qui es comme moi ? probleme dans mon quartier svp aider moi

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 09:46

voila bonjour je mappelle bilel je suis musulman et arabe mais homo j'habite en banlieue et je refoule mon homosexualite devant ma famille habituellement dans ma ville natale je ne mhabiller pas provocant histoire que personne le sachent donc je prennez le train loin de ma ville pour faire ma chaudasse on vas dire " oui je sais j'ai pas d'amour propre" mais c'est pour compenser un grand mal être du fait de mon homosexualite refouler je fais choses pas du tout moral voila pour reprendre je partez loin de ma ville pour allez en soiree avoir des plan cul avec des heteros j'ai jamais eu de rapport avec des gays ...et voila mais la je touche le fond parce que j'ai fais la meme choses dans ma ville et avec des gars hetero de mon quartier et j'ai vus dans les mur d'un immeuble de ma cité mon nom et et mon numero de telephone en gros a la bombe cetais ecris bilel XXXXX mon nom de famille mon num gros pede a coter cetais ecris wanted tes mort ! donc voila de 1 je me fais une reputation qui nuient a ma famille et ensuite on me menace je sais pas quoi faire serieux j'ai peur et j'ai personne a qui en parler vus que je sais meme pas ceux qui ont fait ca sont qui j'ai des doutes sur certaines personne mais un hetero ne diras jamais avoir fait quelques choses avec moi directement il vont chercher des trc de mon passée pr me salir parce que mis a part avoir coucher avec certains il savent rien de moi , je suis vraiment dans le mal je sais pas quoi faire si ca viens au oreiles de ma famille

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 10:12

je regrette de n'avoir pas ete plus discret oui

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 10:20

jai plus peur pour ma reputation personnellement

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 13:35

Bonjour Bilel et bienvenu sur Betolerant,

Vu la montée de la violence dans ces quartiers dits sensibles, je pense qu'il serait préférable que tu quittes ta cité le plus vite possible et que tu fasses ta vie ailleurs. Une bande pourrait bien t'isoler pour te violenter voir te violer à plusieurs ! Tourne la page en te constuisant ailleurs et rachète toi une conduite qui sera plus valorisante pour toi dans le respect de soi.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 14:48

OUI je pense que je doit faire un travaille sur l'amour de ma personne j'en ai besoin

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 21:16

Citation de bilelouu #285306

Je suppose que c'est toi qui avait posté ce topic ?:-)

https://betolerant.fr/forum/13000/qui-es-comme-moi-probleme-dans-mon-quartier-svp-aider-moi

« je sais pas quoi faire si ca viens au oreiles de ma famille »

Tu nieras l'évidence, effrontément comme on dit.

« j'ai vus dans les mur d'un immeuble de ma cité mon nom et et mon numero de telephone en gros a la bombe cetais ecris bilel XXXXX mon nom de famille mon num gros pede a coter cetais ecris wanted tes mort ! »

Faudrait faire une photo de ce graffiti et au moins déposer une main courante à la police, voire même déposer plainte contre X mais dans ce cas te faire aider par une association style SOS homophobie, et dans tous les cas la prévenir pour avoir des conseils.

« je partez loin de ma ville pour allez en soiree avoir des plan cul avec des heteros j'ai jamais eu de rapport avec des gays » ; « j'ai fais la meme choses dans ma ville et avec des gars hetero de mon quartier » ; « un hetero ne diras jamais avoir fait quelques choses avec moi directement il vont chercher des trc de mon passée pr me salir « 

Les « hétéros » qui couchent avec des gays ou des trans plutôt jeunes ne sont pas une spécificité culturelle arabo-musulmane, mais c’est tout de même une tradition quasiment millénaire. Ce qui est nouveau ces dernières dizaines d’années, c’est le néo-moralisme sous la pression religieuse. Ceux-la mêmes qui vont se faire un jeune homme parce que c’est moins compliqué qu’avec une fille surveillée par sa famille, vont se refaire une virginité morale en pratiquant une homophobie à la mode.

Je voudrais pas t’inquiéter, mais on a la preuve que même des « jeunes lionceaux du califat » se faisaient violer par les jihadistes qui précipitaient les gays du haut des immeubles en Syrie.

Bref il vaut mieux nier, se plaindre à la police, et rejoindre l’anonymat d’une grande ville dès que tu le pourras.

En ce qui concerne le respect de soi, j’espère t’avoir convaincu que tu n’as pas à rougir.

Par contre personnellement je ne pourrais que te conseiller de favoriser une rencontre de qualité avec quelqu’un qui t’aime, plutôt que de multiplier les plans avec des gens hétéros ou gays car ça ne change rien sur le fond.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 12:17

le probleme c'est que jai repeint le mur pour pas que ma famille vois le grafiti donc je nai pas eu lidée de faire une photos ma ville et vraiment petite et ce faire une reputation c'est vite fait , pour l'assos j'ai contactez lassociation le refuge et j'ai rendez vous pour ce mardi merci en tout cas de vos reponse ca ma eclairer sur ce que je doit faire quittez ma ville et faire profil bas pendant quelques mois j'ai pas le choix je vais un peu mieux par rapport a hier

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 19:20

Citation de steph41190 #285286

Mais c'est quoi ces conseils datant de 1702

moi je pense que tu devrais quitter ta ville d'origine tout court et vivre ta vie ailleurs,

je vis la vie qui me semble mais loin de ma famille donc personne n'a a savoir ce que je fais et pour ton homosexualité si t'es croyant Dieu t'as fais comme ça et point barre tu ne pourras jamais changer mais si tu ne te sens pas bien arrrête de faire ce que tu fais et change tes habitudes,si tu as besoin de parler envoi moi un mp

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 20:55

Citation de mehdyy #285371

"Mais c'est quoi ces conseils datant de 1702"

Pourquoi spécifiquement 1702 ? Tu m'excuseras mais tu viens de lui donner les mêmes conseils que nous !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 21:48

Citation de David37 #285379

J'arrivais pas a citer le "marie toi avec une femme"

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2018 à 21:58

"Marie toi avec une femme"

Ah bon ! et peut-on savoir dans quoi tu as pu comprendre cela ? J'aimerais savoir !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 07:09

Dans les cités ou le «genre» est exacerbé par des principes sociaux culturels et religieux, être gay peut poser de réels problèmes de sécurité.

Ces dernières années on a assisté a une radicalisation dans certains milieux et même si de mémoire je n ai pas souvenir dans l actualité de lynchage, ces mêmes communautés appellent au meurtre des homos dans leurs pays d'origine. Il convient d etre très prudent.

Helas, si ce jeune homme est grillé dans sa cité, il n est pas utile d attendre qu'il finisse dans un.coffre dd bagnole ou dans und cave avec 4 ou 5 excités du minaret qui auront l impression de s'acheter les grâces divines en lui faisant payer ce qu'il est.

La raison commande qu'il se mette en sécurité et se fasse oublier.

Pour le reste, ce n est pas a moi de juger sa libido et la manière dont il l exerce hormis que son attirance pour les hétéros dqns sa communauté le met en danger.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2018 à 09:59

Atlantique,

"son attirance pour les hétéros dqns sa communauté le met en danger"

Il n'a pas dit qu'il était attiré par les hétéros, mais qu'il n'avait jamais rencontré de gay. La notion de gay est une visibilité occidentale, sinon tout le monde est hétéro et homo à l'occasion. A part le mot visibilité et son corrolaire répressif le reste est du vocabulaire, les gens sont les mêmes, voire même un peu plus souvent homos si les jeunes filles sont innaccessibles. Le monde a fonctionné ainsi pendant des milliers d'années si ce n'est pas des dizaines ou centaines de milliers. Ce qui est émergeant c'est le néo-moralisme, pour des raisons politiques dont les gays (et les femmes) sont les otages (et aussi complices quand cela les arrange).

Steph41190,

Faire semblant de sortir avec une femme n'est pas correct pour cette femme, sauf si elle est complice.

Bilelouu,

"le probleme c'est que jai repeint le mur pour pas que ma famille vois le grafiti donc je nai pas eu lidée de faire une photos"

Mon problème c'est que je finis par avoir du mal à te croire ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr