Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
perso je n'a JAMAIS eu d'orgasme anal vu que je suis célibataireAh mais l'orgasme anal peut aussi etre un plaisir solitaire, suffit juste de savoir s y prendre ^^. L'orgasme anal est souvent bien plus intense que l'orgasme ejaculatoire, car il peut etre repetitif et reproduit a volonté :)
pour savoir la sensation il suffit juste de se faire sodomieFaux. L'orgasme anal est un orgasme qui est beaucoup plus subtil.
il doit douloureux pour la première fois car il faut le temps de s'habituer mais g un copain qui la ressenti et ma dis que c'est de la douleur et du plaisir en même tempsLa douleur libere des endorphines comme l'adrenaline par exemple. Il ne faut pas confondre le plaisir généré par la douleur et le plaisir sexuel. L'orgasme est bien meilleur et sans aucune douleur. L'orgasme prostatique est aussi un orgasme tres fort. Il est tres different de l'orgasme anal meme si ces deux orgasmes peuvent etre ressenti simultanement :)
Le seul mec qui m'a donné un orgasme anal c'était en 2007, mon ex, d'ailleurs il aimait beaucoup mon séant, il me sodomisait jour et nuit, chaque fois qu'il avait envie et un jour j'ai ressenti un plaisir unique dans tous le corps...
Malheureusement il n'est plus de ce monde, il me manque beaucoup mais c'est la vie...
On va arreter le.déterrage des vieux sujets pour ce soir, ok ?
Bonne soirée
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.