basket ou autre

Ancien membre
02/01/2014 à 17:29

voila vous preferer porter des basket des mocassins ou des basket montante ;) je m'ennui donc voila
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
02/01/2014 à 17:48

trop bien:!!!!!!
Ancien membre
02/01/2014 à 23:04

Dc Martens pour toujours :D
Ancien membre
02/01/2014 à 23:07

Bien aussi !!! :D
Ancien membre
03/01/2014 à 00:08

Des sneakers !! J'adore Ou bien des derbies, richelieu Chaussures de ville c'est pas mal aussi !!
Ancien membre
05/02/2014 à 11:32

Je porte en général des bottines de la marque Bull Boxer, sinon je met van's ou converses, tout dépend des vêtements que je porte
Ancien membre
19/06/2014 à 17:51

Je ne suis pas contre les baskets mais quand même on peut trouver mieux, surtout si ce sont celles que tu portes pour faire du sport ! Il y tant de choix possible, des bottines en cuir c'est quand même un peu plus la classe non ?
Ancien membre
24/06/2014 à 01:14

Des baskets c'est bien je trouve ;) enfin sur mon style de mec les baskets genre Nike et tout j'aime bien ;)
Lukaba
18/07/2021 à 15:20

J'adore Vans et baskets hautes, pour le style j'essaye d'être vintage...

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr