Bêtise belle et bien irrévocable !

avatar contributeur de Roro31
Roro31
05/11/2023 à 20:44

Je viens d'avoir des réponses par le biais d'un pote en commun et il ne veut plus me parler, plus entendre parler de moi car j'ai fait des choses irrattrapables.

En gros il a dit que "ce n'était pas une question de fric mais la manière dont je l'ai considéré et traité" quand j'ai dis que j'avais peur qu'il me pirate mon compte bancaire et que j'avais pas assez confiance dont il m'a encore relayé qu'il m'avait invité chez lui et même dormir et qu'il m'a dit de réfléchir mille fois avant de sortir des bêtises irrattrapables comme ça dans mes relations futures...

"Je veux plus entendre parler de lui" donc voilà c'est mort fini nos belles relations amicales remplis de feeling, de tendresse, de bonne humeur, de partage, il m'a fait découvrir des choses, oser faire les choses, il était ouvert, gentil et bienveillant... Je ne voulais pas forcément que ça aille plus loin et de toute manière il ne voulait pas, mais c'était une belle complicité tous les deux... c'était un peu mon seul repère et bon ami sur Montpellier, désormais, je me sens hyper isolé, hyper solitaire et faire des sorties seul c'est pas un régal... Je n'ai plus du tout de potes sur Montpellier pour ainsi dire, je suis hyper seul et je me sens hyper triste... Je suis en train de pleurer intérieurement comme extérieurement, je souffre de ça et je m'en veux énormément d'avoir eu un tel dérapage et de l'avoir traité de la sorte... Je me sens vide, je me sens très mal, très très triste, je pleure.... J'ai pas envie de manger, j'ai envie de rien...

Désolé mais c'est trop pour moi, je préfère m'isoler de tout... Je pers quelqu'un de bien, il n'a pas voulu de mal mais c'est juste que je l'ai traité comme il ne fallait pas et je peux comprendre sa réaction... Mais là je suis dépité, j'ai perdu quelqu'un de bien qui était un super ami car il me considérait comme son ami... J'ai plus envie de quoi que ce soit je suis trop mal... Je veux partir...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 07:20 - 06/11/2023 à 07:21

Citation de Roro31 #482282

Bonjour @Roro,

J’ai lu le topic qui expliquait l’arrêt de ton amitié avec cette personne.

Alors oui tu as été très maladroit on va pas se le cacher. Ça arrive à tous de dire des choses que l’on ne pense pas vraiment mais parfois la peur ou mauvaises expériences passées font que l’on fait de l’excès de méfiance envers ceux qui ne le méritent pas.

Ceci étant dit, si celui qui se dit être ton ami n’est non seulement pas capable de comprendre qu’une maladresse reste une maladresse et demeure inflexible à tes sincères excuses, est ce vraiment une personne que tu peu qualifier d’ami?

Tu pars de très loin, tu a réussi à créer des liens tu es capable de le refaire, oui tu as perdu une connaissance, il souhaite passer à autre choses et je t’invite à en faire autant.

Ai confiance en toi et ça de l’avant, qui sait ce que demain te réserve?

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 09:16

Citation de Némésis Inu #482313

Oui c'est une grosse maladresse, j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu mais il n'a rien voulu entendre malheureusement...

Même sur Snap j'ai essayé de me faire pardonner, de parler avec lui mais non il a dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi et que j'entre dans sa vie... Donc je suis méga triste, je n'ai rien mangé j'ai pleuré toute la nuit donc bon vraiment marre gar oui c'était un très bon ami var vous ne le connaissez pas en vrai mais c'était quelqu'un de superbe qui m'a osé faire les choses, m'a fait découvrir des choses que je ne pensais jamais faire, un feeling que je n'avais pas avec d'autres amis hors de Montpellier donc oui j'ai perdu quelqu'un d'important ... Je m'en voudrais toute ma vie et pour l'instant j'ai envie de regagner ma solitude car marre des relations interpersonnelles !!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 09:23 - 06/11/2023 à 10:36

Citation de Roro31 #482322

C’est peut-être qqn de bien mais qqn qui ne sait pas pardonner a un ami qui présente ses excuses sincères, à mes yeux, ça ne mérite pas que tu te mets dans un tel état. Il faut te ressaisir : l’amitié c’est comme l’amour ça rentre dans ta vie mais sans la promesse illusoire d’y rester éternellement.

Gardes un bon souvenir de lui qui te boostera à vivre d’autres jolies amitiés qui j’en suis sûr t’attendent.

Mais ne te rabaisses pas à supplier pour être pardonné il faut aussi avoir un peu de fierté 🙂

avatar contributeur de Mederic
Mederic
06/11/2023 à 10:33

Bonjour Roro,

Laisse toi le temps de digérer cette expérience.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 10:35

Citation de Némésis Inu #482323

Oui c'est sûr mais bon ... J'avais beau essayé de me faire pardonner mais il ne veut pas, après je m'y attendais car je connais son caractère et son tempérament !

Oui c'est sûr qu'il me faudra du temps avant de digérer tout cela mais c'est vrai qu'il sera à tout jamais dans un coin de ma tête et de mon coeur car j'y tenais beaucoup et que j'avais un super feeling amical avec lui, j'avais jamais ressenti cela... Mais c'est ainsi il veut pas me laisser une deuxième chance c'est comme ça !

Mais en ce moment là j'ai envie de rien sincèrement, l'être humain me dégoûte de plus en plus pour ainsi dire.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 10:39

Citation de Roro31 #482328 Mais en ce moment là j'ai envie de rien

C’est compréhensible, ta tristesse est aussi grande que l’amitié que tu lui portait.

Prends le temps de te remettre moralement mais n’essaye plus de le contacter, tu as fait ce qu’il fallait, le reste dépend de sa volonté.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 12:29

Citation de Némésis Inu #482330

Oui mais de toute manière, sa volonté est banni puisque il ne veut plus entendre parler de moi, que je ne fasse plus parti de sa vie...

Donc franchement je l'ai très très dur et ça me fait beaucoup de mal, tout ça pour un dérapage involontaire... J'en ai marre...

Je me retrouve hyper isolé, je fais plus rien je n'ai pas envie de rien de toute manière... Je mange plus ...

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
06/11/2023 à 13:07

Citation de Roro31 #482334

Ecoute ce que Nemesis te dit

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 14:02

Citation de Mederic #482327

Oui je n'ai malheureusement plus que ça à faire !

Citation de Pasgamine #482336

Oui mais ça va prendre du temps !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 14:23

Citation de Roro31 #482334

@Roro c’est triste ok mais pas la fin du monde non plus

De là à ne plus manger ça va un peu loin.

Tu es isolé parce que tu t’es focalisé sur une personne sur qui tu as concentré toute ton affection.

Que tu sois pas bien à l’instant T ok mais force toi à manger, personne n’est mort, tu n’es pas endeuiller.

Prend le temps de gérer ton chagrin mais sans pour autant rentrer dans la mélancolie

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 15:27

Citation de Némésis Inu #482352

Plus facile à dire qu'à faire... Là maintenant sur Montpellier je connais plus personne, je me sens hyper isolé et je vais devoir aller au cinéma seul, faire mon piercing seul ou encore sortir en ville seul comme un mec sans vie sociale !!!

Je n'arrive pas du tout à forger du lien social avec les autres de ma promotion, au contraire ils me mettent tous mal à l'aise et je n'y arrive pas.

J'ai envie de rien en ce moment, juste de la paix et me retrouver à moi même car je suis dégouté par l'être humain. Il ne veut même pas accepter mes excuses, il ne veut plus que j'entre dans sa vie...

Je suis dépité et oui j'ai envie de rien, juste me retrouver moi même et pleurer.

avatar contributeur de Sixfeet
Sixfeet
06/11/2023 à 17:30

« l'être humain me dégoûte »

Donc tu admets une chose. C’est confirmé : que toutes les personnes qui t’ont aidé (dont moi) tant bien que mal, tu t’en bas complètement les steaks du moment que ça ne tourne pas autour de ton nombril.

Des personnes prennent le temps de t’écouter, de te lire, de t’épauler, de t’encourager, de donner de leur temps et tu sorts ça !

Complètement aucune reconnaissance ! A toujours vouloir qu’on t’apporte tout sur un plateau, au lieu de raisonner par toi-même. C’est dingue de ne jamais reconnaître la chance que tu as, de manquer autant d’altruisme.

Relève toi ! Et prouve moi le contraire !

Sincèrement va voir un spécialiste, c’est vraiment urgent. Tu as réellement besoin de faire un travail sur toi-même et reconnaître les chances que tu as.

Bref.

avatar contributeur de Octopus
Octopus
06/11/2023 à 17:35

Alala... Caliméro, le retour ! 😅

avatar contributeur de Sixfeet
Sixfeet
06/11/2023 à 17:36

Citation de Octopus #482368

Arrêtes. c’est le nom qu’on me donnait quand j’étais petit car j’avais toujours un bonnet blancs :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 18:13

Citation de Roro31 #482355

Oui il ne veut pas de tes excuses il est encore libre de ses choix et notamment celui de ses fréquentations.

Tu crois être le seul à avoir eu ce genre de «drame » ? Qui n’a pas connu la désillusion d’une amitié ? Eh bien sache que l’on s’en remet mais encore faut il le vouloir pour ça.

Que tu veuilles pleurer sur ton sors, encore une fois, je peux le comprendre car c’est récent mais de là à ne plus te nourrir non désolée. L’apitoiement a ses limites.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
06/11/2023 à 18:30 - 06/11/2023 à 20:21

Non mais RORO on est tous passer par là, quelque part les erreurs te font grandir au moins tu sauras que tu peux dire ce que tu penses mais avec plus de tact et en réfléchissant aux conséquences. Après il en vos clairement pas le coup de te faire la gueule et ne plus vouloir communiquer avec toi pour une erreur de maladresse. Tu t'en fera d'autre des potes patience, en attendant pleurer ne sert à rien à part gaspiller ton temps !! ET va manger, faire la limace ça te sert à quoi ? Il va pas revenir ... et ta dépression ne sert à rien, essaie de communiquer avec d'autres personnes, fait d'autre rencontre! Il n'y a pas que lui sur Montpellier. La appart te plaindre tu te remu pas pour aller de l'avant. Tu es fort ou tu es faible?

C'est vrai que Calimero te vas bien comme surnom... tu ne prend pas en compte ce que l'on te dit à croire que tu t'en fou, c'est fatiguant et l'être humain te dégoute ??C'est une personne qui te dégoute mais nous on est là pour t'aider !!

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 19:06 - 06/11/2023 à 19:20

Citation de Octopus #482368

Si c'est pour se foutre de ma gueule et en plus en utilisant un mot rabaissant tu peux t'abstenir gnagnagna

Citation de Sixfeet #482366

Reconnaître quelles chances ?? Des gens comme mon ex ami qui ne veut pas me pardonner pour des choses que j'ai dite maladroitement ? Des gens dans le passé qui ont profité de moi durant le passé ? Non je suis dégoûté par l'être humain et je le dis haut et fort DÉGOUTÉ !

Maintenant j'ai envie de me retrouver seul, me retrouver à moi-même, faire des choses pour moi-même (j'ai l'intention d'ailleurs d'aller au cinéma cette semaine SEUL et me manger un truc dont j'ai envie SEUL) car marre des gens qui ont toujours trouvé des défauts en moi.

Je fait maintenant pour ma gueule, plus rien à foutre d'être solo sur Montpellier ou à la fac rien à battre je fais ma life.

Toi d'ailleurs j'ai beau de te demander qu'on discute par téléphone car c'est bien mieux mais rien du tout donc maintenant j'attends plus rien de qui que ce soit.

Citation de Pasgamine #482386

Ouais et comment faire de nouveaux potes alors ? Sachant que je rappelle au passage que celui ci je l'avais rencontré sur GRINDR qui est sans rappeler un site de cul donc bon, sinon je n'ai aucune autre possibilité de rencontrer du monde sur Montpellier et encore moins à la fac après presque 2 mois installé dans la ville où toutes les affinités se sont déjà peaufinées.

Donc non d'un côté je me sens hyper isolé, frustré de par le fait de l'avoir perdu car c'était quelqu'un de superbe à mes yeux amicalement, mais d'un autre j'en ai tellement marre que maintenant j'ai envie de penser à moi, vive l'égoïsme rien de mieux ! J'ai envie de faire dorénavant les choses pour moi et pas pour les autres, j'ai tellement souffert de "l'être humain" que j'ai envie de souffler un peu par rapport à tout ça et faire les choses pour moi et vivre ma solitude pleinement ! Et après on verra par la suite !

J'ai jamais dis que vous ne serviez à rien tous ici, c'est juste que dans ma situation je peux qualifier l'être humain de dégoûtant mais vous vous n'en faites pas parti !

Citation de Némésis Inu #482380

Mais c'est pas grave si jamais je dois partir de ce monde je ne serai pas une grande perte, je m'en fiche maintenant, j'ai plus rien à prouver à qui que ce soit, l'être humain est la pire espèce sur cette planète, tout ce que j'ai rencontré du moins (en vrai) m'ont toujours dégoûté et vu comment sur Montpellier il est impossible de faire des rencontres sachant qu'à la fac toutes les affinités se sont déjà faites au bout de plusieurs mois et que moi toujours rien, bah il est difficile d'y remédier maintenant... Et puis je rappelle que toutes les aventures que j'ai raconté ici c'était des mecs issus de GRINDR, site de cul à 99 % donc sinon j'ai rencontré personne via la fac ou autre, je suis hyper isolé mais maintenant j'essaye de savourer cette solitude car pas d'autre choix. Et si je me nourris pas et que j'en crève j'en serai très ravi, c'est peut être dur mais c'est la vérité, j'en ai marre de tout. Il était tout pour moi, et je l'ai perdu à cause de moi-même, donc j'en ai marre de moi.

avatar contributeur de Octopus
Octopus
06/11/2023 à 19:32

Nan mais mec, arrête un peu de toudis t'plaindre à tire-larigot... On dirait un p'tit malheureux qui aime s’apitoyer sur son sort... Au début, ça attire la bienveillance mais à force, ça en deviendrait presque ridicule quand on compare tes petits déboires face aux réelles difficultés de la vie... Nom d'une pipe mais si chacun ici présent devait faire un roman tel que les tiens pour chaque difficulté de la vie, j'crois bien que le serveur du site serait saturé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Purée, vis ta vie, apprends de tes erreurs et grandi vindjeu... Et arrêtes de toujours attendre qu'autrui ne vienne te réconforter...

(Ouais je sais, on va encore me reprocher de ne pas être empathique, me conseiller de ne plus lire et gnagnagna - pour reprendre les termes de l'auteur du post, mais bon, sachant que j'ai passé l'âge de regarder les épisodes des malheurs de Sophie, faut bien que j'occupe mes journées comme je peux. Et ouais, j'suis comme la vraie vie, un spécimen qui ne caresse plus dans le sens du poil et qui joue le méchant de l'histoire, nah !)

avatar contributeur de Sixfeet
Sixfeet
06/11/2023 à 19:54

Je ne sais pas. Quelles chances peux-tu avoir ?

  • être en France

  • avoir des parents

  • avoir des personnes qui t’écoutent, t’épaulent

  • avoir un logement étudiant par piston, sans que tu dois travailler pour le payer

  • en plus avoir assez pour te nourrir et sortir, même te faire un percing. Alors que d’autres mange des pâtes tous les jours.

  • payer logement grâce à tes parents

Crois-moi que j’en ai encore de milliers d’exemples. Sur ce en quoi consiste la chance et le bonheur que tu as.

Tu ne galères pas dans la vie. Quant une personne comme toi se montre aussi nombriliste, impétueux, sans empathie alors que d’autres n’ont pas eu la chance d’avoir un logement étudiant et sont obligées d’abandonner leur études, que des étudiants doivent jongler entre entre leurs cours et un travail pour payer leur facture et la bouffe…

Tu n’as pas vécu une once de ce que j’ai vécu. Et tu t’es permis de manquer de respect à plusieurs reprises vis à vis de mon passif, par ton égoïsme.

Soit content que je me permet encore de t’encourager après tout.

Que toi, tu te permets de ne pas voir la chance que tu as pour juste des raisons de te sentir exister, c’est complètement malsain. De faire tout un caca nerveux parce que tu n’as pas obtenu ce que tu as voulu. C’est complément gamin, t’as pas encore dépassé ta puberté ?

Insatisfaction chronique, syndrome du Calimero, égoïste, personnalité limite… il faut que tu ailles voir un expert.

Quel est le profil psychologique d’une personne qui manque d’empathie, à une haine en vers la société, froideur affective, impitoyable…?

Je t’ai prévenu sur plein de chose et tu les a minimisé. Prends-en cas toi.

Si de moins en moins de personne te répond, ce n’est pas pour rien. On a déjà des vies assez difficiles et compliqué pour en rajouter d’autres.

La confiance, ça se gagne.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
06/11/2023 à 19:58

Citation de Roro31 #482282

Perso, je ne donne Pas non plus ma compte bancaire comme ça

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 20:00 - 06/11/2023 à 20:08

Citation de Octopus #482414

C'est pour ça qu'il faut apprendre à lire l'entièreté des messages où je précise que maintenant je vis ma vie et quitte à faire des choses seul mais vivre ma vie comme bon l'entend hein. !!!!

Citation de Sixfeet #482420

Tu parles de moi mais toi tu es en train d'avoir des propos qui ne reflètent pas du tout ce que je traverse.

Par exemple, tu dis que mes parents payent le loyer, certes, mais moi aussi j'y participe et je travaille même à côté de mes études pour subvenir à mes besoins, faire les courses, sortir de temps en temps (bon maintenant c'est fini donc tant pis) et le piercing c'est avec l'argent du boulot donc qu'est que tu racontes ?

Et puis franchement maintenant j'en ai plus rien à foutre d'être égoïste, toi et les autres vous avez bien dit qu'il fallait que je vis ma vie sans en attendre des autres et apprendre de mes erreurs ? J'ai rêvé ou pas ? NON donc je vis ma vie comme vous me l'aviez suggéré (un conseil que j'écoute avec volonté).

Donc maintenant je vis ma vie comme bon me semble et peu importe si je suis solo rien à foutre de toute manière jamais personne ne pourra me comprendre.

C'est une personne à qui je tenais énormément et je m'en voudrai toute ma vie, à cause de moi, j'ai perdu une forte amitié qui aurait pu s'intensifier encore plus au fil des mois mais bon c'est ainsi, désormais je vis pour ma gueule.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
06/11/2023 à 20:30 - 06/11/2023 à 20:34

Déjà la chance que tu as c'est d'être sur Montpellier ! Moi je ne travail pas je suis au RSA, je fais mes courses de nourriture et il me reste que dalle, pour une relation à distance il faut que je me prive de pas mal de chose !! Je passe ma vie à compter même pour voir mes amis ! Mais oui RORO c'est sur que tu es très malheureux.

Moi aussi je pourrai me plaindre après tout tu ne connais pas mon enfance, ni mon parcours et pourtant je ne fais pas le Caliméro moi !! On me trouve rigolote et positive. Alors que oui j'en ai chier comme tout le monde !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 20:49

Bon … je pense qu’il vaut mieux arrêtez ici ce dialogue de sourd qui part vers du Vaudeville pas drôle.

Chacun à partager ses conseils, son étonnement, sa (dés)approbation sur ta dernière expérience ( voir épisodes de vie) de @Roro, il en fera ce qu’il voudra après tout c’est sa vie pas la nôtre.

Une dernière chose : de part mon métier qui me met en relation chaque jour avec la misère humaine, je pense @Roro tu fais partie de cette génération qui trop couvée, est en PLS à la moindre petite frustration ou contrariété de notre pays moderne et privilégié.

Tu as un toit, à manger chaque jour, dans un pays où tu peux aimer et désirer librement qqn de même genre, t’exprimer aussi librement, libre de choisir ton futur... bref tu as la vie devant toi pour te faire des amis, des amants, des amours.

Rien ne t’en empêche à part toi même.

Perso je ne te plaint pas car tu n’es pas à plaindre.

Maintenant si tu aimes te rouler et te complaire dans ce pseudo drama qui, certes est blessant, mais non mortel, grand bien te fasses mais ça sera sans moi, ce petit jeu plombe l’ambiance et décourage ce réseau d’entraide qu’est parfois ce lieu.

Prends du recule et reviens discuter quand tu aura réagis et te sera mis debout près à avancer avec force, conviction et courage.

avatar contributeur de Roro31
Roro31
06/11/2023 à 20:57

Citation de Némésis Inu #482433

Oui tu parles d'un pays libre avec toute l'homophobie qu'il y a à chaque coin de rue, on peut même pas se tenir la main fin bref oui après je vais essayer de prendre du recul sur la situation mais une chose qui est sûre, c'est que je vais prendre bien bien soin de moi, faire les choses dont j'ai envie SEUL et pour ma pomme ! D'ailleurs, vendredi j'ai envie d'aller au cinéma et manger un truc en ville je vais me le faire tout seul car je sais qu'il y a pleins de gens qui vont au cinéma tout seul donc bon. Et au moins, ça me changera les idées de par cette mésaventure qui me fend le cœur, car je tenais à ce garçon.

Mais maintenant je fais les choses pour moi et moi seul, prendre soin de moi et apprendre à me retrouver moi-même et m'aimer. C'est que tout le monde me suggérait ? Donc je le fais et encore plus dorénavant !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
06/11/2023 à 21:09 - 06/11/2023 à 21:14

Citation de Roro31 #482436

Tu veux savoir ce qu’est un pays homophobe jusqu’à la racine ? Y’a l’embarras du choix .

En France on peu se marier peu importe le genre et oui tu peux aussi te balader main dans la main avec ton conjoint.

Après des brebis galeuses y’en aura tjrs, tout comme les racistes d’ailleurs .

Citation de Roro31 #482436c'est que je vais prendre bien bien soin de moi, faire les choses dont j'ai envie SEUL et pour ma pomme !

C’est une bonne idée en effet, mais ne t’avises plus de sous entendre que tu vas te laisser mourir, le suicide n’est pas une plaisanterie.

avatar contributeur de Sixfeet
Sixfeet
06/11/2023 à 21:13

Il y a une différence entre « vivre sa vie » et « passer à autre chose ».

Je ne compte plus le nombre de personne dont je suis passé à côté xD. Je ne vais jamais te plaindre et jouer à ton jeu, mesquin et puérile. J’ai passé l’âge.

Si je te parle, c’est parce que je pense à tous celles et ceux qui n’ont plus de parent, qui n’ont pas eu la chance à trouver un logement étudiant, à ceux qui s’épuise du reveil au coucher car ils travaillent non stop, qui subissent du harcèlement, qui n’ont pas de parents pour les entretenir… ceux qui galère vraiment dans la vie car j’en ai fait partie.

Tu ne vas rien m’apprendre sur ce que tu es, crois-moi et je ne vais pas non plus te plaindre.

« toute manière jamais personne ne pourra me comprendre »

Apprend déjà à t’intéresser aux autres et à les respecter, peut être après ils essaieront de te comprendre.

Pense ce que tu veux mais moi, mais je te comprends car j’ai déjà eu à faire à plusieurs comme toi. Je devrais vous présentera

Sache que je ne me laisserai pas faire surtout quand tu insultes les personnes qui t’ont aidé d’une bienveillance vraiment rare et incroyable. Tu sais ce lien qui nous uni, si unique.

J’ai cette hargne en moi de vivre dont chaque seconde est un bonheur , que tu ne pourras détrôner.

avatar contributeur de Greg1995
Greg1995
06/11/2023 à 21:44

Arrête de te plaindre car tes problèmes ne sont rien a côté de la véritable misère

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur
06/11/2023 à 21:53

  • Moi : je t' 💘 👽
avatar contributeur de Loversity
Loversity
06/11/2023 à 22:38 - 06/11/2023 à 22:53

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr