homo "refoulé" et homo - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 15:19

Merci Enneathusias
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 15:24

je viens de regarder, ça me semble impossible, le plus près et trop loin malheureusement. Mais je ne peux pas retrouver la même chose dans un CMP ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 15:33

J'en doute, tu auras un autre type de suivi dans un CMP, mais tu peux toujours demander. C'est dommage que tu ne puisses pas te rendre à Metz ou dans une autre ville du département. En général, cela ne dure que quelques séances. D'où l'intérêt d'avoir ton permis :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 15:36

lorsque j'aurais mon permis j'irais peut-etre, enfin si ce n'est pas trop cher
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 15:38

Citation de Ptitdragon : lorsque j'aurais mon permis j'irais peut-etre, enfin si ce n'est pas trop cher
C'est de l'argent bien investi crois moi 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 15:39

d'accord, merci pour le conseil
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 18:04

est ce que je doit essayer de lui parler ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 18:40

Je me posais une question, tu as dit qu'il était à nouveau dans le même établissement que toi au lycée, j'imagine donc que ça fait plusieurs années que tu ne l'avais pas vu. As-tu essayé de lui reparler maintenant, les gens changent, peut-être est-il plus confortable dans son homos*xualité, a-t-il continué à se comporter comme ça envers toi depuis que tu es de retour dans le même établissement que lui ? J'ai connu quelqu'un d'homophobe (un hétéro dans mon cas) au lycée qui était moqueur et insultant, mais en le revoyant 4 ans après à la fac, il était plus ouvert à ce sujet et on a pu se parler sans problème, même être bons potes (je suis pas quelqu'un de rancunier, j'oublie vite ce qu'on m'a fait). :)  ça ne coûte rien d'essayer de lui parler, quitte à être avec un ami à proximité si ça tourne mal (violence), mais si tu n'arrives pas à tourner la page et l'ignorer, et qu'en plus vous devez vous retrouver dans le même lycée toute une année, il vaut mieux passer par le dialogue histoire de mettre les choses au clair. Voilà voilà, dans tous les cas, tu n'y es pour rien, et ce qu'il fait n'est pas acceptable, et je doute uqu'il ne reste toute sa vie "refoulé", il faudra bien qu'il s'accepte à un moment donné, sans ça il se fera du mal tout seul.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 18:56

Bremmus, merci de ta réponse Effectivement je ne l'avais pas vu pendant deux ans, ça fais maintenant un peu plus de 2 ans que je le croise tous les jours. Je n'ai pas essayé de lui reparler parce que j'ai peur de sa réaction... j'ai peur qu'il se moque de moi comme il le faisait déjà, j'ai peur qu'il raconte cela a tous le monde et que je finisse encore en mauvais posture.  Je suis en parti responsable de ce qu'il m'arrive.. si j'arrivais a ne plus y pensé ou même juste a faire abstraction de tous ça j'irais mieux et je n'embêterais personne avec ça. Puis bon, si j'avais pas été complètement stupide quand j'étais au collège j'aurais demander a changer de collège justement. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:11

En même temps, il ne te reste plus qu'une année en lycée, c'est ça ? En fait, 7 mois maintenant. Après, c'est un risque calculé et il faut utiliser son intuition pour sentir s'il serait disposé à discuter ou s'il ne pourrait pas. Au moindre signe négatif, ne pas s'attarder. Il t'a déjà vu, je suppose ? Il sait que tu es là ? Quand vos regardes se croisent, que sens-tu ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:13

(je n'arrive plus à éditer mes posts, je ne sais pas ce qui se passe)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:18

oui, normalement c'est fini a la fin de cette année scolaire, a part si on redouble tous les deux encore une fois ce qui serais soit un sacré hasard ou alors une malédiction. Je suppose qu'il ma déjà vu, cependant nos regard ne se sont pas croisé, si je le regarde et qu'il est regarde vers moi je détourne le regard immédiatement. Ce que je peux dire c'est que quand je le regarde je ressent de la tristesse qui est très vite remplacé par de la colère...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:24

oui, ça c'est ce que tu ressens, donc tu n'es pas réceptif aux infos que son regard pourrait te renvoyer. Tu n'es pas encore prêt. Donc, tant que tu n'es pas prêt à le regarder dans les yeux, je vois mal comment tu pourrais aller vers lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:25

je sais bien, mais j'ai besoin d'avancer et c'est un des meilleurs moyens que j'ai sous la mains.. je sais pas quoi faire pour avancer..
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:31

T'as pas un pote qui pourrait aller le voir pour tâter le terrain ? ou alors tu prends ton courage à deux mains et tu vas le voir, juste avant les vacances de Noël, le dernier ou l'avant-dernier jour, comme ça, tu réduis les risques au maximum :-) C'est pas un dragon non plus, hein ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:34

j’essaierais probablement un jour...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:36

D'accord, tiens-nous au courant. On te soutient.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2016 à 19:36

merci
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr