" Manque " de ressenti

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2016 à 22:12

Coucou à tous, Voilà ce petit message parce que je me pose pleins de questions. En fait, je me suis toujours dis que j'étais fais pour les garçons depuis le collège, et j'ai eu ma première  aventure sérieuse au lycée, avec un garçon plus âgé que moi. J'ai  adoré passer du temps avec lui lui faire des câlins et tout et tout. Mais le soucis c'est qu'au moment de le faire, je n'ai absolument rien ressenti, je me suis demandé longtemps pourquoi sans jamais trouver. J'ai voulu en parler à un médecin mais j'ai jamais eu le courage, c'est vraiment pas simple de parler de ça :/ .  J'étais pourtant attiré par lui et je l'aimais comme un fou , je regardais souvent les garçons dans la rue et au lycée.. du coup j'y comprends rien. Si vous avez des idées, ou réponses je suis vraiment preneur .  Merqui ! 
avatar contributeur Amalia
Amalia
16/05/2016 à 22:25

Salut, J'ai moi même eu ce problème.  J'ai couché avec un garçon qui m'attirait, mais au moment de le faire, je n'en avais pas autant envie que j'aurais pensé. A m'en demander si j'étais vraiment hétéro... Ou peut-être que j'avais besoin de sentiments pour le faire... Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter car je me pose le même genre de question. J'espère au moins te rassurer sur le fait que tu n'es pas le seul à qui ça peut arriver. Bon courage ! ;)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2016 à 22:41

Merci beaucoup pour ta réponse ça rassure de savoir que je suis pas le seul :) ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2016 à 23:11

Je me pose les même questions en ce moment...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2016 à 23:26

En dehors de tout problème d'ordre sexuel (hormones....) il peut y avoir un simpl. MManque de sentiments. Ou une sorte de restriction psychologique ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 14:02

Je vois clairement pas l'interêt d'aller voir un medecin, c'est pas une patologie ce que tu as ressenti. Très souvent, à force d'idéaliser quelque chose, on en arrive fortement déçu lorsque l'on a cette chose. Trop fantasmée, trop désirée, sa possession perd tout sens. Ce que tu dis ne me surprends pas trop, le risque maintenant c'est que tu te poses trop de questions et que tu aies peur de ta prochaine relation. Après tu as différents types de caractères, certains ont besoin de sentiments pour coucher, d'autres non... globalement te fous pas la pression, ton corps a juste exprimé physiquement ce que ton esprit te disais ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 15:01

J'ai pas compris Juste parce que t'avais pas le feeling sexuel avec UN mec tu penses que t'es pas pd? C'est ça?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/05/2016 à 16:00

Merci pour vos réponses et oui c'est ça :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 16:04

C'est bizarre, en quoi UN mec déterminerait toute ta sexualité? Franchement te prends pas la tête, y a des gens avec qui ça passe pas et on s'en rend compte trop tard Et même avec des gens avec qui ça se passe bien d'habitude, il arrive parfois qu'on ai de coups de mou ou quoi Sérieusement te prends pas la tête, ça arrive à tout le monde, et UNE fois ne détermine pas TOUTE ta vie sexuelle u_u
avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/05/2016 à 16:47

Beh je sais pas :/ Les câlins les bisous et les papouilles ça me rendait dingue mais pas la relation sexuelle.  En tout cas merci beaucoup pour tes conseils:) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 20:24

Bonjour Anonyme, As-tu aussi pensé à la piste que tu n'étais pas encore prêt, ou que tu n'aimais pas encore les relations charnelles ? Voire, pourquoi pas, que tu avais un blocage de la relation homosexuelle à cause de tout ce qu'on a pu te dire de mal sur "deux hommes entre eux" ? Ce ne sont que d'autres pistes qui viennent s'ajouter à celles qui t'ont été proposées. À te lire je me demande si tu n'es pas allé plus vite que tes désirs réels, tu as peut-être supposé que tu en avais envie mais c'était peut-être plus dans le cerveau que dans les "tripes". Pour ton orientation sexuelle, je comprends que tu te poses la question, c'est naturel de douter après ce qui t'est arrivé, mais trouves-tu d'autres éléments qui te font douter ? Si ce n'est pas le cas, c'est probablement que le problème ne vient pas de ton orientation sexuelle réelle. J'espère avoir pu t'aider :D.
avatar contributeur Amalia
Amalia
18/05/2016 à 18:27

De rien ! :) Je suis aussi d'accord avec Micka33, ça m'est aussi arrivé de beaucoup fantasmer sur un mec, on avait danser de façon très très rapprochée et après... patatra, en passant à l'acte, on a vu qu'on ne se correspondait pas ! Donc, essaie de voir comment ça se passe les prochaines fois. ;)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/05/2016 à 18:52

Merci beaucoup pour vos réponses, oui je pense que j'avais tellement envie de le faire que voilà :/ je suis allé trop vite. Le soucis c'est que comme vous avez dit et précèdement aussi, j'ai un peu peur de le refaire . Mais bon ! Je reste positif :) . Encore un grand merci :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2016 à 20:56

ne te presse pas quand tu sentiras que c'est le moment tu vas sûrement y arrivé ses choses là arrive à tout le monde bon courage .......
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2016 à 23:37

Salut, Il peut y avoir plusieurs facteurs à ta réaction; Déjà,  comme dit plus haut, il se peut que tu y aies trop pensé et/ou trop idéalisé. Ensuite c'est peut être tout simplement qu'il n'était pas le bon, que tu en avais envie mais globalement, et pas spécialement avec lui. (Je ne fais ici que des hypothèses, ne te connaissant pas) Après il peut y avoir autre chose, c'est le stress, ou la peur (inconsciente) d'être complètement nu devant lui.. est-ce que tu es pudique? Ou complexé?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/05/2016 à 13:35

Je ne pense pas être complexé, mais j'avoue que j'avais vraiment peur et c'est surement la raison :/
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2016 à 20:46

Salut camarade, Bas écoute, ce sont des choses qui arrivent, surtout lorsque on se met trop la pressure. Faut y aller à la cool, c'est pas un exploit sportif, ni une question de vie ou de mort, alors RELAX mes chéris hahaha. Bref, tant pis, pour celle là , tu feras mieux la prochaine fois ( enfin j'espère pour toi et pour l'autre aussi ( bas ouais ken mm) hahaha. BSX  
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2016 à 22:06

lol... en tout cas, l'auteur du topic a l'air mieux :-) J'en profite pour faire la pub de 2 des sujets que j'ai ouvert, sur lequel j'atttend toujours des réponses ! ;-) Titre: "choix pour rencontre" et "amitié homme/fille version homos"
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2016 à 09:39

Les relations charnelles (faut pas dire le biiiip), c'est comme tout ça s'apprend avec du temps, de la patience et de la pratique. C'est important de se découvrir soit même aussi, qui mieux que toi peut apprendre à te connaître, et puis il faut apprendre à découvrir l'autre, se rencontrer charnellement, et découvrir les plaisirs de l'autre. Bref, prendre le temps de se découvrir, tout seul et à deux (voir plus ne soyons pas mesquins :) ) !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr