#été2017, 20 ans, ADN en ébullition


Auteur : BzH3120
BzH3120 - 20 ans
De Bretagne, Finistère
  il y a 4 mois


Hey!

Je souhaite créer une discussion chaleureuse.
Actuellement en Bretagne, malgré la pluie bretonne de ces jours-ci, ma conversation se base sur les délire de mes 20 ans.

En ce moment, je suis dans une période ou j'ai envie de me lâcher, de me sentir vivant. Je suis très boîte de nuit en ce moment. Sociable et spontané, je fais des rencontres... Qui ne vont pas plus loin de simples connaissances. J'ai du mal à franchir ce cap, de la timidité. Je souhaite des contacts sérieux, en même temps, je ne pense qu'au sexe. J'ai conscience que je me bloque. Je me prends un minimum la tête car, je ne veux pas fuir les gars (si j'arrive à les aborder), par ma personnalité débordante.

Bref, pour garder la pêche, je suis à fond sur Despacito et Chocolat.

Que souhaitez-vous faire durant cet été, pour avancer?

Sylvain Ducellier

Auteur : Yknoza
Yknoza - 19 ans
De Angers
  il y a 4 mois


Despacito et chocolat ? mhh ça va pas être possible monsieur xD

Sinon t'as pensé à prendre tes calmants ^^' tu as effectivement l'air d'avoir de l'énergie à revendre c'est amusant. Cependant je suis plutôt calme donc je vais pas t'être très utile. Mais c'est bien de partir sur cette positivité alors je salut ton initiative u_u J'espère que tu arriveras à vivre ce que tu as envie, bonne chance o/

( tkt pour le sexe :x ça doit pas en gêner beaucoup xD )

 3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : BzH3120
BzH3120 - 20 ans
De Bretagne, Finistère
  il y a 4 mois


Citation de Yknoza
Despacito et chocolat ? mhh ça va pas être possible monsieur xD

Sinon t as pensé à prendre tes calmants ^^ tu as effectivement l air d avoir de l énergie à revendre c est amusant. Cependant je suis plutôt calme donc je vais pas t être très utile. Mais c est bien de partir sur cette positivité alors je salut ton initiative u_u J espère que tu arriveras à vivre ce que tu as envie, bonne chance o/

( tkt pour le sexe :x ça doit pas en gêner beaucoup xD )
Auteur : Jinhyun
Jinhyun - 32 ans
De Paris
  il y a 4 mois


Salut, bon.. Personnellement je n'ai jamais aimé les boîtes de nuit et les lieux trop bruyants, je me sens plus vibrer en tête à tête à vrai dire même back to my 20's.

Surtout protège toi et l'on peut attraper le pire même avec des préliminaires.. Si tu peux tempérer certains aspects alors c'est le moment.

Bon été à toi

Jin

 7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Backpacker
Backpacker - 39 ans
De Nantes
  il y a 4 mois


Je te conseille de quitter le Morbilhan pour te changer l'air 😄
A ton âge je partais habiter à Londres, je sortais 2 à 3 fois par semaine, et sincèrement je ne me prenais pas la tête avec des questions, je vivais à fond (je ne faisais pas qu'y penser 😉 )
Tu as 20 ans qu'une fois dans la vie, fonce, fait gaffe quand même !

 8 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : BzH3120
BzH3120 - 20 ans
De Bretagne, Finistère
  il y a 4 mois


Je vous remercie pour vos réponse. Quitter le Morbihan? J'y suis depuis début mai, pour une formation professionnelle. J'y pris goût depuis. ;)
Jinhyun Oui, il faut se protéger.
Backpacker Et oui, ce n'est pas tout les jours qu'on a 20 ans!
Après, je me bloque par insouciance. Je n'arrive pas à passer le cap du simple connaissance. Par peur de foncer dans le tas par pulsion et donc, freiner les gars que je souhaite aborder lors de mes sorties.

Auteur : Blasto
Blasto - 19 ans
De Choisy
  il y a 4 mois


Mdddr, tu débordes d'énergie, moi qui suis de nature plutôt calme et casanière, je n'aime pas trop tout ce qui est boîtes et compagnie x) Par contre je peux comprendre cette envie de se sentir vivant.

Moi pendant l'été, j'essaie d'apprendre pleins de trucs et me prendre un peu de temps pour moi :) Genre apprendre un nouvel instrument, lire de nouveaux livres, découvrir de nouveaux films, explorer de nouvelles passions potentielles x)

Pour le sexe, je suis pas du tout un expert, mais mes potes qui cherchent que des relations charnelles, vont généralement sur des apps ou sites spécialisés pour ce type de rencontre, mais vu que tu cherches quelque chose de sérieux, continue de persévérer et bon courage.

Bonne vacances !
Auteur : Lindos
Lindos - 35 ans
De Lyon
  il y a 3 mois


"Je souhaite des contacts sérieux, en même temps, je ne pense qu'au sexe."

Cette phrase m'apparait très équilibrée, en (deuxième) partie conforme à ton âge, et de bon augure si tu parviens à maintenir cet équilibre.

Mais est-ce que tu n'es pas en train de dire que tu aimerais bien explorer un peu plus loin de simples connaissances ? ;-)
Il y a bien un moment où il faut plonger en effet. Dans ce cas l'objectif de sérieux n'est pas très réaliste, mais parvenir à celui de délicieux, initiatique, et safe, n'est déjà pas si mal. Et pas toujours garanti si on fonce sans réfléchir, c'est la qu'une approche sérieuse est un atout.

 40 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : BzH3120
BzH3120 - 20 ans
De Bretagne, Finistère
  il y a 3 mois


Je me suis inscrit sur ce site l'année dernière. Je me suis désinscrit, par manque de maturité et je ne savais pas pourquoi j'y étais.
Me re-voilà.

Je ne peux pas cacher mon dynamisme débordant. J'écris régulièrement mes points de vu sur les différents forums , j'adore écrire. Je suis assez curieux et spontané et j'aime bien cela.

Je souhaite sur ce site explorer plusieurs horizons avec vous : le quotidien de vie, le cap de la vingtaine, par exemples.

Je recherche des expériences pétillantes.



Pour participer à [ #été2017, 20 ans, ADN en ébullition ] il faut être obligatoirement inscrit