AVEZ VOUS DEJA RESSENTIS ca en tant que gay

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 05:08

en tant que garcon gay;... je ne sais pas pour les filles GAY ! mais avez vous deja ressentis ce sentiment que parce que on es gay on doit toujours prouvez toujours plus que les autres ??? ... pour montrer quon es des gens bien ...CE BATTRE plus pour trouvez lamour quand on es plus attirés par des heteros que des gays ressentir cette frustration de ne jamais trouvez lame soeur ?? qui nous correspond reellement comme on la imaginez au fond de nous meme , je nai pas tendance a envier ou etre jaloux mais parfois jenvie certaine personne femme hetero de vouloir un gars et lobtenir dans limmediat !! elle le désire et elle l'ont ! puis elle obtienne lamour egallement je me dis que moi je doit allumer chauffer pour au pire me taper un gars et qu'il me rejettent juste aprés la choses finis sans rien ressentir juste me donner et me sentir vide ensuite sans ressentir lamour juste le fait davoir servis et detre jeter subir soit des insultes homophobes ou plus de sms ! aprés je sais pas si je suis le seul a vivre ca ! mais en ayant ete trop patient et bein je suis passée par la case "réveille toi " tes dans la vraie vie et ca ne ce passe pas comme dans ta tete ! le fait detre gay je ne lai pas choisis mais trés honnetement je pense mal vivre mon homosexualite dans le sens ou je ne me définis aucun caractere meme quand on me manque de repect je ne sais réagir comme ci cetais normal detre traités ainsi je prend tout a la rigolade alors que c'est loin detre drole je suis dans une situation ou je sais plus du tout ou je vais et ne me pose plus aucune limite

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 07:46

Ton resenti ne mes pas étranger, je ne suis pas un grand drageur et les foix ou je me tente de dire mes sentiment a quelle qu´un tu peut etre sur qu´il soit hétéro. Je me dis si je ne suis pas maudit quelque foi... mais dans certain endroit comme ici, ou les personnes peuvent discuter sans avoir peur des remarque voir des insultes il y a de l'espoire !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 07:46

Ton resenti ne mes pas étranger, je ne suis pas un grand drageur et les foix ou je me tente de dire mes sentiment a quelle qu´un tu peut etre sur qu´il soit hétéro. Je me dis si je ne suis pas maudit quelque foi... mais dans certain endroit comme ici, ou les personnes peuvent discuter sans avoir peur des remarque voir des insultes il y a de l'espoire !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 13:33

Bof, c'est plus dur de séduire une fille quand on est un mec hétéro que de séduire un homo. Enfin, surtout pour les relations sexuelles, après pour le sérieux, c'est pas plus dur l'un comme l'autre je pense. L'amour, un couple, ça s'entretient.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2018 à 18:17

Salut salut !

Bien que je ne sois pas un homme, je souhaite tout de même répondre parce que je trouve ce sujet intéressant.

Je suis une femme lesbienne et je comprends ce que tu ressens Bilelou.

J'ai aussi cette impression qu'il faut "travailler" plus dur pour arriver à trouver l'âme soeur comme tu dis.

Pour ma part j'ai déjà draguer des hommes (avant d'en être dégoutée) et je trouve ça beaucoup plus facile "d'avoir" un hétéro qu'une lesbienne.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 08:45

"je me dis que moi je doit allumer chauffer pour au pire me taper un gars et qu'il me rejettent juste aprés la choses finis sans rien ressentir juste me donner et me sentir vide ensuite sans ressentir lamour juste le fait davoir servis et detre jeter subir soit des insultes homophobes ou plus de sms ! aprés je sais pas si je suis le seul a vivre ca"

Je ne crois pas que tu sois le seul, c'est d'autant plus courant qu'une société est homophobe.

Mais qu'est ce qui t'oblige à coucher rapidement avoir d'avoir suffisamment de preuves d'attachement ?

Il ne faut pas te comparer aux hétéros de ton âge, en moyenne ils ont des années d'avance sur les gays en matière de maturité affective, et certains gays parviennent jamais à rattraper ce retard pris pendant l'adolescence.

Dans les sociétés traditionnelles les filles pouvaient observer leur amant pendant des années, puis exiger de se fiancer et qu’il soit devenu mature avant de se marier. Sans en revenir à ces extrémités, pourquoi céder à la mode inverse ? Puis s’en plaindre...

Tu es libre de ne pas asservir à ta propre libido à celle des autres, et la liberté n'a pas de prix.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2018 à 00:08

Bilelou, Bilelou, Bilelou...

(Non je n'essaie pas de te faire apparaître, je sais (depuis peu 😆 ) que les choses ne se passent pas comme dans beetlejuice).

Seulement je te sens quelque peu perdu, perdu dans ce que tu as pu trouver mais ce n'est au fonds que le résultat de tes recherches, ou plutôt de tes non recherches. Aussi t'es tu sûrement perdu avant même d'avoir cru trouver.

Les choses ne sont pas plus ou moins dures homo, hétéro ou quoi... Tu dis envier certain(e)s hétéros, mais il ne faut pas se fier aux apparence. Je connais une multitudes d'hétéros, en couple depuis de longues années, restant ensemble par confort ou convenance, mais qui au fond ne sont pas spécialement heureux.

Par ailleurs pour en revenir à ce que je disais au début, tu as rencontré des gens qui ne te portaient visiblement pas l'amour attendu parce que tu t'es arrêté à eux. Un moment donné vos courbes d'intérêts se sont rencontrées en une intersection que l'on appelle le sexe et ça t'a convenu sur le moment. Le reste, la suite, a ainsi plus été laissé au hasard qu'a autrechose mais ce dernier, contrairement à ce qu'on dit, ne fait pas nécessairement bien les choses.

Il faut être honnête avec toi meme et savoir ce que tu veux vraiment. Une fois que c'est déterminé il ne te reste plus qu'à te donner temps et moyens d'atteindre ton objectif. On n'a rien sans rien, personne ne nous tombe dans les bras (sauf au bois de boulogne et encore comme tout éphémère ça peut coûter et ça ne dure pas bien longtemps)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2018 à 09:14

Je suis une femme. On aurait pu me surnommer râteaugirl. Et bien oui, ce n'est pas une mince affaire que de trouver "l'âme soeur" en mode hétéro, alors en mode homo! Je crois que quand même statistiquement il y a moins de chance qu'une personne soit homo, ou bi. Et il y a des hétéros qui peuvent prendre peur face au désir ou à l'amour d'une personne de même sexe. Donc oui, c'est plus compliqué de trouver son bonheur. Quant au comportement léger de certains... C'est malheureux mais c'est pareil pour les hétéros.

Selon une étude de l'Inserm (recherche médicale) et de l'Ined (démographie) sur la sexualité des Français publiée en 2008, 4?s femmes et 4,1 ?s hommes de 18 à 69 ans déclarent avoir déjà eu des pratiques sexuelles avec un partenaire du même sexe. Mais seulement 1 ?s femmes et 1,6 ?s hommes déclarent avoir eu des rapports sexuels avec une personne du même sexe au cours des douze derniers mois.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2018 à 09:56

Oui après effectivement statistiquement il y a plus d'hétéros que d'homos, et "heureusement" si je puis dire, sinon la race humaine serait en extinction. 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2018 à 10:55

Personnellement, je n'ai jamais ressenti cela. Il y a des choses qui peuvent être plus difficiles à faire ou à obtenir en tant que gay. Je pense par exemple dans le milieu professionnel, qui peut être homophobe parfois dans sa globalité. Ou de faire face à certains préjugés ou à certains avis parfois violents, au rejet sans raison.

Néanmoins, il en va de même pour les autres minorités. Ce n'est pas exclusif à la "communauté" LGBT.

Comme hacu nd'entre nous certainement, tu n'as rien à prouver à quiconque de toute façon, si ce n'est à toi-même.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2018 à 22:44

merci pour vos message je pense que je my suis mal pris ...jai commis des erreurs je serais plus patient et plus exigent histoire de regagner confiance et de lamour propre

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2018 à 22:46

Ne t'inquiète pas, on s'emballe tous un moment ou un autre. Pose-toi tranquillement, prends le temps et tu trouveras la bonne personne!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr