[LES TUTOS] L'Amour entre deux mecs - humour

avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:32

Bonjour les enfants, je suis le professeur Anamorph, et voici mon acolyte et partenaire le Professeur Truman. Aujourd'hui, vous avez beaucoup de chance car nous faisons une édition spéciale : "L'Amour entre deux mecs" et ça c'est rien que pour vous les loulous ! ;) Alors les enfants ! Leçon n°1 : Comment embrasser amoureusement et sensuellement votre partenaire sexuel ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:33

Passons a l'exercice pratique ! Prenez soit un mec ou une poupée gonflable (bon le mec c'est mieux mais bon ^^). Avancer votre tête doucement face au visage de votre partenaire et laisser votre destin vous guider :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:35

Petite précision toutefois : ce destin prend ici la forme d'une langue, il faut donc maîtriser son mouvement de telle sorte à exécuter une danse buccale avec celle de votre amant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:36

couramment appeler la danse du bonheur, elle vous procureras un sentiment inexplicable pouvant ce manifester par un petit soucis au niveaux des bijoux de famille :) 🆙
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:37

Tout à fait, vous pouvez sentir à cet endroit là un léger compressement, assurez vous donc d'avoir suffisamment de place selon les dimensions ! C'est aussi durant cette danse que votre corps, et particulièrement le bassin, se rapproche de votre partenaire, et vous pouvez sentir chez lui une bosse à cet endroit là Important : Si vous ne ressentez rien, ni chez vous, ni chez votre partenaire, changez-le IMMEDIATEMENT !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:38

Sans oublier qu'il ne faut jamais ce forcer ! sinon on le regrette et c'est pas top ! c'est beaucoup mieux quand on en as grave envie ;)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:39

Exact mon cher Truman ! Ce qui nous amène à la leçon N°2 : Se dévêtir et dévêtir son partenaire cool
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:40

Que dire de la Leçon N°2... a par que c'est The Big moment magique ! si tout est fait dans les règles de l'art c'est la bonne nuit assuré ! Prendre sont temps et apprécier le moment sont les maitres mots pour un moment a deux parfait :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:41

Tout à fait d'accord. Durant cette phase, le rôle de vos mains est toutefois majeur car ce sont elles qui vont faire si ces déshabillage sera sensuel. C'est le moment où vous pouvez toucher votre partenaire, et il en fera de même <3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:41

Ne vous la jouer pas a la mode brutuse! Un homme sensuelle et romantique est bien mieux qu'une grosse brute qui s'y prend comme un manche! c'est simple faite a votre partenaire ce que vous voudriez que l'on vous face ! et la tout iras bien dans le meilleur des monde !
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:42

Et n'hésitez pas, à embrasser votre partenaire dans le cou, sur les tétons lorsque ceux-ci seront découverts? Effet garanti !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:43

Sans pour au temps lui faire des suçons, surtout en période scolaire! c'est pas très classe de se pointer en cours avec d'énorme suçons (non non je ne parle pas en connaissance de cause ) :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:46

Et puis ça dépend de votre partenaire, s'il aime ça, faites lui-en à des endroits discrets. Tous les suçons sont permis ;) Mon cher Truman, quelle est la 3ème leçon ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:47

Je vous propose en leçons N°3: Les lendemains qui déchantent Après une nuit de folie, l'attitude au petit matin est également importante. Si vous avez fait des folies de votre corps après une nuit en boite, il est fort possible que vous ayez une haleine de phoque au réveil... Donc au réveil ne l'embrassez pas sur la bouche directement? Faites lui un petit bisou sur les épaules, puis allez faire un petit tour à la salle de bain pour une petite toilette intime (histoire de remettre cela) et profitez en pour lui emprunter un peu de son dentifrice pour vous rafraichir l'haleine !
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:48

Ce que Truman a oublié de dire, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter après être nu ! Il y a plein de choses à faire avec votre partenaire, et c'est à vous de les découvrir <3 <3 Pour les plus coquets d'entre vous, n'hésitez pas à remetrre du maquillage, notamment pour cacher les petites cernes dues à la nuit de folie que vous avez passée ^^ Une attention romantique peut aussi conduire à ce que vous fassiez la même dense d'hier soir, avec étreinte et passion <3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:49

Ah crote j'ai zapper la partie jambe en l'air xD Pas besoins de vous faire un dessins ! ce moment viens tout seul :D Si votre soirée est réussite, vous pouvez remettre le couvert autant de fois que vous le désiré! Mais surtout ne l'oublier pas, PAIX,AMOUR&CHOCOLATS; <3 !! puis ... Sortez couvert !
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:52

Enfin... quand on dit jambe en l'air, ça dépend de la position hein ^^ Sur ce, il est temps de nous quitter les amis ! N'oubliez pas, faites l'amour, pas la guerre, et n'en parlez pas aux parents :D Faites l'amour, pas la guerre ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:53

Les boites de capotes coutent moins cher que des bombes alors lâchez vous ! <3 C'était Anamorph et truman en direct de leurs pc pour leur chro-nique spéciale "L'Amour entre deux mec" :D ! bonne journée/soirée public
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 12:02

P.S. : C'est pas la taille qui compte, l'important c'est de savoir s'en servir ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 12:04

Bien marrante votre chro-nique :D Si vous cherchez de l'aide pour les jeux de mâles, je suis prêt à vous aider :-)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 12:08

On comptait justement renouveler ça ;) Ce sera baptisé - Les Jeux du Mâle - ou qc comme ça ^^ Et puis on sera trois, on va bien se marrer :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 12:10

Ben oui, le triolisme, ça permet de nouvelles manières d'approche :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 12:19

Tout à fait ;) Et puis il faut bien faire l'éducation à ses jeunes hommes tous très prometteurs ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 12:33

Oulah, je me garderai bien de le faire, on va encore me traiter de vioque après... bref je ne vais pas flooder votre sujet, je m'arrête là :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 14:10

Gros floodeur vas ! BOUHHHHHHHHHHHHH HONTE A TOI ! satanas vas ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 17:14

@ Kattarsis, mais tu es déjà vieux, mais personne osait te le dire :D :D @ Truman et Anamorph, vous avez fumé quoi, elle a l'air d'être d'excellente qualité, faites tourner :o :o
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 17:16

Hum nous n'avons rien fumé :p nous somme dans cette état naturellement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 17:18

C'est vraiment très drôle et très réaliste ^^ merci les gars ! Vivement le prochain !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 17:24

C'est moi ou il se passe quelque chose de bizarre ici ? :D Voilà ce qui arrive quand on laisse les manettes du site à des petits plaisantins. Kattarsis remets de l'ordre mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 17:28

Nous sommes (moi et mon anamorph) bizarre et nous l'assumons :D on c'est bien bien marrer a vous écrire tout ça :D donc c'est le principal ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr