Une souffrance sentimentale

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 17:00

La pire des souffrance du point de vue sentimental c'est quand tu sais pertinemment que la personne que tu souhaiterai aimer est inaccessible en sachant que d'un cote elle l'est......Et après tu regardes les autres... Se prenant la main, peut être à tout jamais, mais ils se la tienne tout de même... Et après tu imaginés ton avenir aussi par la élément occasion et tu désespère encore plus à l'idée d'être dans le même contexte que aujourd'hui... Et par la suite tu te poses des questions sur toi même, si tu as fais le bon choix, si tu dois changer ou bien si tu es dans le besoin de changer vis à vis des autres... Mais.... Le pire... Le pire du pire... C'est quand tu penses au premier…………… Comme maintenant, ton pou ralentis anormalement à tu commence à avoir mal au torse.... Ton inspiration est hachée... Ton Expiration est très forte Est prononcée.... Et....La nuit, le seul moment de la journée que je souhaiterai repousser.. Parce que la nuit c'est des heures de torture sauf le fait de dormir pour supporter le poids du jugement à notre insu... La nuit on rêve d'extraterrestres, de choses extrêmement goûteuses et des choses complètements invraisemblables...mais..la nuit...on rêve aussi des ces choses dont je parle qui nous violent chaque secondes.. Notre inconscience et un peu notre conscience nous font simuler, dans notre imagination, des choses qui nous ont rendu heureux et, qui, a présent nous rendent nostalgique...….... Sentir cette présence près de nous Sentir cette chaleur Sentir cette respiration Sentir cette odeur ………………… nous rêvons aussi d'autres choses les nuits... Sentir la chaleur de ce poil, de cette peau, de ce bras et de ce corps entier nous enveloppant avec lui afin de n'être qu'un..seul...ne devenir plus qu'un.... Mais...ceci...n'est qu'un rêve.....
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 17:27

Bon... Sache qu'en lecteur assidu j'ai tout lu... Oui, je suis téméraire^^ D'après ce que j'ai compris, tu es victime de ce qu'on pourrait appeler une déconvenue sentimentale, c'est ça? Ou bien alors tu as flashé sur un mec genre hétéro? La mieux serait quand même que tu expliques un peu hein! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 17:53

Malheureusement il n'y a rien n'a expliquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 18:05

Dans ce cas... C'était une sorte de bouteille à la mer... lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 18:51

Flemme de lire. Le titre m'a suffi.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 18:51

Non au contraire..
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 18:57

Ah! Quelqu'un qui aime être évasif... ou se faire désirer... Sympas un temps... lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 20:55

C'étais le 13 juin 2012, j'ai rencontré pour la première fois un certain Raph, C'est lui qui m'a proposé de venir chez moi ce mercredi. Le jour venu, je l'ai vu et là..le flache, c'était lui, l'homme que j'attendais. On a alors appris à se connaitre tout au long de cette après-midi qui fut courte, très courte, et c'est d’ailleurs en cette journée que l'on a commencé à sortir ensemble par le billet de sa proposition. Ensuite le 15 juin 2012, j’annonce à mes parents que je suis Homosexuel, Raph la fait également pas la même occasion. Après cette après-midi je ne pensé qu'a lui, tout le temps, je pensais au baiser que l'on s'étais échangés... Et par la suite j'ai appris à connaitre ça famille en allant chez lui pendant ces vacances, lui venait chez moi par alternance et ainsi de suite. Sauf que la différence était que chez lui on dormait ensemble et pas chez moi, et c'est donc chez lui que j'ai eu ma vrai première fois, avec celui que j'aimais tant. Sentir sa chaleur la nuit et j'en passe et des meilleurs.... Quand le dernier week-end ou l'on pouvais se voir arriva, il avait organisé une fête pour ses 14 ans, une fête entre pote vu que la vrai date était au mois de Juillet, j'ai appris par l’intermédiaire de son parrain qu'il voulais peut-être me quitter le lundi, donc après le week-end parce qu'il avait rencontré un mec sur Montpellier.. Et donc, le vendredi soir, après avoir cette nouvelle des plus déplaisante, j'ai pris les devant en repartant le lendemain à 9 heures.... Et voilà tu connais tout et ce que je ressent maintenant vis à vis de ce que j'ai écris... C'est d’ailleurs pour ça que au jours d'aujourd'hui je suis méfiant des autres qui veulent mon "" coeur ""..Car pour l'avoir, il faut vraiment mettre le paquet, et dans tous les sens du therme...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 22:26

:salut: Vraiment remarquable et si triste Tu était vraiment amoureux de lui, cependant, il ne t'aimai pas autant que toi. Je constate que as appris a tes dépends que tout n'est pas aussi rose que l'on voudrais croire. Je craint qu'il n'ait profiter de toi, bien sûr qu'il ta aimer mais a cette âge on ne sens pas prêt a s'engager pour du sérieux a long terme. Je suis vraiment désoler. Toute cette histoire te fait beaucoup souffrir car il fut ton premier amour, je compatis a cette peine infliger que j'ai pu ressentir au cours de ma vie. Toutefois, il faudra bien que tu prenne ton courage à deux mains pour remonter la pente car la vie a beaucoup a offrir. En tout cas, focalise toi sur les points positifs que ta apporter, car il est bon de rester méfiant et de ne pas ouvrir ton cœur au premier qui te dira bon mots et merveille. Qu'il te prouve cette amour par des actions... Dans le cadre de ton bien être, je te conseille d'avoir une conversation, dans la mesure du possible, avec ton premier amour car visiblement tu es parti sans prévenir, d'où tes doutes et tes craints donc réagit s'il n'y a plus d'espoir de retour au moins je suis certains que cela te permettra de faire le deuil et de mieux comprend. N'oublie pas que l'amour est la chose la plus importante en ce monde et qu'en ce monde il est judicieux de peser le pour et le contre à chaque décision importante pour éviter les regrets et la souffrance. A bon entendeur salut!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 22:47

Dans le cadre de ton bien être, je te conseille d'avoir une conversation, dans la mesure du possible, avec ton premier amour car visiblement tu es parti sans prévenir, d'où tes doutes et tes craints donc réagit s'il n'y a plus d'espoir de retour au moins je suis certains que cela te permettra de faire le deuil et de mieux comprend. Completement, si cela n a pas été le cas, il est important que tu ais une discution avec Raph. D ailleurs le parrain qui annonce une rupture c est vraiment de tres mauvais gout. Cette affaire ne le concerne en rien, c est entre toi et celui que tu aimes. N'oublie pas que l'amour est la chose la plus importante en ce monde et qu'en ce monde il est judicieux de peser le pour et le contre à chaque décision importante pour éviter les regrets et la souffrance. C est juste :red: Quant a poser le pour et le contre, c est un peu comme vouloir respirer sous la pluie en essayant de passer entre les gouttes. Si nous continuons d aimer, nous devons accepter la possibilité d en souffrir.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 22:58

nico j'aime ce que tu dit :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 11:03

Effectivement c'est plus clair. Triste mais plus clair. Tu as bien fait de raconter. Même si c'est difficile, c'est le meilleur moyen pour parvenir à te consoler. Il pourrait sembler que ton jeune âge diminue l'impact de cette séparation. En fait les effets sont les mêmes à tous âges. L'amour provoque bien des excès... Comme l'ont dit dit plus haut des gens sages, le mieux est d'avoir une conversation avec lui. Essaie de faire en sorte qu'il ne te "ballade" pas. C'est fréquent aussi, des garçons aiment qu'on leur courre après! (Merci JUJU!) Bon courage! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 20:54

Merci à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 22:09

Ouais. On est d'une bonté sans bornes ici! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2012 à 10:50

surtout moi !! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2012 à 13:28

tu es bonne avec ta canne MG.... Et sinon, ouais, faudrait peut-être lui parler, parce que bon, tout cela me semble basé sur des on-dit...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 12:53

Jawax, juste avec ma canne ???
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 13:02

oh non, tu es bonne tout court, mais je ne peux pas trop en dire de ce côté là, parce que 1) je vais me faire taper par ma copine 2) je vais me faire taper par ta copine
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 13:09

tu as raison CHUUUTTTTTT
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 13:36

Messes Basses? lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 13:40

qui parle ici, personne !!! Jimbo entend des voix !! :O
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 13:50

on a rien dit, enfin j'ai rien entendu moi...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2012 à 13:51

hein, quoi ??
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr