[LES TUTOS] L'Amour entre deux mecs - humour

Publicité
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
- Modification par Fredreamer le 13/06/2015 - 20:49:46
Bonjour les enfants, je suis le professeur Anamorph, et voici mon acolyte et partenaire le Professeur Truman.
Aujourd'hui, vous avez beaucoup de chance car nous faisons une édition spéciale : "L'Amour entre deux mecs" et ça c'est rien que pour vous les loulous ! ;)

Alors les enfants ! Leçon n°1 : Comment embrasser amoureusement et sensuellement votre partenaire sexuel ;)

Rencontre gay   >   Rencontre gay Brest

Date de publication : 27/10/2013 à 11:32
#125749
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Passons a l'exercice pratique ! Prenez soit un mec ou une poupée gonflable (bon le mec c'est mieux mais bon ^^). Avancer votre tête doucement face au visage de votre partenaire et laisser votre destin vous guider :D
#125750
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Petite précision toutefois : ce destin prend ici la forme d'une langue, il faut donc maîtriser son mouvement de telle sorte à exécuter une danse buccale avec celle de votre amant ;)

 0 vote #125752
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
couramment appeler la danse du bonheur, elle vous procureras un sentiment inexplicable pouvant ce manifester par un petit soucis au niveaux des bijoux de famille :) 🆙
#125754
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Tout à fait, vous pouvez sentir à cet endroit là un léger compressement, assurez vous donc d'avoir suffisamment de place selon les dimensions !
C'est aussi durant cette danse que votre corps, et particulièrement le bassin, se rapproche de votre partenaire, et vous pouvez sentir chez lui une bosse à cet endroit là

Important : Si vous ne ressentez rien, ni chez vous, ni chez votre partenaire, changez-le IMMEDIATEMENT !

 0 vote #125756
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sans oublier qu'il ne faut jamais ce forcer ! sinon on le regrette et c'est pas top ! c'est beaucoup mieux quand on en as grave envie ;)
#125758
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Exact mon cher Truman ! Ce qui nous amène à la leçon N°2 : Se dévêtir et dévêtir son partenaire cool

 0 vote #125760
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par truman le 27/10/2013 - 11:40:27
Que dire de la Leçon N°2... a par que c'est The Big moment magique ! si tout est fait dans les règles de l'art c'est la bonne nuit assuré ! Prendre sont temps et apprécier le moment sont les maitres mots pour un moment a deux parfait :D
#125761
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Tout à fait d'accord. Durant cette phase, le rôle de vos mains est toutefois majeur car ce sont elles qui vont faire si ces déshabillage sera sensuel. C'est le moment où vous pouvez toucher votre partenaire, et il en fera de même <3

 0 vote #125763
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ne vous la jouer pas a la mode brutuse! Un homme sensuelle et romantique est bien mieux qu'une grosse brute qui s'y prend comme un manche! c'est simple faite a votre partenaire ce que vous voudriez que l'on vous face ! et la tout iras bien dans le meilleur des monde !
#125764
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Et n'hésitez pas, à embrasser votre partenaire dans le cou, sur les tétons lorsque ceux-ci seront découverts? Effet garanti !

 0 vote #125765
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sans pour au temps lui faire des suçons, surtout en période scolaire! c'est pas très classe de se pointer en cours avec d'énorme suçons (non non je ne parle pas en connaissance de cause ) :D
#125766
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Et puis ça dépend de votre partenaire, s'il aime ça, faites lui-en à des endroits discrets. Tous les suçons sont permis ;)
Mon cher Truman, quelle est la 3ème leçon ? ^^

 0 vote #125767
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vous propose en leçons N°3: Les lendemains qui déchantent

Après une nuit de folie, l'attitude au petit matin est également importante.
Si vous avez fait des folies de votre corps après une nuit en boite, il est fort possible que vous ayez une haleine de phoque au réveil...
Donc au réveil ne l'embrassez pas sur la bouche directement? Faites lui un petit bisou sur les épaules, puis allez faire un petit tour à la salle de bain pour une petite toilette intime (histoire de remettre cela) et profitez en pour lui emprunter un peu de son dentifrice pour vous rafraichir l'haleine !
#125769
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Ce que Truman a oublié de dire, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter après être nu ! Il y a plein de choses à faire avec votre partenaire, et c'est à vous de les découvrir <3 <3

Pour les plus coquets d'entre vous, n'hésitez pas à remetrre du maquillage, notamment pour cacher les petites cernes dues à la nuit de folie que vous avez passée ^^
Une attention romantique peut aussi conduire à ce que vous fassiez la même dense d'hier soir, avec étreinte et passion <3

 0 vote #125772
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah crote j'ai zapper la partie jambe en l'air xD
Pas besoins de vous faire un dessins ! ce moment viens tout seul :D

Si votre soirée est réussite, vous pouvez remettre le couvert autant de fois que vous le désiré! Mais surtout ne l'oublier pas, PAIX,AMOUR&CHOCOLATS; <3 !! puis ... Sortez couvert !
#125773
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
- Modification par truman le 27/10/2013 - 11:54:11
Enfin... quand on dit jambe en l'air, ça dépend de la position hein ^^
Sur ce, il est temps de nous quitter les amis ! N'oubliez pas, faites l'amour, pas la guerre, et n'en parlez pas aux parents :D

Faites l'amour, pas la guerre ! <3

 0 vote #125776
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les boites de capotes coutent moins cher que des bombes alors lâchez vous ! <3
C'était Anamorph et truman en direct de leurs pc pour leur chro-nique spéciale "L'Amour entre deux mec" :D ! bonne journée/soirée public
#125778
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
P.S. : C'est pas la taille qui compte, l'important c'est de savoir s'en servir ! :D

 0 vote #125782
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bien marrante votre chro-nique :D Si vous cherchez de l'aide pour les jeux de mâles, je suis prêt à vous aider :-)
#125785
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
On comptait justement renouveler ça ;) Ce sera baptisé - Les Jeux du Mâle - ou qc comme ça ^^ Et puis on sera trois, on va bien se marrer :D

 0 vote #125791
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ben oui, le triolisme, ça permet de nouvelles manières d'approche :D
#125792
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Tout à fait ;) Et puis il faut bien faire l'éducation à ses jeunes hommes tous très prometteurs ;)

 0 vote #125799
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oulah, je me garderai bien de le faire, on va encore me traiter de vioque après... bref je ne vais pas flooder votre sujet, je m'arrête là :D
#125807
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Gros floodeur vas ! BOUHHHHHHHHHHHHH HONTE A TOI ! satanas vas ! <3
#125841
photo de l'auteur goedfroy
Goedfroy
Homme de 44 ans
@ Kattarsis, mais tu es déjà vieux, mais personne osait te le dire :D :D

@ Truman et Anamorph, vous avez fumé quoi, elle a l'air d'être d'excellente qualité, faites tourner :o :o

 0 vote #125878
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hum nous n'avons rien fumé :p nous somme dans cette état naturellement ^^
#125879
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est vraiment très drôle et très réaliste ^^ merci les gars !
Vivement le prochain !
#125880
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est moi ou il se passe quelque chose de bizarre ici ? :D
Voilà ce qui arrive quand on laisse les manettes du site à des petits plaisantins. Kattarsis remets de l'ordre mdr
#125881
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nous sommes (moi et mon anamorph) bizarre et nous l'assumons :D on c'est bien bien marrer a vous écrire tout ça :D donc c'est le principal ^^
#125882
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais pourquoi vous n'avez pas développé la partie la plus..enfin vous voyez ce que je veux dire? :D

Sinon, très bonne chronique, vos conseils serviront pour tous les petits novices^^
#125921
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ce seras peux-être l'objets d'une prochaine Chro-nique qui sais :D

En tout cas merci les gens ça fait plaisir, je pensais pas qu'un tel délire puise en arriver la xD
#125950
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'adore, c'est vraiment très drôle j'ai hâte de lire la prochaine chronique :D
#125954
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Franchement, j'ai bien rigolé aussi en le listant tout à l'heure et je vous dis félicitation à vous deux =P !
Bref, comme certains disent, y manque des précisions pour certaines choses :D *siffle*

Vivement une prochaine Chro-nique ;)
#126033
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi j'ai ma technique tu voit le mec tu le flaire pour voir si c'est pas une **** après tu lui montre que t'est intéresser en touchant ta **** et en malaxant Tes **** à se moment la tu l'atrappe et tu prend des clous et de la harissa et tu lui enfonce bien profond dans son **** maintenan trouver les mots pour complèter les trous (faut que sa reste éducatif
#126079
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je prends note sur mon bloc note ! ... j'avais tout faux :(
#126089
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
et ouais la manière douce ne marche pas il faut adopter latitude chien en ruth.
#126094
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si la manière douce ne marche pas mec il faut te poser des questions lol
#126098
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
non vu que en étant gentil et si tu lui dit ce que tu ressent un mec n'importe lequel vas te prendre pour acquis et vas s'ennuyer donc vas vite cherché à éviter ta présence car elle sera trop envahissante à coût sur et vas te plaquer parcontre si tu laisse un mec en chien la il vas essayé de te conquérir
#126105
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euh pas forcément moi je les tiens avec l'humour .
#126108
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
sa ne suffit pas mais grâve tout les mecs cherchent à conquérir une personne il se lassent vite la je vais areter parce que sa fait caricature de chanteuse r&b français
#126109
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah moi pour le moment ça m'a tjrs suffit , je pense pas qu'il faut maltraiter les gens pour les tenir ... tu pourras seulement tenir ceux qui ont un petit problème mental je pense lol ... attendons l'avis des deux professeurs
#126110
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
euh déjà un peu d'auto dérision ne fait pas de mal et si même ici tu doit être sérieux ben j'en voit pas l'utilité et déjà je t'interdit de me traiter en quelques façon que se soit de débile
#126112
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne t'ai pas traité relis , j'ai dis que si tu tiens des mecs et faisant le chien en rut c'est que les mecs ont un problèmes mental pas toi .
#126113
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
okey dsl jcommence à être fatigué et justement bien au contraire j'étai trop sincère àvec les mecs et à chaque fois il savais mes sentiments et les considerai comme acquis et à chaque fois jme faisait lâcher
#126114
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Après on sait tous que les relations ne ce terminent pas toute quand la vie nous sépare ... faut profiter du moment présent
#126115
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Enfin pour le moment mon présent je suis seul depuis un an comme une crotte lol
#126116
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi depuis 2 mois lâcher par un connard et avec une excuse pourri tu m'envoie trop de texto et j'ai fait 10 textos par jours
#126118
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Lol mon pauvre ... moi j'aimerai savoir ce que ferai les professeurs face à des "con**rds"
#126120
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
grâve moi perso je trouve que leurs innocence est plus une certaine naïveté qu'il ont et c'est qui les profs
#126146