Le fameux et mystérieux.. GAYDAR

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2019 à 22:51

Bonsoir tout le monde !

Nous ne sommes clairement pas tous égaux pour faire des rencontres " dans la vraie vie ", que ce soit à cause de l'endroit où nous vivons, notre tempérament, les lieux qu'on fréquente, tout ça. Pour ma part c'est un mélange de tout ça qui fait que c'est très compliqué de rencontrer des femmes dans la réalité. Je n'ai vraiment aucun feeling pour reconnaître " mes semblables ", les sous entendus ne sont pas mon truc, et puis bon après encore faut-il que ca colle et tout ça. C'est là qu'intervient le fameux " gaydar ". Parfois il y a des regards qui te laissent cette impression que "peut-être", mais entre avoir l'impression et être assez sûre pour tenter quelque chose il y a pas mal de possibilités ! Qu'en pensez vous ? Est-ce plus évident pour vous ? Avez vous des expériences à raconter ? Un feeling plus affiné ? Attendez vous d'être vraiment sûre pour tenter une approche ? Ca semble simple pour certains, mais on doit tout de même être plusieurs à galérer ahah Enfin bref, comment vous débrouillez-vous loin des écrans ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 00:07

Moi j'ai besoin de connaître la personne depuis plusieurs mois avant d'aller plus loin. J'ai besoin qu'on soit déjà limite amis.

Donc en général ça me laisse le temps de connaître leur orientation (et si ils sont célibataires ou non)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 12:01

Les hommes matures te calculent, ils ont le regard brièvement insistant ou qui déshabille ^^

Les jeunes hommes regardent discretement les (jeunes) hommes.

Mais pour autant les séduire n'est pas gagné ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 02:12

C'est vrai que ce n'est pas évident, les blocages principaux étant fondés sur la peur du rejet et/ou de la moquerie (remarques ou regard désobligeants,...). Cela dit les hétéro sont eux aussi confrontés à ça et peuvent opérer bien des détours avant de donner des signaux révélant un intérêt certain. Le mieux reste de prendre son courage à deux mains et de s'assumer pleinement, tout simplement parce que notre orientation sexuelle ne doit pas être une différence... ou alors comme celle des couleurs des yeux, dont les diversités sont charmantes et qu'on ne souhaiterait pour rien au monde pareil pour tous. Chacun a la sienne et ne l'a choisi pas initialement !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 11:00

Ah le fameux gaydar,

Instinct qui n´a jamais vraiment été fiable chez moi. Il y a toujours le doute.

Après, des personnes expriment ouvertement leur orientation, c´est plutôt lorsque les personnes veulent être plus discrètes.

J´ai déjà eu des regards, ou du coup, on se pose toujours la question. Mais, bon, comme je n´ai jamais la certitude, je n´engageais jamais rien. Après mon caractère fait que je suis introverti. Du coup, il ne fallait pas compter sur moi pour faire le premier pas.

À l´adolescence et en jeune adulte, cela a été la longue traversée du désert. Je n´ai pas vraiment d´autres choix que de me tourner vers Internet.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 11:37

Aïe, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir identifier les gay mais non cela n'est pas possible XD et surtout je ne suis pas doué.

La peur de me prendre un uppercut de l'autre fait je reste à contempler ceux qui je trouve beau sans jamais agir...

Voilà pourquoi je suis ici d'ailleurs X'D

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 12:02

Il faut vivre dangereusement ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 13:30

Citation de franckright #296862

Je crois oui ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 15:47

De mon côté ce fameux radar doit être à -1000?r je ne sais jamais si une nana que je croise en ville ou dans un centre commercial est lesbienne/Bi. Et quand je me lance ben ce sont pour la plupart des hétéros donc pas de bol ahah.

Maintenant oui, il y a aussi la peur du rejet et le fait que les gens n'osent plus trop s'aborder. Etant dans une ville que je trouve très homophobe, ce n'est pas facile tous les jours mais dans mon malheur, j'ai quand même de la chance car la plupart des hétéros ne perçoivent pas en moi une lesbienne donc ça réduit les potentielles agressions à caractère homophobe.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 19:44

Citation de MargauxLFP

Ton témoignage est super intéressant =)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 20:09

Tout est dans le titre^^

C'était peut-être vrai avant (y a longtemps)^^. Maintenant , il n'y a plus guère de différences . Tous les styles/préférences se confondent . Comment je fais alors ?! ... Je ne fais pas , j'attends . (à peine)^^ ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2019 à 21:08

Alors moi en ce qui concerne le Gaydar... Pour les garçons c'est tres simple: chaque fois qu'un jeune homme m'a réellement plu, a chaque fois, c'était un gay (jusque là, aucin hétéro ne m'a attiré autant que tous ces jeunes hommes que j'ai cherché a aborder, mon courage a la main, et ils riaient car encore une fois, en face de moi se trouvait un gay. Meme pas bi, snif,). Par contre concernant les filles je dois être une vraie quille parce que là, je tombe que sur des heteros... C'est pas faute d'essayer

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 00:24

En plus c'est toujours quand tu prends ton courage à deux mains et que tu fonce, qu'en faite la personne n'est pas du bord désirer ahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 09:25

Aaaaaaa le fameux Gaydar...

C'est toute une histoire.. (Putain !! Ça rime ! (myrtilles ??))

C'est un peu contradictoire avec le fait de détecter tout de suite un banc de personne du même type que vous..

Si vous voulez le "développer" en fait c'est tout con, soit vous vous fiez à votre instinct et là... ça foire très souvent... soit, vous vous armez de "patience" et en général, ça marche pas mal ^^

Je m'explique !

_ L'OBSERVATION : Il faut que vous puissiez observer en toute discrétion, pas comme un chien qui regarde avec envie le Donut d'un policier.

Quand la personne est seule, ses gestes, sa mouvance, son comportement vis a vis d'autres personnes prit sur le fait en gros !

Nous sommes tous/tes d'accord que l'on ne va pas suivre une personne vue dans la rue jusqu'à chez elle HEIN !!!!

Quand elle est en groupe, son aisance (bonne ou mal), certains regards qu'elle peut donner vers d'autres gens etc.

_ LE STÉRÉOTYPE ! Oui oui vous avez bien lus... Ça aide pas mal le fait de se baser sur un genre de personne bien stéréotypée, après n'allons pas jusqu'à la stéréotypation graveleuse et bien lourde. (Ça fait beaucoups de stéréotypes non ?) Vous avez une palette de "couleurs" infinie là dedans, baser vous sur un sujet, et voyez les nuances qui puissent en ressortir. Partez de "l'extrême" et descendez petit à petit vers ce que la personne est. (L'observation quoi..)

Il y a d'autres informations qui peuvent aider aussi dans chaques lieux où vous êtes.

Magasin, Bar, Presbytère, Parc etc etc

Magasin: Les courses faites, quels rayons, quels produits etc (Anecdotes: Rayon bio, une jolie dame brune au bol, bracelets, chemise (TRES STÉRÉOTYPÉ non ?) Et bien Bingo 2min plus tard, elle roulait une galoche à son amie (Vous allez me dire" ouiii mais nooon ca marche pas blablaaa, on est pas tous comme ça ! " C'est pas faux, chacuns est différent, mais ca aide pas mal)).

Bar: Le contenant du verre, la gestuelle, La manière de boire, fumer, parler etc

Presbytère: La soutane...

Parc: son placement, ce qu'il/le fait (lecture etc) seul/e ou non. Enfin bon vous avez compris, ça demande juste de l'observation et pas de l'intuition

LE GHB: Un cachet dans un verre et hop il/elle vous appartiendra, certifié aux normes UE et résultat à 500%

Puissiez Gaydarder en toute quiétude.

Peace.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 16:06

Yop tout le monde,

J'y crois pas trop à ces histoires de gaydar, j'ai jamais eu vraiment de souci pour trouver des lesbiennes mais en principe, je me fis juste au non verbale, si la personne te regarde d'une certaine manière, son comportement vis-à-vis de toi.. Bref, de manière général il faut un premier contact (contexte du travail, un bar, une boite) et surtout ne pas être en demande.

Pourquoi ne pas être en demande ? Parce que le cerveau interprète facilement des gestes anondins comme une invitation.

Un exemple tout bête me concernant :

  • Vendredi soir on se retrouve entre filles du club de boxe pour un gala ou devait participer notre coach dans la région. On se réunit plus ou moins toutes ensembles (pour celles qui ont les places dans les gradins) et notre entraineuse de renforcement musculaire se place à ma gauche. Jeune femme plus que charmante cela dit en passant.

Bref, on parle, on rigole pendant les autres combats, on est focus mais pas trop. Cette jeune femme donc, très tactile a passé pas mal de temps à poser sa main sur ma jambe, dans mon dos, à me regarder fixement dans les yeux quand on se parlait et j'aurais pu me dire qu'il y avait moyen si j'avais été en demande. Sauf que madame est hétéro, qu'elle a un copain et que je n'ai interprété ses gestes que de manière très amicale, sans ambiguité parce que justement, elle est très tactile avec les gens qu'elle apprécie.

Donc en fait, le gaydar c'est plus ce que l'on perçoit du non verbale + un premier contact à mon sens, qui permettrait de supposer que.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 18:37

Citation de Melvira #297321

Aïe aïe le nombre d'entre nous qui aurait plongé directement 😂 😂 (enfin surtout moi, merci pour ce petit rappel!)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 19:19

Je rejoins également Melvira.

J'ai un nombre incalculable de situations et annecdotes en tête où au-delà de l'interprétation du non verbal, la connaissance de la situation personnelle de la personne peut être un bon complément d'information et d'interprétation...

Malgré tout, je reste parfois perplexe et sceptique quant à l'attitude de certaines personnes, notamment en couple qui ont un comportement laissant penser que ... (si vous saviez le nombre de mecs mariés que l'on trouve sur Gaymec avec qui je me permets une petite partie de jambes en l'air... je dis ça, mais chut, ça reste entre nous). Bref, le côté amical / proche et tactile, c'est la porte ouverte à tout quiproquo... enfin hétéro quand ils(elles) veulent... les hommes mariés sont en général de très bons plans.

Vous l'avez compris, mon gaydar est en panne ces temps-ci... mais je sais vers où me tourner.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2019 à 22:03

Citation de Romangel #296861

Un uppercut carrement, ça fini en smash bros ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 00:39

Citation de MrCat

Je vais passer une commande pour avoir du GHB 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 11:17

Comme de nombreuses personnes je ne me vois pas arreter un inconnu dans la rue pour lui demander son numero, meme en etant certains que celui ci est gay, du coup je sors de temps en temps dans le fameux "millieu gay" et la tout devient plus simple, sinon il reste la solution des amis d amis !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 23:38

J'ai l'impression que c'est "facile" de reconnaître les personnes homosexuelles dans la vie de tous les jours. On peut les repérer sans pour autant être attiré(e) par ces personnes.

On parle donc de quoi ? Du fait de les séduire?

Ça me semble plus safe dans le milieu mais au final à partir du moment oú chaque personne est à l'aise il n'y a pas de lieu idéal.

Les personnes bisexuelles sont souvent moins "visibles" plus difficiles à distinguer peut-être.

Les personnes homosexuelles qui n'en ont pas l'air également.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2019 à 00:40

En plus du problème de l'orientation des personnes, ou de leur vie sentimentale actuelle, on peut se demander si le "Gaydar" ne peut pas être influencé par la personne que l'on cherche a "checker". J'imagine que bien des personnes aiment séduire, tester, laisser des indices, se faire désirer, car c'est je pense agréable, tout en sachant qu'il ne s'agit là que d'un jeu pour eux qui ne les engage à rien.

Bien à vous, le parano de service.

Bonne soirée =p!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2019 à 00:46

+1

Nous v'là deux :))))

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr