ou trouver un bon site de rencontre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2018 à 23:08

salut,

j'ai un peu de mal a trouver un bon site de rencontre, certain d'entre vous en connaissez ?

je n'arrive pas a trouver un site avec avec personne reel, qui veulent sortir aller boire un verre ou manger au restaurant,

merci d'avance pour vos reponse.

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
31/08/2018 à 08:19

salut bin ici quelle question!!!!!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
31/08/2018 à 11:39

mdr c´est une blague !?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 14:07

Ceci aurait pu être une demand d'aide, écoute et bienveillance aurait pu être de rigueur ^^

Pierro44 quelqu'un aurait du te prévenir, sur les sites de rencontre les gens ont presque toujours une idée derrière le tête lorsqu'ils t'invitent à boire un coup, manger au restau, ou à aller danser.

Même dans les bars, restaurants et boites de nuit les intentions des gens ne sont pas toujours très claires, et peuvent dépasser le contenu du verre, de l'assiette, ou du pas de danse. Les sifflements dans la rue peuvent aussi largement dépasser le sens de leur mélodie.

Les sociétés ont tout tenté pour que les gens ne pensent pas à autre chose quand ils boivent, mangent, dorment, ou sifflent dans la rue, mais rien n'y fait : obligation de cacher les organes sexuels, habillement des pieds à la tête, séparation des sexes notamment dans les toilettes, prier du matin au soir, etc).

La seule chose qui fonctionnerait à peu près serait de les affamer pour qu'ils perdent leur libido, cela a déjà été tenté (malheureusement).

Alors tu penses bien que sur un site de rencontre si quelqu'un te propose d'aller à la pêche il risque d'avoir anguille sous roche, et si c'est pour voir ses estampes japonnaise ou te servir de bouillotte pour les longues nuits d'hiver, d'avoir mérou sous le cailloux.

Ceci étant c'est vrai que sur les sites reconcontre les gens proposent souvent l'inverse, faire l'amour avant, puis aller boire un coup après parce que ça déhydrade ou aller manger quelque chose parce que ça donne une petite faim. Dans ce cas c'est plutot organisé dans l'ordre des urgences...

Enfin l'amour, le vrai, n'a pas de logique fiable.

Par exemple, alors qu'habituellement il me fallait au moins 6 mois, 5 cinés, 4 restaux, 3 glaces bio, 2 expos, et 1 vrai cadeau pour daigner envisager une relation avec quelqu'un, il n'a pas fallu plus de 2 heures à l'homme qui s'est installé dans ma vie depuis presque une éternité pour me séduire.

Bref tu devrais considérer que sur un site de rencontre comme ailleurs, avant ou après la parade de séduction, les galipettes ne sont jamais très loin. Mais rien t'empèche de refuser si elles sont proposées avant..

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 14:28

"je n'arrive pas a trouver un site avec avec personne reel, qui veulent sortir aller boire un verre ou manger au restaurant"

après le fait d'arriver à se voir en réel c'est pas spécifique à un site de rencontre particulier, c'est courant de préferer attendre un peu avant de se voir (ni dans 15 ans ni dans 2mn), après y'a toujours des exceptions ou des gens qui s'en foutent, perso les rencontres "de but en blanc" j'en ai fais un peu (par flemme du virtuel) mais j'ai changé un peu d'avis, trop de potentiel awkward si jamais y'a vraiment aucun point commun ^^

Idem aller manger au restaurant ça peut être intimidant pour une première rencontre..

bref tout dépend comment c'est proposé, mais des vrais gens qui veulent voir des vraies personnes y'a quasi que ça xD

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 16:20

bien ici bahaha ????

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
31/08/2018 à 18:13

@Titluc moi j'aime ebaucoup Titluc 😍


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 22:14

Moi aussi j'aurais une question : Est ce que les gays peuvent s'inscrire sur Betolerant ? 😜

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
01/09/2018 à 10:28

@David37 non tous sauf eux !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr