Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
bonjour je me demande si je plais au mec car personne ne s'intéresse à moi à croire que pour eux ya que le physique qui compte et la je desepere vraiment de trouver un mec dsl si ya des fautes d'orthographe c'est mon pire défaut en espèrent avoir votre avis bisous.
Quelconque
LOL.
Je ne me permettrai pas de commenter ton physique... Par contre fais attention de ne pas souffrir d'un narcissisme trop prégnant, car ça peut rebuter grand nombre de gens et par là-meme réduire le champs des possibles pour tes rencontres futures.
(ne faites pas de selfie dans le miroir de la salle de bain)
Tungstène, tu réponds pas à la question.....
Tu veux qu'on parle de ton physique ou il y a quelque chose que tu n'aime pas chez toi?
le physique ne fait pas tout à partir du moment où tu apprécie ton corps il n'y a pas de raison que tu ne plaise pas à quelqu'un
le jeune homme n'a pas un physique disgracieux :D
On est tous beaux et belles pour quelcun.e, ce n'est qu'une question de goût. Trop subjectif.
Le jeune homme s'est désinscrit d'ailleurs :/
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.