virtuel : le foutage de guelle est en rendez vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2013 à 21:38

voila sa fait longtemps que je parle avec un mec est je me suis attacher a lui a un point ou j'en suis tomber amoureux mais notre relation n'est que virtuel ! il ma vendu du rêve est j'ai eut l'impression que c'était réciproque avec c'est mot d'intention et c'est "direct" mais depuis qu'elle que temps il la changer vue qu'on habite a trois de route sa fait un mois que je trouve un moyens pour qu'on se vois et lui il flirter avec un autre et depuis il la changer il est distant et tous donc je perd mon temps ou pas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2013 à 21:42

Effectivement y a des chances que ce soit juste un beau parleur... et puis toujours de méfier des "impressions de réciprocité", y a pas forcément besoin d'être amoureux pour être intentionné avec l'autre !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2013 à 21:42

Oui tu perds ton temps
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2013 à 23:38

Je pense qu'en effet le mec se moque un peu de toi :-/ Mieux vaut tirer un trait sur sa personne, car si toi même tu te poses la question c'est qu'au fond de toi tu sais pertinnement qu'il ne souhaite pas aller plus loin.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2013 à 00:55

Euh, t'es vraiment pas capable de le voir tout seul ou ... ? C'est vraiment pas pour être méchant, mais à un moment il faut être con pour se poser la question dans ce genre de situation. En gros : TEJE LEEEEE !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2013 à 12:44

Oui , il faut passer à autre chose je pense .....
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2013 à 13:17

"L'amoure virtuel n’existe pas, tu ne peux pas tomber amoureux comme ça" Prenons un canard arrachons lui ses plumes, avec une brique, écrasez le contre un mur. Puis prenez un mixeur, branchez le et mettez le canard, dans le mixeur. Tuez l'enfant de la voisine qui pleure car il a vu le canard, et mettez le, lui aussi dans le mixeur. Mettez le tout dans un bac et écrasez bien les morceaux restants avec une brique. Ensuite, mettez tous ceci dans des cônes , plantez y des bâtonnets et hop ! Au congélateur ! Voila, vous aurez de bonnes glaces multicolores à offrir à vos invités. Vous pouvez également faire ceci avec du cheval et des lasagnes, et c'est très bon pour la santé, la viande de cheval. Voila entre autre, ce qu'on appelle du foutage de gueule. Tu aimes les glaces?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2013 à 13:18

Rigolons .... rigolons.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2013 à 19:42

non mais ça va c'est vrai que toi les mecs de chaque coin de rue te saute cul/au coup ! j'ai pas l'habitude de se genre ! mais j'ai des préjuger la dessus et en générale sa confirme se que je pense !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:02

Les préjugés ça relève de l'imagination. Là par exemple tu m'dis qu'à chaque coin de rue on m'saute au cul/cou. Mais sais-tu que : 1. Je suis loin de donner mon cul à n'importe qui, le sexe c'est que quand j'suis posé avec un mec et qu'il y a de l'amour. Parfois j'ai eu des occasions oui et j'en ai eu envie, tout homme a des pulsions mais il faut savoir se retenir, question de principe. Après j'avais cru comprendre dans un autre topic que tu donnais ton " anus " facilement, mais chacun son délire :) 2. Je prends pas n'importe qui non plus en amour, la plupart des mecs je les recale, même si certains sont magnifiques. Car j'ai mes critères c'est tout, et j'ai le feeling avec peu de mecs. Et j'ai pas honte de le dire : sur beto ou sur z*g, je réponds à 1 message sur 6.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:04

Zifou, c'est bien, ça nous fait un point commun, on "donne" notre cul à des gens qui ont le double de notre age ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:07

^^, toi et moi on est pas comparables. Le jour où tu m'vois donner mon cul à + 22 ans ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:08

Oui c'est vrai, ma splendeur n'est pas comparable à ta médiocrité. <3
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:11

Le mot splendeur et ton avatar à coté ne vont pas trop ensembles :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:13

Heureusement qu'un ado' de 16ans ne connait pas l'objectivité. Houla houla, j'aurais trop peur de me faire juger par quelqu'un d'aussi irréprochable et magnifique que toi ! T_T
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:18

Bon, avant de mourir de rire derrière mon écran j'vais arrêter de parler avec toi c'est mieux :D Juste un truc, on est pas comparables dans l'sens où : les mecs comme toi sont des masses sur ce site, des hypers grandes bouches sur le net et des personnes non-visibles dans la réalité ^^. Bref, pour pas utiliser le terme vulgaire : des rigolos. Allez kiss !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 01:22

Sincèrement? Je m'en fiche tu sais ^^" J'ai pas besoin de me justifier auprès de quelqu'un qui n'a aucune fidélité envers les personnes avec qu'il s'entend et qui à la maturité d'un gamin de 7ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 02:04

Ouah ouah ouah ca chauffe ici en même temps tout le monde n'a pas des atômes crochus sinon le monde serait tellement plus simple...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 02:07

"(...) le monde serait tellement plus simple..." & ennuyeux :D "Je sors" =======>>>>>>
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 02:08

🆙 J'approuve
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 02:11

ennuyeux à en mourir certes et ce n'est pas pour autant qu'il n'y aurait pas de jalousie sur Terre car l'Homme est jaloux pour un rien ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 02:14

bravo zifou ! c'est bien tu ma trés bien compris a part que je n'es pas dis que c'était toi qui sauter au cul mais l'autre ! mais si non je suis fiére que tu sois au tant demander !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 02:19

Prends une pièce de monnaie; si t'effaces le coté pile t'efface la pièce et donc le coté face. Le bien c'est pareil, si tu supprimes le mal tu supprimes le bien. Ici en occidentaux on connait cette philosophie sous la notion du bien et du mal. En Asie on préfère parler de Yin et de Yang. Donc je pense personnellement que rien n'est réellement bien ou mal, l'un contribue à l'existence de l'autre. PrinceJones : Je suis content que tu sois fière de moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 18:30

Paix et amour mes frères ;-) Tout le monde se fait des bisous tout doux <3 Ben oui je rentre de weekend avec mon copain, forcément je suis d'humeur niaise !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2013 à 21:24

je suis fan de ta niaiserie, thib'! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 21:38

Helloo Je viens de prendre connaissance de ton histoire et je trouve cela plutôt triste.  Tout comme toi ke privilégié les sites de rencontre moins risqué de tombé sur un hétéro ou d'avoir honte en pleine rue. Je pense que tes sentiments sont sincère mais malheureusement il faut toujours rester vigilant car il es facile de donner de beaux discours aussi bien sur le net que dans la réalité (un peu plus délicat) . Conseil ne tombe jamais amoureux sur du virtuelle ou si la distance est trop importante je parle en connaissance de cause. Donc reste positif et vas de l'avant car une relation virtuelle ne peut duré cela va un temps mais le réel est obligatoire. A bon entendeur salut
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr