Utilisateur désinscrit
#192082 il y a 3 ans - Modification par Romanticboy le 09/09/2015 - 00:34:38
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonsoir à toutes et à tous, après avoir longuement hésité j'ai posé mon statut dans demande d'aide.
Pour commencer, je tenais à remercier les utilisateurs de ce site, le tchat étant très accueillant, avenant, ainsi que les autres utilisateurs venant souhaiter la bienvenue, cela est très touchant agréable, solidarité.. :)
Effectivement, comme l'indique, le titre de ce sujet, je ne me sens pas à ma place dans ce monde.
Je me présente : je me prénomme Florian, j'aurai 21 ans le 18 septembre, je suis un jeune Homme du sud de la France (vaucluse).
Etant très sociable, ouvert d'esprit, à l'écoute des autres, protecteur, tendre, attachant, romantique, attentioné, démonstratif, avenant, complice, drôle, calme, patient, sérieux.
En manque cruel d'affection, préférences familliales, relations passées destructrices, à donner sans recevoir...
Là se trouve, mon point faible, ma faille.. Le manque d'affection, aigue, au plus profond de moi..
J'ai toujours soutenu mes amis, mes proches, écouté, jour et nuit, n'ayant jamais jugé, même aprés une trahison, j'ai toujours mis cela sur le compte de l'erreur Humaine, préférant oublier, et souvent pardonner, plutôt que rentrer dans des conflits, alors que la vie est courte..
Effectivement la vie est courte, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne doit pas être vécue convenablement.
A l'heure actuelle, la seule relation, qui pourrait, me sortir, de ce manque cruel, serait une véritable relation amoureuse, m'apportant tout ce qui me manque..
Je n'ai jamais eus de difficultés, à m'engager, tenir mes engagements, apporter de l'affection..
Mais plutôt à m'identifier, m'entendre avec les miens, effectivement, mes attentes, et espérances, qu'elles soient amoureuses (donc dans le domaine Homosexuel) ou générales, avec les autres, sont tellement hautes, et précises, que je ne comprends pas certains autres être Humain.
Je me suis, au fur et à mesure des années, créer un monde qui m'est propre et personnel, ce que j'aimerai réellement vivre, me rassurant ainsi, ne vivant pas ce que je recherche, et souffrant de la sorte, j'ai donc appris, à me bercer moi meme, me protéger moi meme, me construire moi même, seul, d'autant plus que je vis seul depuis mes 15 ans, j'ai de très grandes valeurs, et un profond respect pour l'être Humain en général.
Je suis donc, dans un monde que j'ai moi même crée, après tant d'années de souffrance..
Vivant dans un autre, où rien ne colle (malgrè que cela existe et je le sais) avec ce que je recherche tellement cela est Haut Moralement.
En effet, cette bulle, ce monde, que je me suis crée, me rassure, j'y pense lorsque je vais mâl, et cela me fait du bien sèche mes larmes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà l'hésitation que j'ai émis, qui était "où placer ce sujet", car nous avons là une description, mais aussi une réelle question, ou, aide demandée, pourquoi je ne me sens pas à ma place ? Pourquoi suis - je tant différent des autres ?
Pourquoi mes attentes, amoureuses, et amicales, sont elle si élevées ?
Exemple : aider, soutenir, écouter des gens, que je ne connais pas, sur de multiples sites, personnes en exprimant le besoin, jusqu'a m'en empecher de dormir.
Car, je trouve personnellement, l'être Humain si beau si grand.
Et je le sais capable de réparer ses erreurs dans le sens inverse qu'il les a commise, malgrè ce qu'il veut faire croire et penser de lui, qu'il est inconcevable de laisser quelqu'un dans la misère pour Moi..
Autre exemple : aimer une personne plus que tout, au point de le passer avant moi même, répondre à chacune de ses demandes/attentes peu importe le temps que cela me prend.
Veiller sur lui jour et nuit, l'accompagner, lui faire des compliments, très souvent, lui écrire le rassurer, régulièrement, lui dire qu'il est le plus beau le plus grand le meilleur la plus belle et grande merveille du monde à mes yeux, rigoler bêtement à toutes ses phrases, sécher ses larmes, veiller sur lui nuit et jour...
Faire de sa vie un paradis, et lui donner de l'amour plus qu'il ne saurait espérer..
Effectivement pour moi l'amour : il faut prendre le temps de connaître la personne, connaître son âme, protéger et écouter son coeur, respecter son corps, ses envies, ses attentes, intégrer son monde, le mettre en confiance, lui démontrer de l'intéret, ne jamais le juger, le soutenir en toute circonstance, être proche et complice plus que tout..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le coté plus "soft", "détente" de mon sujet :
J'aime sortir, le cinéma, le bowling, rencontrer de nouvelles personnes, j'aime la grande et magnifique Whitney Houston de par ses prouesses vocales, j'aime le chant ayant 4 octaves, mais j'aime plus que tout, et jusqu'au bout l'Ëtre Humain, qui a démontré, à de multiples reprises qu'il était capable de grandes choses.
Si, (par pur hasard) par la même occasion (tant qu'à faire) un petit Doudou tout gentil calin, attachant, désireux d'être aimé, protégé, heureux, croise ce post, il peut venir me parler, je lui répondrai avec le plus grand respect qui soit :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a ni plus belle, et plus grande fierté pour un Être que d'écouter son coeur et lui rester fidèl.
Soyez heureux, nous y avons tous droit.
Florian. ;)