Que faire ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/08/2015 à 01:44

Bonjour à tous  Je vous explique un peu le contexte de mon histoire, je travail depuis 6 mois dans une grand enseigne de la grande distribution. On est un petit groupe d'étudiant, pas mal  débridé sexuellement ... il se trouve que j'ai avoué à un de mes amis que j'étais bi, comme lui ... !  Le soir même de l'aveux nous avons dormis chez moi, avec deux copines a nous ...  on va dire que le couché fut agité, forte allusions sexuelles .. caresses ... mais pas plus ! Il se trouve que depuis ce soir la .. je n'ai qu'une envie .. lui sauter dessus, le pire étant qu'en je le vois au taff ... Je ne sais pas quoi faire ! Si vous pouviez m'aider !  Merci par avance ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 07:54

Lui parler , boire un verre pourrais être pas mal avant de lui sauter dessus ;) 
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/08/2015 à 07:59

Désolé mais je ne comprends pas trop ton problème... EN général vaut mieux éviter de sauter sur quelqu'un lol ! Sinon comme dit Wilden invite le à boire un verre, la méthode douce fonctionne plus généralement :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 11:32

C'est vrai que ton problème est simplement comment flirter avec ton ami, donc comme le disent Wilden et Wiloooo, invite le a boire un coup, discuter ... Bref évite peut être de le coincer dans un coin du hangar de stock ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 14:26

Quoique l'idée du hangar est vraiment pas mal ;-)  Mmmmmm sauvage !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 14:57

Wilden a écrit : Modérateur Quoique l'idée du hangar est vraiment pas mal   Mmmmmm sauvage !!!
J'adopte le hangar ! Sinon j'vois pas vraiment de probleme la, que des solutions, essayez de vous voir seuls sans groupe d'amis, sans forcement passer par un truc assez obvious, juste trainer en ville ou boire un verre, tu verras bien comment ca évolue :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 01:21

Bonsoir! Je pense qu'en effet, en discuter avec lui serait une bonne chose. Puis tu veux lui sauter dessus pour faire mumuse ou bien pour quelque chose de plus concret? Déjà, ça serait bien de préciser (en partant du principe que tu sais ce que tu veux).
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/08/2015 à 10:14

Je dois avouer que je n'avais penser aux réserves ... Cela pourrai être tellement excitant ! :D  Quand je dis : "Lui sauter dessus" ... c'est juste une envie, de s'amuser , je ne recherche rien de sérieux de prime à bord !  Le problème est que c'est la première fois que je suis troublé par un mec comme ça ... d'où le fait que je n'ose pas ! Mais je ais lui proposer de boire un verre .. sans enclenchera peut-être les choses ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 10:34

Si j'ai bien compris ton problème, Je te conseille de fuir le plus vite possible le secteur de la grande distribution, c'est un milieu pourri. ah, ce n'étais pas ça le soucis ?^^ :D
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr