Sexualité débridée chez les gay?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 02:50

bonjour je me pose une question qui peut paraître stupide, mais pour vous d'où vien ce besoin et cette envie de sexe débridée sans tabou généralement pratiqué par les gay sans vouloir généraliser, c'est plus un besoin de vivre notre sexualité au maximum après avoir vécu des rejet et insultes sur notre orientation, ou plutôt le faite de comprendre ce que l'autre a besoin?

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 03:23

Je voulais dire quand ont est en couple, pas débridée dans le sens libertin, mais dans le cadre d'une vie de couple, les pratiques sont souvent plus débridée qu'un couple hétéro classique.

avatar contributeur de Admin
Modération Admin
24/10/2019 à 03:36

Il y a plus de libertins hétérosexuels que de libertins homosexuels car on estime à 10% la population homosexuelle (et il faut retirer nos chères amies lesbiennes). Ahahah on généraliste beaucoup sur la sexualité des homos.

Pour ma part j'ai une amie qui a un sexshop et croyez moi les hétéros sont aussi borderline xD

Peut être que chez les homos(masculins) ça se remarque plus ....


Admin.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 04:37

Bonjour,

Elle est bizarre cette idée. Comment peut-on savoir ce qui se passe dans l'intimité d'un couple?

Il y a des sondages fiables? Est ce qu'après un silence imposé, les homos osent dire la réalité aux sondeurs??

Sinon je suis loin d'être convaincue que les gays soient plus à l'aise, ont des pratiques plus débridées que les hétéros.

Soyons à l'écoute des 2 corps et pensons qu'on fait l'amour mieux que notre voisin, ca ne mange pas de pain!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 12:24

Je pense que les gays sont certainement plus débridés que les lesbiennes aux prides, parfois je trouve certains comportements un peu dommageable pour nous

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 13:28

Right Seevbarb.

C'est une vision trés fausse qui vient du temps des gay prides. Les gens étant déjà choqués par leur visibilité nouvelle et par leur sexualité, ils ont outrageusement appuyé le trait pour bousculer l'ordre établi. Et cette vision d'eux est restée, à tel point qu'ils en souffrent eux-meme actuellement, faisant passer la sexualité en premier plan dans leurs rapports, alors qu'ils souhaiteraient souvent un contact un peu plus naturel et moins axé là-dessus.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 13:38

Débridé... Avec les mains oui....pour la plupart.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 13:41

Eh ben... on peut pas dire que la gay pride soit représentative de ce qui se passe dans l' intimité.

Elle est plutot revendicative et un peu provoc... Et jamais j' oserais y aller un jour en France (quoique déjà faite à Sydney car j y suis tous les ans a l' époque de la GP qui est vraiment big : 1 million de personnes, rien que ca et on se marre bien lors des soirées after)

Prendre et donner du plaisir reste pour moi la règle quelque soit la relation H ou F.

Je deviens de moins en moins sexe voire asexuel, je préfère l' affectif cuddle au sexe pur et dur qui trop souvent est imposé.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 15:24

Citation de mimoza

Bien entendu que nous, petits êtres humains avons un besoin vital d'affection, alors que le sexe n'est pas vital.

avez vous vu les bébés, enfants sans affection dans les anciens orphelinats roumains par exemple? Nous sommes de la même espèce en plus grands.

Perso mon rêve est d'avoir ce plaisir sensuel et sexuel avec la personne que j'aime. Je suis célibataire et exclusive, en cours de... et je voudrais bien savoir.

Je pense que je ne sacrifierai plus mon plaisir charnel

La gaypride n'a jamais été représentative, c'était pour se montrer en nombre, certain.e.s de facon exubérante après toute cette frustration...un peu de provocation. J'y suis allée un paquet de fois et en famille notre couple et nos enfants quand ils étaient ados, ils allaient de leur côté et nous du nôtre pour soutenir au moins et faire nombre. Les discussions y étaient très sympas, pas sexe et on ne se sentait pas le C.., ce sont les chiens qui se disent bonjour comme ça!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 18:09

J ai pas le sentiment d avoir une vie sex plus débridée que mes amis ou collègues hétéro. Cela depends de chacun je trouve. Aussi du mileux et de la localisation. De sa situation personnelle.. etc.. Les femmes peut être moins cul et plus cérébrales? Je pense cela est plus lié au mode de relation envisagé. Dans une optique de libertinage et de sensations nouvelles il yva aura plus de plans cul et de comportements extrêmes très visibles sur les apps. Dans une relation plus longue la recherche sera plus tournée vers les plaisirs du partenaire dans l intimité du couple donc moins visible au plus grand nombre (pas besoin d être sur une app pour les couples serieux). Un comportement même très visible n en fait pas un comportement majoritaire de faite. Ce n est pas parce que il y a des drag queen que tous les homo aiment se travestir en femme.. Ce n est pas parceque sur les app se concentre la plus part des extrêmes que tous les homos ont une vie sexuelle débridé...

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 18:58

Je ne connais pas assez les hétéros, mais parviennent-t-ils à couramment cumuler des dizaines de partenaires, voire des centaines au cours d'une vie comme certains gays ?

Bon pour être honete je connais des régions du monde où les hétéros sont d'une efficacité remarquable et de redoutables concurrents statistiques des gays (mais comme ceux-ci sont de plus en plus souvent interdits cela limite cette concurrence).

Quant-au débridage au lit, les hétéros ne sont pas trop mal positionnés aussi, par une longue tradition, et peut-être plus de muqueuses disponibles ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 19:18

De mon côté, je connais des collègues (femmes) hétéros qui font des réunions à domiciles, pour ventes/achats de godes... Les homos font toujours partie du "côté obscur" et font toujours fantasmer les gens "normaux" !!! Et je ne parle pas des clubs échangistes et des films pornos...

Bref, il faut arrêter de nous stigmatiser et de nous montrer du doigt, comme des bêtes de foire, ou des moutons à cinq pattes.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 19:27

Citation de Frango

Tout à fait mon avis!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:31

Citation de Frango

Je suis d'accord aussi. Le délire sexuel ne se distingue pas avec l'orientation, genre ni âge. Ce n'est pas une étiquette des gays, sinon certains gros mots ne devraient pas existé dans toutes les langues du monde.

Chez nous on a un proverbe un peu sexiste sur les femmes .bon. S'il vous plaît les filles ne m'attquent pas.

Les filles 30aines sont des louves, 40aines sont des tigresses, les 50 /60aine sont des tubes vacuum.

Bon je sors.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 20:39

Citation de gael3592

tu as raison: sors et plus vite que ça !!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 21:30

Salut à tous!

Personnellement je ne pense pas que la libido soit liée à l'orientation...mais plutôt au sexe des individus.....les hommes ont clairement toujours une longueur d'avance en teme de désirs et sont donc plus enclins à vouloir des rapports....tout le monde n'est pas à égalité en terme de libido non plus.

Pour ce qui est de savoir ce qu'il se passe dans les couples........ joker!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 22:03

Citation de steph41190

S'il te plait oublie ce qu'on nous a mis dans la tête depuis notre naissance.

Ce n'est pas une question de sexe des personnes la libido.

Dans notre éducation, on nous a martelé

un homme a plus de besoin qu'une femme, un homme qui multiplie les conquêtes est un don juan, comme le sexe eqt externe le plaisir est pour vous, mâles dominants!!

Mesdames, écartez les jambes pour le plaisir de ses messieurs. Si vous prenez du plaisir ayez honte , si vous multipliez les conquêtes vous êtes des salopes

La voilà la différence... elle ne date pas d'hier et a la dent dure...!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 22:56

En ce qui concerne les femmes , elles sont aujourd'hui suffisamment émancipées pour s'affranchir de bien des carcans . Pour autant , toutes n'adhèrent pas aux plans Q , ce qui ne fait pas d'elles des "coincées" , contrairement aux retours généralement reçus après un ..."ça va pas être possible , pas intéressée"^^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2019 à 23:27

Citation de Maya67

un homme a plus de besoin qu'une femme, un homme qui multiplie les conquêtes est un don juan, comme le sexe eqt externe le plaisir est pour vous, mâles dominants!!

Eh non. Je pense c'est plutôt un loser qu'un don Juan. Car c'est peut être pas lui qui a largué la fille, mais c'est souvent lui qui se fait larguer voir se faire jouer. Donc, un pathétique quoi.

Citation de Lindos

Hi Lindos, je veux comprendre pourquoi tu dois réagir de manière différente même si au fond tu es d'accord avec la plupart des gens.

Comment tu définis le partenaire ? Un plan cul est un partenaire ? Eh non. C'est un inconnu. Les sexefriend peut être mais je ne pense pas qu'un gay peut en avoir des dixaines voir centaine. Tu exagères un peu là. Faire un tour en une semaine voir un mois il doit être une sexe machine.

Les hetero y a beaucoup de nympho aussi, jen connais beaucoup beaucoup. Les surnoms: bouffeurs de minnoux etc ne sont pas donné pour rien. Même toi tu es d'accord sur ce point. Je ne vois encore moins ton idée d'associer les gays au délire sexuel humain.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 09:53

Citation de gael3592

"Comment tu définis le partenaire ? Un plan cul est un partenaire ? Eh non. C'est un inconnu. Les sexefriend peut être mais je ne pense pas qu'un gay peut en avoir des dixaines voir centaine. Tu exagères un peu là. Faire un tour en une semaine voir un mois il doit être une sexe machine."

D'un point de vue sanitaire un partenaire est un plan, une ou des rencontres dans un lieux gay, dans un sauna, un sexe friend, un copain, un prostitué, un amourette de vacance ou de voyage, etc. Le multipartenariat est la multiplication des partenaires, et une des causes de la forte incidence (et prévalence) des IST chez des gays masculins. Gays que les autorités assimilent couramment aux gays masculins dans leur ensemble, ce qui occasionne d'ailleurs une distortion sur l'estimation du nombre de gays, et des moyens pour les protéger.

La vie sexuelle pouvant durer actuellement pas loin de 50 ans, même en tenant compte du retard que les gays prennent sur les hétéros pendant l'adolescence, cela laisse largement le temps de recontrer plusieurs dizaines généralement à plusieurs centaines pour les plus excités, de partenaires. Pas besoin d'être un sexe machine, juste d'avoir le temps et des partenaires disponibles, ce qui est plus facile dans les métropoles. Après on peut discuter l'unicité de ces partenaires, car localement les gays ne sont pas si nombreux, mais statistiquement quand un partenaire en rencontre plusieurs c'est un peu comme si on partageait leurs IST.

Comme je disais le multipartenariat n'est pas la seule raison de la forte incidence des IST chez les gays masculins visibles (plus de 10 fois plus que la moyenne), le fait qu'ils soient une minorité aussi (dans certaines petites villes tout le monde aurait finit par avoir couché avec tout le monde si n'y avait la mobilité), mais aussi la fragilité de la muqueuse anales qui visiblement ne s'est pas encore adaptée biologiquement à la situation.

Personnellement j'ajouterais la dispersion des actions de prévention en France, l'état ne sachant que payer les factures, lesquelles sont salées.

Une nouvelle population à risque apparait aussi actuellement, les gays nés à l'étranger, un peu comparable à la situation des minorités pauvres aux US, sur lesquels la communication minimaliste actuelle de la prévention ne semble pas avoir de prise.

Au total la situation n'est pas désespérée, mais suffisamment préoccupante pour que les décideurs apparaissent tourner leurs neurones sept fois dans leur tête avant de faire confiance à l'état sanitaire des gays masculins.

Bien sur on peut chanter tout va très bien madame la marquise, et crier pour avoir l'égalité des droits sans avoir de devoirs, mais je trouve personnellement qu'avec quelques efforts la confiance serait meilleure et tout pourrais aller bien mieux.

J'ai conscience que les hétéros ne font pas plus d'efforts, voire moins que les gays, mais pour l'instant ils ont la chance de ne pas être dans une situation de type africaine où les IST ont infiltré toute la population depuis le plus jeune âge. Mais ils ne perdent rien pour attendre, STI are in progress ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 11:54

Citation de gael3592

" un homme a plus de besoin qu'une femme, un homme qui multiplie les conquêtes est un don juan, comme le sexe eqt externe le plaisir est pour vous, mâles dominants!!"

Heureusement que beaucoup ne pensent plus comme ça, mais en France des générations ont entendu de tels propos et c'est encore bien ancré, crois moi. Même si la bien pensance dit "non", il y a encore des mentalités à faire évoluer.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 19:18

Citation de Maya67

Je n'ai pas besoin d'aller bien loin pour prouver que la libido des hommes est plus envahisantes dans les faits que celle de femmes ...il n'y a qu'a regarder le nombre de sites de plan Q et les applications ou les mecs s'y concentrent à foison et où les femmes y sont moins nombreuses (je ne parle pas des sites sérieux)...rien que cela confirme ce que je pense. Et je n'ai pas dit pour autant que les femmes en général n'ont pas de désirs non plus. je ne fait que constater tout doux hein! 😁 Où alors les femmes sont moins accros au net? 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 20:09

Citation de steph41190

Je me demande seulement si l'éducation, le bourrage de crâne qu'on nous fait et nous a fait aux hommes comme aux femmes, n'a pas une énorme incidence sur nos comportements. Les hommes se doivent certaines performances, je ne vous envie pas.

Je sors d'une pharmacie où je viens d'entendre, "tu piailles comme une fille!" car ce bébé, en poussette, pleurait. Il a eu le droit de se faire crier dessus aussi et la mère d'ajouter "je ne fais pas partie des mères qui font à leur gosse nianianianianianianai" moi, gentillement et sûrement " vous feriez mieux il a à peine 1an 1/2 votre bébé " au revoir à la volée ( pour les pharmaciennes aussi, nous n'étions que 2 clientes) et je suis partie car pas en état de discuter aujourd'hui, ç eut été intéressant pourtant. Ça lui a cloué le bec, certainement par la prise de conscience de son énervement.

2019: pleurer, piailler est un truc de fille pas de garçon.

Ce n'est pas un cas isolé, j'ai travaillé 2 ans et demi en crèche, les pros aussi tiennent de sacrés discours, aucune de mes collègues n'avait plus de 35 ans...

les reflexiond en "rigolant" sur la taille des petits zizi en salle de change...les discours: il en fera des ravages celui-là, pour un bébé de moins de 2ans...

Aucune influence?????

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 21:03

Citation de Maya67

Je suis d'accord avec toi concernant les préjugés qui perdurent dans le temps (et dans beaucoups de domaines)...mais la ont fait du hors sujet. Pour moi la sexualité débridée n'est pas que chez les gays...mais chez beaucoup d'hommes en général...c'est mon constat.

Il y a aussi beaucoup de mecs soit disant "hétéro" qui cherchent des relations homos sur ces sites.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 21:22

Citation de steph41190

Nous sommes d'accord, je me suis perdue dans la volonté de trouver d'où cela peut provenir...

Plus chez les gays que chez les hétéros? Homme s'entend comparons ce qui est comparable, des queutards y en un paquet chez les hétéros... Est ce que la présence des femmes freine ou frustre leur imagination?? Cherchons des statistiques, ça va être compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 21:37

Citation de Maya67

Je pense que c'est un instinct naturel à but reproductif (à l'origine) qui ne date pas d'hier (sûrement beaucoup plus ancien que les préjugés d'ailleurs)...qui est accentué par la société consumériste....et qui n'est pas près de changer!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2019 à 22:00

Je pense que l'homosexualité existait peut-être même avant de comprendre que s'ils pratiquaient homme/femme la reproduction était assurée. Sauf que personne ne se prenait la tête. 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2019 à 19:36

de mon point de vu oui elle doit être plus débridés que les hétéros mais peut de personnes diront leur pratique régulière ou occasionnelle de peur d etre juger, il y a peut un mec a expliqué que son mec adorais lui lecher sucer c est pieds sale, c est une pratique répendu il y a juste a voir sur les applications de rencontre le nombre de mecs qui recherche ce type de jeux c est énorme, et je ne crois pas que beaucoup de femme hétéro aime sentir er lécher les pieds de leur mari le soir.

Ici qui serait capable d avoué c est pratique dite hard sans pudeur, tres peut de monde car ca reste encore un enorme tabou et une honte a avoué, même si cela nous procure des plaisirs énorme et que ce qui est vu comme hard dans les porno peut etre extrêmement sensuelle a vivre en couple, j en est marre ce cette forme de honte de qui nous somme en privé moi j assume mes gout pour la soumission, l'uro, le fist, l'utilisation de jouet xxl, les odeur corporelle de mon copain le soir quand il rentre sexe aisselles pieds, les jeux a plusieurs, les fuck machines...

Ok dite de moi que je suis une s****e j'assume.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr