Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour à tous,
Avant de commencer, je veux préciser que je suis hétéro et que je ne vis pas en France. Ce que je cherche, c'est vos conseils et expertise pour réaliser mon fantasme.
J'ai 36 ans, marié depuis 8 ans à une femme fabuleuse et j'ai deux enfants. Seulement voilà, depuis des années maintenant je fantasme sur le fait de sucer un homme. Je fantasme uniquement sur l'acte de fellation, je n'ai aucune envie d'être baisé ni d'être aimé. Bien sûr, comme je sais que ma femme ne voit pas ce genre de choses d'un bon oeil, je ne lui ai jamais parlé de ça.
Ma famille va bientôt partir en voyage et je vais être seul pendant une semaine. J'ai envisagé de chercher sur les réseaux un homme qui accepterait mon offre. Celle de me rencontrer pour un verre et ensuite de m'emmener chez lui pour me faire sucer sa queue. L'idéal serait qu'il ait une grosse queue bien épaisse. A partir de là j'ai des doutes.
Est-ce qu'un homme sexuellement actif accepterait une telle offre sachant que je ne ferai rien d'autre que le sucer ? Comment se passent ce genre de rencontres ? Risque-t-il d'essayer d'aller plus loin ?
Mon fantasme est qu'il me fasse assoir dans son salon pour abuser de ma bouche comme si j'étais sa salope, qu'il me dit des insanités et que je lui donne la meilleure fellation de sa vie. Plusieurs fois même si possible. J'ai envie qu'un homme lâche de gros jets de sperme sur mon visage ou au fond de ma gorge et je n'arrête pas d'y penser.
Avez-vous des conseils à me donner pour réaliser mon fantasme en toute sécurité et pour donner beaucoup de plaisir à mon amant dominant ?
Mon conseil :
La suite logique est que tu donnes ton RIB afin qu'on te finance le trajet vers la France. Le visa est prêt ? C'est pour quand le voyage ?
Citation de Tashunka3105 #528749
Salut,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Alors, on y va point par point :
1) Je le sais, mais les risques avec une fellation sont plutôt minimes n'est-ce pas ?
2) Ma femme EST fabuleuse et je l'aime de tout mon être, mais dans ce cas-ci je pense que ce n'est pas une tromperie dans le sens où je ne suis pas homo et que c'est un truc plutôt superficiel. De plus, je lui en aurais parlé volontiers, mais je connais son opinion sur les pratiques gays. Etrangement les lesbiennes elle tolère très bien, les gays beaucoup moins. Elle ne sera pas ravie d'apprendre que j'ai un pareil fantasme.
3) Oui, je travaille depuis chez moi. Ma femme connait mes habitudes par coeur, c'est moi qui emmène les enfants à la maternelle et qui les ramène, si je bouge une oreille, ça paraîtra suspect. Et moi je veux prendre mon temps pour réaliser mon fantasme dans les meilleures conditions.
4) Oui en effet.
Personnellement à mon avis, est-ce que cela vaut le coup de mettre votre couple, famille en péril ?
Non bien sûr, c'est pour ça que je demande conseil. Je n'ai pas peur d'une agression, je suis grand et fort, un homme qui prévoit un méfait, ne me choisirait pas comme candidat, ça j'en suis certain. Fidélité non aussi parce que cette ville est immense. Maladie, les chances sont faibles mais existantes oui. Le problème c'est que je ne sais même pas comment organiser tout ça. Je n'ai pas eu ce genre de RDV ni avec un homme ni avec une femme depuis près de dix ans alors...
Une communication, une franchise et une honnêteté me semble primordiales 😐 à ce stade là... --> Non, elle tolère mes fantasmes hétéro sans problème, mais je la connais par rapport à l'autre façade.
Citation de Kilik #528750
Bonjour Kilik,
Héhé merci pour l'invitation mais ce n'est pas le lieu où je suis le problème.
J'ai été à Paris deux fois pendant les 5 dernières années (et ailleurs en Europe), mais tant que je suis avec ma famille, rien n'est jouable.
Je peux faire ça ici sans problème. C'est une grande ville, avec des dizaines de milliers de gays mais je ne sais pas comment organiser les choses avec un homme. Des conseils ?
Citation de Rai88 #528776 1) Je le sais, mais les risques avec une fellation sont plutôt minimes n'est-ce pas ?
« .. » je ne sais pas de quel pays vous êtes mais va vraiment falloir vous informer sur les risques de relation sexuel non protégé ! Le risque d’IST/MST par une fellation est important.
Ensuite le fait que vous nous précisiez que votre femme est fabuleuse et qu’en même temps avez déjà prévu de la cocufier en son absence … ça laisse vraiment à désirer.
Avoir des fantasmes sexuels homo n’est pas une nouveauté et cela pour les hommes et femmes mais si vous êtes en couple et que vous faite cela derrière son dos c’est de la tromperies, peu importe que ce soit pour une fellation et avec qqn de même sexe/genre.
Faut s’avoir assumées ses désirs ou sa frustration mais ne jouer pas avec votre femme que ce soit sur la confiance qu’elle vous porte ou sur sa santé.
Quant au faite de venir chercher des conseils d’organisation pour votre « projet » sur un site LGBT: avec quel genre de pensée sur notre communauté ? Que nous allons vous aider à tromper votre femme? Sérieusement vous nous prenez pour qui?
Ici c'est où ?
Quelles sont les caractéristiques socio culturelles de ton pays de résidence ? Indispensable à savoir pour te conseiller au mieux.
Français expatrié ?
Quant au faite de venir chercher des conseils d’organisation pour votre « projet » sur un site LGBT: avec quel genre de pensée sur notre >communauté ? Que nous allons vous aider à tromper votre femme? Sérieusement vous nous prenez pour qui?
Comme tu le dis Inu: il y en a qui ne se rendent même pas compte de leur éthique chancelante... trouver sa femme "formidable" et dans le même paragraphe envisager de la tromper sans vergogne, ça participe d'une hypocrisie qui serait risible si elle n'était pas si répandue autour de nous.
mais dans ce cas-ci je pense que ce n'est pas une tromperie dans le sens où je ne suis pas homo et que c'est un truc plutôt superficiel.
Mais bon sang c'est bien sûr ! Votre orientation sexuelle vous exonère de votre serment de fidélité ! Si vous étiez homo, ça serait différent 😑
Imaginez si votre femme faisait le même chose dans votre dos...
Je n'imposerai mon code éthique à personne... mais qu'on ne me demande pas de donner des conseils sur la façon de perpétrer un adultère.
Ou plutôt si, un conseil: assumez et dites-lui tout. Ensuite, divorcez, et vous serez libre d'aller sucer toutes les queues du monde. Simple non ?
Le beurre et l'argent du beurre... et la queue du crémier.
Citation de Rai88 #528776
À vos réponses suite à mon intervention, je reste interloquée devant du "j m'en foutisme" et du "non respect" à votre femme, couple et famille 😳 et je ne trouve aucun mot pour....
@Némesis et @Occamj ont eu bien les mots pour vous répondre à mon avis personnel.
Cela sera ma dernière intervention sur ce post nauséabond 🤨😠 et là oui c'est un jugement face à vos derniers écrits....
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.