Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Valoo07 : Je vois que tu as 19 ans, donc tes années collèges sont qd mm assez loin derrière toi. Ce que je me demande c'est pourquoi est-ce que tu pense encore à cette personne. J'imagine que tu n'es pas resté en contact avec lui vu ce qu'il t'a fait. Je ferais mieux de l'oublier et continuer à vivre tranquilou de ton côtévrai ^^
Citation de Ptitdragon : homo "refoulé" et homo - Page : 2 Enneathousias, merci du conseil je regarderais ça Gay Rencontres gaysJe t'en prie, d'autant plus que dans tout lycée qui se respecte, il y a un conseiller d'orientation.
Citation de Enneathusias : Quitte à être complet, voici l' annuaire officiel des thérapeutes sur le site de l'EMDR. Il n'y en a pas à Sarrebourg, mais une recherche sur le département de la Moselle en montre un certain nombre.Merci pour ta collaboration.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.