Je n'assume pas être gay.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2018 à 00:10

bonjour je suis hugo 18ans du 93 je sait que je suis gay mais je ne l'assume pas du tout j'en est honte, je vois depuis deux ans un homme de 28ans arabe qui lui se dit hetero pour lui comme il a le role de l'actif dominant il a ca place d'homme, je n'est connu que lui ont c'etait rencontrer dans un bois on avait beaucoup discuter et ont avait fini chez lui et depuis je le vois plusieur fois par semaine en faite je vais chez lui a chaque fois qu'il me me demande, je n'est aucun doute je suis gay mais je n'arrive pas a l'assumé j'ai honte de moi a chaque fois que karim le demande de venir j'ai peur mais j'y vais car j'ai vraiment envie de lui mais le faite de jouir avec lui me prouve mon homosexualité j'arrive chez lui en stress et peur une fois qu'on commence a s'amuser je me sent bien je suis moi meme tout est naturelle mais une fois que j'ai jouis j'ai honte de moi honte d'avoir etre pd salope je ne me regarde plus dans un miroir en plus nos calin son hard il le fait lecher sucer c est pieds cho7 en signe de soumission je le suce je lui offre mon orifice sans retenu j'avale ca liqueur mais une fois mon plaisir venu j'ai honte de moi d'etre dans les bras d'un homme et d'avoir ete aussi salope avec lui encore une fois sans etre forcee, qui a deja vecu ce type de sentiment.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2018 à 04:30

Bonsoir Hugo.

Tu mérites mieux j'imagine?

En tout cas saches que le côté soft et davantage respectueux entre hommes existe aussi, puis tu peux être aussi actif, enfin voilà quoi pourquoi figer les rôles... Et un peu de romance relèverait le niveau non? Surtout pour l'image que tu as de ta personne. Bref l'on est mieux seul.es parfois.

Perso lorsque j'ai été confrontée à des nanas qui ne s'assumaient, niaient d'un bloc, en elles et dans la vie quotidienne en extérieur et/ou n'étaient pas respectueuses envers elles-même et moi, je les aient juste faites disparaître de ma vie sociale au plus vite.

Il faut choisir ac parcimonie les gens avec qui l'on veut avancer, à défaut de stagner ou régresser dans notre processus d'acceptation ;).

Sinon faut pas non plus s'auto-injurer c'est triste, à moins d'avoir un certain niveau d'auto-dérision et encore ça n'amuse que les homophobes.

Essaies pourquoi pas de t'entourer de collègues gays ou juste LGBT+ qui s'assument ouvertement? Voir une asso :)?

Bref être soutenu.e aide à mieux se forger, tu verras il ne devrait y avoir que de la fierté à être ce que l'on est c'est naturel, la honte incarnée ce sont juste ces homophobes & co!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2018 à 05:28

Pas facile j'imagine d'être gay dans le 93.

Va a Paris dans les quartier gay je suis que tu rencontreras des mecs plus sympa que ton Karim qui sassume pas non plus.

Assumer ce que l'on est, et un processus qui prend parfois du temps.

Pourquoi avoir honte de ce que tu aimes? tu as le droit au bonheur!

Bon courage a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2018 à 13:06

Bon je suis lesbienne et c'est ça que je ne comprends pas chez certains gays (et certains hommes hétéros) de faire du sexe sans sentiments, sans douceur...

On est tous sensibles, ça peut-être alienant de jouer l'objet sexuel tout le temps, d'avoir l'impression qu'on se sert de toi.

Je te conseillerai juste de trouver mieux pour toi, trouver l'amour ....ou du moins quelqu'un qui te respecte complètement.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2018 à 15:01

Salut Hugo93 !

Il est assez simple de ce détester quand on est attiré par les personnes du même sexe que nous dans un monde aussi hétéronormé que le notre. Déjà, ça n'aide pas à ce construire une identité. Mais si en plus, tu te perds dans les bras d'un autre homme qui ne te considère que comme un jouet, cela risque d'être impossible pour toi.

D'après ce que tu décris, tu ne sers qu'à épanouir ses envies. Il n'y a ni attention, ni désir de TE faire plaisir dans vos relations intîmes. Tu en ressors "souillé" (désolé si ce terme te paraît choquant), aussi physiquement que mentalement.

Comme on te l'a déjà dit, arrête tout ! Et rends-toi auprès d'association LGBT+ afin de rencontrer des gens qui t'aideront à te construire. Tu verras qu'il existe aussi de la douceur, de la romance, du partage sur cette Terre, et pas seulement un besoin bestial à assouvir.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2018 à 16:13

Salut Hugo!!

Pour moi ce n'est pas un probleme de partenaire ou de rencontre...

As mon avis il s'agit plus de "reconfigurer" ton cerveau.. Je m'explique:

Tu as surement été élevé dans le même monde que nous donc depuis ton plus jeune âge, on te dis que l'amour, l'attirance, c'est deux personnes de sexe opposé, or ce n'est pas ce que tu ressens..

Comme nous tous, tu t'est conformé à cette idée et tu n'arrive pas à t'en détacher car cela ne te parait pas normal.. Alors qu'est ce que la normalité?

J'ai eu un peu les mêmes sensations que toi étant plus jeune, ton dégout de la relation une fois celle ci terminé te viens peut être de là, de même que le fait de te retrouver dans ces bras, ca te dégoute car on t'a tjrs dit que c'était sale, pas naturel... Bien au contraire!! Alors je me suis mis à réflechir sur la question et j'ai découvert que je me bloquait tout seul à cause cette vision de la vie de couple. Nous sommes libres d'agir comme bon nous semble!!

Mais si tu veux un simple exemple, etre gay est NATUREL, prend le cas des animaux!! ba oui ca parait idiot mais eux aussi ont des relations homo pour le plaisir. Et dis toi aussi que si le point g de l'homme est la prostate, le corps humain ne l'a pas mis à proximité de l'anus pour rien.. Encore, regarde la grece antique, l'homosexualité était completement toléré et normale, puis est arrivé le christianisme et son évangelisation du monde qui est resté sur ces mêmes bases..

J'espere que tu comprendra donc que il n'y a que toi qui peut te convaincre que c'est naturel, il te faut tout remettre en question.. ou bien en discuter avec nous par exemple..

J'espere t'avoir aidé en tout cas..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2018 à 08:05

Il faut dire que tu cumules les difficultés : ton jeune âge, le département où tu vis, et la relations que tu entretiens avec cet homme, qui te procure peut-être des satisfactions physiques sur le moment, mais ne t'aide vraiment pas à t'épanouir…

Les deux choses sont peut-être emmêlées mais de quoi as-tu honte exactement ? D'être homo ou d'avoir eu une relation de soumission qui ne te convient pas forcément ? (et au passage merci à Steph pour son rappel sur les IST)

Je ne sais pas si c'est une meilleure estime de toi qui te permettra d'aller vers une relation plus épanouissante, ou une meilleure relation qui te permettra de te sentir mieux dans ta peau.

Autre chose : as-tu des amis ou des contacts gays ? C'est aussi important d'avoir des potes gays avec qui on a des relations amicales, tout simplement.

Il me semble que tu es enfermé dans une situation qui te dévalorise et qu'il va falloir faire bouger… cela dit, tu n'as que 18 ans, et ce n'est pas toujours facile d'être bien dans sa peau à ton âge…

D'ici-là pose-toi bien la question suivante : est-ce que la relation que tu as avec cette homme t'apporte plus d'épanouissement ou de dévalorisation. Un jour relativement proche, il me semble qu'il faudra y mettre fin. A toi de choisir le moment…

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2018 à 19:46

Bonsoir Hugo

outre ce que les autres personnes t'ont répondu, je souligne votre grande différence d'âge qui joue en ta défaveur. Souvent les personnes qui choisissent des partenaires bien plus jeunes les utilisent... J'ai peur que ce soit le cas pour toi.

Je comprends parfaitement que tu aies cette honte, surtout si tu ne connais pas d'autres gays. Je te conseille d'aller te renseigner auprès des associations queers de ta région, ou si tu ne veux pas être vu en personne, suivre avec un pseudonyme des personnes gays sur les réseaux sociaux. Discuter avec elleux et les voir être heureuxses et fier-es d'être queer te feras peut être du bien et te permettra de mieux te sentir dans ta peau :) personnellement c'est quelque chose qui m'a fait beaucoup de bien

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2018 à 07:52

Salut ! salut !

Je suis totalement d'accord avec tous ce que tous ces gens d'écrire ! Je pense que cette relation est "malsaine" pour toi et ton bonheur.

Je pense aussi que tu devrais discuter avec d'autres gays qui eux s'assument, ça t'aiderai énormement je pense 😉

Si tu ne veux pas rencontrer des gens IRL tu peux rester sur le forum et discuter avec nous. Moi c'est ce que j'ai fait et je suis en total accord avec moi maintenant !

si tu as besoin de quelqu'un a qui parler, tu peux compter sur moi si tu as besoin 😉

Bonne journée

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr