un avis sur mon physique

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2019 à 16:33

bonjour je me demande si je plais au mec car personne ne s'intéresse à moi à croire que pour eux ya que le physique qui compte et la je desepere vraiment de trouver un mec dsl si ya des fautes d'orthographe c'est mon pire défaut en espèrent avoir votre avis bisous.

avatar contributeur Faith141
Faith141
24/03/2019 à 19:09

Salut, à mon avis il faut ts nous montrer pour que l'on puisse te répondre en toute connaissance... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 19:44

Quelconque

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 20:11

LOL.

Je ne me permettrai pas de commenter ton physique... Par contre fais attention de ne pas souffrir d'un narcissisme trop prégnant, car ça peut rebuter grand nombre de gens et par là-meme réduire le champs des possibles pour tes rencontres futures.

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
24/03/2019 à 20:32

(ne faites pas de selfie dans le miroir de la salle de bain)

avatar contributeur Faith141
Faith141
24/03/2019 à 20:38

Tungstène, tu réponds pas à la question.....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 21:21

Tu veux qu'on parle de ton physique ou il y a quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

le physique ne fait pas tout à partir du moment où tu apprécie ton corps il n'y a pas de raison que tu ne plaise pas à quelqu'un

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
24/03/2019 à 21:27

le jeune homme n'a pas un physique disgracieux :D

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 21:35

On est tous beaux et belles pour quelcun.e, ce n'est qu'une question de goût. Trop subjectif.

Le jeune homme s'est désinscrit d'ailleurs :/

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr