Méfiance envers les mecs

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 09:10

Hi everyone, Donc voilà tout est dans le titre. Ça fait qq semaines maintenant que je me suis involontairement crée une grosse part de méfiance envers les mecs. Je m'explique : Que ce soit virtuellement ou en réel, sur Les gens qui me plaisent physiquement (je tiens à préciser parce que je sens Les messages venir du genre "tu t'intéresse qu'au physique" ^^ je suis du genre soit ça me plais, ou pas ^^ donc non je cherche pas un mec à la zac effron :D apres tout est relatif, mes ex étaient tous différent physiquement). Et s'il y a de la conversation, tout se passe très bien, le mec me fait rire, deconneur et tout, il y a, A CHAQUE FOIS,( un ou plusieurs schémas qui se répètent. - Du jour au lendemain, plus de news - Habite assez loin, apres j'avoue que Les trains, la voiture et tout existent, sauf que j'ai besoin d'une certaine proximité ^^ - beaucoup de blabla, mais au bout de qq jours-semaines-mois (déjà arriver Jsuis trop patient mdrr :D) on s'est toujours pas vu - dans l'hypothèse où y a pas beaucoup de convers' : un plan, malgré le fait que sur le profil c'est marqué "je cherche du sérieux" (M.D.R) - même point, la discute se résume par "Oui", "ok", "lol" .. J'en ai sans doute oublié, mais voilà ces points arrivent constamment. Et du fait de mes relations, ça se résume par un mec qui m'a trompé, un qui m'a plus donne de nouvelles comme ça d'un coup, un qui cherchait des prétextes pour pas se voir (apres lui était grave complexe ^^), et Le dernier, au niveau conversation virtuellement c'était au top, long message, deconneur... on se voit, et c'était tout l'inverse : parlait très peu. Moi qui adore parler, rigoler et tout, j'arrêtais pas de tendre des perches.. en vain. Bref, tout ça pour dire que quand je parle à un mec, Si je passe l'étape Du "on se voit", je suis dans une certaine méfiance, par peur qu'un de ces schémas se reproduise. Si vous avez des idées, questions ou autre, hésitez pas ^^ merci de m'avoir lu ^^
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/05/2017 à 09:58

Coucou @Flo95 je me retrouve totalement dans ce que tu dis. Et ce sentiment est ecore plus exacerbé sur d'autres applis plus connues. Cet effet de marchandisation, de multiplication des contacts sans aboutissement est déprimant et déconcertant. Comme si les personnes qui souhaitent vraiment te connaître n'existaient presque plus. J'ai ressenti ça pendant de longues années, en me braquant le plus possible. Puis il est arrivé un jour, un joli garçon m'a fait perdre mon self control. Et tout s'est fait naturellement et je me suis même laisser aller. Je pense que toi aussi ça t'arrivera, il suffit de trouver le garçon. En attendant relativise, et essaye de ne pas trop te braquer, laisse une chance à ce futur garçon qui lui aussi te rendra super heureux j'en suis sûr :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 10:07

Merci c'est gentil :) apres justement j'essaye de pas penser a ca lors d'une rencontre, mais y a constamment ce cercle vicieux ^^ Merci de ta réponse :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/05/2017 à 10:16

@Flo95 c'est le serpent qui se mord la queue je suis d'accord. Mais ave cmon expérience, je suis certain qu'un jour un garçon arrivera à te faire changer d'avis. Pendant ce temps là, essaye de relativiser, et dis toi que chacun a sa moitié quelque part. Mieux vaut rester optimiste !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 12:37

Puis il est arrivé un jour, un joli garçon m'a fait perdre mon self control. Et tout s'est fait naturellement et je me suis même laisser aller.
C'est tellement meugnon 😍😁
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 17:05

Au pire soit clair. T'attends à rien pour ne pas être déçu, te fais pas de films dans ta tête, et dis clairement dès que la conversation s'enclenche bien que tu veux pas attendre trop longtemps pour voir la personne en vrai, et puis voilà Si t'expliques aux gens pourquoi, devrait pas y avoir de soucis... Fin je pense que si tu veux pas avoir de mauvaises surprises, ou du moins essayer de les éviter au max, il faut definir très vite ce que tu veux Si le courant passe bien dans les messages, rien ne t'empêche au bout d'une semaine ou 2 d'expliquer que t'as eu des mauvais retours avec certaines personnes et que du coup tu préfères rencontrer les gens en vrai assez vite pour vérifier que le feeling est autant présent sur internet qu'en vrai C'est ce que je fais quand qq m'intéresse vraiment et les gens comprennent u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 17:42

Bah ca justement je le precise aussi au fil de la conversation, + en detail quand on se voit.... Le souci c'est que j'ai toujours droit a THE phrase "si ca peut te rassurer je ne suis pas du tout comme ca". Qq jours apres, plus de news mdrrr :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 17:53

Salut! J'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'il m'arrive très souvent la même chose que toi (et ceux qui ont commenté). Avant j'étais à Lyon, et même s'il y avait beaucoup moins de monde qu'en RP, j'ai toujours pu rencontrer assez rapidement les gens avec qui je parlais. Alors qu'ici (vers Paris) j'ai l'impression que les gens préfèrent rester dans le confort de leur écran, peut-être ne pas trop prendre le risque d'avoir une mauvaise surprise. Pour ce qui est de la différence entre l'écrit et la réalité, faut savoir que sur des sites comme ici il y a beaucoup de personnes un peu timides/introverties qui profitent du fait que devant un écran c'est plus facile de s'exprimer, sauf qu'au mieux ça correspond à ce qu'elles sont quand elles connaissent pas les autres, au pire ça peut être une personnalité (consciemment ou non) reconstruite pour être plus conforme à ce qu'elles aimeraient être. Et puis tout le problème de l'image que l'on se fait en lisant un profil et en reagrdant une photo alors de (trop) courtes conversations.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 18:57

- Du jour au lendemain, plus de news
Qq jours apres, plus de news mdrrr :D
Je ne sais pas si le terme "méfiance" est le plus approprié😊. Si tes rencontres/discussions finissent souvent par s'éteindre rapidement, je doute qu'être méfiant améliorera vraiment les choses ! Au mieux tu éviteras quelques déceptions, au pire tu saboteras de super rencontres, je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup 😉. D'autant plus que ce ne sont pas des réactions mal-intentionnées, mais qui témoignent souvent d'une timidité - certes peut-être un peu lâche 😙. Je dirais donc comme Wiloooo qu'il faut persévérer, malgré cette tendance "zapping" assez frustrante 😣😇
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 19:13

Sans doute, evidemment que j'y ai pensé, mais dans ces cas la, explique moi le fait que justement, la personne me fait comprendre que je lui plais, et que PAF d'un coup plus rien ? ^^ Malheureusement avec tout ca je suis devenu grave mefiant :/ meme si je suis en face d'un gars extra, automatiquement je pourrai me dire "bon il continue ou demain il passe a autre chose ?". Du coup je suis sur la defensive, je me "force" a ne pas etre en manque de la personne si elle me plais vraiment, par peur d'etre decu. Enfin c'est un peu dur a expliquer, mais a chaque fois je me prepare a cette eventualite ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 19:22

explique moi le fait que justement, la personne me fait comprendre que je lui plais, et que PAF d'un coup plus rien ? ^^
Tout un tas de choses peut l'expliquer 😸 : - se rendre compte que vous ne vous correspondez pas vraiment, que ce soit en terme de personnalité, de vision du couple... - avoir rencontré quelqu'un d'autre - si la rupture survient après une rencontre physique, tout simplement que l'attirance derrière l'écran ne se transpose pas en face-à-face - le fait que tu puisses t'accrocher trop rapidement aux gens, qu'ils le ressentent et que cela leur fasse peur - changement d'avis car la personne s'est "chauffée" trop vite... Sans oublier le fait qu'inconsciemment, en ne pensant qu'à l'éventualité que ta relation se finisse comme les autres, tu puisses induire cette rupture (une prophétie autoréalisatrice en quelque sorte, un "syndrôme de l'oracle" 😉).
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2017 à 19:31

Mdrrr on me l'a deja dis ca ^^ apres je vais pas non plus me dire que ca y est c'est l'homme de ma vie :D je prefere etre pessimiste et surpris plutot qu'optimiste et decu ^^ (seulement sur cette vision la hein, jsuis qqun qui se prend pas la tete sinon XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 01:00

Après avoir vu tous les messages la seule réponse que j'ai c'est que ça va trop vite ^^ Je parle que pour le cas du gars qui te dit que tu lui plais, selon moi il faut plusieurs rendez vous pour en être sûr du coup certes tu lui plait mais que sur le coup, à chaud (ça n'a pas une valeur de vérité absolue, ça arrive de se tromper et de changer d'avis). Le problème c'est qu'ils ne le disent pas et laisser une personne sans savoir c'est pas sympa :/
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 03:49

Hey! Tout d'abord, je comprends ton ressenti, j'ai eu le même en ce qui concerne mes deux dernière relations, tout a bien été jusqu'au moment où, sans véritable raison, du moins à ma connaissance, tout s'est arrêté, plus de news non plus et pas moyen de savoir pourquoi, plus de réponses nul part, deux fois comme ça à quelques mois d'invtervalle :/ J'ai toujours du mal à me détacher d'une personne à qui je tenais et c'est plutôt déprimant de constater qu'encore une fois, je vais devoir tout reconstuire avec quelqu'un d'autre en espérant que là, ça va aller, c'est tout à fait normal quand une relation qui t'as parru sérieuse prend soudain fin et c'est encore plus le cas pour ceux qui supportent mal la solitude. Par contre, même en sachant tout ça, personnellement, je ne fais et ne ferai pas parti de ceux qui ralentiront l'avancée des choses par méfiance, pour la simple raison que pas mal de monde a déjà tendance à aller très lentenment de peur de la déception, voir à tout simplement passer à coté de très belles rencontres. Etant donné que ça m'est arrivé de très mal vivre une rupture et que je déteste ça, je comprend biensûr pourquoi beaucoup font comme ça, mais peut importe à quel point ça peut ne pas aller sur le coup et ensuite, je me dit que se serait trop dommage de ne pas au moins essayer, après tout je garde quand même de très bon souvenirs de mes précédentes histoires, certains moments vallaient le coup d'être vécu malgré la finalité. Le fait d'avoir eu ces moments m'aide énormément à pourvoir continuer à m'ouvrir aux autres sans trop de mal, et je sais aussi parfaitement non seulement que je suis pas le seul dans ce cas, loin de là mais aussi que si je n'essaye pas ou que je dit "non" par principe, il ne se passera jamais rien de bien, j'ai encore du mal à relancer une conversation moi-même mais ça reviendra vite et je répond à tout le monde sans penser à tout ça pour pas me bloquer tout seul. Enfin tout ça pour dire que c'est en se fermant au monde qu'on est seul, prendre le risque de la possible déception c'est aussi avoir une chance que tout se passe bien, une chance qu'il ne faut pas oublier ou sous estimer. S'attacher et aimer signifie souvent souffrir en cas d'échec ou de problème, mais je pense vraiment que comparé au bonheur qu'apportent les moments ou tout va bien, ça vaut le coup, de loin. Je te souhaite de réussir à passer au dessus de tes mauvaises expériences, en espérant pour toi que ça se passe mieux la prochaine fois, en tout cas n'oublie pas que c'est possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 04:09

Mais c'est bien justement. Fin pas d'être méfiant mais de s'attendre à rien Faut y aller au feeling et pas se faire d'idées préconçues, comme ça tu peux pas être déçu si la personne au final fait la morte ou quoi, vu que tu t'attendais pas forcément à qq chose... Fin perso c'est comme ça que je fais, si le courant passe et qu'on se revoit/continue à parler, tant mieux, sinon tant pis bye m'en balékouilles frère hihi
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2017 à 10:48

Bonjour Florent, bonjour à tous. Il est important d'être clair dans sa recherche d'une part, et dans ses propos d'autre part. De même il est important d'écouter d'autre part. Je m'explique. Très souvent tout est dit dès la 1ère rencontre. Cependant comme on est dans un état de stress, à ne pas vouloir gaffer, ne pas vouloir déplaire, ne pas vouloir passer à côté, on ne fait pas attention à tout ce qui est dit. Aussi bien ce qui est formulé oralement, que ce qui est passé dans le langage non verbal. Cependant, si on se repasse la conversation en totalité, ce qui nous a déplu dans la suite de l'histoire avait été formulé. Si cela peut t'aider, prend une feuille de papier et décris le portrait émotionnel et caractériel de la personne que tu cherches. Cela aura pour effet de clarifier un certain nombre de choses. De plus quand tu sera face à cette personne tu saura si effectivement il y a possibilité d'envisager une histoire. Bien souvent, l'intermédiaire de l'écran masque un certain nombre de choses, pour les raisons qui ont déjà été évoquées. La rencontre non virtuelle gomme tout cela. De fait ceux qui ont menti par omission, ou volontairement se trouvent confrontés à leur mensonge, et ne peuvent pas assumer. Pour autant, ce qui est devant soi est en soi. Donc si on ne veut pas de mensonge en face de soi, on ne ment pas aux autres. Si on ne veut pas d'attitudes fuyantes, on évite de fuir les discussions. Je ne dis pas que c'est forcement ton cas, mais je donne une grille de lecture. De plus tant que l'on se pose la question si c'est la bonne personne, cela finira tôt ou tard. Quand c'est la bonne personne, la question ne se pose pas, c'est une évidence. Je suis persuadé par contre qu'effectivement, tu vas être face à cette évidence à un moment donné, et surtout, au moment ou tu ne t'y attendra pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2017 à 11:15

Salut, Je te rejoins entièrement dans tes propos. Mais avec le temps, on apprend. A être plus méfiant, à prendre de la distance, à donner ce qu'il faut au moment qu'il faut, de peur que ça ne soit pas réciproque. La vie est faite de bonnes rencontres et de mauvaises. Il faut s'enrichir de toutes ces rencontres pour avancer et savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus (ou pas). Je suis sûr qu'avec un peu de patience, tu sauras trouver la personne qui te conviendra et tout cela sans te méfier, car à ce moment là, tu le sauras. Même si c'est difficile avec les applications et les sites qui incitent à la mauvaise direction pour celle de l'amour, il faut continuer d'y croire et d'espérer. Courage 😊
avatar contributeur de Luxcifer
Luxcifer
08/06/2017 à 07:43

Citation de Flo95
- Du jour au lendemain, plus de news - Habite assez loin, apres j avoue que Les trains, la voiture et tout existent, sauf que j ai besoin d une certaine proximité ^^ - beaucoup de blabla, mais au bout de qq jours-semaines-mois (déjà arriver Jsuis trop patient mdrr :D) on s est toujours pas vu - dans l hypothèse où y a pas beaucoup de convers : un plan, malgré le fait que sur le profil c est marqué je cherche du sérieux (M.D.R) - même point, la discute se résume par Oui , ok , lol ..
Je me reconnais parfaitement dans ces expérience (au sens où je les ai vécu), bon personnellement en plus d'éprouver une certaine méfiance, j'envoie bouler (si la personne n'est pas polie ou autre, si tout se fait correctement je décline poliment évidemment). Je vais bien évidemment pas préciser que ce que je vais dire n'est pas là pour définir un fautif ou autre, mais juste pour ouvrir certaines pistes ^^ Pour ce qui est du plus de nouvelles, c'est un classique, ça m'est arrivé plusieurs fois, une fois le mec avait trouvé un copain et a trouvé intelligent de me bloquer plutôt que de me le dire, une autre parce qu'il s'est rendu compte après rencontre réelle que ce que je lui ai dit en début de conversation virtuelle lui convenait pas; dans ces cas là ce sont pas vraiment de bonnes raisons, mais après il y a aussi les gens comme moi qui n'ont pas le temps sur le moment et qui oublient par la suite 😖 ou, comme moi toujours, qui ont envie de poursuivre mais qui ne savent pas trop quoi dire Pour la distance je te comprend parfaitement, mais après juste pour de la discussion ça peut être sympathique aussi et ça peut aussi t'aider à moins te méfier. Après tu pexu peut-être aussi revoir cette distance, perso, de base j'étais pas chaud pour quelque chose à plus de 80km de chez moi, parce que ça revenait cher en train sinon, puis c'est compliqué de se voir etc, puis après réflexion maintenant je suis prêt à aller à environ 180km; peut-être que tu peux revoir cette distance ^^ Se rencontrer ne fait peut-être pas parti de sa recherche, ou c'est peut-être encore tôt pour lui, ou c'est quelque chose de très stressant; la rencontre n'est pas nécessairement la finalité d'une discussion ^^ Pour les plans après, c'est pas parce que c'est indiqué sur son profil qu'il cherche du sérieux qu'il ne peut pas avoir un plan de temps en temps, mais si c'est écrit sur le tiens... envoie le bouler, je peux te conseiller si tu veux 😈 Tu peux lui faire remarquer que la conversation tourne de cette manière et que ça t'ennuie, le but est de communiquer ^^ Citation de Flo95
Le dernier, au niveau conversation virtuellement c était au top, long message, deconneur... on se voit, et c était tout l inverse : parlait très peu. Moi qui adore parler, rigoler et tout, j arrêtais pas de tendre des perches.. en vain.
J'ai rencontré un mec comme ça, mais c'est parce qu'il était super timide. Après ça peut aussi être du fait qu'en réel tu lui plaisais moins :/ Citation de Flo95
Bref, tout ça pour dire que quand je parle à un mec, Si je passe l étape Du on se voit , je suis dans une certaine méfiance, par peur qu un de ces schémas se reproduise.
Te méfier t'aidera juste à soulager la cause mais ne réglera pas le problème, et comme ça a été dit précédemment, c'est le serpent qui se mord la queue puisque ta méfiance peut entrainer une fermeture à l'autre chez le garçon en question :/ Après tu feras de bonnes comme de mauvaises rencontre, et dans les deux cas, dis toi que tu ne repars pas les mains vides, faire de bonnes rencontre t'apportera de connaitre une bonne personne de plus, et les mauvaises te permettront de les détecter un peu mieux plus tard. J'ai fait des tas de bonnes rencontre qui se sont avéré plus tard être des mauvaises, j'en ai évidemment souffert plus ou moins selon les cas, l'expérience ne m'y a pas désensibiliser, mais dans un sens je regrette pas d'y avoir cru, parce que quand ces moments étaient bons, ils l'étaient vraiment, et quand ils ont été mauvais, j'ai (dans mon cas) gagné en indépendance Tu peux aussi voir ça comme un site internet voulant attraper le meilleur hacker, tu laisse trainer une faille qui n'a pas une importance émotionnelle trop forte, et tu regardes comment elle est exploitée En espérant t'avoir un peu aider ^^
avatar contributeur de Alfar
Alfar
08/06/2017 à 10:10

Ha abh Luxcifer nous à fait une description complète ^^ Idem, des gens avec qui la conversation va bon train, et d'un coup pof, plus rien. Voir conversation fermée sans aucun mot. Dommage, mais bon, c'est comme çà. Je passe à autre chose. Sauf que quand on commence à s'attacher à la personne ( que sur le net? t'es bizarre toi, t'es sur que t'attache pas comme une vieille poelle? ^^ ) bah ca fait un peu chier quoi . . . Sinon, j'ai toujours eu cette intuition des tuiles à venir. Sans me braquer, quand je rencontre les gens je sens si tout va bien se passer, ou si un truc va tomber dessus. Et ca ne râte jamais. Soucus pour accorder les calendriers pour se voir ( métiers et horaires peu compatibles). Soucis au moment du rendez vous. Personne bien sympathique, puis après plus de nouvelles, . . . . Un LEGER manque de politesse à ne pas dire : non bah finalement, tu ne me plais pas. Tu n'est pas celui que je cherchais. Je n'ai plus envie de discuter avec toi. Le soucis c'est que je suis du genre à aller emmerder tant que je n'ai pas eu de réponse franche ^^". J'aime bien savoir ha ha. Mais du coup, ouais, il y a toujours un léger a priori, une petite méfiance . . . ha ha Enfin, courage FLO95 ! !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 19:44

Ta méfiance envers les mecs est injustement dirigée vers la gent masculine. Je suis sûr que les femmes peuvent se reconnaître aussi dans les situations que tu décris. Comme c'est drôle, d'ailleurs, ce topic.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:03

Citation de Thornful
Ta méfiance envers les mecs est injustement dirigée vers la gent masculine. Je suis sûr que les femmes peuvent se reconnaître aussi dans les situations que tu décris. Comme c est drôle, d ailleurs, ce topic.
Tu as sûrement noté que le topic part de l'expérience perso de l'auteur, qui est gay et parle probablement essentiellement avec des mecs (surtout si c'est pour trouver l'amour). Mon expérience de bi c'est que oui c'est bien une tendance masculine de faire ce genre de choses. Evidemment doit y avoir des filles qui le font aussi, mais c'est moins fréquent.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:08

Citation de Flodesonges
Mon expérience de bi c est que oui c est bien une tendance masculine de faire ce genre de choses. Evidemment doit y avoir des filles qui le font aussi, mais c est moins fréquent.
Je doute que ce soit uniquement masculin en effet. Par contre les mecs ont moins de respect je pense lorsqu'ils ne sont pas intéréssés. Combien ne prennent meme pas la peine de répondre ou autres... Bref je comprend d'ou viens ta méfiance et pour info ca ira pas en s'améliorant pour peu que tu tombes a nouveau sur des mauvaises expériences.... lol Je pense surtout que l'important c'est de se dire qu'il reste des personnes bien donc ne surtout pas généraliser ;))
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:17

Ils ont moins de respect mais sont plus honnêtes. Être honnête pour moi c'est respecter.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:51

Yep bien entendu y a des gens honnêtes. Mais ça fait plus de deux ans et demi que je suis là et j'ai donc pris l'habitude d'être déçu, c'est désormais lorsqu'une personne n'a pas fait semblant que je suis surpris :) Et pour moi, parler aussi longtemps avec quelqu'un, lui montrer de l'intérêt pour ensuite le laisser tomber du jour au lendemain ce n'est non seulement pas respectueux, mais aussi malhonnête puisqu'ils simulent un intérêt qu'ils n'ont pas. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 22:57

Ou un intérêt qu'ils ont perdu car ils se sont ennuyés ou on compris que leur interlocuteur n'était pas intéressant, pas leur "type", pas compatible. Même si il est vrai qu'un petit message en guise d'explication serait préférable.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 23:06

La fuite dans le silence reste un acte veule et déplorable, malheureusement trop répandu. C'est tellement facile d'imposer l'ignorance en guise de réponse plutôt que de devoir être franc. Pour en revenir au sujet, Flo95, tu peux conserver cette méfiance qui te protège mais ne la laisse pas dicter tes actes pour autant :) Mon mec, j'lui ai parlé parce que je sentais "un truc attirant indéfinissable". Et il a réussi à me choper en me parlant de géopolitique européenne et de politique sociale... on a vu mieux pour draguer. Mais il a réussi son coup et Dieu sait que j'étais sur la défensive pour le voir, pour éviter de reproduire le schéma des chacals qui l'ont précédé. Ah, et un dernier truc, une "relation" à distance qui s'éternise en discussions avant une éventuelle rencontre, d'expérience c'est très souvent infructueux de base.
avatar contributeur de Luxcifer
Luxcifer
09/06/2017 à 08:49

Citation de Alfar
Ha abh Luxcifer nous à fait une description complète ^^ [...] Le soucis c est que je suis du genre à aller emmerder tant que je n ai pas eu de réponse franche ^^ . J aime bien savoir ha ha.
Eh ouai j'suis un mec comme ça moi (a) Par contre je te rejoins parfaitement sur le fait d'aller emmerder l'autre jusqu'à avoir une réponse, surtout s'il y a déjà eu une rencontre, dans tous les cas ça ne te coute rien de le relancer à chaque fois même avec un "salut." ou même avec un copié-collé D'ailleurs, la méthode du "Salut." plus d'une dizaine de fois, ça m'avait permit d'envoyer cette petit perle que j'aime beaucoup 👿 [url=] (cas sur un autre site où il n'y a jamais eu de réponse de base, donc pas de rencontre, pas de discussion)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 09:31

Luxcifer a totalement raison d'exiger une explication. Quel que soit le côté où il se positionne, il adopte une attitude exemplaire dans ses échanges. Je l'avais contacté. On avait discuté puis est venu un moment où j'ai senti qu'il était moins dynamique dans ses réponses. Je lui ai demandé si je ne l'intéressais pas. Il m'a expliqué ses raisons et m'a salué poliment. J'en garde un bon souvenir. Je me demande bien qui est ce méprisable garçon qui t'a ignoré 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 16:42

Citation de Luxcifer
[url=]
Hahaha 😂, un peu trop hargneux selon moi mais très drôle !
avatar contributeur de Alfar
Alfar
09/06/2017 à 20:08

Ha ha ha, j'adore ta réponse Lux :D il y a un gars comme ca aussi, qui m'avait envoyé braire sur le net et qui m'avait tourné autours lors d'une soirée. hé hé Sinon, je rejoins la dernière phrase de Thornful :p
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr