Bêtise belle et bien irrévocable ! - Page n°5

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/11/2023 à 13:53

Citation de CéKiKiMaFéCa #483394

Oui mais le problème c’est qu’au bout d’un moment les postes tomber dans l’oubli, et si c’est pour à chaque fois redire les mêmes informations, je ne sais combien de fois…

Il y a des postes comme la santé, la prévention etc. qui devrait ne pas être dans les limbes et rester visible en permanence, pour être modifié, ou rajouter des informations au fur et à mesure d’infos plus récente (réforme de santé par exemple)

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
12/11/2023 à 16:43

Citation de Roro31 #483358

Roro, soit humble et remets toi en question plutôt que les autres.

Plein de trucs sympa pour toi,

Amicalement,

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
14/11/2023 à 10:13

J'ai quasiment tout lu et je ne veux plus de dérapage comme il y a eu dans les premiers messages, te concernant Roro31 je vais t'envoyer un message en privé. Donc qui que se soit si jamais cela repars en sucette peut importe qui je ferme ce topic. Et si cela ne vous convient pas je m'en moque royalement. En lisant, j'ai eu l'impression d'être dans une cour de récréation maternelle ... Donc bon, je ne suis là pour jouer les entremetteurs ou les gendarmes.

Du coup je compte suivre ce topic donc merci d'arrêter les futilités absurdes et dérangeantes.

Bien cordialement Dany.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr