Qui aime les asiates?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2015 à 20:26

C'est difficile pour moi de tomber sur un europeen qui aime les asiatiques, pourtant on est des êtres normaux, à croire que ca n'existe pas, parce qu'il n'y qu'eux qui m'attire.... SuIs-je le seul a penser ca???
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2015 à 20:40

Mort de rire
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2015 à 22:27

Bah... pourtant il y en a pas mal je trouve. Je tombais sur pas mal d'autres couples mixtes de type caucasiens/asiatiques à Sydney et je connais pas mal de personnes en France qui craquent sur les asiats aussi. Je pensais même que vous aviez plus de chance que les autres de trouver quelqu'un du fait de votre minorité (en province tout du moins). Après je pourrais pas en faire une généralité et c'est peut-être aussi parce que j'ai plus facilement tendance à aller plus facilement vers des étrangers ou des personnes ayant des origines étrangères que des français.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 01:35

Bonjour, Je ne m'en ferais pas trop à ta place. Déjà parce qu'un "Européen qui aime les Asiatiques", ça existe, bien sûr. Mais aussi parce que je pense qu'on peut être surpris dans ses propres désirs. Qu'on peut aimer quelqu'un et en être le premier surpris, parce qu'il n'était pas dans le physique prévu/la limite d'âge prévue/le sexe prévu/etc. Et confidence : dans ma vie, j'ai aimé deux garçons d'origine asiatique. Donc ça existe. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 19:41

Salut, Si, ça existe ! Pour ma part, les asiatiques m'attirent beaucoup mais je dois avouer qu'il est difficile de les rencontrer et/ou de les trouver sur des sites de rencontres ou autre. C'est d'autant plus compliqué s'il n'y a pas de photo de profil... c'est moins visible : ) J'ai eu une seule fois la chance d'être en contact avec un asiatique, nous avions beaucoup d'affinité mais malheureusement cette personne était trop absorbée par son travail et laissait pratiquement aucune place à une relation sentimentale... ce n'était peut-être pas le bon moment pour une rencontre, dommage. Si demain, je rencontre une personne asiatique avec qui il y aurait un échange de sentiments, ça serait le nirvana ! Et donc, à la question " Qui aime les asiates ? "... Bah, moi ! lol Seb.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 21:32

Je préfère les arabes ou les noirs.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 23:35

Mon amoureux est un grand et jeune Tawainais. Je suis le sien. C'est super. On est tellement bien ensemble que parfois c'est le regard des autres qui me rappelle qu'il est asiatique. Donc réponse à la question : j'en aime un , ça me suffit.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 08:34

Je ne me suis jamais posé la question en ces termes. Si je rencontre un homme qui me plaît, peu importe qu'il soit asiatique ou de n'importe quelle autre origine...
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 12:24

Pour reprendre le titre du post original "asiate" : mon ex l'était...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 13:17

Lack91 a écrit : Lack91 , garçon de 26 ans de Evry C'est difficile pour moi de tomber sur un europeen qui aime les asiatiques, pourtant on est des êtres normaux, à croire que ca n'existe pas, parce qu'il n'y qu'eux qui m'attire....
Je viens de relire le sujet mais sous un autre angle, en effet on pourrait comprendre ce qui est en rouge comme : 1) " Il n'y a que les européens qui m'attirent " ou 2) " Quand je suis intéressé par un européen ce n'est jamais réciproque" Dans le cas N°1 Il faut, je pense, essayer de comprendre la raison de cette exclusivité. Dans cette façon de voir les choses, il ne faut pas s'étonner de la réaction des "typés européens" du coup. Pour la version N°2 Je te conseille de lire le sujet de FlyAway sur la mixité dans les couples je pense qu'on y répond d'une certaine manière.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 14:00

Salut, je penses pas qu'il faille voir là une sorte de discrimination. C'est juste pour certains une question de goût. Et puis si ça se trouve s'ils n'ont pas donné suite à votre relation c'était pour tout autre chose que ton apparence physique. Peut être qu'ils te trouvaient trop timide ou à l'inverse trop sûr de toi. Peut être qu'ils te trouvaient maladroit dans ta façon de t'exprimer ou trop agressif, ça peut être un tas de raisons qui sont parfois difficiles de justifier par peur de blesser la personne. Ou peut être que c'était des gens qui savaient pas trop ce qu'ils voulaient comme relation et qui ont pris peur, ça arrive aussi.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
09/01/2016 à 10:45

Rien n'est simple ni évident malheureusement. Essaye de voir le problème dans l'autre sens aussi. Je suis pour ma part presque exclusivement attiré par les asiatiques, mais là encore pas par tous. C’est le charme qui fait tout, la personnalité etc... à tel point qu'il m'est arrivé de tomber amoureux d'un européen, et que j'ai du mal à trouver la perle rare asiatique, il n'y en a pas assez proportionnellement à la population française. Je pense aussi que partager certaines passions ou hobbies est important, et plus que tout l'échange et la communication compte beaucoup. Cependant et en tout cas pour ma part, mis à part certaines exceptions, ce sont les asiatiques qui m'attirent et ce n'est pas par choix ou discrimination ce qu'il faut bien comprendre. A la question "pourquoi tu préfères les asiatiques ?" je réponds toujours "et toi pourquoi tu aimes les garçons?" ça les aide à comprendre qu'il n'y a rien à comprendre : les goûts et les couleurs ça ne se choisit pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 11:47

Grâce à toi @Lack91, j'ai découvert le mot asiate, que je ne connaissais pas. Merci ! Pour le reste je ne vais pas répéter ce qu'ont très bien creusé les autres. Le fait que tu sois asiate ou non n'a à mon avis rien à voir avec les refus que tu as sans doute pu essuyer. Tous les goûts sont dans la nature, il ne faut pas te laisser influencer par les idées reçues. Bonne continuation à toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 15:02

Franchement, j'ai juste envie de dire que c'est une question de chances. Je connais des tas de personnes qui s'en fichent que les asiates en soient, et apparemment je ne suis pas la seule. Si on t'a sorti tes origines comme excuse je pense que c'est une question de malchance :/
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 12:30

Tiens, c'était le sujet du jour sur Savage Love (si vous lisez l'anglais, je vous conseille cette chronique – son auteur, Dan Savage, est connu pour d'autres actions, comme la campagne L'auteur du courrier se défini comme gay et asiatique, et se plaint d'être rejeté par "les blancs et les Asiatiques", alors qu'il fait 1,85 m, 80 Kg, et VLG ("very good-looking" = très beau). Dan lui répond que des personnes sont rejetées pour ne pas être grandes, minces, et VLG, pas seulement sur leur "race". Toutefois, il reconnait que "le bagage culturel et les préjugés qui soutiennent une préférence pour, disons, les grands mecs est beaucoup moins toxique que le bagage culturel et les préjugés qui soutiennent une préférence pour les mecs blancs". Il s'adresse aussi aux gays blancs : "Il est bon d'avoir des "préférences". Mais nous devons examiner nos préférences et réfléchir aux forces culturelles qui peuvent les ont façonnés. C'est une bonne idée de vous assurer que vos préférences sont bien les vôtres et non quelques conneries racistes limitées et limitantes pilonnées dans votre tête par la télévision, les films et le porno. Mais tandis que les préférences sont autorisés (et les gays de couleur en ont eux aussi), il n'y a aucune excuse pour tapisser Grindr ou Tinder ou Recon ou vos conversations dans les bars avec des ordures déshumanisantes comme "aucun Asiatiques", "pas de Noirs", "pas de FEMS", "pas de gros", etc." Il termine : "selon les données du recensement américain de 2010, comme analysées par l'Institut Williams à l'UCLA, les couples de même sexe sont beaucoup plus susceptibles d'être interracial (20,6 %) que les couples de sexe opposé (13,9 %). Donc, il y a de l'espoir".
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2016 à 05:42

oh que oui *_* Pour moi les asiats c'est comme les roux, il y en a pas beaucoup qui m'attirent, mais ceux qui le font je tles trouve en général sublimes *____*
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 12:59

Salut, pour ma part, mon rêve c'est de vivre avec un asiatique, donc si tu es toujours disponible, je suis à toi, au plaisir de te lire

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 19:06

merci steph, je l'ai compris au moment ou j'ai envoyé le message, bonne soiré

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr