[LES TUTOS] L'Amour entre deux mecs - humour

avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:32

Bonjour les enfants, je suis le professeur Anamorph, et voici mon acolyte et partenaire le Professeur Truman. Aujourd'hui, vous avez beaucoup de chance car nous faisons une édition spéciale : "L'Amour entre deux mecs" et ça c'est rien que pour vous les loulous ! ;) Alors les enfants ! Leçon n°1 : Comment embrasser amoureusement et sensuellement votre partenaire sexuel ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:33

Passons a l'exercice pratique ! Prenez soit un mec ou une poupée gonflable (bon le mec c'est mieux mais bon ^^). Avancer votre tête doucement face au visage de votre partenaire et laisser votre destin vous guider :D
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:35

Petite précision toutefois : ce destin prend ici la forme d'une langue, il faut donc maîtriser son mouvement de telle sorte à exécuter une danse buccale avec celle de votre amant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:36

couramment appeler la danse du bonheur, elle vous procureras un sentiment inexplicable pouvant ce manifester par un petit soucis au niveaux des bijoux de famille :) 🆙
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:37

Tout à fait, vous pouvez sentir à cet endroit là un léger compressement, assurez vous donc d'avoir suffisamment de place selon les dimensions ! C'est aussi durant cette danse que votre corps, et particulièrement le bassin, se rapproche de votre partenaire, et vous pouvez sentir chez lui une bosse à cet endroit là Important : Si vous ne ressentez rien, ni chez vous, ni chez votre partenaire, changez-le IMMEDIATEMENT !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 11:38

Sans oublier qu'il ne faut jamais ce forcer ! sinon on le regrette et c'est pas top ! c'est beaucoup mieux quand on en as grave envie ;)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
27/10/2013 à 11:39