Quand tu crush sur un hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 13:07

Je suis étudiant, je viens d'arriver dans une petite ville pour mes études et pour rencontrer d'autres personnes et il se passe toujours le même truc, des faux-départs (je vais expliquer mdr).

Le truc c'est que j'ai décidé d'arrêter tout ce qui est applis et réseaux sociaux car je me suis rendu compte que j'étais plus heureux sans, mais pour les rencontres, c'est une autre histoire.

J'étais en soirée d'inté hier et j'ai rencontré un mec, hyper mignon, vraiment j'ai crushé sur lui quoi. On a vraiment passer la soirée ensemble, en mode flirt (du moins j'avais l'impression). Tout était cool jusqu'à ce qu'il me parle de ses EXs meufs et des filles en général.

C'est là où je veux en venir, j'ai encore fait un faux-départ. Je me suis emporté, j'ai eu le temps de développer un petit feeling et tout pour au final en arriver à cette conclusion mdrr. Du coup j'me dis bah très bien c'est la vie et tout mais bon c'est chiant car c'est pas la première fois, ça m'arrive tout le temps !!

J'écris tout ça du coup car j'me sens triste, j'aimerais vraiment pouvoir faire des rencontres naturelles, genre sans trop provoquer le destin grâce aux applis ou on sait jamais trop les intentions des autres. Mon côté fleur bleue rêve du coup de foudre en mode les regards qui se croisent et bim. Genre j'me dis ça se trouve j'vais finir tout seul, si je me met pas sur les applis bah j'ai 0 chances. Surtout les applis y'a tellement de facteurs qui influent sur la séduction absents : le charisme, la voix etc... bref je m'égare.

Après je me dis, peut-être qu'il faut creuser, ça se trouve y'a moyen il pensait pareil pour avoir passer autant de temps avec moi, à deux. Enfin je pense pas.

Mais ouais, je sais pas ce que vous en pensez, si ça vous arrive souvent ce genre d'expérience mais fallait que j'étale tout ça

avatar contributeur de Azel
Azel
19/09/2020 à 00:22

salut, moi j'ai craqué des années sur un mec qui parlait de ses copines et ça m'a rongé, rongé, rongé ... bon je suis bi mais je me sépare de ma femme parce que j'ai envie de plans ou de plus avec un mec, maintenant j'en suis sûr. Lui, j'ai toujours pensé qu'il était gay, j'aurai aimé ... je comprends ton message et ça prend bien la tête. moi je n'ai pas fait les applis, pas encore. si tu as des conseils, je suis preneur pour ne pas prendre la pire !!! sinon, c'est compliqué avec les gars, dans mon bureau il y a un bomec qui me fait craquer ... et qui va se marier avec sa copine (n'importe quoi, il sait pas ce qu'il loupe)

j'arrête, ça doit pas beaucoup t'aider.

à+

avatar contributeur de JustMe
JustMe
19/09/2020 à 09:18

Salut,

Le soucis dans ces situations c'est de toujours voir une tonne de signes qui ne viennent que de notre propre interprétation... tu étais en mode flirt alors qu'il était certainement en mode inté à vouloir se faire un pote.. Après tu peux toujours creuser un peu, lui faire comprendre que tu es déjà sorti avec des mecs et voir sa réaction..

Mais c'est déjà sympa de pouvoir se faire un nouvel ami rapidement en débarquant dans une nouvelle ville :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2020 à 21:35

Salut. Bah malheureusement, c'est compliqué pour les Gays ou Lesbiennes ( ou tout les autres cas LGBTQXYZ... ça devient trop long ahah).

Déjà, la plupart des gens sont hétéros, donc bon, pour rencontrer quelqu'un qui puisse être attiré par toi, c'est déjà compliqué.

Ensuite, faut que la personne te plaise aussi.

Ensuite, faut qu'elle recherche du sérieux aussi. Ensuite faut que tu lui plaises aussi. Ensuite faut que vous soyez compatibles mentalement. Ensuite ...

Tu vois, la liste est un peu interminable. Donc pour moi, rencontrer quelqu'un dans la vie réelle comme ça, ça relève plutôt du miracle qu'une "normalité" comme certains peuvent le prétendre.

Ca me fait toujours rire les gens qui disent qu'il faut rencontrer sa moitié dans la vie du quotidien. Ils se rendent pas compte de la difficulté du truc. Et encore pire si t'habite dans une ville assez petite.

Donc bon, personnellement, je suis encore sur les applications et je suis aussi dans la vie réelle. Certes les applications c'est pas forcément le must mais j'y ai aussi rencontré des gens bien.

Courage ^^

Et si il est hétéro, laisse tomber déjà. Sinon, bah, tu peux toujours tenter ta chance, à tes risques et périls.

avatar contributeur de Aoren
Aoren
21/09/2020 à 15:55

Je suis bien d'accord avec toi Lunakiss, c'est terriblement hasardeux de rencontrer des gays au quotidien. Y a juste ces quelques lieux labelisés "LGBT" mais qui ne sont pas ma tasse de thé. Les bars, me connaissant je vais passer mon temps à lire ou être sur mon téléphone. Les SPA n'en parlons pas. De plus cela implique forcément une activité sociale super intense, et c'est pas ce genre de mec que j'aimerais rencontrer hélas, mon activité sociale actuelle me suffit amplement, mais je sais que je ne rencontrerais jamais qui que ce soit à travers elles.

Donc il reste plus que les apps, même si j'en fais une pause depuis un moment.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
21/09/2020 à 17:21

Hello a tous

Je pense que si l'on est en recherche de rencontre surtout qui débouche sur du sérieux, il faut avoir de l'audace et cesser de vouloir trouver une personne parfaite , ce vers quoi souvent les applications nous poussent inconsciemment.

Si on oublie le corona un instant, aller dans un bar n'a rien de mal en soi, c'est un endroit de rencontres comme tous les autres;

ce n'est pas parce que d'autre vont dans des bars avec des attentes différentes des nôtres que l'on doit se braquer et ne plus les fréquenter.

En ce qui concerne Aoren, je ne vois pas l'utilité d'aller dans un bar pour rester sur son téléphone ou lire , le but etant de rencontrer des gens, et rencontrer des gens ce n'est pas faire des choses sexuelles avec elles, on peut rencontrer des gens et juste discuter tout simplement, on est des humains avec des besoins d'échanger.

Pour ma part je suis en couple depuis 5 ans déjà et je l'ai rencontré à un pic nic alors que je n'avais même pas prevu d'y aller à ce picnic et c'est moi qui ait fait le premier pas, et de fil en aiguille on est la 5ans après.

Il faut oser dans la vie car de toute façon on ne perd rien et dans le pire des cas ça fait une histoire à raconter.

Vouloir la rencontre idéale peut finir par pas de rencontre du tout , par ce qu'on l'effet embaras du choix des applications.

Donc watermelon , mon conseil, continue et il ne faut pas que ton echec avec ce mec te démotive, en plus plus tu prends des risques plus tu gagnes en assurance et plus tu attires. On ne va se mentir on aime les personnes qui aiment prendre les devants.

Icarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 17:50

Citation de ICarter #341889

(...) rencontrer des gens ce n'est pas faire des choses sexuelles avec elles, on peut rencontrer des gens et juste discuter tout simplement, on est des humains avec des besoins d'échanger.

AMEN !!! 👏 👏 👏

bises 😚

avatar contributeur de Tom89
Tom89
21/09/2020 à 18:09

Citation de Lunakisss69 #341856

je suis de ton avis Lunakisss69

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 18:40

ICarter : Mouais, c'est trop facile de se prendre comme exemple, la vie n'est pas aussi simple pour tout le monde, on ne rencontre pas tous sa moitié au détour d'un pique-nique.

Je pense que tu as la critique trop facile, certains n'ont pas la chance d'avoir ton audace ou de vaincre aussi facilement leur timidité. C'est quelque chose qui s'apprends avec le temps et qui peut ne jamais être vaincu selon la personnalité. C'est pas grave, il faut de tout dans un monde et je préfère quelqu'un de timide que quelqu'un de trop extraverti.

Moi ça me dérange pas qu'un gars lise ou soit sur son téléphone, au contraire ça peut m'intriguer, ça peut m'intéresser de voir quelqu'un qui ne saute pas forcément sur tout ce qui bouge mais qui est là, qu'il prenne un verre tranquillou sans forcément avoir besoin d'aller discuter avec tel ou untel.

Sinon, les applications sont là pour permettre des rencontres plus faciles, je pense que chacun est assez intelligent pour se rendre compte que personne n'est parfait.

Puis parfois, trop oser, ce n'est pas bon non plus ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 20:56

Citation de Lunakisss69 #341893

tu as la critique trop facile

iCarter

Je pense que si l'on est en recherche de rencontre surtout qui débouche sur du sérieux, il faut avoir de l'audace et cesser de vouloir trouver une personne parfaite


Je ne crois pas qu'iCarter ait posté dans le but de critiquer. J'ai surtout l'impression qu'il « exhorte » les gens (concernés) à sortir de leur zone de confort pour oser s'ouvrir - et non pas trop oser (et puis c'est quoi trop oser ?). Comme à une certaine époque où les gens se rencontraient sans appli ni petites annonces style "Chasseur français". Bien qu'aujourd'hui, il existe encore des homos qui se rencontrent sans internet (j'en connais et je les envie ), je crois qu'il existe, sur le web comme dans la vie, une inégalité des chances dans le domaine de la dite rencontre amoureuse. Certain·e·s rencontrent plus facilement que d'autres. Et d'autres... n'arrivent pas à rencontrer sur le net : messages sans reponse, lapins posés, incompatibilité de personnalité, divergence de souhaits, critères non remplis (liste non exhaustive).

En effet, est-il suffisant d'avoir de l'audace pour forcer le destin ? je ne sais pas. @iCarter : est-ce qu'on manquerait d'audace par ici ? :-P

Sinon, les applications sont là pour permettre des rencontres plus faciles

+ 1000 : une appli telle que beTolerant a pour rôle de faciliter la mise en relation entre les gens, à l'instar d'une célèbre appli de covoiturage. Après, c'est aux gens de se mettre d'accord - ou non - sur leur destination (et le type de voyage souhaité) :-)

Je pense toutefois, qu'elle ne doit pas remplacer la manière naturelle de faire une rencontre (amicale ou amoureuse).

C'est un moyen comme un autre, mais pas le seul.


Pour revenir au topic originel

(chuis une meuf, j'peux répondre ?)

Citation de Watermelon #341683

je sais pas ce que vous en pensez, si ça vous arrive souvent ce genre d'expérience

Que l'homo qui n'a jamais crushé sur un·e hétéro jette la première... fraise (tagada) ! Je crois que c'est arrivé quasiment à tout·e·s les homos et même les bis. (attention, j'peux me tromper). Je pense qu'il faut vivre ce qu'on a à vivre, avec son cœur et son âme, mais c'est souvent des emmerdes sentimentaux ce genre de situation, aussi relous que lorsque ce n'est pas réciproque avec un·e homo. Des chanceux·ses ont trouvé l'amour avec des hétéros qui ont viré leur cuti juste pour eux·elles mais il n'y a pas de chiffres officiels sur le sujet 😅

Pour ma part, je fais le choix de m'imposer une désintoxication radicale quand il m'arrive de kiffer une hétéro. Après, ce n'est que mon choix perso.

J'attends depuis longtemps la sortie du bouquin jaune et noir « Changer l'orientation d'un·e hétéro » pour les Nuls. Et aussi « Perfectionner son gaydar » . Mais aussi « Arrêter de tomber en kiffance de gens qui ne vous kiffent pas ». Il doit sûrement y avoir pénurie d'auteur·rice·s inspiré·e·s :D

Bon courage WaterMelon 😙

avatar contributeur de ICarter
ICarter
21/09/2020 à 21:08

Citation de Lunakisss69 #341893

Désolé mais je n'essayais pas juger. parfois oser permet de montrer de l'assurance.

les rejets que jai pu avoir des autres sur des critères d'origines alors que sur certains points je valaient mieux que ces gens ne m'ont pas brisé loin de la et heureusement que je ne suis pas tomber en dépression.

et être odacieux ne veux pas dire sauter sur ce qui bouge, c'est juste oser parler au gens.

je ne suis pas extraverti comme tu le penses je ne sors pas en boite, mes sorties sont plus cinéma. et c'est prouvé que la timidité mal placée dessert plus qu'elle ne sert. Et savoir ce que l'on veut et faire tout pour l'avoir mérite un respect et cela s'applique à tout.

il faut des fois sortir de sa zone de confort.

j'aime lire que ça soit du scientifique ou du littéraire mais si decide d'aller dans un bar ce n'est pas pour lire,m( je n'ai pas besoin de montrer que je suis cultivé, j'aurai le temps de partager mes points d'intérêt en discutant ) mais pour rencontrer des gens discuter et me divertir, apprendre des choses et pour cela, il faut oser.

bref , comme tu l'as dit tout le monde n'est pas pareil mais il faut aussi accepter d'évoluer et ne pas rester et jouer toujours le même personnage.

vaincre sa timidité s'apprend et ca commence en etant ouvert a aller vers les autres sans forcément attendre de retour.

Bravo en tout cas a l'auteur du post et bon courage à lui.

Icarter.

ps: je peux conseiller des livres pour vaincre sa timidité, pour ceux qui pensent à tort que la timidité est une qualité, alors que ya pas pire enemi.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 19:40

Wonder et I carter ont totalement mon approbation positive sur ton sujet.. Écoute les voix célestes !

Sinon, oui tt gay a déjà eu "crush" pour un hetero( après fallait être plu explicite !)

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
09/03/2021 à 00:46

hello,

quand j'étais étudiant, cest vrai que jai aussi ete pas mal attiré par les hétéro. c'était pas facile, j'avoue.

ce jour, à mon trentenaire, je trouve que la plupart des mecs hetero ne sont pas du tout attirants...meme ceux avec un physique de rêve. le peu qui le sont, finissent a me laisser une impression quils sont cons avec leurs histoires de nana/cul/alcool....

Après, je pense aussi que le jeux de séduction il en faut pas trop avec les heteros... enfin, à mon avis, ça vaut pas le coup, car ils ne méritent pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2021 à 17:07

Les autres ont déjà tout dit, mais est-tu bien sûr que la personne n'est pas bisexuel ou pan? Avoir des exs femmes etc... ne veut pas forcément dire hétéro^^ Déjà, assures-toi de ce côté là :p

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr