Première rencontre après échange sur applications

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 22:18

Bonsoir,

Je discute avec un garçon depuis plusieurs années de façon ponctuelle sur les applications Grindr.

Et nous avons vécus nos vies de notre côté (il était en couple pendant un temps et moi "un peu" aussi.

Tout ca pour dire que ce garçon me plaît beaucoup depuis tout ce temps (4 ans je crois) ... et depuis 1 mois nous échangeons beaucoup sur le sexe aussi ... Sur Grindr et WhatsApp !

Et ce Samedi, il m'a enfin invité à venir chez lui (pour dormir avec le couvre-feu) ... en arrivant nous avons bcp parlé et bu des verres ... bonne soirée ! Garçon courtois, intéressant et séduisant (parfait selon mes critères) et ... on s'est embrassé et le au moment de se caresser ... j'étais tellement focalisé sur l'idée de lui plaire que j'étais complètement contracté au point de ne pas avoir d'erection ... et on a essayé une bonne partie de la nuit puis on s'est endormi sur son canapé trés câlins pour se réveiller au petit matin et aller dans son lit dormir l'un contre l'autre ... toujours tendre ! On s'est réveillé un peu avec un mal de tête en prenant un café mais ... avec une certaine gêne (liée à ma "non érection" de la veille) ... laissant planer un atmosphère étrange ... puis on s'est dit au revoir vers 16h (Je voulais pas t'embêter plus longtemps en ce dimanche) et les salutations furent tres solennelles (limite comme un collègue.

Je le vois sur Grindr mais je n'ose pas le recontacter meme s'il me plaît, m'excite vraiment ... Je culpabilise un peu dans le fond de ma tête ! Que feriez-vous ? Laisser du temps ? Laisser tomber ou laisser la vie décider sans forcer les choses ? ?

avatar contributeur de Azel
Azel
17/03/2021 à 23:07

si c'est l'alcool qui a provoqué ta mollesse passagère, dis lui et propose une rencontre moins ou pas arrosé.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 23:11

Hello, ortis

Au récit de ton évènement sr grindr avec ce mec, je reformule:depuis 4a vous dial sr appli(special sex) occupé chacun à relation puis vs vous reconctactez et bon feeling, invité chez lui et bug génital malgré tendresse, câlin.. Même si vous avez tenté acte, il y a eu le principal: ton "favori" est cool-poli-courtois, et ne t'a pas forcé non plus ! Je connais pas grindr mais un gars ki coïte pas directc rare, non ! et mm gratifiant pr toi ! Après, ne sois pas gêne, mal-être.. Demande-lui simple si vs pouvez vous revoir(argmt "bon moment").. Par contre, s il est coureur de jeans ;méfié toi..

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 23:16

Citation de Vico94 #357258

Citation de Azel #357257

Merci pour vos réponses.

C'était ce weekend ... Je vais retenter de lui envoyer un message dans sans me précipiter car il a l'air vraiment super comme garçon.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 20:16

Hello ortis, où en es-tu avec cet ephebe !?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 09:20

Citation de Vico94 #357355

J'ose pas ... Je préfère me dire qu'on va se recroiser dans la vie. Je manque peut-etre de courage mais mes relations du passé guident un peu mes choix. Du temps au temps ... Le seul risque est qu'il trouve quelqu'un ... Le tourbillon de la vie ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 10:59

Citation de Ortis #357382

Si je comprends bien, tu redoutes qu´il ait été déçu parce que tu n´as pas eu d´érection lorsque vous avez passé cette soirée emsemble...?

Mais tu sais, il a peut-être cru que si tu n´avais pas d´érection c´était parce qu´il ne t´exitait pas ; qu´en ce sens il n´avait pas été à la hauteur :/ Et que du coup tu n´aies pas envie d´aller plus loin avec lui...

Personnellement j´en parlerais avec lui, tranquillement, ne serait-ce que pour lever les incertitudes et peut-être un possible malentendu ;)

Marc.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 18:57

Citation de Mjpp #357387

C'est exactement ça.

Je perds souvent mes moyens lors de ce genre de rdv ... J'adore le sexe mais j'aime aussi la séduction et j'ai besoin d'être rassuré par mon partenaire. Ce garçon me plaît beaucoup depuis tout ce temps et j'avais peur de le décevoir et ça a trotté dans ma tête au moment de notre rencontre ! J'ai tendance à m'auto-flageller de nature mais surtout depuis une grosse rupture.

Je vais me laisser un peu de temps. Je sais qu'il est ouvert en plus. Merci pour vos réponses à tous. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 22:02

lance toi. tu risques rien. tu verras bien. tu auras peut-être une bonne surprise. il t'attend peut être et n'ose pas lui aussi. c'est souvent ça. prends les choses en main

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 22:06

Citation de Vico94 #357435

Héhé, il habite à moins d'1km de chez moi. Je l'ai déjà vu dans des bars (si vous vous souvenez de ce qu'est un bar ... moi ca devient de plus en plus flou !) et je viens de le voir sur Grindr 🤦

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2021 à 22:10

Alors cher ortis, cool s'il habite près de chez toi, bah "défonce" la porte lol.. Et oui depuis 1an, on sait plus ce k c'est bar, sauna ou club.. 😢😞

Faudra nous inviter dès ouverture !? 😊🕺🌃

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 11:43

Citation de Vico94 #357442

Ahah, les beaux jours arrivent c'est déjà réconfortant 🌞😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 23:17

Moi franchement je lui parlerai ça ce trouve y pense comme toi de sont côté fait le premier pas après tu Vera😇👍

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 18:05

Citation de Face007 #358552

Merci en effet j'ai discuté avec lui et il n'est pas fermé à l'idee de se revoir petit à petit car il sort d'une relation douloureuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2021 à 21:31

Alors ortis, ce rdv av ton "grind type" bien passé ou flop total.. Plu de nouvelles de toi.. Donc j en déduit que vous vous êtes trouvés !!?

Espère pour toi d 1 fin heureuse av 7 enfants, maison en prairie.. ???

Vive les mariés caennais..

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
14/04/2021 à 08:07

Salut Ortis,

Citation de Ortis #357430 : "...Je perds souvent mes moyens lors..."

Une relation physique nécessite en grande partie... un 'laisser aller', un 'lâcher-prise' !

Moment important qui s'apprend... contre sa propre volonté !!! Mouarff : paradoxal ça et pourtant primordial ! :D

Donc, cela ne s'appelle pas 'perdre ses moyens' : Si cette notion vous vient à l'esprit... Lâchez prise >>>>> !

Yep à Tous

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2021 à 21:18

Citation de Vico94 #359841

Salut, toujours au même stade (je vois toujours ce beau garçon sur Grindr) car pour situer je n'ai pas eu une minute à moi au niveau pro et famille depuis 3 semaines ... le mois de Mai devrait-être plus light et je vais pouvoir souffler tranquillement et me consacrer à ma vie affective et sexuelle.

Je dois vous confier que je songe consulter un sexologue ou autre pour réapprendre à déstresser, ne plus appreender, trop réfléchir les dates et le sexe ... Respirer, lâcher-prise en effet !

Citation de OffRoad #359872

Comme dit dans mon commentaire ci-dessus c'est récent et je veux reprendre dans un esprit apaisé. Petit à petit. ??

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 12:15

Salut, alors moi je ne culpabiliserais pas parce que la "non érection" comme tu dis, ça n'a presque rien à voir avec le désir. Un homme en bonne santé à plus de 24érections dans la journée et ce, même quand il dort. L'érection est physiologique et la non érection aussi. C'est encore une pression de performance... s'il t'avait dit "allez, c'est pas grave, on rééssayera" t'auras peut etre pas trop culpabiliser. Un rapport sexuel ça peut etre juste des caresses, s'exciter ensemble, se masturber ensemble car la pénétration ne devrait pas être le plat principal. ça c'est une vision traditionnel. Toi pour toi, c'est quoi faire l'amour ?

et puis je dirais que l'alcool et le coté où tu attendais ce mec depuis un temps ça n'a pas aidé à ton érection. Tu étais tellement excité par lui que tu n'as pas eu d'érection.

tu feras mieux la prochaine fois 😉

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
20/04/2021 à 15:37

Citation de Ortis #357441

un bar, c'est ça

Les belles occasions ne se présentent pas tous les mois.

Si les emotions t'ont bloqué, explique lui simplement...c'est plutot beau.

Emotions > fatigue

fatigue + alcool > difficultés masculines (féminines aussi d'ailleurs)

Ça peut arriver a n'importe qui...

Si en plus tu es plus demi-sexuel que sexuel, c'est plutôt un gage de fidélité.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2021 à 14:24

bonjour moi j' ai rencontre un mec mercredi sur un site le mec il est à 300kilometre la j au donné que le e mail il faut que donne mon numéro de téléphone je ne c est pas moi le problème c est les kilomètres je ne c est pas si ça va marche

Envoyé depuis l'application android
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr