, ta façon de respirer difficilement en sa compagnie.. Et auxquel cas, il joue juste avec toi.. Mais attention, un jeu peut en cacher un autre.. De manipulation..

(HOMO/BI/PANSEXUEL). Il est passé par le JEU DE PROVOCATION pour te découvrir, tester tes limites et en réalité il n'est pas si hétérosexuel que cela, il n'attends de toi que tu lui montre un signe clair que tu veuilles passer une véritable nuit à faire des choses coquines et/ou sexuelles ensemble, il sait que tu souhaites son sexe mais.. n'ose pas se ou se risquer de rendre public, l'avouer à cause de sa religion musulmane complexe, dans un endroit pareil..

Quoiqu'il en soit, ces issues, vont toutes mener à un plan bien foireux pour le reste de ta formation.. Je te conseilles, vivement, d'appliquer le conseil de @Romangel et de ne rien intenter avant la fin de cette formation.

Cela pourrait te nuire..

Mais d'un autre côté..

Quand il se masturbe à côté de toi.. Tu peux tenter de lui demander pourquoi il fait cela devant toi, pourquoi sans cesse qu'il ressent cette envie de te montrer son sexe, de se mettre nu devant toi ?

Ce comportement n'est pas un comportement d'hétérosexuel normal tu sais.. Ça cache quelque chose..

Mais rien ne t'empêche de mener ton enquête à base de question comme je t'ai donné l'exemple et qui n'ont rien de suffisant pour qu'il sache que tu es homosexuel.

Toutefois, même si être homosexuel n'est pas un problème pour toi, n'oublies pas comme les gens.. Ces cons de la sociétés que l'on croit être des gens, peuvent êtres méchants...

Courage, et intelligence il te faudra user. Moi je sens le guet-apens.. Mais bon.. Moi.. C'est moi..


photo de l'auteur Keiros
Keiros
Femme de 28 ans
Clermont-Ferrand

Je suis d´accord avex Atakris. Se masturber devant toi, se mettre à poil devant toi ??! C´est hyper chelou comme comportement, et totalement homo-érotique. Franchement prend garde à ce qu´il ne se paye pas ta tête. Il a du voir chez toi les signes d´un attrait, d´un désir sexuel de ton cotê et lui, même si il a des côtes homo, du fait de son masque social et de sa religion, il n´entendrait probablement rien à tes sentiments. Il sauvera plutot ses miches.

Essaye de mener ton enquête oui. Ca m´a l´air assez malsain tout ca. Meme entre meilleurs potes, on se mate pas tous les 4 matins à poil. Enfin je n´ai jamais vu ça. Il te chauffe le gars.


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

IL y a des hétéros... enfin qui se considèrent hétéros, qui miment de se masturber en public (genre vestiaires de sport, avec l'effet groupe)


photo de l'auteur Sami2019
Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Le mec est peu-etre homo voir bi, donc, tu as toujours tes chances ..

Etant aussi "rebeu" de culture "musulmane", je peux t'assurer que le mec ne va jamais directement te faire comprendre qu'il a des envies homosexuelles ^^

Pour lui, c'est un double H (Haram:Interdit par la religion/H: Hchouma, honte qui touche sa virilité et fierté d'Homme Arabe, s'il est d'origine algérienne c'est encore pire :D)

Donc, si tu veux, vas y doucement sans vraiment évoquer une homosexualité .. il va peu-etre se libérer ;)

J'ai deux questions: Est ce qu'il a une copine ? Est ce qu'il te matte ? Est ce qu'il te touche en rigolant ?

Mets toi en caleçon aussi voir à poil, et stimule le en rigolant, voir comment il va réagir ;)


photo de l'auteur Scipio
Scipio
Homme de 27 ans
Paris

Suce-le "pour rigoler".


photo de l'auteur Sami2019
Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Citation de Scipio #292474

Ahahaha pas à ce point quand meme^^

Je dirai, qu'il le branle, le mec se branle devant lui, alors qu'il se met à branler aussi et qu'il le branle^^

Et qu'il met tout sur le dos de la curiosité/rigolade :D


photo de l'auteur BarelyInsane
BarelyInsane
Homme de 26 ans
Paris

Si je connais Karim, et s'il est comme tous les Karims avec qui j'avais passé des années en internat (lycée et classes prépas), je dirais que tu joues avec le feu. Un rebeu musulman, croyant et très pratiquant en plus est fort probablement homophobe non pas dans le sens où il déteste les gays mais éprouve une sensation de dégoût vis-à-vis les relations homosexuelles masculines. J'en ai déjà vu de tels cas : des mecs en train de se masturber devant les autres mecs (la première fois c'était au stade de foot :) ), des mecs qui montrent leurs zizis aux autres, des mecs qui simulent même des acts sexuels, avec le "passif" qui gémit comme une femme... Bref l'espèce Homo Heterosexualis est très bizarre !

Ce qui me paraît dangereux dans ton cas, c'est que s'il s'avère qu'il est homophobe, il pourrait se sentir trahi : dans sa tête, il pensait que c'était juste des plaisanteries mais toi tu avais du plaisir à le regarder. C'est le cauchemar de tout homophobe. Cette forte réaction peut facilement se transformer en violence. Et c'est ce que je trouve dangereux.


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Citation de BarelyInsane #292479

Tout à fait. Donc précaution avant de tenter quoique ce soit...


photo de l'auteur Atakris
Atakris
Homme de 36 ans
Strasbourg

Citation de Romangel #292508

Citation de Romangel #292508

Citation de BarelyInsane #292479

je suis de leurs avis aussi, prudence est mère de sûreté.


photo de l'auteur Adoriant
Adoriant
Homme de 18 ans
Lille

J'ai des très bon potes hétéro qui ne savent pas que je suis bi, aucun d'eux ne s'est jamais mis à poil devant moi. Il faut vraiment avoir un problème pour se branler devant un "pote" (peut on encore utiliser ce terme ?), chez les gens civilisés on essaye autant que possible de garder sa bite dans son caleçon .

De plus comme l'ont souligné d'autres commentaires il y'a deux cas de figure soit il est hétéro, soit homo/bi.

Mais qu'importe son orientation, il est religieux, même si il est gay il abandonnera pas sa religion. Le calcul est simple toi il te connaît depuis quelques mois seulement, sa communauté religieuse il la connaît depuis des années .

Et quoi qu'on en dise l'homosexualité dans l'islam c'est haram (interdit) . Il faut vraiment une grande ouverture d'esprit et un entourage bienveillant pour réussir à concilier l'homosexualité et sa religion. Je ne pense pas que tu ai affaire à quelqu'un qui va abandonner sa religion pour tes beaux yeux. Tu as sûrement passé des supers moments avec ce mec et tu as su en tirer le meilleur, mais je ne pense pas que tu puisse faire mieux, et si tu tentes d'aller plus loin tu prends le risque de finir cette "amitié" et tu te met potentiellement en danger.

Après ça a l'air d'être un mec bien je ne pense pas qu'il t'outerai en public ou t'harcelerai , je pense par contre qu'à la seconde où tu va lui dire que tu l'aime il va y'a voir un grand froid entre vous deux et tu ne retrouvera jamais le Karim d'avant. Il va se protéger de ce qu'il considère intérieurement comme une menace ou un péché (l'homosexualité) en mettant une distance entre sa personne et ta personne. Je me trompe peut-être, mais c'est ce qui me semble être le plus cohérent.

J'ai vécu une situation vaguement similaire (il n'y avait pas le côté sexuel de ton histoire) et quand j'ai laissé sous entendre que j'aurai aimé qu'il soit plus qu'un ami et bien il a toujours été mon ami, mais moins.


photo de l'auteur Sami2019
Sami2019
Non binaire de 29 ans
Bruxelles

Quoi de neuf Kareys?


photo de l'auteur Zephyr
Zephyr
Homme de 20 ans
Nantes

Qui joue avec le feu risque de se brûler les ailes, puisque le feu, en faisant fondre la glace, détruit les miroirs. :)


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit