Orgasme anal

Forum Gay - Créé le - 26 Participations

Orgasme anal

Es qu'il y a des gens qui ont déjà ressenti cet orgasme ? Es que c'est la même sensation que l'orgasme classique ? C'est plus intense ou pareil ? Si vous l'avez ressenti vous l'avez ressenti seul ou a 2 ?
Rencontre gay
0 vote

Bonjour

L'orgasme anal est je dirais a mon humble avis a la fois différent et plus intense que le simple orgasme .
En effet lors d'une sodomie , le sexe de ton partenaire vient taper sur ta prostate qui est un élément de ton anatomie très nervuré... et le fait de la titiller va augmenter ta jouissance.
Part contre ne t’étonne pas que tu n'a pas d'érection lors de cet acte, car ce n'est pas le même organe qui est sollicité.Enfin tu vas avoir sans pb une éjaculation avec un orgasme .
Bien sur comme toute relation sexuelle il faut parfois un peu de temps pour découvrir le plaisir qu'il procure et forcement a pratiquer avec une bonne hygiène , protection et lubrifiant .
0 vote

Merci de ta réponse :)
0 vote

Si ca peux t aider, En ce qui me concerne j ai decouvert cet orgasme que tres recemment, tout seul comme un grand ^^, je manque vraiment d experience question couple x)

Enfin pour dire que lorsqu il se produit je ne reponds plus de rien : ))))))
0 vote


Effectivement même si la pénétration est peu importante .. tu peux toujours essayer lors d"une masturbation de te doigter.. Ca peut déja te donner quelques nouvelles sensations.
0 vote

La poésie à l'état brut!

Tu pourrais tenter, lors d'une séance de doux onanisme, de stimuler de tes doigts habiles et avides de sensations, les chaudes profondeurs de ton intimité...

C'est pas mieux, comme ça?

Je sais , ça n'est reste pas moins des propos porno-érotiques...
0 vote

Tu pourrais en faire une chanson? :D
0 vote

Je pourrais. je pourrais... aisément!
0 vote

j'attends!
0 vote

Mais ce n'est pas mon registre habituel...
Pour le littérature ce genre d'exercice, juste pour la littérature!
Cela dit...
0 vote


quand tu viendras ce sera avec ta feuille sinon rien!
0 vote

Je me promène avec ma guitare, mon calepin, mon esprit vagabond et... tous les petits cailloux blancs, que je ramasse, chemin faisant, comme autant d'amours célestes dans mon cœur, d'étoiles toujours brillante...
0 vote

Tu manques un peu d inspiration la Jimbo, qu est ce que tu dis de "Dame d un soir" de Francis Cabrel ou de Marilyn d Indo ?

Allé, j'suis sur que tout comme moi tu l adores : )


https://www.youtube.com/watch?v=p9N-Gj1dm8M



.
0 vote

Eiffel a sorti aussi des paroles poétiques sur ce sujet dans un de ses titres!
0 vote

Nico, c'est vrai que ce n'est pas très inspiré, mais, pour cette heure-ci et pris sur le vif, cela aurait pu, il me semble, être bien pire!

Oui, j'aime beaucoup ce morceau, bien vu!
0 vote

Mais dit moi Jimbo c'est ... très poétique ce que tu dit la xD
0 vote

N'est-ce pas? Il y a des soirs, comme ça... Peux pas m'empêcher...
Et ça te plaît?
0 vote

perso je n'a JAMAIS eu d'orgasme anal vu que je suis célibataire mais pour savoir la sensation il suffit juste de se faire sodomie et je doute que tout le monde en aie envie
il est clair que ce sera pas le même que celui de la maturation ou celui de la fellation mais il doit douloureux pour la première fois car il faut le temps de s'habituer mais g un copain qui la ressenti et ma dis que c'est de la douleur et du plaisir en même temps
0 vote

Oh jme rappelais même plus avoir lancé ce sujet :roll:
0 vote

perso je n'a JAMAIS eu d'orgasme anal vu que je suis célibataire

Ah mais l'orgasme anal peut aussi etre un plaisir solitaire, suffit juste de savoir s y prendre ^^. L'orgasme anal est souvent bien plus intense que l'orgasme ejaculatoire, car il peut etre repetitif et reproduit a volonté :)

pour savoir la sensation il suffit juste de se faire sodomie

Faux. L'orgasme anal est un orgasme qui est beaucoup plus subtil.

il doit douloureux pour la première fois car il faut le temps de s'habituer mais g un copain qui la ressenti et ma dis que c'est de la douleur et du plaisir en même temps

La douleur libere des endorphines comme l'adrenaline par exemple. Il ne faut pas confondre le plaisir généré par la douleur et le plaisir sexuel. L'orgasme est bien meilleur et sans aucune douleur.

L'orgasme prostatique est aussi un orgasme tres fort. Il est tres different de l'orgasme anal meme si ces deux orgasmes peuvent etre ressenti simultanement :)
0 vote


8 remerciements
Ah mais quel orgasme :)
0 vote

j'avais oublié que c'est moi qui avait lancé le topic il y a 4 ans ! oh la la :O
0 vote

et apparemment c'est la deuxième fois que je m'en rappelles pas .. chaud ..
0 vote

C'est le début de la fin Pakisbi ! Dis toi que contrairement aux autres, ton profil existe encore (je crois que j'avais aussi posté une réponse sous un autre pseudo, mais je suis pas sûr)
0 vote

ah bah la .. Alzheimer quand tu nous tiens ...
mais ça fait un bail que je suis pas venu la au moins 3 ans ! j'ai vite fait supprimé mes photos haha  
0 vote

Autant être au goût du jour oui ! 
Bref, arrêtons le flood ici et reprenons le sujet, les joies de l'orgasme anal ! (les réfractaires à la sodomie, vous ratez quelque chose :))
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit