Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Lack91 a écrit : Lack91 , garçon de 26 ans de Evry C'est difficile pour moi de tomber sur un europeen qui aime les asiatiques, pourtant on est des êtres normaux, à croire que ca n'existe pas, parce qu'il n'y qu'eux qui m'attire....Je viens de relire le sujet mais sous un autre angle, en effet on pourrait comprendre ce qui est en rouge comme : 1) " Il n'y a que les européens qui m'attirent " ou 2) " Quand je suis intéressé par un européen ce n'est jamais réciproque" Dans le cas N°1 Il faut, je pense, essayer de comprendre la raison de cette exclusivité. Dans cette façon de voir les choses, il ne faut pas s'étonner de la réaction des "typés européens" du coup. Pour la version N°2 Je te conseille de lire le sujet de FlyAway sur la mixité dans les couples je pense qu'on y répond d'une certaine manière.
Salut, pour ma part, mon rêve c'est de vivre avec un asiatique, donc si tu es toujours disponible, je suis à toi, au plaisir de te lire
merci steph, je l'ai compris au moment ou j'ai envoyé le message, bonne soiré
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.