oui, adulte mais pas vieux !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 16:37

Salut à tous !

Il est vrai que sur ce site il y a trés majoritairement des jeunes, cependant, être moins jeune ne veut pas dire être vieux.

Et sur un site ou les relations d'un soir ne devraient pas être à l'honneur, on pourrait avoir l'espoir de rencontrer quelqu'un de bien.

Alors, il existe surement mais réunissons nous pour ne pas rester seul.

Nous aussi, on aime sortir, voyager etc....

La jeunesse à ses bons côtés et l'expérience alors ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 17:10

Oui

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 23:18

Bonsoir ^^

Ca vaut ce que ça vaut, mais au fil du temps j'ai appris à les laisser tranquille, ces jeunes. Par respect. Puis aussi pour voir si l'un d'entre eux saurait venir faire le premier pas pour discuter un peu .... en vain ... mais soit :) qu'il en soit ainsi je n'ai pas envie d'exiger qu'ils viennent me parler et encore moins me rencontrer.

Je reste très fidèle à ma recherche, malgré tout :)

Après perso je suis aussi d'accord sur le fait que ce site n'était pas un site de rencontre d'une nuit ... Mais ça je commence à douter, même si j'aime le concept attention, je suis, disons, devenu sceptique ... :(

En tout cas j'espère qu'il y en a (notamment chez les plus anciens sur ce site) qui en ont fait des rencontres.

Bonne recherche en tout cas.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
13/09/2019 à 08:46

Bonjour rêveurespoir, comme je l'aurai dit à toute personne peu importe l'âge.

Les sites comme betolerant.fr à mon avis ne sont pas une finalité pour les rencontres, j'aime bien lire les livres sur le comportement humain et récemment on observe une certaine sécurité chez les gens lorsqu'ils essaient de faire des rencontres, ils évitent de faire des erreurs et veulent la personne parfaite du premier coup, ce qui fait qu'ils passent à côté de belles personnes. Moi je te dirai de ne principalement rien attendre, il faut sortir rencontrer des gens, forcer les rencontres.

Si une personne te plaît vas y, montre le lui et si tu ne lui plaîs pas, bain Dommage pour elle.

Tu as la cinquantaine et pourtant je trouve ça jeune, tant que tu as toutes tes dents et que tu n'as pas besoin de cannes pour te déplacer ou ne depends de personnes tu es encore jeune et être jeune c'est un état d'esprit.

Dans ma salle de sport/gym, il ya des amis gay de sport qui ont la cinquantaine et qui touchent la soixantaine. Et qui franchement dégagent un certaine aura qui peut attirer plus d'un.

Donc pour moi ce n'est pas l'âge principalement, c'est juste que tu n'as pas trouvé encore la bonne personne ou vice versa.

Sinon bon courage, ne rien lâcher.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2019 à 22:43

Hello,

Personnellement je dirai que l'âge n'a rien à voir.

Tout depend de ce que tu dégages et de l'esprit qui t'animes.

Les meilleures expériences de ma vie, je les ai faites avec des personnes plus agées que moi.

Avant de voir l'a^ge, vois la personne qui est en face de toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 09:09

Bonjour,

Oui je pense que tu as raison l'amour n'a pas d'âge. Un couple peu trouver un grand bonheur même si il y a une grande différence d'âge. L'important ne se trouve pas là mais dans l'échange que chacun peut avoir avec l'autre.

avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
21/09/2019 à 16:50

salut j ai 52 piges mon chéri 32 cela dure depuis plus de 2ans et cerise sur le gateau je l ai rencontrer ici par le plus grand des hazzard!! alors rien est perdu!!!merde a toute et tous!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 21:28

La jeunesse a ses bons côtés oui en revanche l'expérience n'est pas une question d'âge. Il y a une forme de maturité qui dépends de l'âge oui, mais l'expérience c'est du vécu. J'ai vécu des choses à 15 ans qu'un mec que j'ai rencontré l'autre jour venait seulement de vivre à 35 ans .

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 22:07

Soit, mais se vanter d'avoir perdu sa virginité à 15 ans n'est pas non plus faire acte de maturité d'esprit.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
21/09/2019 à 22:12

Citation de Dimancche

AMEN!! à toi Dimancche

Sinon je dirai que chacun son rythme, ce n'est pas une course et ceux qui se sentent rejetés ou seuls, même si je suis désolé pour eux mais ce n'est pas une raison de vouloir à tout pris être en couple avec le premier venu et le mettre dans sa top list parce que c'est créer des attentes stressantes surtout pour le futur chéri.

Bref juste pour dire que faut espérer et créer des occasions de rencontres et ne pas hésiter à faire le premier pas car j'ai lu plein de posts de gens qui ne veulent pas faire le premier pas mais parcontre attendent le premier pas des autres. Bref cercle vicieux quand tu nous tiens.

Bon courage à tous.

Bises.

iCarter

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2019 à 22:18

Woooow. On se calme. A quel moment j'ai parlé de sexe?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2019 à 09:06

Citation de Dimancche

Tu m'as fait rire ^^

Personnellement je pense que pour les gens à qui cela convient et en pleine conscience, il ne faut pas hésiter à profiter réciproquement des complémentarités entrainées par les différences d'âge. Cela existait depuis la nuit des temps. Désormais on voudrait nous faire croire que nous sommes tous indiférenciés, équivalents, cela peut être vrai en droits mais n'est pas la réalité en capacités. Et ce faisant elles peuvent être complémentaires, en âge, physique, culture, et même richesse.

Après en matière d'âge il faut avoir conscience d'une chose, en fin de vie plus de 10 à 20 ans de différence d'âge peut compliquer le quotidien du couple tout en ayant des compensations, la perfection n'est pas de ce monde. Dans ce cas vaut peut etre mieux avoir un long vécu ensemble, et se regarder avec les yeux des souvenirs communs que se mettre ensemble trop tardivement sauf héritage conséquent ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr