Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Anonyme Avatea: Pour répondre à ta question, oui j'ai eu l'occasion de parler de mon mal être et ma souffrance. J'ai consulté un psy une fois que j'ai fini toutes les démarches administratives. Je trouve que cela ne m'aide pas vraiment. J'ai fait 4 séances néanmoins je suis toujours au même stade. Mes émotions sont toujours aussi vives et les souvenirs des derniers mois d'hospitalisation me hantent toutes les nuits. Je fais aider par les anxiolytiques qui s'avèrent peu efficaces. Je te remercie de ton soutien.Oui, j'imagine que ça doit faire l'effet d'un cautère sur une jambe en bois, mais à défaut d'apaiser, c'est toujours ça de gagné de verbaliser et d'exprimer les émotions autour de soi plutôt que de les accumuler. Tout ce que je peux dire, à défaut de t'aider, c'est te dire que je comprends en partie ton état et la difficulté de la situation. C'est tellement dur, j'aimerais te dire que ça ira mieux et qu'un jour tu reprendras goût à la vie mais je sais que ça ne fera pas partir la douleur actuelle pour autant. Courage à toi, nous sommes là si tu as besoin de discuter :)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.