Quand tu crush sur un hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 13:07

Je suis étudiant, je viens d'arriver dans une petite ville pour mes études et pour rencontrer d'autres personnes et il se passe toujours le même truc, des faux-départs (je vais expliquer mdr).

Le truc c'est que j'ai décidé d'arrêter tout ce qui est applis et réseaux sociaux car je me suis rendu compte que j'étais plus heureux sans, mais pour les rencontres, c'est une autre histoire.

J'étais en soirée d'inté hier et j'ai rencontré un mec, hyper mignon, vraiment j'ai crushé sur lui quoi. On a vraiment passer la soirée ensemble, en mode flirt (du moins j'avais l'impression). Tout était cool jusqu'à ce qu'il me parle de ses EXs meufs et des filles en général.

C'est là où je veux en venir, j'ai encore fait un faux-départ. Je me suis emporté, j'ai eu le temps de développer un petit feeling et tout pour au final en arriver à cette conclusion mdrr. Du coup j'me dis bah très bien c'est la vie et tout mais bon c'est chiant car c'est pas la première fois, ça m'arrive tout le temps !!

J'écris tout ça du coup car j'me sens triste, j'aimerais vraiment pouvoir faire des rencontres naturelles, genre sans trop provoquer le destin grâce aux applis ou on sait jamais trop les intentions des autres. Mon côté fleur bleue rêve du coup de foudre en mode les regards qui se croisent et bim. Genre j'me dis ça se trouve j'vais finir tout seul, si je me met pas sur les applis bah j'ai 0 chances. Surtout les applis y'a tellement de facteurs qui influent sur la séduction absents : le charisme, la voix etc... bref je m'égare.

Après je me dis, peut-être qu'il faut creuser, ça se trouve y'a moyen il pensait pareil pour avoir passer autant de temps avec moi, à deux. Enfin je pense pas.

Mais ouais, je sais pas ce que vous en pensez, si ça vous arrive souvent ce genre d'expérience mais fallait que j'étale tout ça

avatar contributeur de Azel
Azel
19/09/2020 à 00:22