virtuel : le foutage de guelle est en rendez vous ?

Forum Gay - Créé le - 26 Participations

virtuel : le foutage de guelle est en rendez vous ?

voila sa fait longtemps que je parle avec un mec est je me suis attacher a lui a un point ou j'en suis tomber amoureux mais notre relation n'est que virtuel !
il ma vendu du rêve est j'ai eut l'impression que c'était réciproque avec c'est mot d'intention et c'est "direct" mais depuis qu'elle que temps il la changer vue qu'on habite a trois de route sa fait un mois que je trouve un moyens pour qu'on se vois et lui il flirter avec un autre et depuis il la changer il est distant et tous donc je perd mon temps ou pas ?
Rencontre gay
0 vote

Effectivement y a des chances que ce soit juste un beau parleur...
et puis toujours de méfier des "impressions de réciprocité", y a pas forcément besoin d'être amoureux pour être intentionné avec l'autre !
0 vote

Oui tu perds ton temps
0 vote

Je pense qu'en effet le mec se moque un peu de toi :-/

Mieux vaut tirer un trait sur sa personne, car si toi même tu te poses la question c'est qu'au fond de toi tu sais pertinnement qu'il ne souhaite pas aller plus loin.
0 vote


Euh, t'es vraiment pas capable de le voir tout seul ou ... ?

C'est vraiment pas pour être méchant, mais à un moment il faut être con pour se poser la question dans ce genre de situation.

En gros : TEJE LEEEEE !
0 vote

Oui , il faut passer à autre chose je pense .....
0 vote

"L'amoure virtuel n’existe pas, tu ne peux pas tomber amoureux comme ça"

Prenons un canard arrachons lui ses plumes, avec une brique, écrasez le contre un mur. Puis prenez un mixeur, branchez le et mettez le canard, dans le mixeur.

Tuez l'enfant de la voisine qui pleure car il a vu le canard, et mettez le, lui aussi dans le mixeur. Mettez le tout dans un bac et écrasez bien les morceaux restants avec une brique.
Ensuite, mettez tous ceci dans des cônes , plantez y des bâtonnets et hop ! Au congélateur !

Voila, vous aurez de bonnes glaces multicolores à offrir à vos invités.
Vous pouvez également faire ceci avec du cheval et des lasagnes, et c'est très bon pour la santé, la viande de cheval.

Voila entre autre, ce qu'on appelle du foutage de gueule. Tu aimes les glaces?
0 vote

Rigolons .... rigolons.
0 vote

non mais ça va c'est vrai que toi les mecs de chaque coin de rue te saute cul/au coup !
j'ai pas l'habitude de se genre !
mais j'ai des préjuger la dessus et en générale sa confirme se que je pense !
0 vote

Les préjugés ça relève de l'imagination. Là par exemple tu m'dis qu'à chaque coin de rue on m'saute au cul/cou. Mais sais-tu que :

1. Je suis loin de donner mon cul à n'importe qui, le sexe c'est que quand j'suis posé avec un mec et qu'il y a de l'amour. Parfois j'ai eu des occasions oui et j'en ai eu envie, tout homme a des pulsions mais il faut savoir se retenir, question de principe. Après j'avais cru comprendre dans un autre topic que tu donnais ton " anus " facilement, mais chacun son délire :)

2. Je prends pas n'importe qui non plus en amour, la plupart des mecs je les recale, même si certains sont magnifiques. Car j'ai mes critères c'est tout, et j'ai le feeling avec peu de mecs. Et j'ai pas honte de le dire : sur beto ou sur z*g, je réponds à 1 message sur 6.
0 vote


Zifou, c'est bien, ça nous fait un point commun, on "donne" notre cul à des gens qui ont le double de notre age ! :D
0 vote

^^, toi et moi on est pas comparables. Le jour où tu m'vois donner mon cul à + 22 ans ...
0 vote

Oui c'est vrai, ma splendeur n'est pas comparable à ta médiocrité. <3
0 vote

Le mot splendeur et ton avatar à coté ne vont pas trop ensembles :D
0 vote

Heureusement qu'un ado' de 16ans ne connait pas l'objectivité. Houla houla, j'aurais trop peur de me faire juger par quelqu'un d'aussi irréprochable et magnifique que toi ! T_T
0 vote

Bon, avant de mourir de rire derrière mon écran j'vais arrêter de parler avec toi c'est mieux :D Juste un truc, on est pas comparables dans l'sens où : les mecs comme toi sont des masses sur ce site, des hypers grandes bouches sur le net et des personnes non-visibles dans la réalité ^^. Bref, pour pas utiliser le terme vulgaire : des rigolos.

Allez kiss !
0 vote

Sincèrement? Je m'en fiche tu sais ^^" J'ai pas besoin de me justifier auprès de quelqu'un qui n'a aucune fidélité envers les personnes avec qu'il s'entend et qui à la maturité d'un gamin de 7ans.
0 vote

Ouah ouah ouah ca chauffe ici en même temps tout le monde n'a pas des atômes crochus sinon le monde serait tellement plus simple...
0 vote


8 remerciements
"(...) le monde serait tellement plus simple..." & ennuyeux :D



"Je sors" =======>>>>>>
0 vote

🆙 J'approuve
0 vote

ennuyeux à en mourir certes et ce n'est pas pour autant qu'il n'y aurait pas de jalousie sur Terre car l'Homme est jaloux pour un rien ...
0 vote

bravo zifou ! c'est bien tu ma trés bien compris a part que je n'es pas dis que c'était toi qui sauter au cul mais l'autre ! mais si non je suis fiére que tu sois au tant demander !
0 vote

Prends une pièce de monnaie; si t'effaces le coté pile t'efface la pièce et donc le coté face. Le bien c'est pareil, si tu supprimes le mal tu supprimes le bien. Ici en occidentaux on connait cette philosophie sous la notion du bien et du mal. En Asie on préfère parler de Yin et de Yang. Donc je pense personnellement que rien n'est réellement bien ou mal, l'un contribue à l'existence de l'autre.


PrinceJones : Je suis content que tu sois fière de moi :)
0 vote

Paix et amour mes frères ;-) Tout le monde se fait des bisous tout doux <3

Ben oui je rentre de weekend avec mon copain, forcément je suis d'humeur niaise !
0 vote

je suis fan de ta niaiserie, thib'! :D
0 vote

Helloo

Je viens de prendre connaissance de ton histoire et je trouve cela plutôt triste. 
Tout comme toi ke privilégié les sites de rencontre moins risqué de tombé sur un hétéro ou d'avoir honte en pleine rue.

Je pense que tes sentiments sont sincère mais malheureusement il faut toujours rester vigilant car il es facile de donner de beaux discours aussi bien sur le net que dans la réalité (un peu plus délicat) .
Conseil ne tombe jamais amoureux sur du virtuelle ou si la distance est trop importante je parle en connaissance de cause.

Donc reste positif et vas de l'avant car une relation virtuelle ne peut duré cela va un temps mais le réel est obligatoire.

A bon entendeur salut
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit