[LES TUTOS] L'Amour entre deux mecs - humour - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 19:34

Mais pourquoi vous n'avez pas développé la partie la plus..enfin vous voyez ce que je veux dire? :D Sinon, très bonne chronique, vos conseils serviront pour tous les petits novices^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:31

ce seras peux-être l'objets d'une prochaine Chro-nique qui sais :D En tout cas merci les gens ça fait plaisir, je pensais pas qu'un tel délire puise en arriver la xD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 20:36

j'adore, c'est vraiment très drôle j'ai hâte de lire la prochaine chronique :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2013 à 23:19

Franchement, j'ai bien rigolé aussi en le listant tout à l'heure et je vous dis félicitation à vous deux =P ! Bref, comme certains disent, y manque des précisions pour certaines choses :D *siffle* Vivement une prochaine Chro-nique ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 00:27

moi j'ai ma technique tu voit le mec tu le flaire pour voir si c'est pas une **** après tu lui montre que t'est intéresser en touchant ta **** et en malaxant Tes **** à se moment la tu l'atrappe et tu prend des clous et de la harissa et tu lui enfonce bien profond dans son **** maintenan trouver les mots pour complèter les trous (faut que sa reste éducatif
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 00:45

je prends note sur mon bloc note ! ... j'avais tout faux :(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 00:51

et ouais la manière douce ne marche pas il faut adopter latitude chien en ruth.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 00:54

Si la manière douce ne marche pas mec il faut te poser des questions lol
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:02

non vu que en étant gentil et si tu lui dit ce que tu ressent un mec n'importe lequel vas te prendre pour acquis et vas s'ennuyer donc vas vite cherché à éviter ta présence car elle sera trop envahissante à coût sur et vas te plaquer parcontre si tu laisse un mec en chien la il vas essayé de te conquérir
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:07

Euh pas forcément moi je les tiens avec l'humour .
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:13

sa ne suffit pas mais grâve tout les mecs cherchent à conquérir une personne il se lassent vite la je vais areter parce que sa fait caricature de chanteuse r&b français
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:14

Bah moi pour le moment ça m'a tjrs suffit , je pense pas qu'il faut maltraiter les gens pour les tenir ... tu pourras seulement tenir ceux qui ont un petit problème mental je pense lol ... attendons l'avis des deux professeurs
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:22

euh déjà un peu d'auto dérision ne fait pas de mal et si même ici tu doit être sérieux ben j'en voit pas l'utilité et déjà je t'interdit de me traiter en quelques façon que se soit de débile
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:25

Je ne t'ai pas traité relis , j'ai dis que si tu tiens des mecs et faisant le chien en rut c'est que les mecs ont un problèmes mental pas toi .
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:29

okey dsl jcommence à être fatigué et justement bien au contraire j'étai trop sincère àvec les mecs et à chaque fois il savais mes sentiments et les considerai comme acquis et à chaque fois jme faisait lâcher
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:30

Après on sait tous que les relations ne ce terminent pas toute quand la vie nous sépare ... faut profiter du moment présent
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:31

Enfin pour le moment mon présent je suis seul depuis un an comme une crotte lol
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:35

moi depuis 2 mois lâcher par un connard et avec une excuse pourri tu m'envoie trop de texto et j'ai fait 10 textos par jours
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 01:39

Lol mon pauvre ... moi j'aimerai savoir ce que ferai les professeurs face à des "con**rds"
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 10:18

grâve moi perso je trouve que leurs innocence est plus une certaine naïveté qu'il ont et c'est qui les profs
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2013 à 11:56

Mouais ... pas fan de ta méthode un peux brutuse mdr :p mais bon chacun a ca propre technique ^^ mais avec mon acolyte nous n'apprendrons pas ta technique au gens xD
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr