Jeune homme de 25 ans hétéro curieux a envie de se lancer dans les relations homo.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
11/09/2021 à 17:36

Bonjour, ayant toujours été hétéro toute ma vie, et étant célibataire depuis quelques années, je me demande ce que cela fais de tester une relation homo, je n'ai jamais essayer et as un peu peur d'essayer à vrai dire mais j'ai l'envie. Mon problème étant que je ne trouves personne pour me comprendre et comprendre ce que je ressens.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 18:48

C'est normal d'avoir de l'appréhension face à quelque chose d'inconnu, surtout si tu n'as pas d'expérience de sexe avec un mec, mais il faut se lancer avec quelqu'un d' attentionné de préférence...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 18:50

Le sexe ca vient après, si tu veux une relation sérieuse avec un mec et bien il te suffit d'aller à la rencontre de ces derniers et voilà, bon courage x) et bonne chance!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 19:27 - 11/09/2021 à 19:35

Citation de Anonyme #372606

Peut-etre aller prendre un pot dans un bar gay (s'il y en a encore par chez toi) et discuter de cela avec les gens ? Il y a de grandes chances que tu y sois écouté et compris.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2021 à 22:19

Citation de Anonyme #372606

Bonjour, je comprends la nouveauté et cette curiosité. Tu dois te poser beaucoup de question.

Je te conseil de réfléchir au genre de mec qui pourrais t'intéressé. Par la suite, quand tu te sentiras prêt tu peux venir aborder (sur un site de rencontre), sans pour autant pense sexe le but est d'établir une relation puis de te laisse aller en fonction de tes envies et de celui de l'autre, sans te prendre la tête.

Paradoxalement, c'est vrai que c'est compliqué dans ce milieux ou le charnel prime mais certains sont différent. J'espère que tu trouveras une personne compréhensif et patiente.

PS : je reste disponible si tu veux parler^^

avatar contributeur de ColorBeur
ColorBeur
26/09/2021 à 17:52

Si tu trouves le courage et la solution je suis preneurs, je suis dans le même cas. Je suis de tous cœurs avec toi

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2021 à 20:01

moi j’ai envie d’éssayer le saut en parachute mais y parait que c’est incompatible avec les probs cardiaque

tu veux tester l’homosexualitée avec un vrai homosexuel ? 😱

tu veux que vous fassiez quoi ? car l’homosexualitée ça peut aller de je regarde quelqu'un du même sex tout nu à fiste moi et bondage.

déjà demande toi jusqu’où t’à envie d’aller puis t’à des sites plus où moins crades selon le level choisi et choisi ton pseudo selon ce que t’à envie

avatar contributeur Justin Case
Justin Case
26/09/2021 à 20:17

Je connais beaucoup de mecs qui tentent l’expérience, souvent ça commence par un rôle plutôt actif et certains cherchent à se découvrir aussi comme passif.

Il n’y a aucune règle, chacun est libre de son corps et de ce qu’il fait avec.

Perso je suis très très passif avec les mecs alors qu’il ne me vient pas à l’idée de demander à une fille de me sodomiser…

Deux sexualités différentes et complémentaires, et je prends autant de plaisir avec l’une qu’avec l’autre ^^

Totalement "hors milieu" je sais qu’il est difficile de faire des rencontres sans que ça tourne au plan Q…

Il existe quelques sites de rencontres où des garçons sauront écouter tes désirs sans te brusquer (ils sont rares et souvent noyés au milieu d’une nuée de crevards)

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
26/09/2021 à 21:10

Citation de Anonyme #372606

Bonjour

J'aimerai savoir ce que tu attends d'une relation homosexuelle et ce qui t'attire chez les homos?

Ma question est sans jugement. Au plaisir de te lire 🙂

avatar contributeur de Azel
Azel
29/09/2021 à 23:10

hello, en tout cas t'es tombé sur le bon site pour évoquer ton questionnement et qui sait, trouver la personne bienveillante avec qui tu pourras tenter cette nouvelle expérience. bonne chance et dis toi qu'au pire, tu perds ta virginité ;-)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr