" Manque " de ressenti

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Coucou à tous,
Voilà ce petit message parce que je me pose pleins de questions. En fait, je me suis toujours dis que j'étais fais pour les garçons depuis le collège, et j'ai eu ma première  aventure sérieuse au lycée, avec un garçon plus âgé que moi. J'ai  adoré passer du temps avec lui lui faire des câlins et tout et tout. Mais le soucis c'est qu'au moment de le faire, je n'ai absolument rien ressenti, je me suis demandé longtemps pourquoi sans jamais trouver. J'ai voulu en parler à un médecin mais j'ai jamais eu le courage, c'est vraiment pas simple de parler de ça :/ .  J'étais pourtant attiré par lui et je l'aimais comme un fou , je regardais souvent les garçons dans la rue et au lycée.. du coup j'y comprends rien. Si vous avez des idées, ou réponses je suis vraiment preneur . 

Merqui ! 

Rencontre gay

Date de publication : 16/05/2016 à 22:12
#211246
photo de l'auteur Amalia
Amalia
Femme de 29 ans
Salut,
J'ai moi même eu ce problème.  J'ai couché avec un garçon qui m'attirait, mais au moment de le faire, je n'en avais pas autant envie que j'aurais pensé. A m'en demander si j'étais vraiment hétéro... Ou peut-être que j'avais besoin de sentiments pour le faire...
Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter car je me pose le même genre de question. J'espère au moins te rassurer sur le fait que tu n'es pas le seul à qui ça peut arriver.

Bon courage ! ;)

 0 vote #211249
auteur anonyme
Anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse ça rassure de savoir que je suis pas le seul :) ! 
#211250
photo privée de l'auteur val73
Val73
Homme de 26 ans
Je me pose les même questions en ce moment...

 0 vote #211255
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En dehors de tout problème d'ordre sexuel (hormones....) il peut y avoir un simpl. MManque de sentiments. Ou une sorte de restriction psychologique ? 
#211256
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vois clairement pas l'interêt d'aller voir un medecin, c'est pas une patologie ce que tu as ressenti. Très souvent, à force d'idéaliser quelque chose, on en arrive fortement déçu lorsque l'on a cette chose. Trop fantasmée, trop désirée, sa possession perd tout sens.
Ce que tu dis ne me surprends pas trop, le risque maintenant c'est que tu te poses trop de questions et que tu aies peur de ta prochaine relation.
Après tu as différents types de caractères, certains ont besoin de sentiments pour coucher, d'autres non... globalement te fous pas la pression, ton corps a juste exprimé physiquement ce que ton esprit te disais ;-)
#211263
photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
J'ai pas compris

Juste parce que t'avais pas le feeling sexuel avec UN mec tu penses que t'es pas pd?
C'est ça?

 0 vote #211266
auteur anonyme
Anonyme
Merci pour vos réponses et oui c'est ça :/ 
#211271
photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
C'est bizarre, en quoi UN mec déterminerait toute ta sexualité?

Franchement te prends pas la tête, y a des gens avec qui ça passe pas et on s'en rend compte trop tard
Et même avec des gens avec qui ça se passe bien d'habitude, il arrive parfois qu'on ai de coups de mou ou quoi

Sérieusement te prends pas la tête, ça arrive à tout le monde, et UNE fois ne détermine pas TOUTE ta vie sexuelle u_u

 0 vote #211273
auteur anonyme
Anonyme
Beh je sais pas :/ Les câlins les bisous et les papouilles ça me rendait dingue mais pas la relation sexuelle. 

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils:) 
#211276
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour Anonyme,

As-tu aussi pensé à la piste que tu n'étais pas encore prêt, ou que tu n'aimais pas encore les relations charnelles ? Voire, pourquoi pas, que tu avais un blocage de la relation homosexuelle à cause de tout ce qu'on a pu te dire de mal sur "deux hommes entre eux" ? Ce ne sont que d'autres pistes qui viennent s'ajouter à celles qui t'ont été proposées.

À te lire je me demande si tu n'es pas allé plus vite que tes désirs réels, tu as peut-être supposé que tu en avais envie mais c'était peut-être plus dans le cerveau que dans les "tripes".

Pour ton orientation sexuelle, je comprends que tu te poses la question, c'est naturel de douter après ce qui t'est arrivé, mais trouves-tu d'autres éléments qui te font douter ? Si ce n'est pas le cas, c'est probablement que le problème ne vient pas de ton orientation sexuelle réelle.

J'espère avoir pu t'aider :D.
#211288
photo de l'auteur Amalia
Amalia
Femme de 29 ans
De rien ! :) Je suis aussi d'accord avec Micka33, ça m'est aussi arrivé de beaucoup fantasmer sur un mec, on avait danser de façon très très rapprochée et après... patatra, en passant à l'acte, on a vu qu'on ne se correspondait pas ! Donc, essaie de voir comment ça se passe les prochaines fois. ;)

 0 vote #211316
auteur anonyme
Anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses, oui je pense que j'avais tellement envie de le faire que voilà :/ je suis allé trop vite. Le soucis c'est que comme vous avez dit et précèdement aussi, j'ai un peu peur de le refaire . Mais bon ! Je reste positif :) . Encore un grand merci :D 
#211318
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ne te presse pas quand tu sentiras que c'est le moment tu vas sûrement y arrivé ses choses là arrive à tout le monde bon courage .......
#211328
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,
Il peut y avoir plusieurs facteurs à ta réaction;
Déjà,  comme dit plus haut, il se peut que tu y aies trop pensé et/ou trop idéalisé.
Ensuite c'est peut être tout simplement qu'il n'était pas le bon, que tu en avais envie mais globalement, et pas spécialement avec lui. (Je ne fais ici que des hypothèses, ne te connaissant pas)
Après il peut y avoir autre chose, c'est le stress, ou la peur (inconsciente) d'être complètement nu devant lui.. est-ce que tu es pudique? Ou complexé?
#211342
auteur anonyme
Anonyme
Je ne pense pas être complexé, mais j'avoue que j'avais vraiment peur et c'est surement la raison :/
#211360
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut camarade,

Bas écoute, ce sont des choses qui arrivent, surtout lorsque on se met trop la pressure.

Faut y aller à la cool, c'est pas un exploit sportif, ni une question de vie ou de mort, alors RELAX mes chéris hahaha.

Bref, tant pis, pour celle là , tu feras mieux la prochaine fois ( enfin j'espère pour toi et pour l'autre aussi ( bas ouais ken mm) hahaha.


BSX  
#211374
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
lol... en tout cas, l'auteur du topic a l'air mieux :-)
J'en profite pour faire la pub de 2 des sujets que j'ai ouvert, sur lequel j'atttend toujours des réponses ! ;-)
Titre: "choix pour rencontre" et "amitié homme/fille version homos"
#211381
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les relations charnelles (faut pas dire le biiiip), c'est comme tout ça s'apprend avec du temps, de la patience et de la pratique. C'est important de se découvrir soit même aussi, qui mieux que toi peut apprendre à te connaître, et puis il faut apprendre à découvrir l'autre, se rencontrer charnellement, et découvrir les plaisirs de l'autre.

Bref, prendre le temps de se découvrir, tout seul et à deux (voir plus ne soyons pas mesquins :) ) !
#211391