le premier contact physique

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 10:09

bon voila apres le premier contact avec une personne de meme sexe qu'avez vous ressenti ? perso mon premier baiser etait plutot sympa mais apres j'ai ressenti ce sentiment de degout , mais aujourd'hui je n'ai plus ce genre de sentiment ....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 10:47

Premier baiser (enfin plutot grosse pelle) avec une fille, je devais avoir 15 ans, j'étais saoule... Bref, je m'en souviens pas... Premier baiser avec une nana qui m'attirait, mais cela n'était pas réciproque...Là, c'était plutot bien agréable, et j'étais très saoule! Quant à mon premier baiser avec ma copine (que j'aime, et qui m'aime aussi, enfin j'espère hein!!), c'était dans ma voiture, en plein milieu de la rue, on en a oublié que des voitures pouvaient arriver derrière nous, c'était génial! Et après, j'étais tellement étourdie par ce baiser que je savais plus conduire normalement... Heureusement qu'on était devant chez elle... Je n'ai absolument pas eu ce sentiment de dégoût de moi-même, j'étais juste contente...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 11:40

J´ai mis du temps avant le premier baiser avec un mec x-x, je n´étais pas du tout sur de moi et de ce que je faisais. C´était plaisant bien sur. Le contact était plutot dur au début, j´étais assez réticent.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 11:52

lol quand jdis baiser c'est une pelle sinon ya pas de quoi etre deg apres lol perso moi c'etait en boite invite par le mec et la alors qu'on dansait jme suis lance jl'ai plaque contre le mur et embrasse ( j'avais pris un peu d'alcool j'avou ) mais bon la suite c'est assez mal passe non pas a cause du mec mais plutot de son ex --'
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 12:58

Laisse tomber les mecs alors, et change le "bi" en Homo. Tu verras, tu n'auras plus besoin d'être dégoûtée par les mecs!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 13:27

Ah! Dans ce cas! Si tu as la faculté de t'adapter! C'est une chance! Moi aussi dans certaines situations j'aime beaucoup les mecs. Mouais... bon...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 13:31

Ben en fait, vu que j'aime que ça, je les aime dans toutes les situations, évidement!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 13:36

Oui, dans tous les sens, exact.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 13:48

Non, parce que je ne veux rien me refuser! Je ne connais pas, et n'ai donc aucun apriori!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 13:53

Tu devrais essayER (prendre) avec une femme mûre alors! J'ai quand même quelques problèmes avec les femmes... Faut bien avouer... Ils n'y a que peu de femmes et de types de caractères que je supporte...Principalement chez les femmes mûres...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 14:05

C'est un cas à part, il me semble!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:04

Ce serait plus vite fait de décrire l'inverse. Celles qui ne prétendent pas savoir ce que je dois faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:15

Ouais, les vieilles de mauvais conseils, quoi! Qui se mêlent d'on ne sait trop quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:28

Genre un peu délurée, adepte de rock, pourquoi pas, et qui aime dire des bêtises. Une fille qui remue, quoi!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:40

N'empêche que je préfère quand même les mecs... On se refait pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 20:55

Mais volontiers ! Le fait que tu pouvais être nulle ne m'avais pas effleuré l'esprit une seconde! Je crois même que c'est tout le contraire!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 21:01

Ben... oui... enfin, je pense quoi...^^ J'en ai de la chance!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 21:04

Oui, rien de tel que la pratique!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 21:14

On est d'accords!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 21:20

C'est ce qu'on peut se dire, en effet. On a parfois des surprises. Heureusement, après on devient prévisible!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 21:27

Moi je n'ai vu personne d'ennuyeux. D'ailleurs je n'ai vu presque personne. Heureusement! Oh mince, je me suis trahi !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 02:25

ok le sujet qui part en live en mode une qui veut convertir un gay en bi , un mec ( reste gay les femmes c'est que des problemes en couple faut etre un grand sado maso ) associal et une mere grand chelou ( qui aparament a ses regles et qui est sur les nerfs vu que le petit chaperons rouge ne lui a pas ramener sa bouffe et le loup ne veut pas la bouffer par peur d'indigestion surement .... )
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 07:44

Mon premier baiser était catastrophe a l'age de 16 ans avant tros bue je me suis faite avoir pas un ami a moi qui me admirait mais mon deuxième tros toppp j'ai ressentir de la magie
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 16:15

Encore un qui joue avec le feu...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 16:35

Boum, le tiens, le dernier, il remonte à quand? J'étais né?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 16:44

Non c'est vrai, c'est louche ça... Moi aussi ça m'intrigue...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 16:45

En leur prêchant la bonne parole^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 16:52

Je ne me lacerai pas (en orbite!) sur un sujet sur lequel on risquerait de tourner en rond!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 14:59

Mon premier contacte avec quelqu'un du même sexe c'est ma mère ( en même temps j'ai grandis en elle pendant 9mois 🧀 ) Plus sérieusement c'était avec ma sœur de cœur, c'était à une soirée entre copain. Si je ne l'embrasser pas je devais enlever un vêtement. C'était agréable ( faut dire aussi qu'elle embrasse bien ! ) mais c'était aussi très drôle.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 15:18

Les règles sont simple, on de dit de faire un truc si tu ne le fais pas tu enlève un vêtement ( j'ai fini en souvetement. )
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr