Incompréhension : comment faire pour garder son mec ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 20:10

Attention, je risque de me lâcher dans mon post... Bonsoir à tous, Et Voilà...Encore une histoire qui finit comme un Kleenex dans une poubelle...Décidément.... Mais qu'est ce que c'est que ces mecs qui n'assument pas leur relation, je comprends pas! Je peux leur offrir plein d'amour, plein de câlins, plein de bonheur.Tout pour rendre un mec heureux quoi! Autant retourner avec une fille, peut-être retrouverai-je une vie normale? Ne plus me poser de questions, me construire une famille, ne plus me cacher... Bref, je me perds, je dois retrouver mes repères.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 20:14

Bonsoir, quelle est la question, je n'en ai pas vu dans tout ça? C'était juste un coup de folie?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 20:18

Non, ce n'est pas un coup de folie mais ça fait un bien fou de s'exprimer et dire toutes ses pensées^^ Ma question se résume ainsi: "Comment garder une relation durable plus longtemps? Comment rassurer son mec?"
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 20:21

Coucou Gaetan, je ne te demande pas comment vas tu, mais que peut-on faire pour toi? Ne te prend pas la tete, passe a autre chose tu trouveras ton bonheur je t'assure :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 20:25

Je ne suis pas très doué pour ce genre de conseils donc je vais éviter d'en donner, mais le mieux que je puisse te dire c'est de ne pas te prendre le chou, en effet. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2014 à 20:28

Merci Aarone :) Mais en ce moment, j'ai des envies affectifs avec des mecs (genre câlins et bisous). Consuéquence de la routine quotidienne...?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 02:35

Non, tu entres en période de chaleur. Ca m'arrive aussi de temps en temps. Patiente, ça passera!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 17:54

En période de chaleur? XD je ne suis pas une chatte. 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2014 à 23:28

si ça m'arrivé de sauter un mec , j'était en chaleur , quand je vois le mec; mon cœur fait un choc ou ça me donne envie de stresser , souvent , j'arrive pas à me contrôler , ce qui me permet de me détresser c'est prendre l'air froid .  et ça passe avec le temps . c'est vrai qu'il faut pas prendre la tête , car souvent je me prend la tête ( c'est déprimant ) . Ensuite, je commence à m 'en taper  les choses  qui sont déroulées, parfois , ça m'a arrivé de s’énerver pour certains raisons .   c'est pas facile  , car  entamer une relation avec un mec entendant , c'est dur pour moi mais simplement la franchir cette barrière.  il faut pas se poser trop de questions , on m'a souvent conseillé , " avec le temps , ça passera , peut être tu sauras la réponse . 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 14:54

?J'ai eu les même questions, je les ai toujours, et le mec n'a pas eu les c******s de continuer à garder contact. Et ça me bloque depuis, impossible d'être avec quelqu'un.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2015 à 22:42

moi aussi je resents la meme chose que toi .. mais j'arrive pas à comprendre que les mecs sautent apres s'en vont.  
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2015 à 09:59

Comment faire pour rassurer son mec ? Ben c'est simple, faut faire comme avec un bébé. :D On ne le dira jamais assez, homme bien nourrit, homme dans son lit !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2015 à 00:01

Salut! Moi je pense dans toute relation, on devrait se dire calmement les choses. Ce qui ne tourne pas rond selon vous, de ce que vous aimeriez partagé avec copain/copine, qu'il ne faudrait pas hésiter à extérioriser vos émotions que vous pouvez ressentir et ainsi les faire partager. Parce que l'autre ignore sûrement vos signes. L'amour, on devrait le cajoler de temps en temps surtout quand il est présent. Pas non plus h24 mais je pense que toute le monde aimerait avoir quelqu'un à ses côtés. C'est désolant lorsque rien ne fonctionne comme on l'espérait. Après c'est sûr beaucoup refoulent ce qu'ils peuvent être, je trouve ça dommage puisque plus tard ils le regretteront sûrement. Des années plus tard ils se diront même " qu'est ce que j'ai été idiot d'agir ainsi avec ce mec " Certains prendront bien du temps après avoir fait plein d'erreurs dans leur vie et qu'un moment à un autre forcément ils seront à se remettre en question. J'espère par ailleurs que tu sauras surmonter tout ce que tu as pu accumulé de tes déceptions amoureuses. Il ne faut pas vivre dans les regrets, en espérant que tu retrouveras le bonheur, garde espoir. Et surtout ne change pas pour des gens qui n'en valent pas la peine. Bonne continuation à toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2015 à 22:03

Il ne suffit pas d'être le parfait petit-ami pour garder son homme. Si tu a la conviction que tu as tous fais de ton côté alors le problème vient de lui...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr