Fesses poilues et sodomie

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2012 à 02:03

Salut, Je suis gay et j'ai les fesses poilues. Je sais, ça peut paraître drôle dit comme ça, mais c'est assez handicapant... Je n'ai jamais eu de relation avec un autre mec, mais lorsque j'essaye quelque-chose moi-même, les poils ont tendance à me gêner. J'ai donc décidé de tout retirer. Seulement voilà, j'ai quelques questions. D'après-vous, quelle est la meilleure manière pour se débarrasser de ses poils à cet endroit ? C'est une partie du corps assez sensible, je n'ai pas envie de mal m'y prendre. J'essaye d'être discret, je n'ai pas fait mon coming-out et ma famille est très, très homophobe. Je me vois mal aller voir ma mère et lui demander de m'acheter de la cire pour pouvoir me faire prendre... Enfin, vous cernez mon problème. Merci d'avance.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2012 à 08:00

Ba tu lui demande une crème mais pas pour ton Q mais pour tes dessous de bras sa devrait passer comme excuse nn ? =) Je sais pas si ti connais mais ta des crème tu mets sur la zone désirer et tu laisse agire 3minute puis tu rince à l'eau sa retire les poil et et il retera plus rien ( sauf si il y a des résistant =p mais ta juste à tire dessus pas fort et sa part )
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2012 à 09:00

Alors la né fait pas sa à la crème dépilatoire tu risquerai davoir l anus en feux mais préfère le rasoir tu y vas doucement et c'est très bien mais surtout pas de crème tu risquerai de ne plus t'assoit pdt 4 5 jours^^ !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 23:04

va y doucement avec le rasoir parce que si non si tu te rates jte garantie que tu va t'en souvenir :s
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 00:24

Je te conseille le rassoir, mes ces bête que sa tes crée un complèxe dernièrement j'ai rencontré un mec sur un site et j'en tombe amoureu mes il est complexer par ça, mes pourtant je le trouve bien comme il ces le problème parce qu'il a déja subit des moqueris, ces triste de voir qu'on ne peu pas accepter sont corps a causse de la mode du jeune minet imberbe.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 00:27

personnellement ce ne serait pas quelque chose qui me bloquerait! et puis tu es comme tu es et si on t aime on t accepte tel que tu es. enfin c'est mon avis
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 12:11

cc je suis d'accord avec constantin06 ne fait rien ,reste naturel quand tu rencontras la personne qui t'aimera elle te voudrat comme tu es avec tes qualités et tes defauts enfin c'est mon avis personnel
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2012 à 12:39

ba c supaire tous sa... si ta pa dpoual ya po dsoucy mé si ten na ba ta lé razwar gillex! tkt! ^^ Encore un peu de courage et nous pourrons bientôt aborder des thématiques légèrement plus philo-ontologiques qui traitent des marques de totoches à utiliser quand on se sent seul, par exemple... [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 13:54

Très interessant boumboum (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 14:45

hum oui... (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 14:58

Toutafay, quelle précision (a) En gros, mettez vous des doigts ! *XD*
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 15:12

Sinon moi j'ai mangé une pomme
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 15:13

BoumVoyageur il a toujours une bonne excuses " pour entretenir son orifice" !, médicale cette fois ci !!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 16:01

question de haute importance ( qui plaira sans aucun doute à erguleba! lol) , BoumVoyageur, serais-tu plutot : creme dépilatoire rasoir pince à épiler .... erguleba , nous implorons ta bienveillance !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 16:21

(a)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 16:26

Perso, dans le cadre d'une bonne hygiène de vie et parce que c'est plus excitant. Si ta beaucoup de poil une paire de ciseau au préalable serai pas mal et puis pense à la mouillé un peu sa doucira le poile et je te conseil de te rasé avec un rasoir gillette c'est super. Attention cela requière une certaine dextérité et un peu de souplesse mais le résultat est top :mad: Bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 16:44

Faire très attention avec le désherbant, ça peut irriter la peau
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 16:48

sur ce coup là, tu m'as bien eu!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2012 à 18:53

Premièrement moi je essayer de vivre même si ma famille et Homophobe je suis sure que ta famille va finir par l'apprendre un jour ou un autre. So...Je demanderez a ma mère d'aller me chercher de la cire. Selon mon opinion Signé Titluc
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2012 à 17:19

Pour les cas désespérés : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2012 à 17:23

400 m2 ça ne fait pas un peu beaucoup? Ou alors c'est un spécial Sumo...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2012 à 19:27

"fesses poilues et sodomies" je doit dire que la on touche le.... fondement de la sexualité
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2012 à 19:32

sinon pour rester dans le meme "theme" : je propose le theme "bouches poilues et fellation" en effet cela est aussi un probleme grave car il y a l'autre orifice...tout un débat
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2012 à 23:37

Ertguleba je vois bien que tu es affligé là ! désolée je vais tenté de remettre dans le droit chemin tout ce petit monde ! aller, hop, mèregrand a sorti la débrousailleuse thermique ! qui veut tenter l'expérience ??
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2012 à 21:37

Moi (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2012 à 21:53

J'ai vraiment lu que se mettre des doigts pouvait être un bon remède contre le cancer de la prostate ? Vous savez, je peux aussi vous mettre sur des bâtons c'est plus efficace :mad: :vousn'aurezpascomprismaisjesuisdéjàsortiquandmême:
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2012 à 23:52

Toi tu vas finir sur un bâton, un gros en plus :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2012 à 01:27

Sors c'est mieux, avant que j'te trempe le fessard dans la soupe aux bâtons 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2012 à 02:00

Owiii, viiens, entre dans ma secte bâtoneuse 🧀 :j'aiinventéunmot:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2012 à 16:34

Oui 🧀
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr