le premier contact physique - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 15:37

Non moi je vais jusqu'au bout, :mad: mais comme il y avais des mauvais joueur qui enlever une bague a chaque fois, ce genre de chose ça à casser le tripe donc on décider d'arrêter ( mais il y en avais un qui avais fini à poil, mais c'était un mec :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 15:55

Je suis une grande roman-tique moi !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 17:11

Ah! la solidarité féminine! Sacré bazar, corvée de bois, je viens de ranger ma tronçonneuse et ma hache là, c'est que l'hiver tombe vite par chez nous! (accent canadien, évidement !)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 17:37

Si je montrais ma bouille, je suis pas sûr que tu me reconnaitrais! MèreGrand, c'est tout à fait exact! Ça chauffe plusieurs fois! Censure?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 17:39

Je sais pas, plus j'écris, moins on peu me lire... Des bugs...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:13

Et puis si quelqu'un t'ennui, il te reste le merlin! Si tu sais le manier, bien sûr! Je crois que dans " le premier contact", on est dans le sujet!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:25

Oui! c'est exactement celui là! Une excellente maniabilité, très bonne pénétration dans le bois. Mais moi j'utilise des manches en bois.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:30

Faut bien qu'nouzaaut' on s'chauufe aussi, dans nos cambuzes! On peut point décemment aller au bois en t'nue d'poils!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:38

[img]] Mon premier contacte avec une femme <3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:46

Oui mais ça ma traumatiser après je n'ai pas arrêter de grossir
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:46

Tu crois qu'on peut dire que c'était déjà toi, avant ce contact avec une femme?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 18:51

[img]] Mer... Mer.... Merciiiiiii !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 19:06

c'était y'a pas loin de 6 ans. soirée bien arrosée à paris mais j'avais très peu bu. une amie se penche vers moi en me tirant la langue.. jla lui gobe j'ai juste adoré son air completement dérouté ^^ puis dans la soiré on s'est galochés (je hais ce mot) pas mal de fois. mais rien de plus. je n'ai rien ressenti de plus ou de moins qu'en embrassant un mec. c'était peut etre plus doux..
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 19:14

Pour vrai mot de "galoche " c'est " fernch Kiss "
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 20:03

Sinon pour galoche il y a sabot aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2015 à 16:53

J'ai eu mon premier baiser avec une femme à 21 ans, agréable mais un peu maladroit XD Et mon premier avec un homme il y a quelques mois, j'avoue que je ne suis pas très à l'aise à embrasser une personne du même sexe.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr