Qui aime les asiates?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est difficile pour moi de tomber sur un europeen qui aime les asiatiques, pourtant on est des êtres normaux, à croire que ca n'existe pas, parce qu'il n'y qu'eux qui m'attire.... SuIs-je le seul a penser ca???


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mort de rire

photo de l'auteur Cycnos
Cycnos
Homme de 27 ans
Nantes
Bah... pourtant il y en a pas mal je trouve.
Je tombais sur pas mal d'autres couples mixtes de type caucasiens/asiatiques à Sydney et je connais pas mal de personnes en France qui craquent sur les asiats aussi.
Je pensais même que vous aviez plus de chance que les autres de trouver quelqu'un du fait de votre minorité (en province tout du moins). Après je pourrais pas en faire une généralité et c'est peut-être aussi parce que j'ai plus facilement tendance à aller plus facilement vers des étrangers ou des personnes ayant des origines étrangères que des français.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Je ne m'en ferais pas trop à ta place. Déjà parce qu'un "Européen qui aime les Asiatiques", ça existe, bien sûr. Mais aussi parce que je pense qu'on peut être surpris dans ses propres désirs. Qu'on peut aimer quelqu'un et en être le premier surpris, parce qu'il n'était pas dans le physique prévu/la limite d'âge prévue/le sexe prévu/etc.

Et confidence : dans ma vie, j'ai aimé deux garçons d'origine asiatique. Donc ça existe. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Si, ça existe !

Pour ma part, les asiatiques m'attirent beaucoup mais je dois avouer qu'il est difficile de les rencontrer et/ou de les trouver sur des sites de rencontres ou autre. C'est d'autant plus compliqué s'il n'y a pas de photo de profil... c'est moins visible : )

J'ai eu une seule fois la chance d'être en contact avec un asiatique, nous avions beaucoup d'affinité mais malheureusement cette personne était trop absorbée par son travail et laissait pratiquement aucune place à une relation sentimentale... ce n'était peut-être pas le bon moment pour une rencontre, dommage.

Si demain, je rencontre une personne asiatique avec qui il y aurait un échange de sentiments, ça serait le nirvana !

Et donc, à la question " Qui aime les asiates ? "... Bah, moi ! lol


Seb.

photo de l'auteur amour421
Amour421
Homme de 59 ans
Lille
Je préfère les arabes ou les noirs.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon amoureux est un grand et jeune Tawainais. Je suis le sien. C'est super. On est tellement
bien ensemble que parfois c'est le regard des autres qui me rappelle qu'il est asiatique.
Donc réponse à la question : j'en aime un , ça me suffit.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne me suis jamais posé la question en ces termes. Si je rencontre un homme qui me plaît, peu importe qu'il soit asiatique ou de n'importe quelle autre origine...

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Arf, je comprends pas que des gens puissent dire "j'aime pas tel catégorie de personnes", y'a tellement de personnes que c'est impossible d'être fixé, surtout à l'heure où l'Asie compte plus de 2 milliards d'habitants.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour reprendre le titre du post original "asiate" : mon ex l'était...

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Lack91 a écrit :
Lack91 , garçon de 26 ans de Evry C'est difficile pour moi de tomber sur un europeen qui aime les asiatiques, pourtant on est des êtres normaux, à croire que ca n'existe pas, parce qu'il n'y qu'eux qui m'attire....


Je viens de relire le sujet mais sous un autre angle, en effet on pourrait comprendre ce qui est en rouge comme :
1) " Il n'y a que les européens qui m'attirent "
ou
2) " Quand je suis intéressé par un européen ce n'est jamais réciproque"

Dans le cas N°1 Il faut, je pense, essayer de comprendre la raison de cette exclusivité. Dans cette façon de voir les choses, il ne faut pas s'étonner de la réaction des "typés européens" du coup.

Pour la version N°2 Je te conseille de lire le sujet de FlyAway sur la mixité dans les couples je pense qu'on y répond d'une certaine manière. CLIQUE ICI !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, je penses pas qu'il faille voir là une sorte de discrimination. C'est juste pour certains une question de goût. Et puis si ça se trouve s'ils n'ont pas donné suite à votre relation c'était pour tout autre chose que ton apparence physique. Peut être qu'ils te trouvaient trop timide ou à l'inverse trop sûr de toi. Peut être qu'ils te trouvaient maladroit dans ta façon de t'exprimer ou trop agressif, ça peut être un tas de raisons qui sont parfois difficiles de justifier par peur de blesser la personne. Ou peut être que c'était des gens qui savaient pas trop ce qu'ils voulaient comme relation et qui ont pris peur, ça arrive aussi.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Rien n'est simple ni évident malheureusement. Essaye de voir le problème dans l'autre sens aussi.

Je suis pour ma part presque exclusivement attiré par les asiatiques, mais là encore pas par tous. C’est le charme qui fait tout, la personnalité etc... à tel point qu'il m'est arrivé de tomber amoureux d'un européen, et que j'ai du mal à trouver la perle rare asiatique, il n'y en a pas assez proportionnellement à la population française.

Je pense aussi que partager certaines passions ou hobbies est important, et plus que tout l'échange et la communication compte beaucoup.

Cependant et en tout cas pour ma part, mis à part certaines exceptions, ce sont les asiatiques qui m'attirent et ce n'est pas par choix ou discrimination ce qu'il faut bien comprendre. A la question "pourquoi tu préfères les asiatiques ?" je réponds toujours "et toi pourquoi tu aimes les garçons?" ça les aide à comprendre qu'il n'y a rien à comprendre : les goûts et les couleurs ça ne se choisit pas.

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Grâce à toi @Lack91, j'ai découvert le mot asiate, que je ne connaissais pas. Merci !

Pour le reste je ne vais pas répéter ce qu'ont très bien creusé les autres.

Le fait que tu sois asiate ou non n'a à mon avis rien à voir avec les refus que tu as sans doute pu essuyer.
Tous les goûts sont dans la nature, il ne faut pas te laisser influencer par les idées reçues.

Bonne continuation à toi !

photo de l'auteur UneRousse
UneRousse
Femme de 20 ans
Le Havre 76600

6 remerciements
Franchement, j'ai juste envie de dire que c'est une question de chances. Je connais des tas de personnes qui s'en fichent que les asiates en soient, et apparemment je ne suis pas la seule. Si on t'a sorti tes origines comme excuse je pense que c'est une question de malchance :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tiens, c'était le sujet du jour sur Savage Love (si vous lisez l'anglais, je vous conseille cette chronique – son auteur, Dan Savage, est connu pour d'autres actions, comme la campagne It Gets Better (It Gets Better Project | Give hope to LGBT youth), pour enrayer la vague de suicides d'ados LGBT aux États-Unis) :

Savage Love - Racist Preferences

L'auteur du courrier se défini comme gay et asiatique, et se plaint d'être rejeté par "les blancs et les Asiatiques", alors qu'il fait 1,85 m, 80 Kg, et VLG ("very good-looking" = très beau).

Dan lui répond que des personnes sont rejetées pour ne pas être grandes, minces, et VLG, pas seulement sur leur "race". Toutefois, il reconnait que "le bagage culturel et les préjugés qui soutiennent une préférence pour, disons, les grands mecs est beaucoup moins toxique que le bagage culturel et les préjugés qui soutiennent une préférence pour les mecs blancs".

Il s'adresse aussi aux gays blancs : "Il est bon d'avoir des "préférences". Mais nous devons examiner nos préférences et réfléchir aux forces culturelles qui peuvent les ont façonnés. C'est une bonne idée de vous assurer que vos préférences sont bien les vôtres et non quelques conneries racistes limitées et limitantes pilonnées dans votre tête par la télévision, les films et le porno. Mais tandis que les préférences sont autorisés (et les gays de couleur en ont eux aussi), il n'y a aucune excuse pour tapisser Grindr ou Tinder ou Recon ou vos conversations dans les bars avec des ordures déshumanisantes comme "aucun Asiatiques", "pas de Noirs", "pas de FEMS", "pas de gros", etc."

Il termine : "selon les données du recensement américain de 2010, comme analysées par l'Institut Williams à l'UCLA, les couples de même sexe sont beaucoup plus susceptibles d'être interracial (20,6 %) que les couples de sexe opposé (13,9 %). Donc, il y a de l'espoir".

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
oh que oui *_*

Pour moi les asiats c'est comme les roux, il y en a pas beaucoup qui m'attirent, mais ceux qui le font je tles trouve en général sublimes *____*

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit